| Kuroko no Basket | |
|
+28Avril DaphnéViBritania Rhoodes Tenshi Néotia Aganeno moi_meme Light Lelouch Esca Painadara Milky Mey Abunai Staara Mikasuki Hitchikari Portgas D . Ace © L'éclair brun Otaku Bakaa ~ Mélie codeto Odyssée ChromaPatate Law Shinjackie Yukine shisuisenju termin118 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 6 Jan - 22:45 | |
| - Citation :
- Toujours moins escro que Dieudo ~
Quel rapport | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 6 Jan - 23:31 | |
| Parce qu'il faut un rapport ? XD
( je préfère les souriecochon perso mais bon ~ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 6 Jan - 23:42 | |
| C'est d'la rage gratuite Avec toi, j'commence à y être habitué remarque !! Mais si tu veux avoir tort, y'a le sujet sur l'interdiction de ses spectacles Avril, dépêche toi de matter Kuroko no Basket et de venir nous dire ce que tu en penses ... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 7 Jan - 18:52 | |
| J'ai enfin regardé l'épisode et super déçue par la voix d'Akashi, il a un regard de killer avec une voix de bébé, arf le pauvre ^^
quant au scan j'en suis qu'au 124 :/ | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 8 Jan - 16:12 | |
| J'ai surtout hâte de voir le match qui arrive et Murasakibara en animé devrait aussi être génial à voir. Je ne suis pas du tout impressionné par le style d'Akashi, il m'ennuie même pas mal donc à part son secret, je n'attends pas grand chose de lui. | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 8 Jan - 18:53 | |
| J'ai tellement envie de voir à l'oeuvre Murasakibara :D
Vous savez où je peux trouver les scans en fr ?
| |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 8 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 8 Jan - 19:23 | |
| Fait chier, le problème c'est que je suis une vraie bouze en Anglais x)
| |
|
| |
Néotia Jounin
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 8 Jan - 20:10 | |
| Eh ba je pensais que vous alliez être un peu plus intéressé par Akashi ^^ perso j'aime son style, sa voix , sa coupe enfin tout reste à voir son basket. Par contre j'aime pas trop le grand, j'ai oublié son nom, son style débile, psychopathe ne me plaît pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 8 Jan - 20:25 | |
| De tous c'est certainement Akashi le plus psycho. Murasakibara est juste un autiste et un monstre une fois sur un terrain.
Le Basket d'Akashi est le plus chiant de tous je trouve, mais il reste encore une chose à vérifier. En revanche, c'est certainement le plus efficace. | |
|
| |
Néotia Jounin
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 8 Jan - 20:31 | |
| Murasakibara Un perso magnifiquement bien amené, aucun au niveau de son jeu qu'au niveau de sa psychologie. Akashi est vite soulant. Je suis comme EB, j'attend que son secret soit dévoilé, rien d'autre ne m'intéresse chez CE akashi la. D'ailleurs ça fait quelques scan qu'on le voit pas et ça me va très bien | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 8 Jan - 20:56 | |
| Wow XD le monde à l'envers je pensais justement que Akashi allait faire sensation mais pas Murasakimachin ^^ après si son basket est bien y'a rien à dire mais dans son équipe je préfère celui qui connait Kagami je le trouve assez classe à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 8 Jan - 21:01 | |
| Ouais, enfin c'est un joueur du niveau des généraux. Il est fort mais il ne peut rien faire contre les génies de la génération des miracles et Kagami.
Ceux là sont voués à côtoyer les hautes sphères du basket. | |
|
| |
Néotia Jounin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 8 Jan - 21:07 | |
| Moi j'ai bien aimé Hanamiya, je trouve qu'il a la classe même si ce mec c'est un vrai salopiaud. Vous de la GM qui est votre préféré ? | |
|
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 8 Jan - 21:11 | |
| Entre les deux, franchement je préfère Murasakibara, ce mec a l'air génial et un monstre sur le terrain
Akashi quand je l'ai vu, ouais, sans plus x) Dans la génération des miracles, Akashi est celui que j'aime le moins xD | |
|
| |
| Aomine sans hésitation. J'adore son style de basket, il a l'allure d'un MVP et hors du terrain c'est tout simplement le plus stylé.
Pire encore, il ne s'entraîne pas et reste l'un des antagonistes les plus effrayants en terme de basket. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Tous sauf akashi | |
|
| |
Néotia Jounin
| |
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 8 Jan - 21:24 | |
| Je le déteste pas, je le trouve juste pas top. Beaucoup de personnes l'aime parce qu'il est le p'tit chef que tout l'monde respecte et que c'est le plus fort. Mais en réalité, il est loin de faire rêver | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 8 Jan - 21:27 | |
| Évidemment c'est shin chan mon chouchou ( exequo avec Mura san en fait ) | |
|
| |
Néotia Jounin
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 8 Jan - 21:33 | |
| Akashi est assez classe, mais un peu surfait. L'auteur fait tout ce qu'il peut pour le rendre charismatique en utilisant des codes shonen bien connu et c'est limite ridicule parfois. Dans un premier temps, on arrange l'histoire de telle sorte à ce qu'il soit le dernier membre de la génération des miracles qu'on découvre. Ensuite, on le dévoile au compte goûte mais uniquement de dos histoire de dire "attention, préparez vous à voir le big boss". Et le jour où le personnage nous est complètement dévoilé, il y a un gros effet d'ombre qui nous cache son visage alors qu'il est en plein soleil et ce, pour lui donner une prestance de ouf... Manque de bol, nous sommes des lecteurs aguerris en shonen, ce genre de pratique ne marche qu'a moitié aujourd'hui. Akashi est un peu cliché comme principal antagoniste. Même si ce qu'on apprend sur lui un peu plus tard ajoute du relief au personnage, c'est maladroit voir complètement What the fuck (je parle de l'obtention de sa technique).
En plus de ça, comme on le disait il y a risque de surenchère . J'ajouterais que son style de jeu est celui que j'aime le moins parmi la génération des miracles.
Bref, Akashi est bien mais bon, il y a mieux et il ne vaut pas Aomine ni Kuroko qui sont bien plus réussi a mon sens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroko no Basket | |
| |
|
| |
| Kuroko no Basket | |
|