Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Chapitre 661 Mer 28 Mar - 20:21 | |
| - Law a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi! Au vu des pouvoirs de Law sur Shabondy on pouvait si attendre a ce qu'il devienne un monstre... Tout comme les Mugis! C'est clair, de toute façon Oda ne les aurait pas mis en avant s'il voulait pas en faire des persos importants donc très puissant. ;)
Mais sérieux vivement l'apparition de Kidd, j'ai hââââââââââte!!! | |
|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 661 Sam 14 Avr - 21:52 | |
| Desolé si je relance ce topic. - Mélie a écrit:
- Comment j'aime pas du tout les scans O_O
C'est abusé .__.
J'espère que je vais vite m'y faire parce que là >.< - Mélie a écrit:
- Je sais pas X_x
C'est bizarre xD peut-être est-ce du au fait que j'ai commencé par l'anime, j'en sais rien, mais les scans me semblent un peu fade, voir un peu brouillon au niveau dessin... Alors que le contenu, rien à dire par contre ! J'attendais de lire un commentaire comme le tiens Mélie Justement, moi je suis des fois dégoûté de lire les scans de One piece. Tellement dégoûté que j'arrête de les lire pendant 2 ou 3 semaines (après ce délais je cède xD) C'est dommage pour les scans, on veut tellement savoir la suite aussi .__. Mais perso, j’achète les manga, et une fois qu'on a le tome entre le main. Une fois qu'on lit quelque chose qui est proprement édité : tout est différent !!! On savoure One piece et on a pas cette impression "d'étouffement". | |
|
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 661 Sam 14 Avr - 22:01 | |
| Alors là je suis d'accord les tomes sont vraiment super j'ai relu plusieurs fois le tome 61 et qu'est ce que c'est bon Plus que les scans je sais pas mais y'a un truc en plus dans les tomes et les SBS c'est vachement sympa Bref je continue à lire les scans mais je préfère les tomes ( mêmes si les suivant vont pas m'enchanter ) pour les mêmes raisons que Neji | |
|
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 661 Sam 14 Avr - 22:46 | |
| Le tome 61 c'est juste le meilleur de tous... Il est incroyable. Je suggère à tout les fans de One piece de l'acheter, il est juste extra. Il se détache vraiment des autres ! Tu vas peut être m'éclaircir sur un sujet... Purée ça fait 61 tomes que je m'arrache sans savoir se que signifie SBS ... ca veut dire quoi ? | |
|
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 661 Sam 14 Avr - 22:52 | |
| "Shitsumon o Boshū Suru" soit "Je pose des questions" ou plutôt "Je prend les questions" Voilà T'façon le 59 et 60 sont énormes aussi avec le passé de Luffy et tout Le tome 61 est vraiment extra aussi le 62 va faire pale à coté | |
|
| Sujet: Re: Chapitre 661 Sam 14 Avr - 22:57 | |
| Merci de ta précision - Portgas D . Ace a écrit:
- "Shitsumon o Boshū Suru"
Je pouvais chercher encore longtemps | |
|