| Kuroko no Basket | |
|
+28Avril DaphnéViBritania Rhoodes Tenshi Néotia Aganeno moi_meme Light Lelouch Esca Painadara Milky Mey Abunai Staara Mikasuki Hitchikari Portgas D . Ace © L'éclair brun Otaku Bakaa ~ Mélie codeto Odyssée ChromaPatate Law Shinjackie Yukine shisuisenju termin118 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 11 Déc - 23:28 | |
| lol
C'est toujours comme ça avec les mangas .
Faut dire que es Japonais aiment beaucoup les Babyface . | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 11 Déc - 23:38 | |
| Moi j'aime mon avatar .
Aomine en mode "zone" .
Ca fait bien dark | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 11 Déc - 23:46 | |
| Oh j'adore . Il pue la classe sur cette image . C'est trop bien dessiné .
| |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 12 Déc - 11:31 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Notamment à cause du "Aominecchi no Bakaa" ! 8D Le destin je vous dis, le destin. Hey pas touche
Faut qu'on se fasse un assortiment d'avatars
D'ailleurs Codechou si tu pouvais changer et me laisser Aomine tu serais un amour (Oui je rêve )
- Bakaa ~ a écrit:
- N'empêche que c'est abusé le nombre d'images yaoi faites à partir des persos de Kuroko !
Y'a au moins 80% des images trouvables sur DA, tumblr (etc...) qui mettent en scène un couple de persos. En même temps... Hein... Voila quoi
Et après on me dit que c'est moi qui me fait des films mais queneni xD
- Bakaa ~ a écrit:
- Je commence à avoir une ptite collection d'images KnB là ! :D
La même
Aomine est tellement BEAU quand on le voit dans les FB avec son gilet blanc
- Spoiler:
Et une rigolote
- Spoiler:
Par contre les cosplay sont supers vilains je trouve >.>
Bon sinon... Un peu de sérieux !
- Scan 156 :
Murasaki' on dirait Chopper en mode véner quand il passe en attaque
J'ai trouvé que Teppei avait plutôt bien gérer ses "duels" avec lui... Limite il le passait un peu trop "facilement" à mon gout ^^' Mais là j'espère bien voir toute la puissance du bonhomme 8D
- Scan 169 :
Hmmmm...
Que dire, que dire...
Je reste un peu sur ma faim je dois l'avouer ^^'
Je sais pas si c'est le fait que le match précédent ait été une tuerie mais là je m'attendais à quelque chose de plus démentiel... Car dans l'ensemble, tout était assez prévisible même si il y'a eu des actions étonnantes... Particulièrement au moment ou Murasaki' se met en mode sérieux (classe les cheveux attachés )... L'image de lui en train de se faire bloquer par Kagami et Teppei est vraiment magnifique mais ça reste assez facile !
En revanche, Kuroko m'a pas mal impressionnée... Même si j'espère sincèrement qu'il ne perdra pas cette aura si particulière qui fait de lui une OMBRE ! Vraiment ça me foutrait les boules de le voir devenir un Tsubasa qui shoot à toute occasion et qui réussi en plus de ça... Je veux pas le voir devenir ce type de "héro" ... Là, son évolution est logique ET très bien faite... Mais, please, pas de surenchère avec lui... Je pardonnerai pas à l'auteur s'il en fait un Ichigo >.> ! Bon, je doute que ça arrive mais je voulais le dire quand même Kuroko est TELLEMENT extra comme il est
D'ailleurs, ce que j'apprécie le plus dans ce manga c'est, d'une part la cohésion de l'équipe Seirin et d'autre part, la mise en valeur de TOUS les joueurs... Ça c'est un + énorme !
Et j'aurai aimé voir un Murasaki' assumer jusqu'au bout sa décision de quitter le basket... Car même si on se doute qu'il "aime" ce sport au plus profond de lui, j'aurai aimé ne pas le voir pleurer sur sa défaite, ça casse un peu l'image que j'avais de lui pour le coup x)
Par contre, INUTILE le Himuro, il sert à quoi sérieux ?
Donc si j'ai bien compris... Le prochain match est contre Kise ... J'ai hâte
- Scan 173 :
Kiseeeeeeeeeeeeeeeeeee
Nan mais c'est quoi ce mec sérieux ? C'est un voleuuuuuuuuuuur >.> (Dédi' Imane ^^)
Roooooooooooooh et Aomine ce qu'il lui balance à la fin
Sinon... J'ai bien hâte de voir jouer Akashi
Edit : Sinon... Une ptite section sur Kuroko ça tente ? Histoire de partager chaque semaine nos impressions sur les scans... Faire des petits sondages... Partager des fanarts yaoi... Etc | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 12 Déc - 21:01 | |
| - Citation :
- D'ailleurs Codechou si tu pouvais changer et me laisser Aomine tu serais un amour (Oui je rêve )
T'inquiète pas .C'est beau de rêver . Pour le moment il m'appartient. - Spoiler:
- Citation :
- Roooooooooooooh et Aomine ce qu'il lui balance à la fin
Il l'a bien calmé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 12 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 12 Déc - 21:36 | |
| 4, je vous lis dans l'ombre | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 12 Déc - 21:39 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est de la section KnB, comme j't'a dit par sms, je sais pas.
Y'a que nous trois qui suivons vraiment pour le moment, ça ferait un peu désertique ! XD Oui , il n'y a pas assez de fan pour faire vivre cette section . Quoi qu'on dégage une telle aura que chacun d'entre nous doit bien valoir 10 membre | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 12 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 12 Déc - 21:47 | |
| Je guette aussi la phrase à réinterpréter | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 12 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 12 Déc - 21:51 | |
| FT a quand même plus de followers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 12 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 12 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 12 Déc - 21:58 | |
| Si le latin c'est comme la virginité, alors je l'ai perdu depuis longtemps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 12 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 12 Déc - 22:27 | |
| - Citation :
- J'vais mettre Akashi
Ouais , Akashi c'est un bon choix .^^ (en même temps chaque membre de la génération miracle est un bon choix) Le personnage le plus mystérieux du manga pour le moment . Et probablement le plus fort , même si ça reste a confirmer . Au fait , il est sorti le chapitre 194 ou pas ? | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 13 Déc - 21:06 | |
| - Citation :
- Pourquoi tous les mecs de la GM se croient obligés de snober les perdants à la fin d'un match >.>
Ce sont des antagonistes . Il n'y a qu'une foi plié qu'un antagoniste dans un mangas de sport fait rédemption pour changer de personnalité afin de ne plus snober les perdants . Encore heureux qu'ils soient comme ça . Il font d'avantage figure d'adversaire a abattre avec cette personnalité . Qui plus est , D'après Kuroko la génération miracle a changé au fil des années au point de devenir comme ça a l'image de Aomine et Akashi . La logique veut que seule la défaite puisse les faire changer . Mais dans la victoire , l'adversaire est juste écrasé et traîné dans la boue .
Dernière édition par codeto le Jeu 13 Déc - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 13 Déc - 21:28 | |
| - Spoiler:
- codeto a écrit:
- Encore heureux qu'ils soient comme ça . Il font d'avantage figure d'adversaire a abattre avec cette personnalité .
Pas forcément... A l'instar de Kise par exemple !
En même temps, là ça correspond bien à Akashi... Il ne traine pas non plus Midorima dans la boue, il semble même plutôt en bon terme avec son ancien camarade. Et même si Akashi venait à être battu, je l'imagine mal venir serrer la main au gagnant, ça irait à l'encontre de ce qu'il sort à Midorima x)
- codeto a écrit:
- Il n'y a qu'une foi plié qu'un antagoniste dans un mangas de sport fait rédemption pour changer de personnalité afin de ne plus snober les perdants .
Justement... Ça serait bien que Kuroko ne tombe pas dans ce cliché la x)
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 13 Déc - 21:34 | |
| - Citation :
- Pas forcément... A l'instar de Kise par exemple !
Kise a perdu contre Kuroko . Ca l'a changé . - Citation :
- Justement... Ça serait bien que Kuroko ne tombe pas dans ce cliché la x)
Nan mais tu plaisante ?? T'imagine des antagonistes caractériel à abattre faire les gentils ?? Il n'y aurait plus d'ambiance , plus de tension , plus de choc entre différentes façon de voir les choses . Le cliché n'est pas toujours mauvais . Et Il faut pas non plus inverser maladroitement les clichés (comme la division Zéro de bleach qui est une horreur ) . En plus , je suis bien content d'avoir vu un Aomine évolué d'un gars dédaigneux à ce qu'il est en ce moment . Ca rend les personnages moins plat . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroko no Basket | |
| |
|
| |
| Kuroko no Basket | |
|