| Kuroko no Basket | |
|
+28Avril DaphnéViBritania Rhoodes Tenshi Néotia Aganeno moi_meme Light Lelouch Esca Painadara Milky Mey Abunai Staara Mikasuki Hitchikari Portgas D . Ace © L'éclair brun Otaku Bakaa ~ Mélie codeto Odyssée ChromaPatate Law Shinjackie Yukine shisuisenju termin118 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 9 Déc - 21:42 | |
| Nan mais c'est le MEILLEUR. lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 11 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 11 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 12 Déc - 0:02 | |
| Teppei j'aime pas du tout. Mais je le trouve pas intéressant, pas classe, pas charismatique, rien...
Bon , c'est pas tout ça mais, LE MATCH approche. | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 12 Déc - 0:27 | |
| lol CT l'époque du trio Kuroko avec toi, moi et mélichou | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 12 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 12 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 12 Déc - 17:10 | |
| Mibushi a le même surnom que doflamingo ( enfin presque ) c'est génial !
Hâte de voir comment fonctionne son " Kokuu" | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 12 Déc - 17:58 | |
| Hummm, plutôt stylé le général efféminé avec ses trois types de tirs. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 12 Déc - 18:17 | |
| L'auteur nous montre enfin toute l'étendu de la puissance des Mukan, ceux qui sont les plus puissants après les Kiseki.
Parce que jusqu'à maintenant, ils passaient un peu pour des guignols xD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 12 Déc - 18:45 | |
| C'est vrai, même si on a vu l'efficacité de Teppei. Pour l'instant celui qui me paraît vraiment moins bon que les autres, c'est le gros black au gros biscoto (un comble pour un manga sur le basket ) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 12 Déc - 21:42 | |
| - Citation :
- C'est vrai, même si on a vu l'efficacité de Teppei. Pour l'instant celui qui me paraît vraiment moins bon que les autres, c'est le gros black au gros biscoto (un comble pour un manga sur le basket
lol T'inquiète quand l'équipe national japonaise ira à l'étranger, t'auras les noirs des états unis. Peut être d'anciens potes de Kagami qui sait. | |
|
| |
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 12 Déc - 23:09 | |
| Vous parlez tous de THE match mais je me dois de vous rappeler un truc - Spoiler:
Y A PAS SHIN CHAN DANS CE MATCH
| |
|
| |
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 12 Déc - 23:39 | |
| Un match sans lui n'est pas un match !! Pas vrai Shin chan ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 13 Déc - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 13 Déc - 1:39 | |
| Ouiiiiiiiiiiii, Papa M'Baye ! XDDDD | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 13 Déc - 23:53 | |
| J'ai fini la première saison et j'ai rattrapé le début de la deuxième :
J'aime beaucoup toute la génération des miracles, ils ont tous un max de charisme et de la classe à revendre .
Murasakibara...comment dire ?Je l'imaginais pas du tout comme ça en fait .J'imaginais un mec super ténébreux et tout...Genre à la fin de la saison 1 j'étais déjà sûre que j'allais l'aimer, puis au début de la saison 2 on commence à voir son caractère et là...j'ai juste explosé de rire en fait ^^'.Je reste quand même persuadée que je l'aimerai.
Midorima au début je l'aimais pas, je le trouvais trop hautain finalement je l'accepte sans problèmes maintenant.Il me fait penser à Teru Mikami de Death Note . Puis j'adore ses tirs !Genre quand il a dit "Ma portée de tire couvre tout le terrain" je sais pas, cet phrase m'a fait de l'effet.
Akashi, je l'ai vu dans un AMV et je suis tombée direct sous le charme.Il est pas encore apparu dans l'animé mais lui je l'ai déjà accepté dans mon cœur, maintenant j'espère juste que je serai pas déçue comme pour Murasakibara parce là, je serai vraiment dégoutée .
Kise...Lui je l'adore !La fin de la saison 1 était juste épique !C'est un excellent joueur, BG qui plus est...tout va bien .Je regrette juste de m'être spoil sur l'issue du match et sur ce qui arrive en cours ^^'. J'étais comme une folle devant mon écran, on aurai dit un concours de percussions .
Aomine il a un max de classe, j'adore son style de basket mais il y a un truc qui me dérange...Le fait qu'il soit trop "Je suis le meilleur, j'ai pas besoin de m'entraîner", je le trouve trop dédaigneux, il se sent trop supérieur.'Fin voilà, il y a un petit truc que j'arrive pas à apprécier chez lui, même si j'arrive pas à le détester.
Pour Kuroko, je crois que tout à déjà été dit dans ce topic.Il est pas comme les héros de shonen normaux.Il est calme et posé.Je l'aime beaucoup car j'aime bien sa façon de ne pas rabaisser les autres, contrairement à d'autres personnes de la génération de miracles.
Je trouve Kagami trop "Je fonce dans le tas, je réfléchirai après".Mais j'ai tellement rigolé quand il s'est assommé contre l'anneau .Mais c'est vrai que par rapport au début du manga il a changé.Au début on le voit comme un personnage sombre, qui joue perso, qui se prend pour le meilleur et tout alors qu'en fait pas du tout.
Sinon, je trouve que l'animé est très bien fait.Le basket était le sport que je ne pouvais pas voir, même en peinture, maintenant j'aime ça ('fin j'y jouerai quand même pas mais bon ).Puis j'avoue que au début j'étais sceptique, je comptais juste voir le début pour regarder un peu comment c'était fait, de quoi ça parlait etc...mais comme c'était du basket je comptais pas continuer. Mais en fait on rentre bien dans l'histoire, les musiques pendant les matchs m'ont données des frissons.
Bref, je continue pas plus que ça au risque de prendre trop de place ^^'.
PS: Mon premier pavé ! | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 14 Déc - 15:02 | |
| Aomine = Monstre
Mais j'crois le style de Aomine c'est du Street Basket non ? J'crois qu'ils le disent à un moment, j'men souviens plus du tout
| |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 14 Déc - 15:55 | |
| Oui, à un moment je crois que Kagami dit un truc du genre "Je reconnais ce style...je l'ai vu souvent en Amérique, c'est du street basket !". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroko no Basket | |
| |
|
| |
| Kuroko no Basket | |
|