Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Jusqu'à ce que la mort nous sépare Sam 24 Mar - 20:58 | |
| Alors je vous présente ce manga qui est pour moi un des meilleur seinen, scénario très original, dessins bien fait, personnages principaux charismatiques...
Résumé : La jeune Haruka Tōyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Ayant prédit la venue d'un homme pour la sauver, homme qui justement se trouve dehors au milieu de la foule, elle s'échappe et part rejoindre son sauveur. Elle passe alors avec lui un pacte qui durera jusqu'à ce que la mort les sépare.Ainsi, Mamoru (qui veut aussi dire « protéger » en japonais), homme au passé mystérieux et de surcroit aveugle se voit chargé de protéger la fillette. Mais ceux qui vont se frotter à lui vont bien vite se rendre compte qu'ils n'ont pas affaire avec un banal aveugle. En effet, Mamoru n'est pas sans ressource, après tout, il est un mercenaire engagé par Element Network, une organisation financée par des victimes du crime et chargée de suppléer à la police impuissante face à certain type de criminalité.
Voilà dites moi si vous connaissez et ce que vous en pensez^^ Si vous connaissez pas bah je vous le conseille fortement!
| |
|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare Sam 24 Mar - 21:23 | |
| je ne connais pas, ca doit etre sympa.
Il est fini ou en cours ?
Tu as un site ou le trouver ? | |
|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare Sam 24 Mar - 21:44 | |
| Ça a l'air sympas, je vais peut être regarder l'anime, quand j'aurais termine tous ceux que j'ai commence... | |
|
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare Sam 24 Mar - 21:54 | |
| | |
|
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare Sam 24 Mar - 22:21 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaah j'y crois pas depuis le temps ! Je l'avais vu y a quelques temps et plus moyen de me souvenir du titre, la loose parce que j'avais kiffé le 1er tome.
Je vais m'y mettre de ce pas, il a l'air cool :)
Edit : Finalement j'ai lu jusqu'au tome 5 je crois, bah j'aime pas trop. Les premières pages m'avaient laissé l'eau à la bouche, mais la suite m'a déçu j'imaginais autre chose.
==> Avis subjectif, donc lisez-le si vous êtes tentés, il est quand même pas mal dans son genre
| |
|
Shiryu-27 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Dans votre coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare Mar 3 Avr - 1:27 | |
| Salut tout le monde! c'est vraiment un mangas qui m'a plus , j'ai lu environ les 8 premiers tomes et apres malheureusement je n'ai pas continué a les lire .. mais c'etait vraiment super! l'histoire est original et ca mélange plusieurs styles , ca nous rappelle en meme temps city hunter et d'un autre coté c'est super différent.. A LIRE !! :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare | |
| |
|