| Kuroko no Basket | |
|
+28Avril DaphnéViBritania Rhoodes Tenshi Néotia Aganeno moi_meme Light Lelouch Esca Painadara Milky Mey Abunai Staara Mikasuki Hitchikari Portgas D . Ace © L'éclair brun Otaku Bakaa ~ Mélie codeto Odyssée ChromaPatate Law Shinjackie Yukine shisuisenju termin118 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 12 Juil - 19:29 | |
| Je l'attends avec tellement d'impatience cette saison | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 21 Juil - 19:34 | |
| - scan 200 quelque chose...:
Bon ok, ils commencent tous a secher l'entrainement sauf, pour l'instant, Kise et Midorima, et bien sur Kuroko, mais pour Akashi... Il a bien avoue qu'il etait schyzo, je reve pas? Ils ont bien repete pendant tous le scan qu'il y avait 2 Akashi? Bref, vu la fin du scan, Kise aussi va commence a secher je crois..
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 13 Aoû - 0:53 | |
| EDIT : 3:13
Voilà, manga visionné le 11 août à 22h jusqu'au 13 août à 2:55.
Mon avis, je ne sais pas trop. En regardant ces 25 épisode, j'ai passé un bon moment. J'aime bien le basket, les personnages ont une grande classe, de superbes musiques aussi... Je n'ai rien à reprocher à ce manga, mais pourtant, je sens une passion pour ce manga assez moyenne. Cependant, j'ai quand même hâte de voir la saison 2 qui sera diffusé en octobre, car le manga n'est pas mauvais, donc je voudrais bien voir la suite.
Mon personnage préféré est Daiki Aomine. Voix de Vergo.^^. Bon après, j'aime aussi tout les autres personnage, ils sont très attachant et très classe eux aussi.
Par-contre, je voulais savoir un petite chose. Pouvez-vous me dire qui est le doubleur au tout début de chaque épisode, avant le générique.
Merci. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 24 Sep - 21:06 | |
| y'a pas quelqu'un qui connaitrait une team de scantrad pour les scan?? |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 1 Oct - 19:59 | |
| - toghzarimka a écrit:
- y'a pas quelqu'un qui connaitrait une team de scantrad pour les scan??
En français, c'est très compliqué de trouver.
En anglais, va sur mangareader. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 1 Oct - 20:02 | |
| - Mélie a écrit:
- toghzarimka a écrit:
- y'a pas quelqu'un qui connaitrait une team de scantrad pour les scan??
En français, c'est très compliqué de trouver.
En anglais, va sur mangareader. j'ai trouver un site qui va jusqu'au scan 109, mais j'ai l'impression qu'ils se sont arrêter (sa fait 6-7jours qu'il n'y a pas de nouveau scan) voici le site: http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/kuroko_no_basket/098/13 |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 1 Oct - 20:04 | |
| A dire vrai, je pensais que la MFT avait les chapitres francisés jusqu'au 189 mais les liens mènent à une erreur. Ils ont été retirés car ils n'ont pas les droits.
Dommage pour les fans de Kuroko :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 1 Oct - 20:05 | |
| - Mélie a écrit:
- A dire vrai, je pensais que la MFT avait les chapitres francisés jusqu'au 189 mais les liens mènent à une erreur. Ils ont été retirés car ils n'ont pas les droits.
Dommage pour les fans de Kuroko :/ sa veut dire qu'il ont été traduit et retirer? |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 1 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 5 Oct - 16:16 | |
| Le premier épisode de la saison 2 sort aujourd'hui au japon |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 6 Oct - 19:30 | |
| Je sais pas si l'épisode est sorti en VOSTFR. J'espère en tous cas qu'ils vont garder les musiques de la précédente série en plus d'en rajouter quelques unes. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 6 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 6 Oct - 23:44 | |
| Hélas, nous n'aurons pas les mêmes musiques pour cette saison... Je ne pourrais plus entendre l'EPIC musique que j'aime trop ! ( celle qu'on entend dans la saison 1 et aussi dans les previews )
Sinon, j'ai bien aimé ce premier épisode de la saison 2.
Vraiment sympa ce flash-back sur Taiga et Tatsuya.
Je n'aurais pas du regarder cet épisode, je veux la suite tout de suite ! :'( | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 6 Oct - 23:59 | |
| Oui malheureusement , j'ai l'impression que nous n'aurons pas les mêmes musiques. M'enfin , si les nouvelles sont bien ça me va.
Episode sympathique. Il ne se passe pas grand chose , mais on entre direct dans l'histoire avec l'arrivé de Murasakibara en fin d'épisode qui est toujours aussi terrifiant.
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 7 Oct - 18:33 | |
| Allez, c'est parti !! Merci Law On se croirait dans SnK à la fin de cet épisode !! Ah les gars gigantesques, c'est l'histoire de ma vie | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 8 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 8 Oct - 14:52 | |
| J'ai bien aimé aussi l'effort de voir les mecs parler en anglais. A croire dans d'autres mangas que tout le monde est bilingue en japonais. Par contre les accents japonais .... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 8 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 8 Oct - 15:01 | |
| Je le salue ==> Oui, l'opening est ouf et j'ai l'impression que l'animation s'est améliorée. C'était déjà très bien avant mais là c'est du grand art. J'attends de voir les matchs. En plus, la France championne d'Europe. Ça me sauce trop de regarder du Basket en ce moment, même si c'est en manga. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 8 Oct - 19:55 | |
| - Citation :
- J'ai bien aimé aussi l'effort de voir les mecs parler en anglais. A croire dans d'autres mangas que tout le monde est bilingue en japonais.
C'est pas pire que Stargate SG1 ou presque toutes les races extraterrestre parlent américain lol. L'épisode est présenté comme une suite direct de la saison précédente. Comme si il n'y avait pas eu de coupure. C'est une bonne chose. J'ai trop hâte de voir les matchs. Déjà qu'en scan ça déchire , alors en anime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 10 Oct - 20:46 | |
| Ouais mais l'anglais c'est la langue internationale parlée dans l'univers entier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 12 Oct - 13:32 | |
| Tiger est marrant a toujours s'enerver pour rien xD
Comme vous tous, je surkiff kuroko. ce personnage est vraiment bien trouvé, et il fait un excellent personnage principal.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroko no Basket | |
| |
|
| |
| Kuroko no Basket | |
|