| Megaupload nous a quittés .. | |
|
+20Yorito Obito Sama Kzyros Aqualade Tohru Mélie Nilay moi_meme Naruto-Uchiwa king1234 Uzumaki-Senju termin118 Bakaa ~ Fujita Yukine Shikamaru_97 Miharu dorianyto Akashi Tenshi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Megaupload nous a quittés .. Ven 20 Jan - 18:22 | |
| Je ne sais pas si vous vous en êtes aperçus en essayant de Télécharger des fichiers Illégalement mais Megaupload a fermer ses portes ce matin après l'arrestation par le Fbi de son Fondateur .. Je sais pas pour vous mais pour moi c'est une horrible Nouvelle | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Ven 20 Jan - 20:38 | |
| moi je sais pas pq mais je vais devoir me remaitre a la tv | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Ven 20 Jan - 22:00 | |
| ca fait trop chier j'ai telecharger plein de films dessus et maintenant on le ferme POUUUURRQUOIIIIIII mais bon j connais plein d'autres sites | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Sam 21 Jan - 23:26 | |
| C'est trop triste | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Sam 21 Jan - 23:35 | |
| ouais... | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Sam 21 Jan - 23:39 | |
| Bande d'égoïstes, moi je me lament surtout pour le fondateur, le pauvre quoi. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Sam 21 Jan - 23:52 | |
| Ben lui a du gagne beaucoup d'argent avec les abonnés les pubs et tous ce blabla | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Dim 22 Jan - 0:00 | |
| C'était grâce à lui que vous pouviez télécharger vos trucs heins... c'était son idée en tout cas. Et puis il gagne de l'argent c'est qu'il le mérite aussi. Il a travaillé dur... l'excuse avec "l'argent" quoi... ridicule. Il a travaillé dur pour trouver ses employés et tout ça, respect quand même, vous feriez même pas mieux que lui je parie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Dim 22 Jan - 0:06 | |
| ouai mais bref il sait fait choper tant pis pour sa gueule et il avait cas pas se faire choper | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Dim 22 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
Fujita Genin
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Dim 22 Jan - 3:05 | |
| Ce qui fait le plus chier, c'est pour Megavideo. Vas-y pour trouver des bon streaming, chaud ... | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Dim 22 Jan - 10:05 | |
| - Fujita a écrit:
- Ce qui fait le plus chier, c'est pour Megavideo. Vas-y pour trouver des bon streaming, chaud ...
relaxe men sava se regler pour le moment on na rutube lui peut importe se que le gourvernement americain pourait faire il ne poura pas le supprimer le site est 100% diriger par les russes pit eux il sens fous des loi sur le download ou le streaming :) jai toujour mieux aimer rutube que megavideo a cause que rutube a pas de limite de temp pit ses toujour en HD:) rutube=roi du streaming pit tous eux qui pense qui youtube va fermer ses impossible youtube a ete crée par les créateur de google | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Dim 22 Jan - 18:27 | |
| Si je me souviens biens ils ont étaient arrêté pour violation des droit d'auteur, et avoir fait perdre 500 000 000 $ à Universal . Et MU aurait aussi gagné 175 000 000 de $ , mais bon en même temp c'est normal .
En plus de Megaupload , il y as forcément Mégavidéo , du coup on ne peu plus voir nos film , manga ... en streaming.
J'ai pas eu de chance , j'avais presque fini tout DBZ , megavidéo ferme , je cherche un autre site pour les vidéos , je trouve les lien pour les épisodes sur coolbb , je regarde 3-4vidéos , et hop celui la supprime ces vidéos aussi. A ce que j'ai lu vidéobb , allo streaming et Purevid feraient "une purge gigantesque de leur fichiers" .
:( | |
|
| |
Fujita Genin
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/01/2012
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Dim 22 Jan - 21:51 | |
| Moi j'ai toujours regarfer mes videos sur rutube, depuis que megavideo a change la forme des video, mais maintenant, rutube aussi a change, c'est plus lent maintenant je trouve | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Dim 22 Jan - 22:52 | |
| Doumage, moi c'étais plutôt pour les jeu des PSP / Wii :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Dim 22 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Lun 23 Jan - 0:00 | |
| moi c'était pour tout j'utilisais ça tres souvent je me suis fais baiser mon conte a vie | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Lun 23 Jan - 3:49 | |
| - Uzumaki-Senju a écrit:
- Si je me souviens biens ils ont étaient arrêté pour violation des droit d'auteur, et avoir fait perdre 500 000 000 $ à Universal .
Et MU aurait aussi gagné 175 000 000 de $ , mais bon en même temp c'est normal .
En plus de Megaupload , il y as forcément Mégavidéo , du coup on ne peu plus voir nos film , manga ... en streaming.
J'ai pas eu de chance , j'avais presque fini tout DBZ , megavidéo ferme , je cherche un autre site pour les vidéos , je trouve les lien pour les épisodes sur coolbb , je regarde 3-4vidéos , et hop celui la supprime ces vidéos aussi. A ce que j'ai lu vidéobb , allo streaming et Purevid feraient "une purge gigantesque de leur fichiers" .
:( ou ou mmon gars ta pas lu mon message ya toujour rutube pour ecouter tes mangas | |
|
| |
termin118 Genin
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Lun 23 Jan - 3:50 | |
| - shikagohan a écrit:
- Moi j'ai toujours regarfer mes videos sur rutube, depuis que megavideo a change la forme des video, mais maintenant, rutube aussi a change, c'est plus lent maintenant je trouve
peut etre que rutube est lent mes au moin on na du HD que megavideo le seul moyen avoir du HD il faut etre premium je ses je letais avant que sa ferme pit moi je trouve que rutube va quand meme rapide jai une connecte de fou chez moi | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Lun 23 Jan - 13:25 | |
| - termin118 a écrit:
ou ou mmon gars ta pas lu mon message ya toujour rutube pour ecouter tes mangas Je sais qu'il y as rutube , mais on ne trouve pas toujours tout les épisodes dedans. ou tout ce qu'on souhaite voir . | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Lun 23 Jan - 16:02 | |
| - king1234 a écrit:
- Doumage, moi c'étais plutôt pour les jeu des PSP / Wii :)
Pareille .. | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Lun 23 Jan - 16:41 | |
| MU détruisait l'industrie du cinéma , c'est pour ça xD !
Moi en attendant , j'vais attendre que l'armée de Geek attaque le FBI bien sagement ! Ce serait cool si Anonymous s'y mettait aussi tiens !
Enfin , heureusement que sur DPS stream , y'avait pas que des lien MU xDDD !
Bref , bon courage à tous et à toutes , vous en faites pas , MU va revenir , c'est sûr .
( Si quelques personnes pourraient m'envoyer par MP des sites genre MU c'est avec plaisir ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Lun 23 Jan - 19:30 | |
| réouverture de MU apres les menasse de anonymous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. | |
| |
|
| |
| Megaupload nous a quittés .. | |
|