| Megaupload nous a quittés .. | |
|
+20Yorito Obito Sama Kzyros Aqualade Tohru Mélie Nilay moi_meme Naruto-Uchiwa king1234 Uzumaki-Senju termin118 Bakaa ~ Fujita Yukine Shikamaru_97 Miharu dorianyto Akashi Tenshi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Sam 28 Jan - 18:11 | |
| J'avais un compte un an | |
|
| |
Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Sam 28 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Sam 28 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Sam 28 Jan - 21:42 | |
| je ne connaissais même pas megaupload... je sens que je vais me faire lyncher | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Sam 28 Jan - 22:05 | |
| ... ... ... Tiens comme pénitence... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Dim 29 Jan - 0:15 | |
| c'est clair que 50 ans c'est enorme, quand on pense a ce qu'il peut y avoir pour certains criminel, je trouve que ca fait un peu 2 poids 2 mesures | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Dim 29 Jan - 0:16 | |
| ben pour tous ce qu'il a fait je trouve encore ça gentil... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Dim 29 Jan - 0:17 | |
| ben personne n'est mort non plus, et les artistes, maisons de disques et autres ont continué a vivre leur vie comme il faut.
Je trouve que selon les victimes, les sanctions ne sont pas le memes. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Dim 29 Jan - 0:28 | |
| - moi_meme a écrit:
- Je trouve que selon les victimes, les sanctions ne sont pas le memes.
Et selon les pays aussi !!
Je vous rejoins entièrement... En France, tu peux tuer et violer une personne tu prends 20 ans avec remise de peine... Par contre "t'escroque" le gouvernement, tu prends 50 piges avec aucune possibilité de libération !!
Ça donne une petite idée de ce qui a le plus de valeur à leurs yeux !! | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Dim 29 Jan - 0:36 | |
| j'avoue que la je me range de votre côtés | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Dim 29 Jan - 1:01 | |
| - Mélie a écrit:
- moi_meme a écrit:
- Je trouve que selon les victimes, les sanctions ne sont pas le memes.
Et selon les pays aussi !!
Je vous rejoins entièrement... En France, tu peux tuer et violer une personne tu prends 20 ans avec remise de peine... Par contre "t'escroque" le gouvernement, tu prends 50 piges avec aucune possibilité de libération !!
Ça donne une petite idée de ce qui a le plus de valeur à leurs yeux !! Franchement ça me met hors de moi. Le gars ne fait de mal à personne et il se retrouve en taule pendant plus longtemps que le pire des assassins. Qu'est-ce que c'est que cette justice ?! L'argent a plus de valeur que la vie ? Génial, bravo. C'est officiel, l'être humain est un connard. Surtout qu'on aille pas essayer de me faire croire que le patron d'universal trime comme une bête et qu'il a besoin de cet argent comme personne pour nourir ses gosses. --" Le milieux des affaires est corrompu et perverti jusqu'à la moelle, au point d'anéantir la vie d'un type qui a simplement facilité le partage de fichiers. Il en faut peu hein ?! Honnêtement, ça me répugne. | |
|
| |
Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Dim 29 Jan - 2:53 | |
| Il n'a pas écopé des 50 ans totalement pour megaupload... Il y a d'autres critères qui entrent en jeu (blanchiment d'argent, histoires de drogue, etc). C'est sûr que sinon 50 ans ça m'aurait paru démesuré. | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Lun 30 Jan - 22:17 | |
| - Tohru a écrit:
Franchement ça me met hors de moi. Le gars ne fait de mal à personne et il se retrouve en taule pendant plus longtemps que le pire des assassins. Qu'est-ce que c'est que cette justice ?! L'argent a plus de valeur que la vie ? Génial, bravo. C'est officiel, l'être humain est un connard. Surtout qu'on aille pas essayer de me faire croire que le patron d'universal trime comme une bête et qu'il a besoin de cet argent comme personne pour nourir ses gosses. --" Le milieux des affaires est corrompu et perverti jusqu'à la moelle, au point d'anéantir la vie d'un type qui a simplement facilité le partage de fichiers. Il en faut peu hein ?! Honnêtement, ça me répugne. Hum...je suis d'accord avec toi! C'est vraiment dégoutant de faire çà... | |
|
| |
Kosu Masashi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Jeu 9 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Jeu 9 Fév - 22:11 | |
| - Tohru a écrit:
- Franchement ça me met hors de moi.
Le gars ne fait de mal à personne et il se retrouve en taule pendant plus longtemps que le pire des assassins. Qu'est-ce que c'est que cette justice ?! L'argent a plus de valeur que la vie ? Génial, bravo. C'est officiel, l'être humain est un connard. Surtout qu'on aille pas essayer de me faire croire que le patron d'universal trime comme une bête et qu'il a besoin de cet argent comme personne pour nourir ses gosses. --" Le milieux des affaires est corrompu et perverti jusqu'à la moelle, au point d'anéantir la vie d'un type qui a simplement facilité le partage de fichiers. Il en faut peu hein ?! Honnêtement, ça me répugne. je n'aurais pas dis mieux, cette peine de prison m'a révoltée au plus haut point pour les même raisons que tu a cité plus haut... | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Jeu 9 Fév - 22:14 | |
| Juste un petit truc pour eux. Les VOD ( vidéo à la demande )qui sont officiels, légales etc. C'est pas du vol aux artiste ? Vous savez ce qui dérangeait en faite ? C'est que l'État ne touchait rien dessus, rien du tout. Du coup, c'pas bien.. L'État s'enrichit sur notre dos, c'est tout et quand on paye pas comme des fous pour eux, ils nous punissent.. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Jeu 9 Fév - 22:18 | |
| En effet si pour que l'état ferme les yeux, megaupload leur avait versé un tribut régulier, le site n'aurait jamais été illégal. C'est répugnant le point auquel l'argent domine le monde... | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Jeu 9 Fév - 22:19 | |
| C'est incroyable, l'argent c'est juste du papier.. qui est crée dans une usine.. C'est rien et tout le monde se baise pour avoir ce papier.. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Jeu 9 Fév - 22:22 | |
| et encore si ça ne se résumais qu'aux bouts de papier... depuis l'argent virtuel (totalement inexistant au passage, inventé et "géré" par les banques), le monde ne jure que par cette fictive richesse... | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Jeu 9 Fév - 23:17 | |
| - Yorito a écrit:
- Il n'a pas écopé des 50 ans totalement pour megaupload... Il y a d'autres critères qui entrent en jeu (blanchiment d'argent, histoires de drogue, etc). C'est sûr que sinon 50 ans ça m'aurait paru démesuré.
ouais mais sa mérite pas 50 ans de prisons pour ça!! il y a un mec qui a kidnappé, violé, tué une femme il récolte seulement 2000 euro d'amande et 20 ans de prison à ton avis c'est quoi le plus grave? d'avoir faire un partage illégaux pour le plaisir des gens, ou d'avoir commis un enlèvement, un viole et un meurtre juste pour le plaisir de l'agresseur?
et oui pour certain l'argent domine tous!!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Jeu 9 Fév - 23:20 | |
| Moi je dis RÉVOLUTION !!! après bien entendu leur avoir demander le cookie | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. Jeu 9 Fév - 23:26 | |
| wanna cookie ? \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaupload nous a quittés .. | |
| |
|
| |
| Megaupload nous a quittés .. | |
|