|
|
| Kuroko no Basket | |
|
+28Avril DaphnéViBritania Rhoodes Tenshi Néotia Aganeno moi_meme Light Lelouch Esca Painadara Milky Mey Abunai Staara Mikasuki Hitchikari Portgas D . Ace © L'éclair brun Otaku Bakaa ~ Mélie codeto Odyssée ChromaPatate Law Shinjackie Yukine shisuisenju termin118 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 20 Nov - 1:57 | |
| - Citation :
- Je crains toujours le pire à chaque manga de sport que je commence maintenant
Et encore je sais pas si t'as osé regardé leur rencontre avec les lycéens dans POT !!! Laisse tomber...Ni Federer, ni Nadal, Ni Djoko ne pourraient les battre Déjà qu'ils ne pourraient même pas battre Yukimura seichi... lol - Citation :
- Le seul qui tient le coup et d'une belle manière (1035 chapitres aujourd'hui), c'est Hajime no Ippo.
Un jour va falloir que je m'y mette quand même hein - Citation :
- Plus sérieusement, j'aime bien Akashi mais il est très loin derrière Aomine pour ma part ne serait-ce que pour le basket qu'il propose.
Disons qu'ils sont différent... Aomine est stylé alors que Akashi est mystique. Mais moi aussi je préfère Aomine ! | |
| | | L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 20 Nov - 2:05 | |
| Nan, nan, nan !! Le mazochisme, très peu pour moi. L'auteur a forcément dû aller encooooore plus loin. J'ai vu un extrait dans "Le joueur du grenier" où tu vois que la balle de tennis s'apparente à une météorite qui a détruit les dinosaures .... c'est pas sérieux, enfiiiiiin.
Mais où on est là ?? Je veux bien que ce soit un manga mais tout de même bordel !!
Ouais, le mysticisme dans un manga de fantaisie j'aime beaucoup, mais on reste dans un manga de sport et ce genre de chose est la porte ouverte à des inepties comme dans PoT justement.
Mais je suis plutôt rassurée avec KnB car l'auteur reste tout de même dans le bon dosage et ça commence à faire un moment. De plus, on voit bien que l'intérêt des matchs ne repose pas sur qui sera le plus fort car il nous a certainement montré la première ou seconde plus grosse brute dès le début en la personne d'Aomine.
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 20 Nov - 14:45 | |
| - Citation :
- J'ai vu un extrait dans "Le joueur du grenier" où tu vois que la balle de tennis s'apparente à une météorite qui a détruit les dinosaures .... c'est pas sérieux, enfiiiiiin.
C'est dans un des films de POT. Encore les dinosaures ça va dans le sens ou il ne s'agit que d'une image symbolisant la puissance du jeu. Mais avec les lycéens, je vais spoiler comme ça tu prendras pas le risques de regarder, mais les mecs jouent avec dix balles de tennis en même temps et sont capables de faire des cratères grâce a leur puissance . XD - Citation :
- De plus, on voit bien que l'intérêt des matchs ne repose pas sur qui sera le plus fort car il nous a certainement montré la première ou seconde plus grosse brute dès le début en la personne d'Aomine.
C'est vrais. Rien qu'en faisant de son personnage principale une ombre au lieu d'être une star, l'auteur donne la part belle au jeu d'équipe contrairement à Captaintsubasa par exemple. | |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 20 Nov - 14:52 | |
| Pour de vrai, les balles de tennis font des trous dans le sol ???!!! Nan, tu t'fous d'moi là !! Comment l'auteur qui aime autant ce sport peut le dénaturer de la sorte ?? Oui et il y a quelque chose que j'adore dans son manga c'est : - Spoiler:
La manière qu'il a de contrôler l'évolution de son personnage. Retrouver Kuroko dans une impasse suite à ces divers power up était réfléchit depuis le début et je me posais aussi cette question. Kuroko marque des paniers, mais s'il commence à briller, alors ce n'est plus vraiment une ombre ? Cela n'a pas loupé !!
Mais honnêtement, la finale est très mal barrée pour Seirin dans ces conditions.
| |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 20 Nov - 15:49 | |
| - Spoiler:
J'attendais avec impatience de voir ce que tu penserais du côté schyzo d'Akashi
Bien que ça fasse un peu kitsch sur le coup, j'ai adoré l'éveil de l'Empror Eyes, d'autant plus adoré la façon dont l'auteur a amené ça sur le tapis. Dès lors, Akashi est devenu le personnage le plus intriguant de la série (c'est voulu et c'est même gros comme une maison mais ça marche bien et je suis rentrée facilement dedans, j'avoue ^^). Un autre point qui m'a plu, c'est le fait que le changement d'Akashi se fasse grâce (ou à cause, ça dépend de quel point de vue on se place xD) à Murasakibara. Car ce personnage, bien que très intéressant, est quand même celui qui est le moins mis en avant (je trouve) et l'auteur arrive donc à pallier ce manque-là en lui donnant un rôle majeur. J'ai trouvé ça vraiment chouette et tellement bien amené.
N'empêche, j'ai eu trop de peine pour Kuroko, on voit trop à quel point il se sent désemparé ._.
Je trouve aussi que Seirin est mal barré et j'espère sincèrement ne pas assisté à une pirouette pour les faire gagner (ce que l'auteur n'a pas encore fait...). Mais je ne sais pas ce qu'apporterait la victoire de Rakuzan à ce stade-là, j'ai un peu de mal à me projeter. Car en relisant le FB de Teiko (OMG, j'ai tellement hâte de le voir en anime ce passage ), je me demande sur quoi Akashi peut encore nous amener étant donné qu'on sait désormais une bonne partie de son histoire. En revanche, son équipe est juste over puissante. C'est le kiffe de les voir jouer ensemble.
Enfin bref, on verra bien... J'espère juste que ce match me plaira autant que le Seirin/Touou qui reste pour l'instant inégalé.
En ce qui concerne Kise, je suis pas trop d'accord perso ^^' Sa technique est forcément amenée à évoluer. Comme c'est le premier de la Kiseki no Sedai que l'on rencontre, il ne pouvait pas rester sur le banc de touche. Ça justifie son évolution je trouve. D'autant qu'il lui reste quelques lacunes. Donc j'ai pas trouvé ça dérangeant pour ma part, mais je comprends que ça ne puisse pas plaire ^^'
Au jour d’aujourd’hui, si je devais faire un top classement, je ne sais même pas qui je mettrais en premier ^^' Au fond, ptet bien que ça serait Kuroko... Une première (je suis émuuuuuuuuuue xD)
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 20 Nov - 16:11 | |
| Ce que je crains aujourd'hui, c'est cela : - Spoiler:
Kuroko a été dès le départ présentée comme une ombre et ça nous a plût tout de suite ou presque. En revanche, ce que l'on vient d'apprendre c'est qu'Akashi est à l'origine de cette ombre. Il a façonné le style de Kuroko en quelques sortes en lui montrant que développer d'autres techniques lui ferait perdre cet atout.
Aujourd'hui, qu'est ce qu'on a ? Kuroko qui ne peut plus utiliser son principal atout, or si l'auteur décide de ramener Kuroko dans l'ombre (vu que désormais, il est dans la lumière) alors il va donner entièrement raison à Akashi, l'antagoniste principal aujourd'hui. Kuroko est donc obligé de rester une lumière et de battre Akashi avec son nouveau style et avec ses coéquipiers.
Et c'est là où je suis inquiet car les lecteurs étant fan d'un héros qui se doit d'être une ombre, sont en réalité fan de la vision d'Akashi (pas son œil hein) et c'est le héros qu'on est censé suivre, pas l'antagoniste.
Alors peut-être que Kuroko va réussir à développé un style mixte mais j'ai l'impression que c'est infaisable. C'est soit tout noir, soit tout blanc pour être efficace.
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 20 Nov - 22:19 | |
| - Citation :
- Pour de vrai, les balles de tennis font des trous dans le sol ???!!! Nan, tu t'fous d'moi là !!
Comment l'auteur qui aime autant ce sport peut le dénaturer de la sorte ?? Je suis très sérieux Pour que les auteurs soient amené à faire des choses aussi abusé, je crois que le public japonais doit être friand de ce genre de spectacle. C'est obligé, sinon comment expliqué tous ces overcheatages?? C'est pourquoi, je tremble pour Kuroko. En fait, je suis même presque sur que ça va arrivé. - Spoiler:
- Citation :
- En ce qui concerne Kise, je suis pas trop d'accord perso ^^'
Sa technique est forcément amenée à évoluer. Comme c'est le premier de la Kiseki no Sedai que l'on rencontre, il ne pouvait pas rester sur le banc de touche. Ça justifie son évolution je trouve C'est vrais, il devait évoluer parce que c'est un peu une règle. Mais l'auteur n'était pas obligé de le faire en réduisant les techniques qui caractérisent les autres à de simples "atouts" que Kise peut s'approprier. Il aurait put le faire en développant une autre capacité par exemple. Ou alors encore mieux, donner plus de capacité aux autres personnages que Kise ne pourrait pas copier. Mais je te rejoins partiellement, parce que copier est une caractéristique de Kise et que pousser ses copies à la perfection est un choix logique. Qui plus est, Kise est le jaune... En tant que fan de sentaï, je suis bien placé pour connaître la répartition des rôles dans les codes couleurs. Le jaune est le Rookie qui s'adapte a tout est n'importe quoi, ce que Kise fait très bien (à part pour Murasakibara, les codes couleurs sont parfaitement respecté d'ailleurs). - Citation :
- Aujourd'hui, qu'est ce qu'on a ? Kuroko qui ne peut plus utiliser son principal atout, or si l'auteur décide de ramener Kuroko dans l'ombre (vu que désormais, il est dans la lumière) alors il va donner entièrement raison à Akashi, l'antagoniste principal aujourd'hui. Kuroko est donc obligé de rester une lumière et de battre Akashi avec son nouveau style et avec ses coéquipiers.
Et c'est là où je suis inquiet car les lecteurs étant fan d'un héros qui se doit d'être une ombre, sont en réalité fan de la vision d'Akashi (pas son œil hein) et c'est le héros qu'on est censé suivre, pas l'antagoniste.
Alors peut-être que Kuroko va réussir à développé un style mixte mais j'ai l'impression que c'est infaisable. C'est soit tout noir, soit tout blanc pour être efficace. Brillante analyse.
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 21 Nov - 20:09 | |
| Merci Cod', venant de toi ça fait plaisir ^^. Ce manga me rappelle la période où j'aimais écrire ce genre de post mais concernant Naruto. M'enfin, tout change ...
Par curiosité et flegme de chercher sur le net, tu pourrais m'en dire plus sur ces codes couleurs s'il te plaît. | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 21 Nov - 21:11 | |
| - Citation :
- Merci Cod', venant de toi ça fait plaisir ^^. Ce manga me rappelle la période où j'aimais écrire ce genre de post mais concernant Naruto. M'enfin, tout change ...
De rien ^^ Bah oui malheureusement , c'est difficile de faire pareil pour Naruto sauf en revenant en arrière comme je le fais. - Citation :
- Par curiosité et flegme de chercher sur le net, tu pourrais m'en dire plus sur ces codes couleurs s'il te plaît.
Tu voulais dire "flemme j'imagine". Au japon les codes couleurs qu'ils utilisent représentent cinq éléments, mais pas toujours les mêmes. On sait juste que le rouge représente toujours le feu et le bleue l'eau. Ca c'est la petite parenthèse. Pour la répartition des rôles, le rouge est toujours le chef (même dans OP). Le bleue est toujours le plus talentueux, celui qui a une technique inégalé. Le vert qui peut représenté l'arbre ou la terre , c'est soit l'intellectuel soit le soutien du groupe,un gars jamais très flashy mais qui apporte beaucoup en soutenant les autres. Le jaune, qui représente le vent généralement est souvent un rookie avec un grand potentiel (généralement plus grand que les autres) mais qui pêche par son manque d'expérience. Normalement après il y a le rose, mais bon comme la c'est pas possible ils ont ajouté une modif dans le code couleur avec Murasakibara. Et enfin le noir, qui est très souvent le rival du rouge, chose qui s'affirme petit à petit dans Knb. Mais Tetsu est à la fois le noir, mais aussi le sixième héros, celui qui fait office de Joker. Voilà en gros. | |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 22 Nov - 1:57 | |
| Oui bien sûr, c'était flemme hein Kuroko pourrait même être assimilé au Power Ranger Blanc, celui qui était super fort mais qu'on voyait rarement. Enfin dans mon souvenir, c'était comme ça haha Je l'avais en panoplie je m'en rappelle - Spoiler:
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 22 Nov - 8:42 | |
| Power Ranger .... Mais oui t'as vu juste, vu que ce gars là est une adaptation américaine d'un sixième héros. Sinon j'avais pas vu que le 239 était sorti - Spoiler:
Affronter une misdirection, c'est une première pour Seirin.
Je me demande vraiment comment Kuroko va sortir de cette impasse. L'équipe Rakuzan est impressionnante sur le papier, mais finalement seule Akashi et Mayuzumi posent quelques problème pour le moment. J'aime assez le match pour le moment.
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 22 Nov - 11:54 | |
| Faut dire, les gars de Seirin sont entrain d'écrire leurs histoires. Quand on dit que Hyuga aurait pu être le meilleur lanceur sans Midorima, je me dis qu'il n'a pas grand chose à envier à un des 5 généraux. - Spoiler:
Mayuzumi est donc capable de tirer et ensuite d'utiliser Misdirection. J'aime bien sa personnalité à ce gars. Il a une manière de parler à Akashi assez cool, pas forcément impressionné et je suis d'accord à 100 % avec son discours concernant le basket.
| |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 22 Nov - 12:56 | |
| - codeto a écrit:
- Normalement après il y a le rose, mais bon comme la c'est pas possible ils ont ajouté une modif dans le code couleur avec Murasakibara.
Et c'est quoi la fonction du rose sinon ? Ça colle pas avec Murasa ?- Spoiler:
Aie aie aie >.> C'est dur pour Seirin, mais je pense que pour une finale, on va avoir droit à notre lot de surprise ^^ Chez Rakuzan, mis à part Akashi of course, celui que je préfère est le numéro 7, il me fait bien rire xD Et depuis qu'Aga m'a montré le scan "supplément" où le numéro 6 dit aimer quelqu'un de sa propre équipe (Akashi sans l'ombre d'un doute xD) il me plaît bien aussi (faut que j'apprenne à retenir leurs noms >.>)
- Néclair a écrit:
- Aujourd'hui, qu'est ce qu'on a ? Kuroko qui ne peut plus utiliser son principal atout, or si l'auteur décide de ramener Kuroko dans l'ombre (vu que désormais, il est dans la lumière) alors il va donner entièrement raison à Akashi, l'antagoniste principal aujourd'hui. Kuroko est donc obligé de rester une lumière et de battre Akashi avec son nouveau style et avec ses coéquipiers.
Alors peut-être que Kuroko va réussir à développé un style mixte mais j'ai l'impression que c'est infaisable. C'est soit tout noir, soit tout blanc pour être efficace. Mais c'est justement ce que tu décris (avec justesse) qui fait de Kuroko un manga vraiment exceptionnel. Le héros est loin de tous les stéréotypes qu'on a l'habitude de voir (inutile de reprendre l'exemple de Tsubasa désolée mais en même temps je n'ai que celui-là xD).
Kuroko a peut-être été façonné de façon à ce qu'il "devienne" une ombre mais si sa vraie valeur au basket va au-delà de ce fait-là et que le mangaka l'amène avec brio, moi ça me conviendra :)
Je suis fan de ce personnage. Archi fan !
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 22 Nov - 17:20 | |
| - Citation :
- Et c'est quoi la fonction du rose sinon ? Ça colle pas avec Murasa ?
Non ça ne colle pas vraiment avec Murasakibara. D'abord le rose c'est toujours une fille et le rôle de cette couleur change assez souvent en fait. Cependant , il y a deux schémas récurent. Le premier est celui d'une fille très sérieuse ,qui met son coeur a l'ouvrage et qui est considéré comme une grande soeur par les autres, auquel cas elle seconde le rouge. Le deuxième c'est l'inverse, elle est la plus jeune, est considéré comme une petite soeur que tout le monde veut protéger, et aussi incroyable que ça puisse paraître ce schéma là est plus intéressant. Bref... Peut être qu'on peut considéré Momoi comme le rose du groupe, mais franchement son rôle est merdique comme toutes les filles de ce manga (nan parce que le coaching c'est du vent, même si leurs capacités d'analyse sont bonnes) - Spoiler:
- Citation :
- Kuroko a peut-être été façonné de façon à ce qu'il "devienne" une ombre mais si sa vraie valeur au basket va au-delà de ce fait-là et que le mangaka l'amène avec brio, moi ça me conviendra :)
Oui, ça me surprend pas ^^ Moi je serais plus dur. Si l'évolution dénature trop le perso, peu importe comment l'auteur amènera et enjolivera la mise en scène, je sortirai les crocs. Je kiffe beaucoup trop le concept pour accepter un changement le rendant plus communs. C'est comme un artiste que j'aime bien, si il change de registre pour devenir plus commercial et rafler un maximum de public je ne serais plus fan . Je pense qu'il peut évoluer vers un style un peu plus polyvalent mais en restant une ombre, ça c'est essentiel. L'auteur a créé le duo qu'il forme avec Kagami pour mettre en valeur la complémentarité entre la lumière et son ombre. Il faudrait pas que ce duo perde de sa saveur, l'un des deux personnages en serait forcément évincé. Sinon, je vais revenir sur un point : - Citation :
- Kuroko a été dès le départ présentée comme une ombre et ça nous a plût tout de suite ou presque. En revanche, ce que l'on vient d'apprendre c'est qu'Akashi est à l'origine de cette ombre. Il a façonné le style de Kuroko en quelques sortes en lui montrant que développer d'autres techniques lui ferait perdre cet atout.
- Citation :
- Et c'est là où je suis inquiet car les lecteurs étant fan d'un héros qui se doit d'être une ombre, sont en réalité fan de la vision d'Akashi (pas son œil hein) et c'est le héros qu'on est censé suivre, pas l'antagoniste.
Il n'a pas façonné le style de Kuroko, il l'a juste soutenu pour qu'il trouve son propre style . Il ne s'attendait pas à ce résultat là, d'ailleurs il ne s'avait même pas pourquoi il sentait quelque chose chez Kuroko. Adopter un style de Basket en fonction de ses qualité n'est pas la vision d'Akashi mais celle de quasiment tous les basketteurs ainsi que celles des autres sportifs. De toute façon, la vision d'Akashi que Kuroko se doit de ne pas suivre en tant que héro, c'est celle qu'il pense du Basket en général, du chemin à prendre pour obtenir la victoire, de la relation à avoir avec ses coéquipier et ses adversaires. En gros la vision de l'antagoniste avec laquelle le héros n'est pas d'accord. Hors ce que Akashi a apporté de bon à Kuroko (son style de Basket entre autre), n'est pas une vision antagoniste au contraire, elle constitue en partie la vision du héros.
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 22 Nov - 19:06 | |
| Contrairement à toi Mélie, je serai très déçu car Kuroko n'est pas un as et il doit rester dans son rôle d'ombre qu'importe la manière avec laquelle s'est amené. Et du coup, ce que tu dis Codebar est un peu rassurant car Kuroko ne se trahit pas vraiment, enfin ca reste très subtil. Mais Akashi a tout de même souhaité borné Kuroko et ce dernier lui répond à travers ses différents matchs qu'il est capable d'autre chose. C'est en cela où il s'oppose un peu à Akashi mais le thème principal qui les oppose c'est "individuel vs collectif". Tant que l'auteur reste dans cette veine là, ce sera ok. Mais Kuroko doit rester Kuroko car il n'y a qu'un seul vrai Ace et c'est Olivier Atone ... euh Aomine | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 22 Nov - 19:21 | |
| | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 22 Nov - 19:46 | |
| - Citation :
- Nan mais toi t'façon, toutes les filles de manga sont merdiques
LOL Mais cherche pas, tu penses quasiment la même chose que moi des filles de manga en général. Il faut dire ce qui est, elles sont nulles la plupart du temps. - Citation :
- (Les seules que tu ne classes pas comme des Sakura c'est juste pour leur physique )
Meuh arrête! - Spoiler:
- Citation :
- C'est en cela où il s'oppose un peu à Akashi mais le thème principal qui les oppose c'est "individuel vs collectif". Tant que l'auteur reste dans cette veine là, ce sera ok.
Au fond, je ne suis pas sur que Akashi s'oppose au jeu collectif. Il s'y oppose si pour atteindre la victoire cette "option" s'avère moins bonne que l'individualisme comme c'était le cas pour Teiko. Enfin, comme tu dis c'est subtil car leur point de désaccord c'est l'importance qu'ils accordent aux valeurs comme le collectif etc...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 28 Nov - 22:48 | |
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 29 Nov - 19:07 | |
| Justement Codebar, tu trouves que les filles de manga en général sont inutiles mais pour le coup note petite coach de Seirin fait honneur aux demoiselles. Elles utilisent bien tous les éléments de son équipe à chaque foi que celle-ci est dans le dur.
Je salue son sens de la stratégie. | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 29 Nov - 20:36 | |
| - Citation :
- Justement Codebar, tu trouves que les filles de manga en général sont inutiles mais pour le coup note petite coach de Seirin fait honneur aux demoiselles. Elles utilisent bien tous les éléments de son équipe à chaque foi que celle-ci est dans le dur.
Je salue son sens de la stratégie. Elles sont inutiles pour la plupart, et les auteurs leurs donnent des talents soit grotesques, soit pas très soigné ou alors peu intéressant juste pour respecter un certain "quota" (oui il faut des filles dans les shonens mes chers mangakas , alors démerdez vous), mais dans le fond l'histoire peut très bien avancer sans elles. Il y a que dans les seinens ou tu trouveras des personnages féminin vraiment travaillé (et même là c'est pas toujours le cas). Mais dans les shonens , l'auteur donnera au mieux une capacité à ses personnages féminins et taillera la route sans les développer d'avantage, vous le savez bien. C'est pourquoi tu ne trouveras que très rarement des filles de shonens dans mes top de personnages préféré ... Mais ça peut arriver, dans SNK Mikasa figure dans mont top 5, tout comme Hinata dans Naruto. Alors pour Knb oui c'est vrais son talent de coach est bon, mais le rôle de coach en lui même... Ben on s'en fout, du moins la plupart du temps . Au mieux, elles attirent la sympathie ou font bander car elles sont bien foutu, mais c'est tout. Bon pour Kuroko c'est logique tu me diras, car l'auteur n'aurait pas put trouver mieux pour ses personnages féminins étant donné le contexte. Autrement on aurait eut droit à des groupies ou des potiches de merde comme dans capitaine Tsubasa et Prince of tennis. Dans Knb, elles échappent de justesse au mépris habituelle que je porte au filles de shonen. | |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 5 Déc - 19:09 | |
| Celle finale perd un peu en intensité je trouve. Normal, ils font rentrer des mecs pas très impressionnants depuis un moment.
Rakuzan qui ne tombe pas dans le piège de la sous-estimation, j'aime assez. | |
| | | Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 8 Déc - 23:53 | |
| | |
| | | Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 9 Déc - 0:07 | |
| J'ai fait la meme Bakaa ! Cette scène m'a marqué **
Par contre je veux voir la suite là !
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 9 Déc - 0:26 | |
| lol
Kuroko est trop classe je vous le dis. XD | |
| | | Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroko no Basket | |
| |
| | | | Kuroko no Basket | |
|