Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 25 Fév - 22:43
chapitre 202 :
Spoiler:
Ah , la perfect copy de Kise a un autre point faible de taille . Son utilisation est trop linéaire. C'est déjà ça . Il n'empêche que ça casse toujours autant les couilles de le voir copier aussi parfaitement.
Les failles devraient se trouver dans la réalisation des copies et non dans l'endurance ou dans l'ordre d'utilisation. Bref...
Citation :
Franchement j'en ai ras le pompon des dernières secondes qui durent 3 heures >.>
On doit pas avoir la même notion du temps au Japon... Ok c'est le suspense itout mais là fuck quoi ! Faire ça à tous les match ça devient relou...
C'est vrais . Deux chapitre pour bouclé quelques seconde , faut le faire. Mais d'un autre coté , au basket les dernières secondes peuvent être très longues a cause de la montre qui s'arrête a chaque ballon "mort".
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 5 Mar - 16:45
Je viens de me rendre compte qu'il y avait un OAV de kuroko, qui raconte l'arrivé de kise a teiko, mais vaux mieux avoir vu l'anime en entier pour le regarder je pense
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 5 Mar - 16:56
Ouais j'ai appris ça hier en zieutant une vidéo avec Akashi et je comprenais pas d'où il sortait xD
Je l'ai vu et franchement il est pas mal ça parle de l'arrivée de Kise dans le club et pour le reste c'est assez fun... Puis voir la troupe de la GM ensemble c'est classe
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 5 Mar - 21:27
Chapitre 203
Spoiler:
Un chapitre normal . Le match est enfin fini . Il était pas mal , mais je reproche toujours ce perfect copy de Kise. Le problème c'est qu'en ayant copier l'emperor eye de Akashi , l'auteur va devoir créer un truc encore plus ouf pour rendre Akashi encore plus fort. J'espère juste que ce sera pas un truc de cinglé comme Yukimura seichi de prince of tennis.
Là apparemment, Kuroko va parler du passé de la génération miracle. Putain on l'attendait ça
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 5 Mar - 23:24
Spoiler:
Et comme par hasard, ça corrobore avec la sortie de l'OAV
J'suis deg' pour Kise mais j'ai trop envie de voir Kagami et Kuroko face à Akashi ! C'est sur que c'est un ouf ce gars
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 6 Mar - 1:11
Spoiler:
Moi ce que j'ai hâte de voir c'est la relation entre Kuroko et Akashi. On sait a peu près ce que ça donne pour les autres, mais avec Akashi on sait rien.
Etant celui qui a découvert le potentiel de Kuroko, il est possible qu'il soit celui qui lui a permis de découvrir son style de Basket.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 6 Mar - 2:36
On le trouve où cet OAV ??
Mélie The Dark One
Etant celui qui a découvert le potentiel de Kuroko, il est possible qu'il soit celui qui lui a permis de découvrir son style de Basket.
Grave !
Je me demande aussi comment ça va se passer avec Kagami... Vu leur dernière rencontre ^^
Akashi semble être vraiment particulier, ils s'écrasent tous devant lui, il a une aura trop mystique ce gars... Et ses yeux, c'est troublant ! Quand il était à Teiko, ils étaient rouges tous les deux et là, y'en a un qui semble avoir muté en doré *o*
J'ai autant hâte de voir le match que de voir la réaction des autres membres de la GM !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 6 Mar - 21:52
Toujours le même
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 20 Mar - 13:38
scan 206:
La naissance de la banana passe! J'ai bien aimé ce scan, et la couverture du jump aussi est vraiment bien
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 21 Mar - 13:53
Spoiler:
Hmm... Le duel Akashi/Kuroko promet d'être magnifique ! On peut dire que si Kuroko en est là aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à Akashi... Je me demande jusqu'où ce dernier peut voir dans l'avenir ^^'
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 21 Mar - 22:03
Ce week-end j'rattrape les quelques chapitres que j'ai manqués ! Il est tout p'tit Akashi comparé aux autres en fait ! :o
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 24 Mar - 22:41
chapitre 206
Spoiler:
Comme je le pensais, Akashi est en partie celui qui a aidé Kuroko a trouvé son propre style. La relation entre les deux est intéressante pour l'instant.
J'aime bien ce flashback.
Normalement, si ce flash continue nous devrions arriver jusqu'à la période ou les membres de la générations miracles ont commencé a devenir trop personnel.
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 24 Mar - 22:51
Spoiler:
Moi c'est ça que je veux surtout voir, après la création du style de kuroko, c'est la division de la génération miracle. On a eu une partie avec Aomine, quand il désespérait à trouver un rival, m'as pour les autres...
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 8 Avr - 22:03
C’est par le biais du site japonais Yaraon que Kuroko no Basket/Kuroko no Basuke Saison 2 est prévue cet Automne 2013, au Japon. La première date avancée serait (fin?) Septembre 2013. A confirmer et à peaufiner avec les prochaines news.
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 11 Mai - 12:38
La saison 2 sera en octobre, j'ai hâte d'y être
scan 212:
un sac sympas, c'était assez drôle, surtout ka fin, j'sais pas comment akise peut dire tout s'est réglé pacifiquement, alors que derrière t'as aomine et kise qui sont en train de se battre, et Outlook qui vomit à côté xD
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 11 Mai - 13:36
Odyssée a écrit:
C’est par le biais du site japonais Yaraon que Kuroko no Basket/Kuroko no Basuke Saison 2 est prévue cet Automne 2013, au Japon. La première date avancée serait (fin?) Septembre 2013. A confirmer et à peaufiner avec les prochaines news.
Ça c'est une bonne nouvelle, j'ai hâte de voir la saison 2 et surtout j'espère qu'elle sera plus longue que la 1
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 30 Mai - 16:06
Booon, ben moi j'ai vu la saison 1 !
Et j'aime pas trop les GM, nonononon !
Après, je vais pas continuer en scan, je vais attendre que la saison 2 soit finie et je regarderai à ce moment-là.... si j'arrive à tenir ;_; Pfuuuh....
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 30 Mai - 16:22
T'aime pas la GM ? A la la limite, Mido et Murasa, j'suis pas trop fan non plus, mais Kise, Aomine, Kuroko sont juste géniaux ! Trop la classe *o* L'petit Aka, pas encore eu la chance de le voir :D
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 30 Mai - 16:52
Ils ont tous trop la classe la GM
Abunai a écrit:
L'petit Aka, pas encore eu la chance de le voir :D
Petit ?
Ahahahaha
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 30 Mai - 19:23
Kise ça va... Midorima je l'aime pas, il m'énerve ! :D Aomine je sais pas ! Mais son style de jeu est cool, c'est clair !
Kuroko il est à part, c'est mon p'tit chéri lui !
Pfuuuh, j'veux connaître la suiteeeeeee .____.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 30 Mai - 19:26
Aomine c'est le plus stylé, que ce soit son style de jeu ou son design.
Kuroko c'est tout simplement le meilleur. Un héros comme lui , c'est vraiment trop classe. A MORT TSUBASA (comprendront ceux qui peuvent lol)
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 3 Juil - 22:28
scan 219:
A partir de ce scan, on comprend comment la generation miracle est devenue ce qu'elle est.. Aomine on a vu dans les derniers scan, dans celui la, on vois Murasakibari et Midorima qui decouvrent leurs veritables habilites, et ce mec qui veux qu'ils aient un traitement special ne vas pas aider... Bref je pense qu'on vera bientot le moment ou Kuroro va commencer a détester le basket..
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 12 Juil - 13:42
Ça va être MAGNIFIQUEEEEEEEEEE !!!
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011