AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo

Aller en bas 
+23
Aganeno
Uchiwakiller
Uzumaki-Senju
Layton
lamitraille
Sasuke_Akatsuki
keisuke takahashi
Tohru
ilovekiba82
enji
Shinjackie
Zarakaï
Akatsuki-x
L'éclair brun
Ookami Aishuu
codeto
Tendou
Narudrak
kakashi sensei
Mélie
sharingan31
alexandre
reka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:17

Citation :
Non, notre ami akatsuki name a bien raison le tsukyomi est bien la technique la plus puissante, madara compte plonger le monde entier dans un tsukyomi grace a la force du jubi, soit une surface largement superieur a celle de la lune, et c'est toute la planete qui y passe.
Son Tsukyomi est superieur au chibaku tensei.
On a pas encore vu cette technique par contre, ce n'est qu'une hypothèse, personne ne sait s'il est vraiment possible de le faire, si il le réalise, je serais d'accord, mais le Tsukiyomi que l'on a vu pour l'instant est loin d'être ce qui se fait de mieux !
C'est pour cela que j'ai précisé "jusqu'à maintenant" car peut être que lorsque Madara aura l'oeil du Juubi (s'il l'a !!) Naruto par exemple aura peut-être des technique encore plus dangereuse !!

Et puis de toute façon non !!! Faire un Tsukiyomi de masse sera certes un exploit, mais attention ! Marchera-t-il sur tout le monde ? Sera-t-il aussi efficace qu'un Tsukiyomi appliqué lorsqu'on plonge le regard dans le sharingan ? Un simple Susanno immunise contre les effets du genjutsu parait-il, donc voilà déjà une parade !! C'est bien beau de plonger le monde dans un genjutsu, si ton adversaire en face s'en défait illico ça ne sert à rien !!

Inversement le Chibaku Tensei est une technique qui n'a pas de limite, il peut très bien aspirer la terre entière dedans s'il en a le chakra !! Et puis contrairement au Tsukiyomi qui est un genjutsu (donc plus où moins efficace selon les gens), on est tous égaux face au Chibaku tensei qui va emporter les gens, les immeubles, les voitures, le mec dans son susanoo, Kyubii, la dordogne, Nicolas Sarkozy et même l'équipe de france.

Donc on peut conclure que, à puissance égale, c'est plus efficace d'aspirer la terre et d'écrabouiller ses occupant en en créant une autre juste au-dessus, que de plonger tout le monde dans un genjutsu, qui est variable, contrable, dont on ne sait pas qui réagira comment, et qui s'arrête un jour.. Alors que les gens dans le Chibaku y vont pas se réveiller un jour Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 409627 Et surtout si t'as un adversaire ultra fort, il seras surement immniser à ton genjuts, car il y a plein de moyen de s'en défaire..

Convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:37

Mouai le seul probleme c'est que en aspirant la terre entiere, l'utilisateur est pris aussi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:44

Citation :
Mouai le seul probleme c'est que en aspirant la terre entiere, l'utilisateur est pris aussi dedans.

On a dit Puissant ou pas ? XD

Non mais c'est vrai que c'est illogique, rien que le fait que Le sage ait créé la lune avec des matériaux issu de la terre est impossible, et puis c'est arrivé si peu de temps avant (à l'échelle des temps géologique c'est quasiment en temps réel avec le manga) la terre devrait en être marqué à jamais.. Et puis surtout avoir un gros gros trou quelque part qui la ferait complêtement s'ébranler..

Enfin on va pas chercher la logique dans un manga où les gens marchent sur les murs Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 204162
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:08

Zarakaï a écrit:
Non mais c'est vrai que c'est illogique, rien que le fait que Le sage ait créé la lune avec des matériaux issu de la terre est impossible, et puis c'est arrivé si peu de temps avant (à l'échelle des temps géologique c'est quasiment en temps réel avec le manga) la terre devrait en être marqué à jamais.. Et puis surtout avoir un gros gros trou quelque part qui la ferait complêtement s'ébranler..

Enfin on va pas chercher la logique dans un manga où les gens marchent sur les murs Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 204162

Nan mais comment te niquer la magie du truc en 4 phrases quoi XD

T'es pas assez fantaisiste Zara langue de vipère Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 698902
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:14

C'est vrais qu'au jour d'aujourdhui la technique la plus puissant est sans doute le chibaku tensei qu'a fait le rikkudou (une grosse lune quand meme)^^











Citation :
Non mais c'est vrai que c'est illogique, rien que le fait que Le sage ait créé la lune avec des matériaux issu de la terre est impossible, et puis c'est arrivé si peu de temps avant (à l'échelle des temps géologique c'est quasiment en temps réel avec le manga) la terre devrait en être marqué à jamais.. Et puis surtout avoir un gros gros trou quelque part qui la ferait complêtement s'ébranler..

Enfin on va pas chercher la logique dans un manga où les gens marchent sur les murs




Comme pour les Final fantasy, la terre dans naruto n'est surment pas NOTRE TERRE!


Il n'est donc pas invraissemblable qu'on créé une lune avec les morceau de cette planète suffit de faire travailler son imagination! peut etre qu'il a prit un continent quelque part et qu'aujourdhui ce contient existe plus. C'set le genre de détail qui importe peu dans la fiction de toute façon alors pourquoi se prendre la tete dessus
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:39

Citation :
Nan mais comment te niquer la magie du truc en 4 phrases quoi

T'es pas assez fantaisiste Zara langue de vipère

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 795342 Non quand même pas je sais oublier tout ça pour me laisser porter par la magie !
Au contraire je dis qu'il faut pas toujours essayer de trouver des explications rationnelles..

Citation :
Comme pour les Final fantasy, la terre dans naruto n'est surment pas NOTRE TERRE!

Il n'est donc pas invraissemblable qu'on créé une lune avec les morceau de cette planète suffit de faire travailler son imagination! peut etre qu'il a prit un continent quelque part et qu'aujourdhui ce contient existe plus. C'set le genre de détail qui importe peu dans la fiction de toute façon alors pourquoi se prendre la tete dessus

Franchement, c'est comme dans toutes les fictions de ce genre, la géographie n'est pas la même, mais c'est bel et bien notre terre où sa copie ! Il y a la lune, le soleil, les même T°C, les mêmes saisons les mêmes climats, les jours durent 24H, etc.. Donc on peut dire que c'est une copie de notre terre au niveau de sa composition, sa taille, sa chimie, etc..

Par conséquent, je dis juste que retirer en cailloux le volume de la lune de la surface de la terre, il faut bien plus qu'un continent, et puis comme on sait que le Chibaku attire la matière la plus proche, il n'y aurait pas un prélèvement homogène de roches sur la surface, mais un immense trou en cuvette d'une taille lunaire.. Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 773955
En fait pour moi ça semble tellement évident ça m'a fait tilt quand Pain l'a évoqué !! Je me suis dit Mais bien sur Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 153116

Mais comme tu dis, aucun intérêt de se prendre la tête la dessus, l'important c'est de savoir que le Chibaku c'est bourrin Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 618727

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:30

Et bien j'viens de penser à un truc en amenant Pain sur le tapis, mais pour moi la technique qui la plus impressionnante et qui n'a pas été égalé, c'est la renaissance de tout les villageois de Konoha.
Une technique divine qui redonne la vie, car rien de plus facile que d'ôter la vie à quelqu'un mais la rendre.

Enfin pour ce topic, c'est Susanoo que je met devant (vu ce qu'on a vu).

p-s: Sympa le nouveau design du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:58

En fait je me suis trompe la technique la plus puissante ce n'est pas chibaku tensei, c'est izanagi car tu es invincible durant un temps determine et elle permet a son utilisateur d'attaquer a son propre avantage.
Aucune technique a notre connaissance ne peut en venir a bout.
Je pense que si Danzo avait recueilli autant d'oeil de sharingan que madara.
Il serait invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:42

Franchement un mec qui a Izanagi, se fait prendre dans un immense chibaku Tensei, il va activer Izanagi et puis même s'il le fait durer plus de 60 sec il finira par crever.. Et puis en plus si cela te fait mourrir un oeil.. C'est quand même archi naze.. Mais la base de la technique est incroyable c'est clair !

Pareil izanagi empêche de mourir, mais danzo se faisait bel et bien transperçer physiquement, donc ça ne doit pas prémunir de la désintégration totale.. Ou de se faire écrabouiller où découper en rondelles ..
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:44

Ta pas compris, Izanagi permet d'attaque a son propre avantage, ce pourquoi lorsque sasuke le tuait des fois danzo reaparaissait derriere lui.
Danzo peut reaparaitre ou il veut.
Donc avec izanagi il sort du chibaku tensei comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:50

Je sais pas.. Le problème c'est que t'as qu'une seule utilisation.. Danzo est un cas exceptionnel.. C'est quand même chaud, tu sors du Chaibaku bah tu te fais attirer à nouveau par lui.. Et même si tu t'en sors, t'as perdu ton MS.. Bref une technique qui s'utilise qu'une seule fois c'est un trop gros défaut.. Ca peut pas être la meilleure je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:11

Non tu ne te fais pas reaspirer, car lorsque la lune c'est former, elle n'attirait plus d'autre pierre.

Tu en sors comme tu veux avec izanagi, de toute facon comme le dit madara.
Izanagi:
Dans un laps de temps tres court, les blessures, la mort, tout ce que pourra subir l'utilisateur de ce jutsu se verra changer en vision de reve.
Et ce n'est pas tout, il s'agit egalement d'un genjutsu qui permet a son utilisateur d'attaquer selon son propre avantage.
Cette technique permet de controler l'oeilet de l'illusion et de la realite.
Apres on connait la suite.

Ensuite je pense qu'un uchiwa normale peut utiliser 2 fois izanagi, car danzo n'utilise qu'un seul oeil a chaque fois.
Donc ce n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:25

Je suis d'accord que c'est une technique incroyable, mais déjà, le seul fait que l'on puisse l'utiliser une voire deux fois, et rédibitoire pour moi.

Après, un petit Chibaku met 5 minutes à se former, une lune ça doit être des heures voire des jours !! Donc ça ne protège pas de ça je pense..
Faudrait aussi voir si ça prémuni d'un Tsukoyomi. Enfin à la limite ça c'est pas le plus grave..

Et de toute façon comment peut on dire que c'est une technique ultime vu l'échec de Danzo, qui pourtant a utilisé je ne sais combien d'oeil !!
Bon tu vas me dire qu'il faut voir cela sur un ninja plus doué que Danzo, ouais je suis d'accord, mais c'est pas un zizi non plus le Danzo, et le simple Susanoo de Sasuke l'a contré.. (Alors que justement le Susanoo face au Chibaku Tensei ne sert à rien..)
Enfin je vois ça comme ça.. Je pense que je préfèrerais un Susanoo complet à Izanagi..

De plus l'izanagi n'évolue pas en puissance selon l'utilisateur non ? Au contraire du Susanoo, du Chibaku, du Shinra Tensei..

Limite dans cette optique on peut dire que le Shinra Tensei aussi c'est de la boite, si un utilisateur surpuissant du rinnegan s'en sert, on se dit qu'il peut aller jusqu'à balayer n'importe quoi..

Mais je serais prêt à revoir mon jugement si l'on voit genre Madara où Sasuke nous faire un gros Izanagi, mais bon j'y crois moyen, ils perdraient un oeil, c'est pas top..

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:47

Ce n'est pas une question de durer d'utilisation de la technique adverse, tout ce que subira l'utilisateur se verra changer en vision de reve en clair ton chibaku tensei tu le fais dans le vent.
Il apparait ensuite ou il veut, meme devant l'utilisateur ainsi il ne peut plus se faire attirer.

Chibaku tensei est avant tout une technique de scellage, je ne pense pas que celui qui y est enferme meurs, car le jubi qui y a ete enferme n'est pas mort jusqu'a preuve du contraire.
Meme Kyubi pouvait encore se debattre a l'interieur.
Ce qui prouve qu'on ne meurs pas lorsqu'on y a ete enfermee.
Il est toujours possible d'en sortir et je pense que le susano lvl 3 en est tout a fait capable, en tout cas pour celui que pein a constituer.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:07

Citation :
Ce n'est pas une question de durer d'utilisation de la technique adverse, tout ce que subira l'utilisateur se verra changer en vision de reve en clair ton chibaku tensei tu le fais dans le vent.
Il apparait ensuite ou il veut, meme devant l'utilisateur ainsi il ne peut plus se faire attirer.
Franchement ça me parait limite, mais soit, le mec à lancer le Chibaku, et toi tu as perdu ton meilleur atout, et puis tu peux toujours l'attaquer, le chibaku une fois lancer, Pain est libre de ses mouvements, donc peut se défendre, en gros il neutralise ton meilleur atout, puis le combat continue, il pourra toujours lancer à nouveau un Chibaku plus tard..

Citation :
Chibaku tensei est avant tout une technique de scellage, je ne pense pas que celui qui y est enferme meurs, car le jubi qui y a ete enferme n'est pas mort jusqu'a preuve du contraire.
Meme Kyubi pouvait encore se debattre a l'interieur.
Ce qui prouve qu'on ne meurs pas lorsqu'on y a ete enfermee.
Oui enfin ça ne prouve rien, c'est le juubi quoi quand même -_- , c'est d'ailleurs le seul moyen trouvé par le Rikudou pour le mettre hors d'état de nuire.. Fait Izanagi face au juubi, et vas-y apparait devant lui Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 153116 Je sais pas si ça servirait à quelque chose..

Citation :
Il est toujours possible d'en sortir et je pense que le susano lvl 3 en est tout a fait capable, en tout cas pour celui que pein a constituer.
Franchement le Raikage à transpercer le Susanoo de Sasuke, je pense que dans un Chibaku façon Pain, le Susanoo se fait broyer.. Dans celui de la taille de la lune même pas en rêve il survit, je pense que le Juubi doit être d'une puissance démentielle pour ne pas s'être fait totalement broyer à l'intérieur.. Mais ce que je souligne, c'est le caractère évolutif du Chibaku, plus tu es fort, plus tu en fait un gros.. A ce tarif là c'est génial.. Le Rikudoo devait pas s'emmerder longtemps avec les combats, et quelque soit le nombre d'ennemis en face.. Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 176187
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:50

Effectivement Izanagi est terrible

Mais le contre coup est top grand!!!!!

On se rattrape d'un chibaku tensei ou d'un shinra tensei balancé, mais pas d'un izanagi qui condamne un sharingan!!


C'est pas bien utile de pouvoir faire ça que deux fois dans un combat surtout face a un adversaire coriace!!!!



Bref je suis d'accord avec Zacaillera



Après reste a savoir si le fait d'avoir un MSE, permette d'utiliser cette tehnique sans perdre les sharingans!!!

Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:47

Bref je suis d'accord avec Zacaillera
:ouais:
On se comprend. Ero powa.

Citation :
Après reste a savoir si le fait d'avoir un MSE, permette d'utiliser cette tehnique sans perdre les sharingans!!!
Heu là par contre ce serait beaucoup trop bourrin, le mec juste immortel quoi Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 204162 Même avec une contrepartie, genre il ne peut pas trop l'utiliser ou ça lui coute un bras en chakra (ce qui est faux vu le nombre de fois ou Danzo s'en sert..) Bref le mec ne ferais que ça, ce serait moche Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 409627
Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:02

euh, si tu parles d'Izanagi de Danzou, en l'utilisant, il perd la vue et ses yeux se ferment sans jamais se rouvrir, d'où l'utilité des 11 sharingans qui lui permettent de faire autant d'Izanagi ! :P

Et pour Amaterasu, plus tu l'utilises, et moins ta vue est bonne, comme ce qui est arrivé à Sassuque (c'était pas avec Amaterasu mais bon :))
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:43

Zarakai ce n'etait pas la forme complete du susano, seulement les cotes.
Raikage ne peut pas transpercer le gros bouclier de susano.
De toute facon j'attends les prochains scans pour juger la puissance du susano lvl 3.

Je pense que pour un uchiwa normale, cette technique est tres utile, surtout face a des ennemis extremement puissant.

En plus des pouvoirs de son propre sharingan Chaise 4.
Durant un laps de temps tres court, la mort, les blessures, tout ce que pourra subir l'utilisateur se verra changer en vision de reve.

C'est a dire que durant ce laps de temps, il peut mourir autant de fois qu'il veut, sa peut etre meme 10 fois.

De plus le temps d'utilisation d'izanagi est different selon les yeux, il est possible qu'avec le mangenkyu sharingan, izanagi dure beaucoup plus d'une minute.

Ensuite certe il perd l'usage de ses yeux, mais il est toujours possible de se faire greffer d'autre yeux, par la suite.


Dernière édition par Shinjackie le Sam 28 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:50

Bon bah si c'est ça, je continue de sortir du sujet, je lance le Fuuton Shuriken Rasengan !! Le pauvre Naruto, il en chie pour avoir une technique alors que les génies te lâchent des trucs comme Susanoo, Chibaku Tensei, etc
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:41

Mouais


Mais bon, je pense pas que le fuuton soit plus puissant que susanoo ou chibaku tensei
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:49

Je suis pas sur..

J'ai jamais vue quel qu'un résister au futon de naruto. O:
( Seulement Quand Pein qui absorbe le Ninjutsu )

Mais le susanoo et le chibaku a été contrer..
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:10

Le Fuuton rasen a quand même un gros défaut : Tu l'évite, et bah c'est bon.. Il suffit d'être rapide ou malin.. avec des clones, et je ne parle même pas de la technique d'absorption de Pain..

De plus même si Naruto devenait 100x plus fort, le Shuriken garderait ces mêmes défauts !!

Citation :
Zarakai ce n'etait pas la forme complete du susano, seulement les cotes.
Raikage ne peut pas transpercer le gros bouclier de susano.
Ouais surement, c'est un zizi le raikage de toute façon.
Mais je suis d'accord pour dire que le Susanoo est une technique énorme, même un peu trop ça fait des combat tout pourris, avec Sasuke qui reste dedans comme un con..

Mais je pense que le Susanoo à de gros défaut aussi, face à tout les ninjas qui peuvent lancer des jutsus qui font bouger de grosses quantités de matériau peuvent ensevelir le Susanoo qui va pas résister non plus à trop de pression sous la pierre par exemple..
Ou pareil, face à un Bijuu, tiendra-t-il face aux mégas blasts ? ou face à un gros coup de patte Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 81436

Mais ça reste assez ultime en duel.. En plus des flèches supersonique (trop moche aussi ça Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 691550 )

Citation :
De plus le temps d'utilisation d'izanagi est different selon les yeux, il est possible qu'avec le mangenkyu sharingan, izanagi dure beaucoup plus d'une minute.
Ca c'est possible oui, mais pas 10 minutes non plus hein.

Citation :
Ensuite certe il perd l'usage de ses yeux, mais il est toujours possible de se faire greffer d'autre yeux, par la suite.
heu. j'y vois plus rien, tu me laisse aller me greffer des yeux ? Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 409627
Et puis y a un peu pénurie de sharingan en ce moment.. 90% des sharingan restant étaient sur le bras de danzo..

Non je pense que c'est trop contraignant, pour jouer la défense, le susanoo est mieux, (même au niveau de l'attaque par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:13

Citation :
Mais je pense que le Susanoo à de gros défaut aussi, face à tout les ninjas qui peuvent lancer des jutsus qui font bouger de grosses quantités de matériau peuvent ensevelir le Susanoo qui va pas résister non plus à trop de pression sous la pierre par exemple.



C'est surtout face a des adversaires qui peuvent frappé tout autour de l'adversaire comme naruto ou Pain, que susanoo n'est pas parfait vu que sa faille se situe derrière!

Mais bon, sasuke a sut pallier ce défaut en bougeant son amaterasu dans le dos




Citation :
Non je pense que c'est trop contraignant, pour jouer la défense, le susanoo est mieux, (même au niveau de l'attaque par exemple)



Complètement d'accord

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:20

Attendons de voir ce qu'un Susanoo avec le MSE peut donner. Je pense à une fusion avec l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurama Vs Susanoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Le monde de Naruto-
Sauter vers: