| Chapitre 660 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 660 Mer 14 Mar - 12:14 | |
| Comme je le pensais, Law n'a pas changé. Il est cruel avec les pirates qu'ils considèrent comme des merdes, mais il sait que Luffy est une personne unique. Mais bon, il garde peut être ce cœur de Luffy en guise de dernière carte, sait-on jamais. C'est clairement par intérêt que Law est Shichi, il reste un pirate en compétition pour le trône Aussi, son pouvoir a sacrément augmenté. Sa portée est au moins 10 fois plus grande que celle de la précédente "Room" que l'on avait vu sur l'archipel. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 660 Mer 14 Mar - 14:03 | |
| On va revoir law en action, hâte d'y etre Pour le cœur de luffy, je ne pense pas qu'il l'ait, vu qu'il a dis qu'il voulais affronter luffy a la loyal, il me semble | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 660 Mer 14 Mar - 15:27 | |
| Ouuuuuuuuuuuh, du lourd ce chapitre !!! Franky et les enfants m'ont éclatés quand ils sont arrivés tout fringuant devant les marines. La dernière image avec Law et le bateau est juste magnifique. Je suis fan à 200 % et le combat qui est annoncé va être démentiel si rien ne vient l'interrompre. Gros point d'interrogation en revanche avec les corps emprisonnés dans la glace. Serait-ce les parents des enfants ?? Cet arc me plaît de plus en plus !! Il est meilleur que l'arc HP même si ce dernier n'était pas mauvais | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 660 Mer 14 Mar - 21:15 | |
| D'où Law utilise la technique de Nappa Un bon chapitre comme d'habitude, on ne connaît pas encore tout mais on commence à entrer vraiment dedans. Je vois bien cette île devenir une "île du Docteur Moreau" (si vous avez lu le livre ou vu le film). Je n'arrive toujours pas à situer Law, que va-t-il faire ? Contrer la marine et les mugis en même temps ? Quelle position va-t-il prendre et quelle est son histoire avec ces enfants... Les questions restent ouvertes. C'est une nouvelle forme de notre tanuki ? On ne l'avait pas vu auparavant il me semble. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 660 Mer 14 Mar - 21:36 | |
| Law il a troooooooooooooooooooooooooooop la classe quoi
Et franchement la semaine prochaine ca annonce du lourd
Smoker vs Law, pffffff comme dit l'eclair, si ce n'est pas interompu c'est trop le combat de reve quoi.
Par contre, meme si d'un premier regard on peut penser que Law veut aider les mugis, la question reste quand meme sur ce qu'il fait vraiment ici et ce qu'il est vraiment, bon, gentil ? Il reste super ambigu.
Vivement ses retrouvailles avec Luffy | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 660 Mer 14 Mar - 21:40 | |
| J'ai bien aime ce chapitre, sanji m'a fais bien rire, et tous ensemble, quand ils prennent las pose "suuuuuuuuuuuperrrr", excellent Pour law, je comprend pas vraiment pourquoi il dis qu'il est etonne de les voir, mais un tres bon combat s'annonce, et j'espere qu'on le verra bien, ou au moins, une partie, meme si je pense qu'ils seront interrompu Pour chopper, on l'avait deja vu dans cette transformation, c'est son mode kung fu | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 660 Mer 14 Mar - 21:59 | |
| Chapitre de fooooooooooooooliiiiiiiiiiiiiie !!! Je surkiffe !! J'vous rejoins les gars Law vs Smoker... LE PIED QUOI !!! par contre ça m'étonnerait qu'il y ait un quelconque gagnant. En tout cas Law a trop la classe, on sait pas vraiment de quel coté il est.. j'aurais tendance a dire qu'il est neutre mais je pense qu'il reste "un ami" pour Luffy. J'attends vivement le prochain chapitre qui promet du lourd quoi!! Deux fantastiques chapitres en ajoutant celui de Naruto !! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 660 Mer 14 Mar - 22:08 | |
| Je trouve que nami a une petite ressemblance avec shirahoshi, enfin, la princesse sirene, dans certains moments, je c'est pas si c'est moi, ou si c'est ca... 'fin, voila ^^ | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Chapitre 660 Mer 14 Mar - 23:16 | |
| eh bin ce mercredi 14 mars 2012, on nous annonce que 2 grands combat vont commencer
dans naruto: sasuke et itachi vs kabutorochimaru
et dans one piece : smoker vs trafalgar
ca promet du lourd
bon scan sinon, trafalgar remonte quand meme dans mon top 10 de tous manga confondu
et 3eme apres ace et zoro seulement dans one piece | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 660 Mer 14 Mar - 23:32 | |
| Perso, c'etait deja mon perso prefere juste apres ace dans one piece, et faudrait que je le rajoute dans mon top 10 tous mangas confondu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 660 Mer 14 Mar - 23:39 | |
| Bah c'est dommage, car même s'il est archi stylé, son nouveau design me gêne, à commencer par ce vieux chapeau. | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Chapitre 660 Mer 14 Mar - 23:43 | |
| ouais moi aussi, je preferai son pull a capuche d'avant, mais j'espere qu'il a eu une bonne raison de faire ca, devenir un shishibukai et trahir les pirates | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 660 Mer 14 Mar - 23:46 | |
| Mais il ne trahie pas les pirates. Les pirates se battent les uns contre les autres, il ne constituent pas une armée contre la Marine.
En revanche, certains pirates peuvent être alliés entre eux. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 660 Jeu 15 Mar - 0:07 | |
| Moi j'aime bien son nouveau look, ca lui va bien je trouve. Le fait qu'il soit devenu shishibukai ne me gene plus trop. Avant, je n'avais pas envie qu'il en soit un, de peur qu'il ait change pendant les deux ans, mais je suis content de voir qu'il n'a pas beaucoup change, et qu'il a toujours les memes objectifs qu'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 660 Jeu 15 Mar - 10:29 | |
| ouais moi aussi j'aime bien ca, mais je comprend, il a rejoind le gouvernement ou pas? finalement | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 660 Jeu 15 Mar - 11:21 | |
| et luffy et zoro et usopp et robin y jouent, ils sont dans l'ignorance de tout mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 660 | |
| |
|
| |
| Chapitre 660 | |
|