Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 27 Aoû - 23:11
Ouep, de toute façon, ça devenait WTF sur la finale donc c'est mieux ainsi.
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 9 Oct - 21:27
Et voilà suite de Knb confirmé, ça recommence fin décembre (le 29) mais c'était à prévoir
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 9 Oct - 21:28
File le lien qui prouve tes dires !
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 9 Oct - 22:04
Va voir sur adala news aga j'arrive pas à c/c mon lien, c'est dans les derniers articles du site
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 9 Oct - 22:08
J'ai vu ça
Ouais apparemment c'est bien une suite. Enfin un autre manga je suppose.
Ils nous avaient prévenu que y'aura un truc de toute façon
Light Kyubi
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 9 Oct - 22:13
Je l'espérais pas cette suite mais finalement elle est venu, bon on verra bien ce que ça donne même si ça me fait un peu peur
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 30 Oct - 9:24
La saison 3 de l'anime annoncé pour janvier 2015
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 30 Oct - 21:17
Ouiiiii
Faut que je me remette aux scans un jour.
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 30 Oct - 21:22
Merci pour l'info.
C'est chouette !!
D'ailleurs, j'ai toujours pas rattraper mon retard sur la saison 2 ( super intéressante au passage, mais bon, je sais pas trop pourquoi j'ai arrêter. ) Mais je reprendrais sûrement quand la saison 3 sera fini pour avoir plus d'épisode à regarder. ^^
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Nov - 20:21
Menu manga sur KnB :
Hmm... Je ne connaitrais pas KnB, ce n'est pas en regardant sa vidéo que j'aurais envie de commencer xD il explique absolument que dalle ! Mais bon, il fait un peu moins le fou dans cette vidéo, donc good point pour lui (et j'ai ri à ses blagues racistes pourries xD).
Ah en fait... c'est le cousin de Dieudonné !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Nov - 23:01
Tu exagères, il donne quelques éléments du manga sans rentrer dans le détail. Par contre dire que Kuroko est badass, mouais moyennement chaud avec l'utilisation de ce terme.
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Nov - 23:08
Il dit qu'il est badass sur le terrain, et faut avouer que y a des scènes ou il pue la classe
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Nov - 23:15
Ouais mais de la façon dont il le dit, on dirait c'est un fou furieux Il a pas parlé d'Aomine d'amour
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 7 Nov - 0:22
C'est dommage il sécarte de plus en plus du sujet en question par rapport à avant ou ce n'est qu'une impression... il divague un peu trop, il donne pas de vrais avis concret, faut attendre la moitié de sa vidéo pour avoir son avis x)
Mais bref je sais pas pourquoi j'ai pas du tout hâzte de la saison 3 en épisode, j'ai le présentiment qu'ils ne vont pas arriver à faire mieux que le match Kaga/Aomi
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 7 Nov - 9:58
Oui c'est bien ce que je dis, je le trouve pas particulierement "badass" sur le parquet. M'enfin ... manga de merde qui m'a fait perdre mon fric
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 18 Fév - 12:23
Bon j'ai repris les scans et j'en suis à la fin du FB. J'ai donc découvert ce fdp d'Akashi et ses multiples personnalités. Enfin que ce soit l'une ou l'autre, il n'agit que pour son propre intérêt; l'une des deux personnalités étant plus sadique que l'autre j'ai l'impression. En tout cas j'imagine bien qu'on va voir son deuxième pouvoir pendant la finale.
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 7 Sep - 7:14
J'ai trouvé ca :
C'est pas mal fait n'empeche !