| Kuroko no Basket | |
|
+28Avril DaphnéViBritania Rhoodes Tenshi Néotia Aganeno moi_meme Light Lelouch Esca Painadara Milky Mey Abunai Staara Mikasuki Hitchikari Portgas D . Ace © L'éclair brun Otaku Bakaa ~ Mélie codeto Odyssée ChromaPatate Law Shinjackie Yukine shisuisenju termin118 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 4 Jan - 21:05 | |
| Chapitre 196 - Spoiler:
La remonté de Kaijou avec Kise est rapide .
On sent toute la dangerosité de Kise dans cette dernière partie du match . Il est important de noter que Seirin n'a toujours pas de solution pour contrer Kise et que leur domination durant l'ensemble du match était du a l'absence du blondinet .
Kuroko était lui aussi inefficace dans ce match .
Je suis curieux de voir quelle solution seirin et Kuroko vont trouver pour contrer Kise .
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 4 Jan - 21:12 | |
| En fait j'adore le duo Kuroko et Kagami. Aussi bien sur le terrain qu'à côté !! C'est un peu ce que le manga prône: non aux individualités mais oui à la cohésion de groupe. L'humour est très bon en tous cas | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 4 Jan - 21:16 | |
| Oui . Les antagonistes prônent l'individualité dans KnB en général.
Avec un héros dont le potentiel dépend en partie de ses coéquipiers , le manga prône clairement le jeu d'équipe .
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 4 Jan - 21:25 | |
| C'est bien !! De plus, il est rare dans les mangas, où même si l'esprit d'équipe apparaît que ce dernier soit la ligne directrice.
Je viens de voir Aomine. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 22 Jan - 21:31 | |
| Enfin!! J'ai rattrapé les scan!! - scan 197:
Ce match contre kaijo est vraiment bien, Kise est super fort, et Kagami est encore plus fort que ce que je pensais... Sinon, Akashi, d'habitude j'aime pas ce genre de perso, mais lui je sais pas pourquoi, je l'aime bien.. Par contre son empor eyes (ou sharingan), je trouve cette technique vraiment bizarre... et encore plus bizarre le fais que Kise copie cette capacité...
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 23 Jan - 18:28 | |
| J'avais quelques scans de retard aussi
- Spoiler:
Kise est vraiment incroyable... Plus ça va, plus je l'adore ! Le fait qu'il arrive à copier l'Empror Eyes d'Akashi ne me surprend pas plus que ça car on se doute bien que c'est loin d'être efficace à 100% mais ça montre bien à quel point il est talentueux.
Et j'ai tellement hâte de revoir jouer Akashi... Parce que lui c'est le must du manga !
| |
|
| |
Mikasuki Hitchikari Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 23 Jan - 19:02 | |
| Cela a l'air d'être super, je vais commencer l'anime en douceur :) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 23 Jan - 19:07 | |
| - Mélie a écrit:
- J'avais quelques scans de retard aussi
- Spoiler:
Kise est vraiment incroyable... Plus ça va, plus je l'adore ! Le fait qu'il arrive à copier l'Empror Eyes d'Akashi ne me surprend pas plus que ça car on se doute bien que c'est loin d'être efficace à 100% mais ça montre bien à quel point il est talentueux.
Et j'ai tellement hâte de revoir jouer Akashi... Parce que lui c'est le must du manga !
- Spoiler:
Le truc, c'est que je comprend pas comment on peux copier une capacite, 'fin le fais qu'il arrive a faire tomber kagami, ou des trucs du genre, parce qu'il a vu faire akashi, j'veux bien, mais comment il peux copier la "vue" de quelqu'un, 'fin, bref, j'trouve ca bizarre... J'aurais prefere qu'akashi soit la seule personne qu'il ne puisse pas copier, vu qu'il utilise surtout ses yeux..
Dernière édition par shikagohan le Mer 23 Jan - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 23 Jan - 19:34 | |
| - Spoiler:
C'est son talent tout simplement...
Quand il fait tomber Kagami c'est parce qu'il copie Aomine il me semble, je suis plus trop sûre...
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 24 Jan - 0:24 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Le truc, c'est que je comprend pas comment on peux copier une capacite, 'fin le fais qu'il arrive a faire tomber kagami, ou des trucs du genre, parce qu'il a vu faire akashi, j'veux bien, mais comment il peux copier la "vue" de quelqu'un
C'est vrais que c'est un peu trop facile et surtout invraisemblable . Cette capacité ne pouvait être analysé , même instinctivement part Kise . - Citation :
- J'aurais prefere qu'akashi soit la seule personne qu'il ne puisse pas copier, vu qu'il utilise surtout ses yeux..
Je suis aussi d'accord avec ça . Et puis , cette manie de mettre des copieurs dans les mangas de sports ... Kise je l'aime bien et j'ai bien aimé sa détermination durant le match , mais a la longue sa capacité est surfaite . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 25 Jan - 1:03 | |
| Je tiens à vous remercier, parce que c'est devenu une révélation en terme de mangas. Les 25 épisodes de l'anime en 24 h, je suis Kurokovore. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 25 Jan - 16:05 | |
| Avril, à ce que j'ai vu, je sais pas, je vais peut-être attendre pour avoir la surprise. J'ai lu les scans de Naruto en avance et maintenant, je le regrette par exemple. T'es au courant de tout pendant que tu regardes l'anime, c'est chiant ^^. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 25 Jan - 21:28 | |
| Ça laissera le temps au manga de continuer et espérer une saison 3 à la suite de la prochaine saison ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 26 Jan - 1:23 | |
| J'ai lu sur je sais plus quel site, que ce sera une saison qui irait d'Avril jusqu'à Septembre, mais va savoir .
Je l'espère. Parce que 25 épisodes c'est trop léger pour un mangavore comme moi ^^. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 27 Jan - 21:01 | |
| Chapitre 198 - Spoiler:
Ca y'est , le perfect copy de Kise m'énerve . Je savais que ça finirait par arriver . C'est trop surfait . Le mec fait même des mélanges entre le shoot de Kuroko et Midorima . A la longue je vais finir part employer le mots " overcheaté" !!! J'espère bien qu'il y a une limite a sa technique , en dehors de son endurance bien entendu . J'espère bien qu'il y aura toujours des trucs q'il ne pourra pas copier parce que ça commence a gonfler . Autant en faire le boss final dans ce cas . Allé Kuroko , dégomme moi Kaijou et va affronter ton ancien capitaine .
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 27 Jan - 22:09 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Y'en a une, c'est le temps... Il peut pas copier non stop les techniques !
Justement . Comme je l'ai dit j'espère que son endurance n'est pas sa seule limite . Ce qui m'énerve avec cette perfect copy , c'est qu'elle entache l'unicité des autres personnages . C'est pourquoi j'espère qu'il ne peut pas TOUT copier . Faudrait pas qu'un jour , il puisse utiliser la "zone" . - Citation :
- J'ai hâte de voir quelle parade Kuroko va trouver.
C'est le seul intérêt restant pour ce match . Et encore avec cette capacité a tout copier , j'ai peur que l'auteur nous balance une parade aussi farfelu
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 3 Fév - 17:49 | |
| Chapitre 199 - Spoiler:
Même si ce match ne m'enchante pas autant que le match opposant Seirin a Tohou à cause de cette perfect copy assez chiant , il reste intéressant pour les situation dans lesquelles Seirin se retrouve . Dans l'ensemble du match , ils dominent , ils passent pour les méchants au vu du public et ils se retrouvent dans la pire situation qu'ils n'ont jamais été dans les deux dernière minutes . Allé Kuroko
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 8 Fév - 16:41 | |
| - Chapitre 200 :
Et Seirin repasse devant xD
Il reste une vingtaine de seconde... Ce match m'emmerde parce que j'ai pas envie de voir perdre l'équipe de Kise mais pas non plus celle de Kuroko >.>
La solution semble être trouvée... Y'a plus qu'à !
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 10 Fév - 16:06 | |
| - Spoiler:
Kuroko semble en effet avoir trouvé la solution . D'ailleurs il semble sur de lui en disant a Kise que c'est terminé .
J'ai hâte de voir ce qu'il prépare .
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroko no Basket | |
| |
|
| |
| Kuroko no Basket | |
|