| Kuroko no Basket | |
|
+28Avril DaphnéViBritania Rhoodes Tenshi Néotia Aganeno moi_meme Light Lelouch Esca Painadara Milky Mey Abunai Staara Mikasuki Hitchikari Portgas D . Ace © L'éclair brun Otaku Bakaa ~ Mélie codeto Odyssée ChromaPatate Law Shinjackie Yukine shisuisenju termin118 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 19:50 | |
| Aomine vient d'entrer sur le terrain avec Tiger qui y retourne apres avoir été bandé au jambes par la coatch |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 19:52 | |
| Je me demande ce que vaut le défenseur géant face à Aomine. Ce dernier doit certainement être l'un des seuls à pouvoir lui mettre la piquette ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 19:56 | |
| Pardon j'ai dit Aomine ? je voulais dire Kami Sama entre sur le terrain |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 20:10 | |
| kise est bof niveau jeu. il a aucun atout spécial comparé aux autres de la kiseki no sedai. Mais j'aime bien son style et sa mentalité donc il est cool xD Midorima, des que j'ai vu ses cheveux je me suis dit " lui il s'appelle midori je sais pas quoi " et ca a pas raté xD. Lui il a la classe, c'est un tarré, ses tirs sont hallucinant, et son egoisme est juste genial Aomine, bon que dire ? il a l'air surpuissant, et il est super arrogant, tout ce que j'aime quoi. Ce que j'aime dans ce manga, moi qui deteste au plus au point les manga de sport habituellement, c'est que y a pas de pouvoir, comme on peut en voir dans les autres navet genre Eyeshield, prince of tennis, captain tsubasa and co. ca reste du sport, version jap, donc exageré mais ca reste credible donc c'est cool ( et j'adore les passes de Tetsu, et surtout la Ignite passe ) Tiger me fait etrangement penser a ichigo, meme temperament, meme style de visage et de dessin, meme volonté et meme actes, c'est assez marrant ( sachant que y a un mec qui a la voix de grimmjow dans l'anime xD ca doit etre marrant ) |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 20:11 | |
| Le meilleur dans ce manga c'est Papa Mbaye. Quand vous aurez compris ça , vous aurez tout compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 20:16 | |
| Otosan ? xD il est marrant le senegalais xd
Sinon je dois m'attendre a un prenom qui commence par Fuji et un autre qui commence par Aka pour les deux membres restant de la kiseki no sedai ? |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 20:16 | |
| Il a aussi la même voix qu'Ichigo ce qui accentue la ressemblance avec le rouquin. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 20:17 | |
| - Citation :
- Sinon je dois m'attendre a un prenom qui commence par Fuji et un autre qui commence par Aka pour les deux membres restant de la kiseki no sedai ?
Murasaki pour le premier! Tu as vu juste pour le deuxième. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 20:22 | |
| saloperie de japonais et leur nom de couleur <.< |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 20:29 | |
| - Citation :
- Taiga (Oui dans l'anime ils disent "Taiga" donc pas de réflexion ) il a trop la classe ce mec
Taiga est la prononciation japonaise du mot anglais Tiger, donc j'ai raison ! ( mais toi aussi xD ) Et pourquoi KUROko, a les cheveux bleu -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 20:35 | |
| Franchement, j'suis pas sur pour sa voix. J'ai vraiment l'impression d'avoir Ichigo devant moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 20:37 | |
| je viens de check, c'est pas la meme voix ^^ mais les deux personnage reste quand meme tres proche
Et aomine ressemble aussi beaucoup a grimmjow dans sa facon d'etre, leur combat risque donc d'etre deux fois plus intense pour l'amateur de bleach que je suis ! |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 21:05 | |
| J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais est-ce qu'un de vous saurais par hasard quand sortiront les épisodes de la saison 2? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 21:08 | |
| les deux premiers sont deja sortie Law ya |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 21:37 | |
| J'arrive pas à trouver le 2ème, cependant quand je disais "quand sortiront les épisodes", je voulais dire quel jour de la semaine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 13 Oct - 21:43 | |
| le dimanche il me semble non ? Je verifie ca |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 18:25 | |
| Un site à me conseiller avec tous les scans depuis le début , si c'est possible ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 20:35 | |
| Va sur kissmanga ou mangapanda, ou mangareader Esca si tu les veux en anglais ^^ Édit : Ooh putain Kise comment il tient tête a Aomine en le copiant c'est juste magnifique. Je suis bientôt a la fin du match, je sais qu'il va se faire éclater mais, aller Kise, aller Kise aller Kise ! |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 20:38 | |
| merci Aga, les trois sites sont en anglais ou juste le dernier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 20:44 | |
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 20:55 | |
| Ah t'as vu ce match Aga??
Excellent hein. Et pourtant , c'est rien comparé aux prochain match.^^
Le match que je considère comme le match ultime du manga approche a grand pas dans l'anime. Tiens toi prêt .
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroko no Basket | |
| |
|
| |
| Kuroko no Basket | |
|