| C'est Donk mes dessins | |
|
+8N@ruto Uzum@ki Ikki Portgas D . Ace © Otaku Okami-Jo' MrOignon hatake Donkario 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: C'est Donk mes dessins Mer 28 Mar - 0:04 | |
| Tous avec modèle sauf le 13 eme pour un concour Je les ai mis en ordre chronologique : Dragon BallMon tout premier dessin de Buu: - Spoiler:
Naruto- Spoiler:
| |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins Mer 28 Mar - 0:19 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fait ,les ombres sont sa rend super . | |
|
| |
MrOignon Genin
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Guadeloupe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins Mer 28 Mar - 4:19 | |
| Tu dessine super bien, on voit que tes premier dessins tu avais du mal a faire le visage après petit a petit sa s'arranger jusqu'au dernier dessin qui est d'après moi le mieux fais (moins d'erreurs que les autre).
PS: Ya un problème aux jambes de naruto sinon bravo encore tu peut mieux faire sa rend vraiment bien avec les ombres =D | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins Mer 28 Mar - 14:00 | |
| les ombres sont super bien gérées bravo ! =D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins Mer 28 Mar - 14:27 | |
| En effet c'est très beau !!! J'aime beaucoup ceux de DBZ !! On voit bien que tu maitrise bien le style, j'aime. Celui de Naruto a un p'tit problème de jambe gauche mais il reste vraiment bien réalisé ^^ | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins Mer 28 Mar - 15:30 | |
| Merci beaucoup les amis ^^ Avec le logo de Naruto sur le tome, j'ai dû faire une petite partie moi-même mais ce n'ai qu'après que j'ai vu qu'il y avait une page sans logo | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins Mer 28 Mar - 16:30 | |
| En effet vraiment beaucoup j'adore tes dessins avec une préférence pour ceux de Dragon Ball
Bref félicitations ;) | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins Mer 28 Mar - 19:33 | |
| J'aime également beaucoup tes dessins, les ombres sont très bien faites bravo! Par contre c'est vrai que sur certains dessins les têtes paraissent bizarre :S | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins Jeu 29 Mar - 13:11 | |
| - Kidd a écrit:
- J'aime également beaucoup tes dessins, les ombres sont très bien faites bravo! Par contre c'est vrai que sur certains dessins les têtes paraissent bizarre :S
Perso (sans me vanter) je trouve que les têtes n'ont pas de problèmes majeurs, mais sur les premier dessins oui c'est vrais elles sont disproportionnées ^^ - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- Ya quelques légères disproportions mais j'adore tes dessins ! J'aime bien le fait que tu mettes beaucoup d'ombres c'est jolie :)
Avec les ombres, cela rend le dessin plus réel, c'est ce que j'aime bien Encore merci vous trois | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins Ven 30 Mar - 0:33 | |
| Bravo monsieur Donkario ! Comme l'a été dit avant moi, je trouve ton travail sur les ombres vraiment chouette et bien réalisé ! Tu utilises une estompe ? | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins Ven 30 Mar - 17:22 | |
| Merci Perséphone pour ton commentaire^^
Euh... comment dire..., j'utilise une estompe (seulement dans les cas 6 et 10) dans le cas ou je veut beaucoup mettre en valeur le "fondue" de l'ombre sinon j'utilise toujours un crayon Hb | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins Lun 2 Avr - 12:16 | |
| commence pas a dire que t'a crée un foru met que t'invite les gens a le rejoindre sur ce forum, et ici c'est pas fais pour dire ca xD | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins Lun 2 Avr - 13:25 | |
| Mes premières impréssion: Wtf Oui bon je comprend que tu veuille faire de la pub mais tu ne crois être un peu (TROP) HS...car au cas ou tu ne le saurais pas , c'est une galerie de dessin ! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins Lun 2 Avr - 13:29 | |
| d'accord avec toi donkario et d'ailleurs j'aime bien tes desseins, tu les fais bien donc arrete avec tes invitations sur ton forum pourri ou ya rien dessus en plus xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins Lun 2 Avr - 19:04 | |
| Merci beaucoup vous deux ^^ - Mélie a écrit:
- C'est bon, c'est bon... J'ai retiré son message x)
Chouette dessin Don' *o* mon préféré reste Chibi Buu Ah bon tu trouve ? Mon préféré est plutôt Buu + Gotrunks | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins Mar 1 Avr - 20:10 | |
| C'est nul | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins Mar 1 Avr - 22:23 | |
| What da... xDDDD Putin j'ai deux topic avec mes dessins c'est quoi le bordel xD purééé en fait ce topic date d'il y à un an pile et j'avais conplètement oublié qu'il existait !!! Faudrait me supprimer celui là et l'autre c'est là bas où je vais poster mes futurs dessins Désolé xDDD et en plus Tenshi tu remarque pas rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Donk mes dessins | |
| |
|
| |
| C'est Donk mes dessins | |
|