| Kuroko no Basket | |
|
+28Avril DaphnéViBritania Rhoodes Tenshi Néotia Aganeno moi_meme Light Lelouch Esca Painadara Milky Mey Abunai Staara Mikasuki Hitchikari Portgas D . Ace © L'éclair brun Otaku Bakaa ~ Mélie codeto Odyssée ChromaPatate Law Shinjackie Yukine shisuisenju termin118 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 18 Oct - 0:46 | |
| l'anime de kuroko sort 25 episode par ans je me demandais si c'est possible que vu le succès énorme du manga il serait possible que la boite qui produit ces animes en sorte un épisode par semaine comme naruto |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 18 Oct - 0:58 | |
| je sais pas si le fait que les episodes soit en hd compte et y'aura t-il que 25episodes cette saison? parce on m'a dit que l'anime sera fait de manière suivante, 1saison=1tournoi - Spoiler:
et comme il y'a beaucoup de scan pour arrivé a la final, qui n'est même pas encore commencer, je vois mal où ils pourrait arrêté la saison - Spoiler:
j'ai hate de voir la final de la winter cup
|
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 28 Oct - 2:11 | |
| Excellent le dernier épisode, surtout la fin avec Kagami et la métaphore de la porte scellée par les génies. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 29 Oct - 20:45 | |
| Moi perso c'est l'opening que je kiff |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 31 Oct - 21:09 | |
| Salut, vous auriez un site français qui va au delà du scan 109, j'arrive pas à trouver!
Ou alors il faut que je lise le reste en anglais, ce qui m'enchante pas des masses ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 31 Oct - 21:13 | |
| D'après ce qu'on m'a dit c'st qu'en anglais desolé |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 31 Oct - 21:24 | |
| ok merci, en fait c'est en cours de trad, mais il me semble que c'est très long. Ca fait rien, je vais continuer en anglais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 31 Oct - 21:28 | |
| - Spoiler:
HA NA MI YA !! Un jour je te retrouverais et je vais te massacrer toi et tes putains de sourcils Je vais te faire bouffer tes plans a la ***
Teppei T________T
|
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 31 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 31 Oct - 21:41 | |
| 100 tu peux lire sans risque d'être spoil |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 31 Oct - 21:43 | |
| ok, moi 103. c'est une vrai p*** ce mec ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 31 Oct - 21:46 | |
| Si seulement je pouvais le decouper et en morceau alors qu'il est encore conscient:haha:
PS : je ferais plus écrire les posts par dodo desolé
Dernière édition par Aganeno le Jeu 31 Oct - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 31 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 1 Nov - 14:04 | |
| Le scan 110 |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 1 Nov - 20:26 | |
| >article<Hé ça rigole pas las-bas; mais est ce que ça veut dire qu'il n'y aura plus de sortie de scan sur le net, qu'on devra attendra qu'un tome sorte en papier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 1 Nov - 20:41 | |
| Esca, cette semaine L'éditeur de kuroko a annoncé qu'il allait retirer le manga et les DVD kuroko de tout les point MS de vente au Japon, sous la pression des extrémistes qui les menacent ... Donc on ne sait pas encore ce qui advenir du manga ... Édit scan 120 : - Spoiler:
ce match seirin vs tôhô aurait du s'appeler " Aomine, teach them despair ! " Mouhahahaha A omine A omine A omine
|
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 1 Nov - 21:15 | |
| L'article ne dis rien, j'ai cru comprendre à la première lecture qu'il continuait, mais c'était cette nuit, mon cerveau était vraiment au ralentit. En fait c'est juste que le tome 24 s'est très bien écoulé. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 1 Nov - 21:21 | |
| Ce match Aga... - Spoiler:
Seirin vs Toho. C'est de loin le meilleur match de TOUT le manga. Les autres qui suivent sont très bien aussi , mais celui là reste le meilleur.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 1 Nov - 21:33 | |
| J'ai pas envie que seirin gagne ! |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 3 Nov - 15:14 | |
| - Citation :
- Hanamiya
Il passe trop bien en anime ce 'bad boy' xD J'aime bien ce genre de perso en fait. Et c'est vrais qu'il passe bien en anime. - Citation :
- Et l'OST est encore mieux que la S1 je trouve ♥
Perso , jusqu'à maintenant je préfère l'OST de la première saison qui faisait monter l'adrénaline et rythmait bien les matchs. Il y a bien la musique quand Kagami entre en force par la porte a la fin de l'épisode 28 (soit l'épisode 3 de la saison 2 ) qu'est pas mal . Reste que j'aurais préféré une OST semblable a celle de la première saison pou un manga de sport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 3 Nov - 15:54 | |
| Je hais Hanamiya -_- ( rien que son nom " flowery truth " est pourri ) Je viens de finir le match Aomine vs Kagami ( oui parce que en fait c'est juste un match d'Ace quoi xD - Spoiler:
Aomine est un monstre on voit bien que même la zone de Kagami ne peut n'arrive pas a le stopper. C'est un démon, un Dieu, une péninsule. J'adore sa relation avec tetsu, et finalement la mentalité d'aomine, ce génie sans égal qui quelque part le rappelle Aizen, qui ne cherchait finalement qu'une chose, un rival a sa hauteur. J'ai aussi beaucoup aimé le capitaine de Tôhô. Il est juste énorme ce type xD aller, dans mon top 5 ! Y a quelques point bizarre dans ce match quand même. En quoi la misdirection overflow épuise Testu ? Techniquement il n'a rien a faire de réellement éprouvant physiquement, il concentre juste l'attention des adversaire sur lui, je vois pas en quoi c'est fatiguant.
|
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 3 Nov - 22:02 | |
| J'aime bien Kiyoshi de la génération des Rois découronnés. Et je viens de voir son pendant "maléfique" en la personne d'Hanamiya.
Je sens la grosse catin sur le terrain. Seirin est vraiment monstrueuse sur le terrain maintenant je trouve et propose vraiment un jeu solide.
Hâte de voir le combat d'endurance entre Midorima et Kagami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroko no Basket | |
| |
|
| |
| Kuroko no Basket | |
|