| Kuroko no Basket | |
|
+28Avril DaphnéViBritania Rhoodes Tenshi Néotia Aganeno moi_meme Light Lelouch Esca Painadara Milky Mey Abunai Staara Mikasuki Hitchikari Portgas D . Ace © L'éclair brun Otaku Bakaa ~ Mélie codeto Odyssée ChromaPatate Law Shinjackie Yukine shisuisenju termin118 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 21:27 | |
| ok bon ben va pour l'anglais en espérant que ça ira, mon anglais est très loin derrière moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 21:34 | |
| Kise, Kise, Kise, Kise, Kise |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 22:25 | |
| Bon ok il vient de se prendre une tauler ... Mais il va revenir encore plus fort je suis sur !
sinon le mec au cheveux violet il peut pas avoir un nom encore plus chiant a prononcer serieux -_-
j'ai hate de voir le vrai potentiel de Aomine dont parle son capitaine, et de savoir pourquoi il ne peut pas l'utiliser tout le temps, et pourquoi ca serait son " point failbe " ( meme si parler de point faible de ce monstre c'est comme parlé de la virginité de nabila, ca n'a jamais existé et ca n'existe pas ! ) |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 22:40 | |
| Y a plus fort , mais pas mieux. Aomine ça reste le plus stylé de toutes la génération des miracles | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 22:43 | |
| Oui je suis a jour depuis peu. Et non y a pas mieux.
Aomine reste le plus stylé. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 22:45 | |
| putain l'opening de la saison deux envoie du tres tres lourd, Akashi vs Aomine je veux trop voir ce fight comme je le disais, ce manga est genial car il n'y a pas de grand n'importe quoi. ca reste du sport, y a pas de pouvoir, juste des particularité physique, poussé a l'extreme. y a pas de nom de techniques que les perso utilisent 40 fois par episode, y a juste des coups qui existent au basket, et ca c'est juste genial, pas de surenchere permanante, et l'auteur arrive a garder un suspence tout le long des matchs. Un autres fait marquant, c'est que aucun matchs ne se ressemble pour le moment et ca c'est vraiment la bete noire des mangas de sport habituellement, alors que la, l'auteur a enormement d'imagination, suffisament pour arriver a faire des matchs completement different a chaque fois et le petit plus qui fait beaucoup de bien, aux USA, ils parlent anglais xD c'est un detail, mais c'est le genre de detail qui m'empeche, par exemple de dire que Death note est sans faute. Et ca montre que l'auteur a le souci du detail et de la coherence et c'est tout benef |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 22:46 | |
| lol
C'est qui le mieux d'après toi???
En spoil évidemment | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 22:56 | |
| - Cod':
Bah tu dois t'en douter, mais c'est Akashi pour moi !
Au-delà de son aura de Capitaine, il créé vraiment une sensation oppressante à chacune de ses apparitions. Ce que fait Aomine aussi mais avec Akashi c'est décuplé.
Ce personnage, pour l'instant, c'est pour moi le plus impressionnant et le plus mystérieux et mon opinion n'a été que plus renforcée depuis le FB. J'espère vraiment qu'on va avoir droit à un match de folie contre Seirin. Akashi contre Kuroko, ça va faire mal, j'attends au minimum le même niveau d'adrénaline que le match Seirin/Touho
- Aganeno a écrit:
- putain l'opening de la saison deux envoie du tres tres lourd, Akashi vs Aomine
Kagami tu voulais dire, non ? On le voit pas trop Akashi dans l'opening ^^'
- Aganeno a écrit:
- et le petit plus qui fait beaucoup de bien, aux USA, ils parlent anglais xD c'est un detail, mais c'est le genre de detail qui m'empeche, par exemple de dire que Death note est sans faute. Et ca montre que l'auteur a le souci du detail et de la coherence et c'est tout benef
Yep ! Et ils gardent ce détail dans l'anime ce qui est franchement top (l'accent est énorme d'ailleurs xD) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 23:00 | |
| - Spoiler:
Akashi est le personnage le plus intéressant du groupe c'est vrais , de part son aura mystérieuse qui se dégage de lui.
Mais bon , j'aime trop le street basket de Aomine et son design donc... lol
Pour le coup je me penche sur la coolitude et l'évolution de Aomine !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 23:03 | |
| ah ouais c'est kagami, avec ses cheveux rouge et comme il était de dosn je l'ai confondu avec akashi xD |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 23:11 | |
| - Spoiler:
En fait Akashi, c'est à double tranchant. Sans vouloir faire de mauvais jeu de mot étant donné son penchant pour les ciseaux xD. D'un côté, c'est le personnage le plus mystique de la GM (ce qui lui confère toute mon attention xD), mais d'un autre côté, je crains le cheatage en ce qui le concerne (déjà que son pouvoir est somme toute assez particulier xD).
Niveau design, j'adore la tête de psycho qu'il prend des fois xD surtout quand il balance ses phrases assassines où les autres ne peuvent rien faire d'autre que se taire et l'écouter xD il a quand même une sacré emprise sur les autres.
J'espère quand même qu'il va rester matière pour le personnage d'Aomine... Car si on a tout à découvrir d'Akashi, Aomine on le connaît très bien désormais.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 23:16 | |
| Oï ! J'ai envie de lire vos spoiler >.> |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 14 Oct - 23:19 | |
| - Spoiler:
C'est déjà un peu tard pour le cheat. Rien que l'emperor eye est déjà quelque peu abusé , là ou l'auteur a misé sur la pure technicité et le style chez Aomine ce qui est un GROS plus pour ce dernier.
L'emperor eye c'est pas catastrophique encore (on est loin du muga no kyochi dans POT), mais ça ne présage rien de bon surtout qu'il n'a surement pas TOUT montré.
Honnêtement , je crains le pire pour Akashi. Yukimura seichi est très populaire au japon , ça n'a pas dérangé grand monde qu'il puisse retirer les cinq sens au tennis. Ils risquent bien de ne pas se gêner pour foutre un truc aussi pourris avec Akashi.
C'est vrais qu'on a encore tout à découvrir pour Akashi (et encore , les personnages peuvent toujours évoluer ) , mais avec les éléments qu'on a , il y a de forte chance que tu regrette le Akashi d'aujourd'hui !!!
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 15 Oct - 10:25 | |
| Voilà, j'ai commencé, fin du premier match amical entre Seirin contre Kaijou.J'avais peur que le match se concentre seulement entre 3-4 joueurs, mais en fait non, le mangaka arrive à nous faire voir tous les joueurs ( en tout de Seirin) , chacun à son importance. J'avais peur que se soit centré uniquement sur Kagami et Kuroko, mais on voit tout autant Huiya et les deux autres ( dsl pas encore retenu leur prénoms ), et ça ça fait zirzir.Contente de constater qu'il n'y a aucune phase de jeu irréaliste ( genre captain Tsubaka et la catapulte des jumeaux, j'ai jamais vu ça sur un terrain de foot >.>), les termes de tirs, défense ou attaque sont tiré ( je pense) du basket américain, donc je comprends ^^.Pour ce premier match, les actions diverses et non répétitives, et finir ce match sur un alley-oop j'adore, je trouve ça nettement mieux qu'un dunk après une phase de dribles.Pour les perso, trop tôt pour dire lequel je préfère, chacun a son caractère, ses caractéristiques de jeu.Kagami me semblait un peu prétentieux au début, mais en fait c'est juste un compétiteur, qui n'aura pas de mal à avouer qu'un adversaire est plus fort que lui et cela le stimulera d'autant plus.Voilà, très bon manga pour l'instant. Seul bémol ( ben oui il en faut bien un ^^) les shorts de match sont parfois dessinés tellement longs, qu'il arrivent à mi mollets XD ( mais bon, ce n'est qu'un détail) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 15 Oct - 13:46 | |
| @ Mélie - Spoiler:
- Citation :
- De toute façon, ça va être très simple... Akashi étant le principal antagoniste désormais, c'est soit Seirin se prend une fessée comme lors de leur premier match avec Aomine, et on sait qu'Akashi aura encore des choses à montrer (ce qui augment le risque de cheatage malheureusement >.>), soit Seirin gagne leur match et on repart pour quelque chose d'autre car on ne sait pas jusqu'au l'auteur veut faire évoluer Kuroko... Je ne sais pas trop mais j'ai l'impression que le premier cas de figure est le plus probable quand même car depuis le temps qu'on attend Akashi, ça m'étonnerai qu'il perde tout de suite :/
... Non je ne suis pas trop d'accord. Avant de montrer de quoi était capable Aomine , la défaite de Kuroko contre Touhou Gakuen a surtout servit à faire rebondir seirin dont le niveau stagnait depuis le début du manga. A partir de cette défaite , les personnages évoluaient sans cesse. En gros , Aomine a surtout servit de marche pied . Pour Akashi , on a déjà eu un match pour montrer une partie de ses capacités , et il a eu droit a un méga flashback dans lequel il était le personnage axial. Faire rebondir Seirin et approfondir Akashi n'est plus utile désormais !! Il n'y a plus vraiment de raison narrative pour qu'ils perdent cette finale contre Akashi. C'est pourquoi Seirin devrait gagner cette finale. - Citation :
- J'ai pas vu POT mais l'Emperor Eyes d'Akashi, bien qu'improbable, ce n'est pas non plus un drame (pas encore du moins) car j'ai trouvé ça plutôt bien amené par l'auteur...
Oui ce n'est pas encore catastrophique, mais ce qui craint , c'est qu'il ne s'agit que de la première capacité connue chez Akashi et elle est déjà cheaté en plus d'être improbable. Mais on est d'accord là dessus ^^ - Citation :
- Kagami me semblait un peu prétentieux au début, mais en fait c'est juste un compétiteur, qui n'aura pas de mal à avouer qu'un adversaire est plus fort que lui et cela le stimulera d'autant plus.
Je crois même qu'il adore tomber sur plus fort que lui . Un peu comme Goku . | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 15 Oct - 14:18 | |
| exactement, il cherche plus fort que lui. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 15 Oct - 16:46 | |
| Oh tous ces spoils me tuent !! J'ai envie de lire les scans du coup mais je sens que je vais me gâcher le plaisir des épisodes ... Hummm, que faire, que faire ?? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 15 Oct - 17:19 | |
| Riche idée D'ailleurs quelqu'un saurait-il où je peux trouver l'épisode 2 de la saison 2 ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroko no Basket | |
| |
|
| |
| Kuroko no Basket | |
|