AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kuroko no Basket

Aller en bas 
+28
Avril
DaphnéViBritania
Rhoodes
Tenshi
Néotia
Aganeno
moi_meme
Light
Lelouch
Esca
Painadara
Milky Mey
Abunai
Staara
Mikasuki Hitchikari
Portgas D . Ace ©
L'éclair brun
Otaku
Bakaa ~
Mélie
codeto
Odyssée
ChromaPatate
Law
Shinjackie
Yukine
shisuisenju
termin118
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:16

http://kissmanga.com/Manga/Kuroko-no-Basket/Ch-245--A-Miracle-Won-t-Happen?id=185721

Chapitre tout chaud


Seirin est dans une merde absolue, même un miracle ne les sauvera pas, et il ne reste plus que 20 minutes de jeu ...

Franchement je vois mal comment ils vont faire pour gagner sans Power up sortie de nulle part xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:05

Ils vont perdre je pense, ca serait choquant pour ce genre de manga mais ce serait bien.

Hélas, mon expérience avec Prince of Tennis m'a prouvé le contraire XD

Et enfin Akashi score comme un vrai basketteur, l'image où il dunk est just dingue  Kuroko no Basket - Page 23 1845165763 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:29

Citation :
Ils vont perdre je pense, ca serait choquant pour ce genre de manga mais ce serait bien.  


Mauvaise idée, ce serait un suicide scénaristique. Non pas que les gentils ne doivent jamais perdre, au contraire c'est une bonne chose parfois, mais pas n'importe comment non plus.

Là l'enjeu est a son paroxysme, contrairement au premier match perdu contre Touhou qui n'était qu'une mise en bouche. Mais dans cette finale, la défaite ne servirait à rien à part rallonger le manga ce qui serait une très mauvaise idée.

Et 20 minute de jeu, au basket c'est encore faisable à ce niveau (le niveau lycéens, collégiens).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:32

Je ne pense pas, vu que c'est le schéma classique de ce genre de manga et que ça finit par saoule. De la même manière que l'auteur a créé un héros hors normes, il pourrait faire de même avec son scénario.

Le seul hic c'est que je ne vois pas ce qui pourrait être fait Kuroko no Basket - Page 23 129693

Mais en tous cas une défaite de Seirin ne me dérangerait pas si derrière on a un nouveau truc intéressant et qui change pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:40

Ba il reste pas encore un tournois normalement non ? Le tournois National qui n'a pas encore eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:42

Seirin a déjà prouvé quelque chose de fort en arrivant jusqu'ici et Akashi sera encore plus certain que son destin est lié à la victoire.

Il faut se rendre à l'évidence, Seirin n'a pas encore les armes nécessaires pour battre un miracle et trois généraux en même temps.

Le power up serait forcément dégueulasse :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:02

Citation :
Je ne pense pas, vu que c'est le schéma classique de ce genre de manga et que ça finit par saoule. De la même manière que l'auteur a créé un héros hors normes, il pourrait faire de même avec son scénario.  



Il aurait put le faire si il n'avait pas fait de promo sur cette finale la présentant comme l'ultime épreuve avec l'énorme flashback et en dévoilant complètement Akashi.

Hors là, on est arrivé a un stade ou il ne reste plus qu'une chose à faire, c'est régler les différents entre le "méchant" et le "gentil".

Si ils perdent, RIEN ne sera réglé. Il faudra refaire un autre tournois, innové des personnages qui ont déjà été innové ce qui risque d'amener beaucoup de surenchère (que dis je, c'est même certains).


Citation :
Mais en tous cas une défaite de Seirin ne me dérangerait pas si derrière on a un nouveau truc intéressant et qui change pour une fois.  


Justement c'est impossible vu comment le manga est écrit et les codes qu'il utilise.


Citation :
Il faut se rendre à l'évidence, Seirin n'a pas encore les armes nécessaires pour battre un miracle et trois généraux en même temps.


De tous les shonens que j'ai vu et mêmes les seinens (voir les films), je ne trouve pas que la distance qui sépare Seirin de sa némésis ultime soit aussi grande que ça.

Un retournement de situation en faveur de Seirin est crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:55

Je suis plutôt d'accord avec Néclair pour le coup... Je ne vois pas comment Seirin peut s'en sortir vu comment ils sont diminués. Tant physiquement que psychologiquement. Akashi et ses généraux leur font très mal.

Pour l'instant, le mangaka ne tombe dans aucune facilité. Sérieux, il m'hallucine.

Et comme on disait avec Aga, il reste l'autre pouvoir d'Akashi à découvrir. Et y a aussi cette histoire de promesse à tenir etc... (à moins que ça a été dit et dans ce cas, j'ai loupé un truc xD).

Que Seirin ait gagné ses matchs contre les autres membres de la Kiseki no Sedai ne fait pas d'eux une équipe invincible et absolu.

Bref, la page ou Akashi dunk est magnifique sérieux :yes:

En ce qui concerne les épisodes, je vais attendre la fin du match pour le regarder d'un coup :face:
L'opening 2 est franchement cool.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:14

Je suis vraiment le seul à voir que c'est une bêtise de faire perdre Seirin a ce stade du manga, bien plus que de les faire gagner ?

Si il gagne, la seule connerie de l'auteur aura été de rendre Rakuzan trop forte pour que la victoire de Seirin soit crédible (et encore, je les trouve pas aussi dominant que ça par rapport a toutes les némésis fictives).
Si ils perdent, l'auteur commet l'erreur de tout foutre en l'air.

Je suis quand même pas le seul à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:40

J'aurai cru que ton expérience de Prince Of Tennis t'aurait au moins appris cela. C'est limite si on a pas Echizen totalement abattu et incapable de contrer n'importe quel coup de Yukimura.

A chaque fois Seirin a pu s'en sortir contre les grosses équipes mais il y avait toujours une issue dans un quelconque compartiment du jeu. Là, c'est jugulé de toute part ... ils ne peuvent rien faire !!

Ça me rappelle le moment et encore ici c'est pire, où Seirin a affronté Aomine pour la première fois.

J'entends tes arguments et tu as surement raison quant à l'erreur scénaristique que ça représenterait mais pour moi le Power Up sera tellement dégueulasse que je ne peux plus m'imaginer Seirin gagner.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:47

Citation :
 J'aurai cru que ton expérience de Prince Of Tennis t'aurait au moins appris cela. C'est limite si on a pas Echizen totalement abattu et incapable de contrer n'importe quel coup de Yukimura.



Justement, bien que Seirin soit en difficulté, je ne trouve pas que la situation soit plus désespéré que ce que j'ai put voir dans d'autres oeuvres, sans que la victoire du héros soit si dégueulasse.



Citation :
J'entends tes arguments et tu as surement raison quant à l'erreur scénaristique que ça représenterait mais pour moi le Power Up sera tellement dégueulasse que je ne peux plus m'imaginer Seirin gagner.



A voir.

L'auteur a apporté énormément de génie dans son manga. On va voir comment il va débloquer la situation.


Au pire, il peut opter pour une Nankatsu/Toho (égalité). Mais une défaite, pour débouler sur quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:25

Mais même l'égalité je ne la vois pas apparaître !!

Justement l'auteur a été suffisamment réaliste dans son oeuvre pour nous faire comprendre que les miracles n'arrivent pas. Si Seirin gagne, c'est parce qu'elle a les moyens à chaque fois mais là ...

Ils arrivent déjà difficilement à battre chaque membre de la génération des miracles (soit 1, soit 2 points de différence, soit une égalité), comment peuvent-ils espérer s'en sortir contre celui qui est présenté comme le plus fort de génération des miracles et qui en plus de cela est accompagné de trois généraux ??

Alors, je raisonne un peu trop de manière mathématique sur ce coup mais j'ai franchement du mal à croire en une victoire de Seirin même si scénaristiquement une défaite serait incompréhensible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:40

Citation :
 Justement l'auteur a été suffisamment réaliste dans son oeuvre pour nous faire comprendre que les miracles n'arrivent pas


Allons ...


L'équipe de Muraakibara gagnait ses matchs sans laisser de point a ses adversaires, alors que c'est du Basket. Réaliste, faut pas exagérer.

Qui plus est, ce match c'est la finale. Il y a trop peu de scan pour donner un verdict définitif sur l'issue du match avec le peu de chose qu'on ait vu (le time qui reste ne compte pas, 5 minute peuvent faire 20 chapitre). Il se peut qu'on ait encore une dizaine de chapitre avec Seirin qui domine son adversaire, obligeant Akashi a sortir sa dernière technique à l'apogée du match qui devient plus intensif.


Citation :
Ils arrivent déjà difficilement à battre chaque membre de la génération des miracles (soit 1, soit 2 points de différence, soit une égalité), comment peuvent-ils espérer s'en sortir contre celui qui est présenté comme le plus fort de génération des miracles et qui en plus de cela est accompagné de trois généraux ??


On dirait que vous avez du mal avec cette donnée alors qu'elle existe depuis mille ans.

Combien d'adversaires qui semblaient impossible à battre ont été battu? Et tous n'ont pas été battu   part une pirouette.

Pour moi la question à ce stade est de savoir si l'auteur arrivera a retourner la situation de manière crédible et bien foutu, ou si il fera une pirouette de merde. Je crois qu'il peut encore y avoir un retournement de situation sans que ce soit trop dégueulasse.


Citation :
Alors, je raisonne un peu trop de manière mathématique sur ce coup mais j'ai franchement du mal à croire en une victoire de Seirin même si scénaristiquement une défaite serait incompréhensible aussi.



Faut voir ce qu'une défaite peut apporter pour la suite.

Mais personnellement, je le dis, je préférerais une victoire dégueulasse sans qu'elle n'affecte l'ensemble de l'oeuvre, à une défaite qui risque de conduire à de la redondance et de la surenchère (oui parce que quoi qu'il en soit, Kuroko DOIT battre Akashi que ce soit maintenant ou dans un match retour qui impliquerait un nouveau tournois, de nouvelle techniques etc...).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan - 2:03

C'est un match de lycéens. En face, il y avait une défense de malade. Ça ne me choque pas à ce niveau.

Pour le finale, je ne sais pas. J'arrive pas à y croire dans cette finale et pourtant j'en ai vu des mangas de sport. Notamment Hajime No Ippo qui se sort de situations de dingue, mais là ....

Inexplicable mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:40

Arf on verra bien.

De toute façon, l'important c'est que l'auteur fasse bien la chose qu'ils perdent ou qu'ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:35

codeto a écrit:
Si il gagne, la seule connerie de l'auteur aura été de rendre Rakuzan trop forte pour que la victoire de Seirin soit crédible (et encore, je les trouve pas aussi dominant que ça par rapport a toutes les némésis fictives).

Rakuzan EST trop forte pour Seirin. Si l'auteur l'a voulu ainsi, c'est pour une raison je pense.

Et si, ils se font dominer de A à Z. C'est une belle déculottée pour Seirin. Ils sont tous au bout du rouleau... Akashi a détruit les premières années, Kagami ne fait pas le poids, Teppei et Hyûga font ce qu'ils peuvent mais ça ne suffit pas devant les généraux qui ne sont même pas au max de leur capacité... Franchement, avec tout ça, si l'auteur fait gagné Seirin, je trouverai ça d'une débilité profonde.

Je préfère repartir pour un autre tournoi, revoir les anciennes équipes, sans pour autant que ce soit redondant ou rébarbatif. Ce que j'aime chez KnB c'est justement cette polyvalence. L'auteur n'est pas concentré QUE sur Seirin... Donc y a plusieurs autres possibilités, c'est ce qui le rend le manga si attrayant.

Après, je n'ai pas votre expérience des mangas de sports... C'est pour ça que je m'éclate avec Kuroko et que pour l'instant, je n'ai pas été déçue une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:36

Citation :
Rakuzan EST trop forte pour Seirin. Si l'auteur l'a voulu ainsi, c'est pour une raison je pense.

Et si, ils se font dominer de A à Z. C'est une belle déculottée pour Seirin. Ils sont tous au bout du rouleau... Akashi a détruit les premières années, Kagami ne fait pas le poids, Teppei et Hyûga font ce qu'ils peuvent mais ça ne suffit pas devant les généraux qui ne sont même pas au max de leur capacité... Franchement, avec tout ça, si l'auteur fait gagné Seirin, je trouverai ça d'une débilité profonde.  


Alors tu dois trouvé presque tous les mangas et énormément  de films d'une débilité profonde. Parce que c'est un schéma on ne peut plus classique. Le méchant qui domine de A à Z le gentil avant que ce dernier gagne. C'est du déjà vu, du revu et du prévu.

ET non, la domination de Rakuzan n'est pas plus absolu que toutes les domination des Nemesis qui ont mordu la poussière peu de temps après. Vous le savez.
Rikkaidai était sur le papier et durant le match, beaucoup plus dominante que Rakuzan dans POT. On disait de cette équipe que tous les joueurs avaient presque le niveau de Tezuka. Pourtant , Seigaku a fini par l'emporté en finale régional grâce à un retournement de situation, dans un match qui reste parmi les meilleurs du manga.  

Et non, la victoire du plus faible contre le plus fort n'est pas forcément d'une débilité profonde, si l'auteur a l'intelligence de redresser ses héros de manière intelligente, évidemment.


Je ne lis pas dans vos pensé, mais je pense que vous avez à l'esprit la victoire de Touhou contre Seirin, c'est pourquoi vous avez peut être l'impression qu'un retournement de situation est impossible dans ce manga (il faut dire que c'est jamais arrivé dans Knb).


Bien sur qu'il y a une raison à ce que Rakuzan domine autant Seirin. Ca n'a jamais été fait jusque là dans ce manga et ça fait la particularité de ce match. Il faut que l'adversaire en impose plus que les autres, parce que c'est le dernier boss. Schéma classique encore une fois, pour montrer la différence de puissance entre les adversaires qui faisaient office d'encas et l'ultime adversaire.
Et un retournement de situation d'une telle ampleur n'a jamais été fait non plus, ce qui donnerait à ce match un charme que les autres n'ont pas. Reste plus qu'à l'auteur de bien faire les choses.    


Citation :
Je préfère repartir pour un autre tournoi, revoir les anciennes équipes, sans pour autant que ce soit redondant ou rébarbatif



Ce sera forcément redondant et rébarbatif, car il n'y aura plus de thème en dehors d'une course vers un match revanche contre Rakuzan. Les contenus des matchs ne font pas l'innovation dans une série de sport (et même dans les combats), mais plutôt l'objectif à atteindre.

Hors tous les thèmes sont épuisé aujourd'hui (match contre la GM, redressement après la défaite, level up etc...) . Après ce match, il faut repartir vers un autre objectif que la génération des miracles pour redonner un second souffle à la série, si bien sur la série continue après.


Alors oui je vous comprend quand même votre point de vue, parce que moi aussi je suis réticent à l'idée d'un retournement de situation à la Seiya.
Mais aussi incroyable que ça puisse paraître, je crois fortement au talent de l'auteur au risque d'être très déçu ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:04

Comme je l'ai dit, je n'ai pas énormément d'exemple à l'esprit... Le gentil qui bat le méchant est un schéma courant mais dans KnB, j'ai l'impression qu'on est au-dessus de ça.

Alors oui, si le mangaka arrive a retourner la situation de manière intelligente (et il en est capable), ça passera crème. Mais là, ça me paraît quand même assez improbable. Je ne vois pas comment Seirin pourrait sortir un power-up sans que ça fasse cliché alors qu'en face on a des mecs qui ne sont même pas à fond. A moins que l'auteur joue sur la personnalité ambigüe d'Akashi pour justifier un tel retournement (et encore), c'est à voir.

Mon erreur est peut-être que je ne me focalise pas que sur Seirin mais il faut dire que l'auteur nous a bercé avec les autres personnages bien classes et développés. Si on met de côté les capacités forcément un peu fantaisie des uns et des autres, on a un manga plutôt bien proportionné.

Le truc c'est que j'ai rien pour contredire tes arguments qui sont vrais, car tu appliques bien le principe de ce genre de manga mais j'arrive pas trop à expliquer mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:10

Citation :
Le gentil qui bat le méchant est un schéma courant mais dans KnB, j'ai l'impression qu'on est au-dessus de ça.


Oui ça confirme ce que je disais un peu plus haut. Le manga s'est montré particulièrement imprévisible par moment, ce qui donne l'impression que les schémas habituels sont obsolètes. Pourtant, Knb les respecte malgré tout parce que les codes c'est important^^(quand les codes se transforment en mauvais clichés, c'est là que c'est pas bon).


Pour ce match, il faut juste garder trois détails à l'esprit:

Le premier, c'est qu'il s'agit d'un Shonen malgré tout.
Le deuxième, c'est que la finale ne fait pour le moment que 10 chapitre, soit à peine un tome dans la moyenne des shonens, ce qui veut dire qu'on est encore loin d'avoir tout vu. Même si l'auteur souhaite les voir perdre, il arrivera forcément un moment ou Seirin reprendra du poil de la bête pour que le match soit épique.
Et le troisième détails qui est de loin  le plus important, Kuroko le héros du manga n'a encore rien fait dans ce match alors que c'est là qu'il doit s'illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:21

Je rigole Codebar si l'auteur met une crampe à toute cette jolie argumentation XD

En fait tu lis un manga comme un schéma ou un plan d'architecte: les grandes lignes, les codes, etc. Du coup, il est vrai qu'on peut penser que Seirin va s'en sortir.

Mais si on lit le manga comme un humain normal  Kuroko no Basket - Page 23 698902 , et bien ils sont totalement dans la merde car ils sont impuissants devant tous les membres d'une équipe qui les surclassent déjà dans tous les compartiments du jeu ... sauf peut être Kagami en tant que scoreur mais bon !!

Je lance les paris, mon instinct (Olivier Atton) contre toi, le robot Codeto ( Carlos Santana) Kuroko no Basket - Page 23 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:27

Tu vas perdre L'éclair, les japonais n'aiment pas quand les shonens respectent la logique des humains normaux et préfèrent donner tort à cette logique.


Allé je pari 100 euros sur la victoire de Seirin  Kuroko no Basket - Page 23 684643 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:33

Je prends le pari XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:40

Je remercie d'avance ma banque national  Kuroko no Basket - Page 23 129693 


Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:50

    J'aimerais bien que Seirin perde. :t37:
    C'était la superbe intervention de Bak' qui n'a même pas encore vu ce match ! Kuroko no Basket - Page 23 176187
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:52

Néclair si tu gagnes, tu payes ta tournée XD

L'éclair brun a écrit:
Je lance les paris, mon instinct (Olivier Atton) contre toi, le robot Codeto ( Carlos Santana) Kuroko no Basket - Page 23 129693

Ça me fait mal d'être du côté d'Olivier Atton mais bon Kuroko no Basket - Page 23 2214311407 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroko no Basket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de KnB
-
Sauter vers: