AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Megaupload nous a quittés ..

+20
Yorito
Obito Sama
Kzyros
Aqualade
Tohru
Mélie
Nilay
moi_meme
Naruto-Uchiwa
king1234
Uzumaki-Senju
termin118
Bakaa ~
Fujita
Yukine
Shikamaru_97
Miharu
dorianyto
Akashi
Tenshi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama

Masculin Nombre de messages : 922
Lisez-vous les scans ? : Oui

Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:11

J'avais un compte un an :deg:
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
Genin
Genin
Yorito

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:31

Kzyros a écrit:
Naruto-Uchiwa a écrit:
Franchement , au lieu de nous faire chier à fermer des sites comme ça .

Pourquoi ils se casseraient pas plus la tête à arrêter les mecs les plus dangereux de la planète sérieux ?!

J'comprends pas ça . :baille:

Faut comprendre les artiste aussi qui n'ont pas pu acheter leur 100ème maison a cause du téléchargement mdr
entoucas sa ne ma en rien empêché de continué a téléch...oups :peur bleue: moi télécharger ? non jamais ! :haha:

Les artistes ça ne change pas grand chose, c'est surtout les maisons de disques :haha:

Enfin maintenant que MU est fermé, j'imagine qu'il y a une queue énorme devant la Fnac? :mouha:

Plus sérieusement, moi je ne trouve pas ça "grave". Chiant certes un peu, mais quand on fait des choses illégales on a juste à s'estimer heureux de s'en tirer à bon compte, vous ne croyez pas? Megaupload nous a quittés .. - Page 3 618727
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:32

Yorito a écrit:
Plus sérieusement, moi je ne trouve pas ça "grave". Chiant certes un peu, mais quand on fait des choses illégales on a juste à s'estimer heureux de s'en tirer à bon compte, vous ne croyez pas? Megaupload nous a quittés .. - Page 3 618727

Bah je pense qu'on est tous d'accord là-dessus Megaupload nous a quittés .. - Page 3 153116

Ça fait chier c'est sur mais une fois la "surprise" passée et au vu des réactions qui foisonnent un peu partout sur le web, on se doute bien qu'il y aura un "remplaçant" !!

Ça m'a pas empêché de dormir pour autant... Mais ça fait chier quand même XD
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:42

je ne connaissais même pas megaupload...

je sens que je vais me faire lyncher :t32
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:05

...
...
...

Tiens comme pénitence...

Megaupload nous a quittés .. - Page 3 FUGHLKEFYTCMGG1.MEDIUM
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:06

Bon moi ce qui me turlupine vraiment, outre le fait qu'on ai perdu bon nombre de contenus à télécharger (ce qui me fou vraiment trop les boules), ben c'est que le gars il prend 50 ans de prison quoi !
:peur bleue:
C'est ce que je disais à Bakaa tout à l'heure : autant comme on pourra toujours tout remettre sur d'autres hébergeurs, autant comme 50 ans passés en prison ça ruine ta vie et aucune chance pour pouvoir les récupérer. .__.

http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:15

c'est clair que 50 ans c'est enorme, quand on pense a ce qu'il peut y avoir pour certains criminel, je trouve que ca fait un peu 2 poids 2 mesures
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:16

ben pour tous ce qu'il a fait je trouve encore ça gentil...
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:17

ben personne n'est mort non plus, et les artistes, maisons de disques et autres ont continué a vivre leur vie comme il faut.

Je trouve que selon les victimes, les sanctions ne sont pas le memes.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:28

moi_meme a écrit:

Et selon les pays aussi !!

Je vous rejoins entièrement... En France, tu peux tuer et violer une personne tu prends 20 ans avec remise de peine... Par contre "t'escroque" le gouvernement, tu prends 50 piges avec aucune possibilité de libération !!

Ça donne une petite idée de ce qui a le plus de valeur à leurs yeux !!
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:36

j'avoue que la je me range de votre côtés
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:01

Mélie a écrit:
moi_meme a écrit:

Et selon les pays aussi !!

Je vous rejoins entièrement... En France, tu peux tuer et violer une personne tu prends 20 ans avec remise de peine... Par contre "t'escroque" le gouvernement, tu prends 50 piges avec aucune possibilité de libération !!

Ça donne une petite idée de ce qui a le plus de valeur à leurs yeux !!
Franchement ça me met hors de moi.
Le gars ne fait de mal à personne et il se retrouve en taule pendant plus longtemps que le pire des assassins. Qu'est-ce que c'est que cette justice ?! L'argent a plus de valeur que la vie ?
Génial, bravo. C'est officiel, l'être humain est un connard.
Surtout qu'on aille pas essayer de me faire croire que le patron d'universal trime comme une bête et qu'il a besoin de cet argent comme personne pour nourir ses gosses. --"
Le milieux des affaires est corrompu et perverti jusqu'à la moelle, au point d'anéantir la vie d'un type qui a simplement facilité le partage de fichiers. Il en faut peu hein ?!
Honnêtement, ça me répugne.
http://www.konoha.forum-actif.eu
Yorito
Genin
Genin
Yorito

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:53

Il n'a pas écopé des 50 ans totalement pour megaupload... Il y a d'autres critères qui entrent en jeu (blanchiment d'argent, histoires de drogue, etc). C'est sûr que sinon 50 ans ça m'aurait paru démesuré.
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:17

Tohru a écrit:

Le gars ne fait de mal à personne et il se retrouve en taule pendant plus longtemps que le pire des assassins. Qu'est-ce que c'est que cette justice ?! L'argent a plus de valeur que la vie ?
Surtout qu'on aille pas essayer de me faire croire que le patron d'universal trime comme une bête et qu'il a besoin de cet argent comme personne pour nourir ses gosses. --"
Le milieux des affaires est corrompu et perverti jusqu'à la moelle, au point d'anéantir la vie d'un type qui a simplement facilité le partage de fichiers. Il en faut peu hein ?!

Hum...je suis d'accord avec toi! C'est vraiment dégoutant de faire çà...
Kosu Masashi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kosu Masashi

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:04

Bien parler !
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:11

Tohru a écrit:

je n'aurais pas dis mieux, cette peine de prison m'a révoltée au plus haut point pour les même raisons que tu a cité plus haut...
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:14

Juste un petit truc pour eux. Les VOD ( vidéo à la demande )qui sont officiels, légales etc. C'est pas du vol aux artiste ? Vous savez ce qui dérangeait en faite ? C'est que l'État ne touchait rien dessus, rien du tout. Du coup, c'pas bien.. L'État s'enrichit sur notre dos, c'est tout et quand on paye pas comme des fous pour eux, ils nous punissent..
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:18

En effet si pour que l'état ferme les yeux, megaupload leur avait versé un tribut régulier, le site n'aurait jamais été illégal.
C'est répugnant le point auquel l'argent domine le monde...
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:19

C'est incroyable, l'argent c'est juste du papier.. qui est crée dans une usine.. C'est rien et tout le monde se baise pour avoir ce papier..
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:22

et encore si ça ne se résumais qu'aux bouts de papier... depuis l'argent virtuel (totalement inexistant au passage, inventé et "géré" par les banques), le monde ne jure que par cette fictive richesse...
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay

Féminin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:17

Yorito a écrit:
Il n'a pas écopé des 50 ans totalement pour megaupload... Il y a d'autres critères qui entrent en jeu (blanchiment d'argent, histoires de drogue, etc). C'est sûr que sinon 50 ans ça m'aurait paru démesuré.

ouais mais sa mérite pas 50 ans de prisons pour ça!! il y a un mec qui a kidnappé, violé, tué une femme il récolte seulement 2000 euro d'amande et 20 ans de prison à ton avis c'est quoi le plus grave? d'avoir faire un partage illégaux pour le plaisir des gens, ou d'avoir commis un enlèvement, un viole et un meurtre juste pour le plaisir de l'agresseur?

et oui pour certain l'argent domine tous!!!
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:20

Moi je dis RÉVOLUTION !!! :t4

après bien entendu leur avoir demander le cookie Megaupload nous a quittés .. - Page 3 510739
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:26

wanna cookie ? :cookie: \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megaupload nous a quittés ..   Megaupload nous a quittés .. - Page 3 Icon_minitime

Megaupload nous a quittés ..
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3