AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kuroko no Basket

Aller en bas 
+28
Avril
DaphnéViBritania
Rhoodes
Tenshi
Néotia
Aganeno
moi_meme
Light
Lelouch
Esca
Painadara
Milky Mey
Abunai
Staara
Mikasuki Hitchikari
Portgas D . Ace ©
L'éclair brun
Otaku
Bakaa ~
Mélie
codeto
Odyssée
ChromaPatate
Law
Shinjackie
Yukine
shisuisenju
termin118
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:05

Tu as le même air que lui je trouve Aga Kuroko no Basket - Page 16 773955

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:31

Murasakibara sama :yes:

J'ai trouvé mon perso préféré :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:05

Le suspens de fou de la fin, ils ont pas le droit de faire ça :dead: 
Comment j'adore le personnage qu'est Kuroko :yes:

Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:08

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON LA FIN POURQUOI ??? :afraid: 

Ils ont pas le droit de nous faire ça !

Mais bon quel épisode :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:06

Ah c'est vraiment bien en animé. Kiyoshi est vraiment trop cool même s'il loupe ce fameux lancer :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:54

Je me rends compte en visionnant la deuxième saison que je suis passionné par le manga ! et je veux savoir la suite *o*, c'est insupportable lol !

J'aimerais bien lire les scans, mais je sais que d'une, quand je regarderait l'animé après avoir tout lu, ça me fera une autre impression, je n'aurais pas de suspens, et en plus je pourrais peut être dire que l'animé est moins bien ! ( car je suppose qu'il ne respecte pas à 100% le manga ! ) ( ça me fait la même chose pour One Piece et Naruto )
J'ai l'impression qu'on saura pas si Kagami va marquer étant donné que le prochaine épisode à l'air d'être un genre de souvenir ! ( qui va peut être prendre tout l'épisode ! )

C'est pas que ça me fait me fait flipper, mais que pensez-vous du Fantôme au 801 visage qui menace l'auteur de Kuroko no Basket ? J'ai d'ailleurs appris que 801 voulait dire "Yaoi" ( on en apprend tout les jours... )( fantôme me fait pensez à Kuroko ! )
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 3:28

ralala, je suis vraiment fan de teppei, j'aime bien ce genre de perso qui sont secondaire mais avec un super mental et tellement utile a l'équipe.

Par contre il a vraiment l'air en mauvais état, j'espère qu'il ne va pas se reblesser pour longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:14

Par contre le nouveau "pouvoir" de kuroko est cheat je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:01

Kuroko est tellement classe, et je trouve pas que ça soit forcément cheater, je me doute forcément que quelqu'un va bien réussir à lui contrer, cela dit le Vanishing Drive est vraiment classe Kuroko no Basket - Page 16 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:38

Painadara a écrit:

J'aimerais bien lire les scans, mais je sais que d'une, quand je regarderait l'animé après avoir tout lu, ça me fera une autre impression, je n'aurais pas de suspens, et en plus je pourrais peut être dire que l'animé est moins bien ! ( car je suppose qu'il ne respecte pas à 100% le manga ! )
Détrompe-toi, l'anime respecte très bien le manga et peut même se vanter de le sublimer. L'anime est vraiment bien fait.


toghzarimka a écrit:
Par contre le nouveau "pouvoir" de kuroko est cheat je trouve
Il serait cheat si l'explication de son pouvoir était foireuse, hors elle tient bien la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:44

Mélie a écrit:

toghzarimka a écrit:
Par contre le nouveau "pouvoir" de kuroko est cheat je trouve

Il serait chat si l'explication de son pouvoir était foireuse, hors elle tient bien la route.
Si quand même, l'explication c'était
SPOIL:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:39

C'est clairement exagéré sinon il faut regarder de la véritable NBA pour voir du vrai basket. Mais ça reste un minimum réaliste pour le moment.

Après, il ne faut pas trop en demander car ça reste un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:26

Mélie a écrit:
Painadara a écrit:

J'aimerais bien lire les scans, mais je sais que d'une, quand je regarderait l'animé après avoir tout lu, ça me fera une autre impression, je n'aurais pas de suspens, et en plus je pourrais peut être dire que l'animé est moins bien ! ( car je suppose qu'il ne respecte pas à 100% le manga ! )
Détrompe-toi, l'anime respecte très bien le manga et peut même se vanter de le sublimer. L'anime est vraiment bien fait.
Vraiment ? ah bah tant mieux alors ! merci aussi, car comme je ne lis pas ! je ne peux pas le savoir !

Si l'animation de Naruto et One Piece pouvait être pareil que celle de Kuroko No Basket...


Dernière édition par Painadara le Mar 12 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:31

L'éclair brun a écrit:
C'est clairement exagéré sinon il faut regarder de la véritable NBA pour voir du vrai basket.
D'ailleurs en passant, qui possède nba 2K14 ou nba 2K13 sur xbox?
Sa serait sympa de faire quelques partie en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:34

Et un shonen qui plus est donc nécessairement sa part de fantasy.

Sinon je suis toujours a fond dans l'anime et je dois dire que je kiffe plutôt bien pour le moment avec un Kuroko qui devient, du coups, plus vraiment invisible maintenant qu'il tient son fameux dribble.
Même si sa capacité reste basée dessus.

Bref, envie de connaitre un peu l'autre nain aux cheveux rouges et de découvrir qui gagnera ce fameux match ! Kuroko no Basket - Page 16 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:15

Otaku a écrit:
Bref, envie de connaitre un peu l'autre nain aux cheveux rouges
:gne:

Un peu de respect envers Akashi-sama ! Kuroko no Basket - Page 16 793705187 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:08

J'ai téléchargé la démo de 2k13 mais je galère encore avec le gameplay. Je vais essayer plus tard de gagner un quart temps Kuroko no Basket - Page 16 129693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:13

Tu l'a sur xbox?

Et sinon pour gagner, tu peut cheater tes joueurs à fond, c'est comme sa que j'arrive à faire des scores de la génération des miracle, ainsi que des shoots à la midorima.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:17

Nan, juste la démo sur ps3 pour voir comment c'est donc pas moyen de cheater quoi que ce soit mais déjà le jeu est bien fait. Je pense qu'avec un peu d'entraînement, on peut devenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:41

Désolé pour le double post mais j'ai bien avancé.

Je viens de finir le match Seirin vs Yosen. C'était vraiment très intense, avec cette équipe de géant.

Murasakibara fait vraiment flippé par moment et au final, il n'est pas si insensible que cela au basket. Il est bien mais pour l'instant personne ne vaut Aomine dans la "Génération des Miracles".

J'ai aussi vu le match de Kise contre l'autre rageux. Encore une fois, j'ai adoré comment Aomine l'a corrigé ce bâtard Kuroko no Basket - Page 16 684643

Et sinon, je viens de checker l'équipe d'Akashi qui est juste trop cheat en réalité. Un génie et trois généraux, rien que ça.

Pour finir, je dirais que je suis assez écœuré par le comportement des autres génies vis à vis d'Akashi, en particulier Midorima. Il lui pompe le dard avec une telle dextérité, c'est effarant ... :t34

Autant j'aime bien quand des membres respectent leurs chefs (cf la Brigade Fantôme dans HxH) mais là ils en font trop, limite si le gars n'est pas divin.

Allez, je vais continuer ce délicieux manga quand même Kuroko no Basket - Page 16 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov - 1:04

Ohlalala, bon je suis à jour. C'est à dire le scan 238 à l'heure qu'il est.

Bon, attention au spoil :

Spoiler:

J'aime vraiment beaucoup ce manga Kuroko no Basket - Page 16 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov - 1:39

Ohlàlà L'éclair me rejoins presque a 100%.... :peur bleue: 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov - 1:45

Codebar a écrit:
Mais comme nous avons été traumatisé par le tournois national de POT, on est devenu un peu paranos ... XD
Je crains toujours le pire à chaque manga de sport que je commence maintenant. Le seul qui tient le coup et d'une belle manière (1035 chapitres aujourd'hui), c'est Hajime no Ippo.

Mais tu veux que je te dise, ce qui me fait le plus peur aujourd'hui, c'est cela :

Spoiler:

XD



Plus sérieusement, j'aime bien Akashi mais il est très loin derrière Aomine pour ma part ne serait-ce que pour le basket qu'il propose. Et puis on sait tous qu'Aomine va se taper Momoi aux gros seins Kuroko no Basket - Page 16 129693

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroko no Basket - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de KnB
-
Sauter vers: