| Kuroko no Basket | |
|
+28Avril DaphnéViBritania Rhoodes Tenshi Néotia Aganeno moi_meme Light Lelouch Esca Painadara Milky Mey Abunai Staara Mikasuki Hitchikari Portgas D . Ace © L'éclair brun Otaku Bakaa ~ Mélie codeto Odyssée ChromaPatate Law Shinjackie Yukine shisuisenju termin118 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 15 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 15 Oct - 18:09 | |
| Thanks Lelouch | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 9:57 | |
| En même temps, quand on sait pourquoi il réussi mieux lors des match important, on ne peut que comprendre et avoir de la peine pour lui xD
Pauvre Hyuga ... |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 16:55 | |
| Akashi c'était le capitaine de la kiseki no sedai si j'ai bien tout compris le manga non ? |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 17:28 | |
| Akashi ... encore un perso qui s'la pète d'après ce que j'ai entendu dans le dernier épisode. - Spoiler:
Le géant a l'air effrayant s'il devient sérieux sur le terrain et c'est pas commun son "désamour" pour le basket.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 17:40 | |
| Mouais, je le sens moyen le rouquin perso. J'attends de voir mais bon ces personnages ont une certaine tendance à me gaver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 18:23 | |
| Quel perso te gave ? Y a pas de rouquin pour le moment xD |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 18:26 | |
| Akachi, il ne me gave pas encore mais je le sens gros comme un Bunker sur une plage de Normandie celui là ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 20:08 | |
| - Citation :
- Akachi, il ne me gave pas encore mais je le sens gros comme un Bunker sur une plage de Normandie celui là !
Malgré tout je pense que tu vas l'apprécier, du moins dans un premier temps. C'est le gars le plus charismatique de la génération miracle. Mais là ou je te donne raison , c'est que pour la suite j'ai un peu peur moi aussi. Pour moi c'est simple, j'ai vu toute la génération miracle et mes préférés restent Kuroko Et Aomine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 20:22 | |
| Kuroko me fait beaucoup penser a L. Même regarde vide, même façon de parler, même style de cheveux sur le visage, même attitude fin bref
Kuroko me dérange un peu. On sait jamais ce qu'il pense, il est pas du tout expressif, j'ai beaucoup de mal a m'identifier ou a le comprendre et donc a vraiment l'apprécier |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 20:28 | |
| - Citation :
- Kuroko me dérange un peu. On sait jamais ce qu'il pense, il est pas du tout expressif, j'ai beaucoup de mal a m'identifier ou a le comprendre et donc a vraiment l'apprécier
C'est ce qui fait son charme . Cette absence psychologique et physique est le concept même de Kuroko , ce qui le démarque des autres persos hyper flashy et hyper caractériels. C'est pour ça qu'il est énorme et qu'il est a mon sens , ce qu'il y a de plus réussi dans ce manga . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 20:30 | |
| Justement j'ai bien compris que c'était le propre de kuroko, mais ça reste difficile de l'analyser et de savoir ce qu'il pense et ressent |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 20:38 | |
| - Codeto a écrit:
- Malgré tout je pense que tu vas l'apprécier, du moins dans un premier temps.
Il ne l'aimera pas, c'est une certitude. Rien que par son comportement dans le premier match que l'on découvre de lui...
- Spoiler:
... Même si c'est en adéquation totale avec sa personnalité.
C'est pour ça que j'ai particulièrement apprécié le FB de la GM à Teiko.
Et c'est là où je ne suis pas d'accord sur la finalité du combat Seirin/Rakuzan. Quand on voit déjà comment ils ont trimé pour venir à bout de Kaijou et de Kise... Akashi ça me semble un poil compliqué. Quand bien même on connaît une partie de sa capacité, la victoire me semble un peu dure. Seirin a encore besoin d'évoluer... Et j'ai hâte de voir ce que va donner la rencontre Akashi/Kuroko quand on sait ce qui les lie. La façon dont le match sera mené déterminera si oui ou non la défaite d'Akashi est justifiée. Je n'aime pas dire ça mais voir le héros perdre en final est quand même ce qu'il y a de plus improbable :/
J'apprécierai pas de voir un cheat énorme d'Akashi mais pour l'instant, l'évolution des mecs de la GM m'a plutôt convaincue (même celle de Kise qui fait débat).
Dans un manga, c'est bien la première fois que je ne peux pas établir un classement de mes personnages préférés. Akashi est intriguant et sa personnalité est la plus intéressante de tous. Au-delà de ça, la relation entre Kuroko et Aomine est celle que je préfère et Kagami est le personnage que je veux avoir aller jusqu'au bout des choses...
- Aganeno a écrit:
- Justement j'ai bien compris que c'était le propre de kuroko, mais ça reste difficile de l'analyser et de savoir ce qu'il pense et ressent
On peut le voir à travers la profondeur des discours qu'il tient. Devant Kagami, devant Aomine, devant Murasakibara etc... On dirait pas comme ça mais c'est une pipelette xD et il analyse plutôt bien le fonctionnement, les pensées, les forces et les faiblesses des uns et des autres. Ce qui contraste à mort avec l'air un peu ahuri qu'il a ^^' | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 20:55 | |
| - Citation :
- Il ne l'aimera pas, c'est une certitude. Rien que par son comportement dans le premier match que l'on découvre de lui...
.... C'est vrais que c'est pas trop son truc et peu importe le travail fait sur le personnage. - Spoiler:
- Citation :
- Et c'est là où je ne suis pas d'accord sur la finalité du combat Seirin/Rakuzan. Quand on voit déjà comment ils ont trimé pour venir à bout de Kaijou et de Kise... Akashi ça me semble un poil compliqué. Quand bien même on connaît une partie de sa capacité, la victoire me semble un peu dure. Seirin a encore besoin d'évoluer... Et j'ai hâte de voir ce que va donner la rencontre Akashi/Kuroko quand on sait ce qui les lie.
La façon dont le match sera mené déterminera si oui ou non la défaite d'Akashi est justifiée. Je n'aime pas dire ça mais voir le héros perdre en final est quand même ce qu'il y a de plus improbable :/ C'est un mauvais choix narratif que de faire perdre Seirin a ce stade avancé du manga. Il n'y a aucune raison pour qu'ils perdent , si ce n'est le fait que Seirin ne semble pas suffisamment fort , mais c'était aussi le cas pour leurs matchs contre Shutoku et Kaijo , pourtant ils l'ont emporté et de manière crédible qui plus est. La Winter Cup nous a servit à approfondir les personnages et à faire évolué les héros. Un double level up pour un même challenge , ça n'existe pas et ça n'existera jamais. Parce que si Seirin perd , on aura droit a une répétition de ce qui s'est passé depuis leur défaite contre Aomine , hors c'est pas utile cars ce qu'ils devaient apprendre , ils l'ont appris. De plus , faire un match retour contre Akashi impliquerait encore plus de changement chez le personnage , ce qui peut nous amener des trucs HORRIBLES comme ce que j'ai cité pour POT.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 16 Oct - 21:12 | |
| Je suis terriblement tenté par ce spoil concernant Akashi (pardon pour la faute Number Two ) mais je vais attendre de voir ce qu'il en retourne. Je vais mettre cette page dans mes favoris en attendant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 18 Oct - 0:29 | |
| - Spoiler:
franchement akashi c'est limite du cheat, le manga devient moins réel avec ses capacité
|
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 18 Oct - 0:33 | |
| - Spoiler:
Pour le moment, pas plus que tout le reste... Pour le moment.
Certes, c'est la plus improbable mais c'est plutôt bien amené.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 18 Oct - 0:35 | |
| - Spoiler:
et encore...on a pas vu sa 2eme capacité
|
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 18 Oct - 0:42 | |
| c'est possible que des manga qui sorte 25episode par saison se transforme en manga qui sorte 1episode par semaine toute l'année? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroko no Basket | |
| |
|
| |
| Kuroko no Basket | |
|