AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kuroko no Basket

Aller en bas 
+28
Avril
DaphnéViBritania
Rhoodes
Tenshi
Néotia
Aganeno
moi_meme
Light
Lelouch
Esca
Painadara
Milky Mey
Abunai
Staara
Mikasuki Hitchikari
Portgas D . Ace ©
L'éclair brun
Otaku
Bakaa ~
Mélie
codeto
Odyssée
ChromaPatate
Law
Shinjackie
Yukine
shisuisenju
termin118
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:09

Thanks Lelouch :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:41

:t60: Aomine:t60: 
:t60:Aomine :t60: 
:t60:Aomine :t60:
 :t60:Aomine :t60:
 :t60:Aomine :t60:
 :t60:Aomine :t60:
 :t60:Aomine :t60:
 :t60: Aomine:t60: 
bon, je vais essayer de ne pas tomber dans le fangylr powa Kuroko no Basket - Page 13 684643  C'est le perso du manga, celui qu'on ne peut pas gérer, même Momoï ne peut rien...
Et sur le terrain, c'est juste fantastique sa fluidité ( bon j'avoue là j'imagine pour avoir vu du streetbasket). J'ai hâte de voir la deuxième confrontation Aomine/Kagami Koruko.

Je commence à bien aimé Huyga, sa capacité est vraiment chiante en réalité, ce genre de joueur qui avait tendance à avoir de meilleures stats (en tirs) sur les matchs importants avaient tendance à m'agacer ( bon c'était pas des stats de fou non plus Kuroko no Basket - Page 13 409627 )
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:57

En même temps, quand on sait pourquoi il réussi mieux lors des match important, on ne peut que comprendre et avoir de la peine pour lui xD

Pauvre Hyuga ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:29

Murasakibara Kuroko no Basket - Page 13 1376247440 paye ton autiste quoi xD
Il est vraiment particulier ce personnage, j'ai eu du mal avec lui au début mais en fait je l'apprécie beaucoup ^^'

Sakura bis... Kuroko no Basket - Page 13 2983057261 
J'aime quand Aomine lui balance son sac et sa veste en mode "t'es ma boniche" xD

Akashi ♥
On commence à bien apercevoir le tempérament de ce personnage et l'emprise qu'il peut avoir sur les membres de la GM. La classe quoi ♥

J'ai vraiment hâte de voir les matchs en anime, ça va être ouuuuuf :yes:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:55

Akashi c'était le capitaine de la kiseki no sedai si j'ai bien tout compris le manga non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:25

Exact :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:28

Akashi ... encore un perso qui s'la pète d'après ce que j'ai entendu dans le dernier épisode.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:40

Mouais, je le sens moyen le rouquin perso. J'attends de voir mais bon ces personnages ont une certaine tendance à me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:23

Quel perso te gave ? Y a pas de rouquin pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:26

Akachi, il ne me gave pas encore mais je le sens gros comme un Bunker sur une plage de Normandie celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:44

L'éclair brun a écrit:
Akachi, il ne me gave pas encore mais je le sens gros comme un Bunker sur une plage de Normandie celui là !
Akashi. Kuroko no Basket - Page 13 698902

:banane:

Nan mais vu tes goûts, c'est même une évidence que tu n'aimeras pas ce personnage xD, trop classe Kuroko no Basket - Page 13 1322822804 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:08

Citation :
Akachi, il ne me gave pas encore mais je le sens gros comme un Bunker sur une plage de Normandie celui là !


Malgré tout je pense que tu vas l'apprécier, du moins dans un premier temps.

C'est le gars le plus charismatique de la génération miracle.


Mais là ou je te donne raison , c'est que pour la suite j'ai un peu peur moi aussi.

Pour moi c'est simple, j'ai vu toute la génération miracle et mes préférés restent Kuroko Et Aomine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:22

Kuroko me fait beaucoup penser a L. Même regarde vide, même façon de parler, même style de cheveux sur le visage, même attitude fin bref

Kuroko me dérange un peu. On sait jamais ce qu'il pense, il est pas du tout expressif, j'ai beaucoup de mal a m'identifier ou a le comprendre et donc a vraiment l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:28

Citation :
Kuroko me dérange un peu. On sait jamais ce qu'il pense, il est pas du tout expressif, j'ai beaucoup de mal a m'identifier ou a le comprendre et donc a vraiment l'apprécier

C'est ce qui fait son charme . Cette absence psychologique et physique est le concept même de Kuroko , ce qui le démarque des autres persos hyper flashy et hyper caractériels. C'est pour ça qu'il est énorme et qu'il est a mon sens , ce qu'il y a de plus réussi dans ce manga .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:30

Justement j'ai bien compris que c'était le propre de kuroko, mais ça reste difficile de l'analyser et de savoir ce qu'il pense et ressent
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:38

Codeto a écrit:
Malgré tout je pense que tu vas l'apprécier, du moins dans un premier temps.
Il ne l'aimera pas, c'est une certitude. Rien que par son comportement dans le premier match que l'on découvre de lui...

Spoiler:


Aganeno a écrit:
Justement j'ai bien compris que c'était le propre de kuroko, mais ça reste difficile de l'analyser et de savoir ce qu'il pense et ressent
On peut le voir à travers la profondeur des discours qu'il tient. Devant Kagami, devant Aomine, devant Murasakibara etc... On dirait pas comme ça mais c'est une pipelette xD et il analyse plutôt bien le fonctionnement, les pensées, les forces et les faiblesses des uns et des autres. Ce qui contraste à mort avec l'air un peu ahuri qu'il a ^^'
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:55

Citation :
Il ne l'aimera pas, c'est une certitude. Rien que par son comportement dans le premier match que l'on découvre de lui...

:t55 ....


C'est vrais que c'est pas trop son truc et peu importe le travail fait sur le personnage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:12

Je suis terriblement tenté par ce spoil concernant Akashi (pardon pour la faute Number Two Kuroko no Basket - Page 13 985951499 ) mais je vais attendre de voir ce qu'il en retourne.

Je vais mettre cette page dans mes favoris en attendant Kuroko no Basket - Page 13 129693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:42

c'est possible que des manga qui sorte 25episode par saison se transforme en manga qui sorte 1episode par semaine toute l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroko no Basket - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de KnB
-
Sauter vers: