AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:58

Jusqu'à ce que la mort nous sépare 2f987210
Alors je vous présente ce manga qui est pour moi un des meilleur seinen, scénario très original, dessins bien fait, personnages principaux charismatiques...

Résumé :
La jeune Haruka Tōyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Ayant prédit la venue d'un homme pour la sauver, homme qui justement se trouve dehors au milieu de la foule, elle s'échappe et part rejoindre son sauveur. Elle passe alors avec lui un pacte qui durera jusqu'à ce que la mort les sépare.Ainsi, Mamoru (qui veut aussi dire « protéger » en japonais), homme au passé mystérieux et de surcroit aveugle se voit chargé de protéger la fillette. Mais ceux qui vont se frotter à lui vont bien vite se rendre compte qu'ils n'ont pas affaire avec un banal aveugle. En effet, Mamoru n'est pas sans ressource, après tout, il est un mercenaire engagé par Element Network, une organisation financée par des victimes du crime et chargée de suppléer à la police impuissante face à certain type de criminalité.

Voilà dites moi si vous connaissez et ce que vous en pensez^^
Si vous connaissez pas bah je vous le conseille fortement!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:23

je ne connais pas, ca doit etre sympa.

Il est fini ou en cours ?

Tu as un site ou le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:44

Ça a l'air sympas, je vais peut être regarder l'anime, quand j'aurais termine tous ceux que j'ai commence...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:54

Il est en cours, 15 tomes paru en France et 16 au Japon.

J'ai trouvé que ce site pour les tomes http://mangaanime.over-blog.net/article-36178370.html

Par contre il n'y a pas d'anime pour le moment je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:21

Raaaaaaaaaaaaaaaaah j'y crois pas depuis le temps ! Je l'avais vu y a quelques temps et plus moyen de me souvenir du titre, la loose parce que j'avais kiffé le 1er tome.

Je vais m'y mettre de ce pas, il a l'air cool :)


Edit : Finalement j'ai lu jusqu'au tome 5 je crois, bah j'aime pas trop. Les premières pages m'avaient laissé l'eau à la bouche, mais la suite m'a déçu j'imaginais autre chose.

==> Avis subjectif, donc lisez-le si vous êtes tentés, il est quand même pas mal dans son genre

Revenir en haut Aller en bas
Shiryu-27
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shiryu-27


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans votre coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/04/2012

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:27

Salut tout le monde! c'est vraiment un mangas qui m'a plus , j'ai lu environ les 8 premiers tomes et apres malheureusement je n'ai pas continué a les lire .. mais c'etait vraiment super! l'histoire est original et ca mélange plusieurs styles , ca nous rappelle en meme temps city hunter et d'un autre coté c'est super différent..
A LIRE !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» Naruto, notre histoire à nous ? ^_^
» Qui est mort ?
» La vie et la mort ?
» Megaupload nous a quittés ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: