Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Déc - 23:02
Spoiler:
Citation :
Musamachin il a l'air d'être spécial aussi hein ! XD Ils sont tous bizarres chez les miracles
Ouais lol
Et ils sont haut en couleur lol
D'ailleurs je sait pas pour les autres mais Murasakibara et Akashi sont des prénoms lié a leur couleur de cheveux .
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 10 Déc - 12:21
Vous êtes chiants avec vos fake spoilers
J'en suis au 103 ... J'avance pas vite car j'ai une pipelette qui m'empêche de me concentrer et avec qui je commente tous les scans
Spoiler:
Kurokoooooooooooooooooooooo
Punaise trop frais son Vanishing Drive
Je suis contente qu'ils aient fait match nul contre Shutoku... C'est une équipe que j'aime bien même si je trouve le "changement" de Midorima un peu rapide mais il reste quand même assez "froid" donc ça va xD
J'ai bien aimé le "Good luck" de Kise et le "DIE" de Mido
L'humour ne manque pas et ça, c'est un plus énorme... Surtout dans ce genre de mangas !!
Ensuite... Le violet là... C'est quoi cet autiste sérieux xD il fout les jetons ^^' J'ai bien hâte de voir ce qu'il vaut
Mais surtout... C'EST QUOI CETTE ÉQUIPE DE RACLURE LA
C'est un psychopathe doublé d'un enfoiré le Hanamaya (et en plus il est pas beau >.<)
Franchement quelle équipe de sagouin >.<
L'autre débile avec son chewing-gum j'espère qu'il va s'étouffer avec et crever sur le terrain
Je me suis arrêtée là où Aomine dit à la raclure qu'il va perdre parce qu'il a foutu Kuroko en colère
J'ai hâte de voir comment Seirin va réagir... Va y'avoir du fight ... Déjà Kagami qu'a voulu tarter l'autre blaireau là j'étais pliée xD
J'aime le regard de Kuroko dans les vestiaires
Allez les mecs
Sinon Codechou... On sait ce qu'il a Teppei ? Parce qu'avant que l'autre raclure lui pète le genoux, on voit bien qu'il a un souci au niveau des jambes non ?
J'aime bien Teppei même s'il est loin d'être mon préféré, il a une présence intéressante et c'est un bon meneur... J'aime bien sa relation avec Hyuga :)
J'aime ce manga
Et j'aime la génération Arc-en-ciel
Codeto a écrit:
D'ailleurs je sait pas pour les autres mais Murasakibara et Akashi sont des prénoms lié a leur couleur de cheveux .
Dans ta face dumbass au 160 de QI >.> Genre même dans la défaite, il continue à faire le mariole... Il est méprisable au possible On a l'impression qu'il gagne ou qu'il perdre, tout ce qui compte pour lui c'est de "casser" ses adversaires, tant physiquement que moralement... C'est abusé d'être taré à ce point Ce que lui balance Teppei à la fin, ça fait un peu too much mais ça à au moins le mérite de lui faire fermer sa bouche
Hyuga est vraiment trop bon j'adore ce personnage c'est vraiment un très bon capitaine !
J'aime de plus en plus le nouveau basket de Kuroko... Même si on le sent toujours en duo avec Kagami, il a une dextérité et une fluidité avec ses autres coéquipiers qu'est trop fraiche Izuki aussi m'a pas mal impressionné ^^'
Anlalala... J'espère tellement que la saison 2 en anime va être faite... Là ça va dépoter sec !
Et sinon... Image de fou
Spoiler:
Délires :
Re-édit : Hey mais c'est des tarés
Spoiler:
Allez, j'arrête sinon je vais commenter toutes les pages
Re-re-édit : Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Trop classe Kagami
Spoiler:
J'arrête, j'arrête xD
...
...
Une dernière pour Codechou
Spoiler:
Riko est 100 fois mieux que cette rossace
RE-RE-EDIT : SCAN 140 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
OH MY GOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!
Bon... Essayons d'être rationnelle et de ne pas virer au fanatisme...
...
...
NAN ! C'EST IMPOSSIBLE : Putaaaaaaaaaaaaaaaaaain mais quel match de ouf
Même un Tôhô - Nankatsu ça vaut pas le taux d'adrénaline que j'ai dans le corps làààààààààààààà Limite j'étais SÛRE que Touou allait gagner même si je savais que ça pouvait pas arriver... J'ai vraiment douté ! Et jusqu'à la fin !!
C'est juste abusé... Aomine... C'est un tueur ! Un monstre ! Un sur-homme ! Il est trop génial
Il a sorti les crocs, les griffes et......................... LE SOURIRE
Punaise mais quelle technique de fou qu'il a... Genre il smatch dans toutes les positions quoi, il est juste abusé ce joueur !!
Ensuite, quand il contre le Vanishing Drive de Kuroko... Putain mais quelle classe !!
Et quand ils se mettent à 3 contre lui c'est juste impressionnant de voir à quel point ce type est un démon à combattre !!
Je ne suis pas sûre que Kagami soit le plus fort entre les deux mais il a eu la volonté la plus forte dans ce match !
D'autant plus que... Je n'aime toujours pas le Capitaine Ichimaru là >.> chépa ce que tu lui trouves Codechou xD Mais c'est une équipe intéressante... Rien que par leur manière de jouer offensive et sans "réelle" coordination entre les joueurs... C'est limite de l'individuel, j'imagine même pas le niveau s'ils étaient synchro comme Seirin =D
Et maintenant c'est définitif... Je trouve le duo formé par Aomine/Kuroko beaucoup plus profond que celui formé avec Kagami... J'aime beaucoup Kagami hein, c'est l'un de mes préférés mais Aomine restera toujours la première lumière de Kuroko... Ils auront toujours ce "lien" qui les liera. Leur flashback c'est juste du pure bonheur
Et quand Kuroko dit qu'il veut battre Aomine pour au moins le revoir sourire... Mais anlalalalalalala
Et même à la fin quand la rose elle appelle Aomine "Dai-Chan"... Alalalalalaaaaaaaaaaaaa
Et quand les autres joueurs de Seirin se mettent à passer les adversaires en faisant la technique de Kuroko... Mais c'était d'une puissance mémorable
Ils ont intérêt à se grouiller et pondre un anime de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie... Là je suis sur les dents >.>
Bref, calmons-nous
Sinon... WTF Akashi là ? C'est quoi ce Gaara first gen qui débarque comme une fleur et taille Kagami C'est un ouf ce type O_O et c'était le Capitaine en plus !!!!!
J'ose même pas imaginer le match contre lui... Ça va être de la folie
En tout cas, j'ai trouvé la "réunion" de la génération Arc-en-ciel au top Tu sens le degré de oufitude rien quand les regardant
Là c'est juste IMPOSSIBLE pour moi de dire qui je préfère... Entre Aomine, Kagami et Kuroko... J'ai une nouvelle dream team !!!!
J'ose même pas imaginer l'équipe nationale
Dernière édition par Mélie le Lun 10 Déc - 18:50, édité 2 fois
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 10 Déc - 18:47
Spoiler:
Mélie a écrit:
Spoiler:
Codeto a écrit:
Et kuroko est le seul a ne pas avoir la couleur de cheveux en rapport avec son nom.. Il a carrement les cheveux bleu-argent a la gin..
scan 113:
Enfin la winter cup, Aomine, le premier adversaire, ca va etre un match enorme, vraiment hate de lire la suite ^^
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 10 Déc - 20:15
Ah la la Mélie ! Qu'est-ce que j'te comprennnnnds ! J'ai eu les mêmes réactions que toi ! Et puis..
Mélie a écrit:
J'avance pas vite car j'ai une pipelette qui m'empêche de me concentrer et avec qui je commente tous les scans
Excuse-moi, môôôdame !
Ouii, la question des couleurs ! Y'a un chapitre où un lecteur avait posé une question du style : C'est fait exprès le fait que Kuroko aient les cheveux bleu au lieu de noir ? Et le mangaka a répondu : "It's a whim".. En gros c'était juste histoire de ! XD
Aaaaah Shikaaaa.. Franchement savoure-le ce match, c'est une dinguerie ! D'ailleurs j'vais sûrement me le refaire ce match, c'est d'la folie !
Sinon en lisant dans le métro et en perm' j'ai encore avancé.. J'suis rendue au scan 171 !
Spoiler:
Et j'ai vu le match contre Atsushi.. Honnêtement au début il m'foutait les jetons ! XD J'le trouve plat comme miracle personnellement, j'sais pas ! Il dégage moins de chose que les autres j'ai l'impression ! Après je sais pas si c'est parce que j'ai eu une mauvaise lecture ou quelque chose comme ça.. Mais il m'a pas vraiment marqué comme mec ! Le match était bon, mais beaucoup moins sensas' que le précédent.. J'ai peur d'être déçue pour la suite. En même temps après un match de cette ampleur, c'est dur de rivaliser !
Maintenant le match de Kise.. J'ai hââââte ! J'espère qu'il va bien lui casser la tronche à l'autre crétin là ! FIGHHHHHHHT KISEEEEEEE !! ♥♥
Hé en fait vous imaginez le temps que les lecteurs ont dû attendre pour voir la totalité du truc ? 40 scans.. 40 semaines.. 10 mois pour UN match !
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 10 Déc - 21:03
scan 118:
Enorme la tete de Sakurai !! Franchement, je l'aime encore plus celui la xD (faut dire que je l'aimais pas beaucoup, mais le voir arreter de s'excuser et enfin jouer serieusement, ca fais du bien)
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 10 Déc - 21:09
Pour Mélichou
Spoiler:
Citation :
Kurokoooooooooooooooooooooo
Punaise trop frais son Vanishing Drive
Elle est bien cette technique . J'adore moi aussi . L' évolution de Kuroko est de loin la meilleurs . ^^
Citation :
Je me suis arrêtée là où Aomine dit à la raclure qu'il va perdre parce qu'il a foutu Kuroko en colère
Ahhhhhhh
Partout ou j'en parle , cette scène fait sensation . Elle en dit long sur l'estime que d'Aomine pour Kuroko .
Cette classe de fou . ^^
Citation :
Riko est 100 fois mieux que cette rossace
Oui , comme Geoffrey est 100 fois mieux qu'Itachi
Citation :
OH MY GOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!
Bon... Essayons d'être rationnelle et de ne pas virer au fanatisme...
...
...
NAN ! C'EST IMPOSSIBLE : Putaaaaaaaaaaaaaaaaaain mais quel match de ouf
Même un Tôhô - Nankatsu ça vaut pas le taux d'adrénaline que j'ai dans le corps làààààààààààààà Limite j'étais SÛRE que Touou allait gagner même si je savais que ça pouvait pas arriver... J'ai vraiment douté ! Et jusqu'à la fin !!
EPIQUE . C'est le mot .
Oui , même un Nankatsu/Toho n'est pas aussi prenant que ce match là .
Il est a la foi intensif , imprévisible , impressionnant , spectaculaire .... Il a tout ce match .
Il peut entrer dans le panthéon des meilleurs combat de shonen .
Aomine est monstrueux . Quand il bloc le vanishing drive grâce a la respiration du Kuroko et en fermant les yeux pfiou .
Et Kagami a une putain de combativité . C'est le personnage le plus combatif .
Kuroko ........................................ Le best ^^
Citation :
J'ose même pas imaginer le match contre lui... Ça va être de la folie
Tout ce que je peux dire , c'est qu'il est très , très fort .
Pour Bakaa ~
Spoiler:
C'est vrais qu'en dehors de sa grande taille , Murasakibara est moins profond psychologiquement que les autres .
Par contre , avoue que tu as aimé voir le premier panier de Kuroko en match officiel
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 10 Déc - 21:30
Pour codeto.
Spoiler:
HE MAIS OUIIIIIIIIIIIII !! Comment ai-je pu oublier d'en parler !!! Déjà le fait qu'Aomine était son prof.. Ca annonçait déjà la gérance de son apprentissage ! Honnêtement j'ai été juste scotchée par son tir ! C'était un truc de fou ! Déjà sa posture qui sort de l'ordinaire.. Et cette classe mon dieuuuuuuuu ! J'allais crever d'admiration ! XD
Ce gars va aller loin, très loin !
Je sais pas comment vous voyez la fin mais perso vous êtes pas obligés de lire donc je mets en spoiler au cas où !
Spoiler:
J'le vois comme Mélie ! Equipe nationale de ouf itout ! Mais du coup j'me demande qui représentera le Japon ! Est-ce qu'il vont garder l'équipe Seirin ou bien rajouter des miracles (pas tous, mais certains !) Peut-on espérer revoir Aomine et Kuroko jouer dans la même équipe, avec Baka-gami ?
Aaah la la !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 10 Déc - 21:38
Pour Bakaa ~
Spoiler:
Citation :
HE MAIS OUIIIIIIIIIIIII !! Comment ai-je pu oublier d'en parler !!! Déjà le fait qu'Aomine était son prof.. Ca annonçait déjà la gérance de son apprentissage ! Honnêtement j'ai été juste scotchée par son tir
Spoiler:
! C'était un truc de fou ! Déjà sa posture qui sort de l'ordinaire.. Et cette classe mon dieuuuuuuuu !
J'allais crever d'admiration ! XD
Ce gars va aller loin, très loin
Oui Aomine comme prof , ça annonçait du lourd .
J'adore sa position quand il le fait . Bon il ne fait pas de Lay up ou de Dunk , mais il shoot ENFIN .
Et la dernière image de ce match quand il Bash Murasakibara
Putain , je l'adore ce petit .
Spoiler:
Citation :
J'le vois comme Mélie ! Equipe nationale de ouf itout ! Mais du coup j'me demande qui représentera le Japon ! Est-ce qu'il vont garder l'équipe Seirin ou bien rajouter des miracles (pas tous, mais certains !) Peut-on espérer revoir Aomine et Kuroko jouer dans la même équipe, avec Baka-gami ?
Aaah la la !
Ca c'est presque obligatoire dans les mangas de sport en équipe .
Une équipe national de fou , mais attention . A tous les coups , les étrangers vont ridiculisé l'équipes dans un premier temps (comme dans capitaine Tsubasa ) . Ben oui les japonais sont loin d'être des bosses normalement .
Allé une vidéo de notre favoris
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 10 Déc - 21:54
le passage à la fin de la vidéo avec la passe fusée... Juste énorme quoi Un milliard de frissons dans la gueule à ce moment
Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 10 Déc - 22:05
Pour cod' !
Spoiler:
Nan mais la dernière image du match, c'est un truc de fou ! Il pue la classe Kuroko, c'est dingue ! Qui sait, dans le futur on le verra peut-être dunker avec une classe et un charisme de fou, en ajoutant sa touche personnel comme à chacune de ses techniques !
D'ailleurs, tous les matchs se jouent à un point de différence, c'est abusé ! XD
Pour ce qui est de la fin :
Spoiler:
Ouiiiiii bien sûr qu'ils rencontreront des difficultés ! C'est pas rigolo s'ils gagnent tout le temps. N'empêche qu'ils les écraseront un à un qui sait (kise haha ! XD) ! Bon, face aux USA c'pas sûr qu'ils gagnent mais bon !
Et sinon.. KUROKOOOOOOOOOOOO MARRY MEEEEE ! XD Il est trop bon c'est dingue ! Imaginez y'en a un qui se prend la dernière passe dans la face.. Mon dieu, j'imagine pas la douleur ! XD
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 10 Déc - 22:21
Citation :
le passage à la fin de la vidéo avec la passe fusée... Juste énorme quoi
C'est clair .
C'est mieux qu'une feuille morte de Tsubasa , moi je vous le dit .
Citation :
D'ailleurs, tous les matchs se jouent à un point de différence, c'est abusé ! XD
C'est un peu une constante dans les shonens de sport . Ca fait monté la tension .
Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 10 Déc - 22:27
Ouais ouais j'imagine bien que c'est pour cette raison ! Pis généralement c'est pour le panier décisif qu'on voit toute la combativité de l'équipe qui ne lâche rien jusqu'au bout ! En y réfléchissant je crois que Kuroko est le premier manga sport que je lis !
Et sinon j'ai téléchargé l'OST ! Vous pouvez pas imaginer à quel point ça donne la pêche le matin en allant en cours. J'ai l'impression d'me retrouver sur un court de basket ! XD Manque plus que les miracles et j'marque des paniers c'est moi qui vous l'dis.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 11 Déc - 0:33
Elle est bien celle là . Surtout a partir de 31 seconde .
J'aime bien les musique de l'anime , ça colle bien a l'ambiance .
Je vais peut être me les prendre aussi . ^^
J'aimais beaucoup celle là aussi . Au début de chaque épisode on l'entendait avant l'opening quand il parlait de la génération des miracles
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 11 Déc - 0:57
Ouaaaais, j'aime beaucoup celle-ci aussi !
Et sinoooon.. Sayé, j'ai fini. Maintenant va falloir attendre pour la suite.
HAAAN ET CE MOMENT ! (attention spoil par image) (c'est pas vraiment un spoil donc si vous voulez regarder allez-y, c'est juste un moment trop classouillet )
Spoiler:
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 11 Déc - 1:01
Ca y est tu m'as rattrapé donc ??? Tu en es au chapitre 193 ???
Et bien et bien . Ta fait ça en deux jour non ?? lol
J'ai déjà des question .
Spoiler:
Ce moment est mortel aussi , j'avoue . Une belle gauche de Aomine .
Alors , tu l'aime bien Aomine ou pas finalement ??
T'as vu les progrès de Kise ??
Et que pense tu de la puissance de Akashi ??
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 11 Déc - 1:14
Ouais deux jours ! Chapitre 193 terminé y'a 10 minutes. xD
Spoiler:
Alors ouais Aomine est VRAIMENT monté dans mon estime. Je regrette d'avoir eu ces préjugés sur lui ! Je reconnais ma faute ! Maintenant je le mets dans mon top 3 je pense, avec Kuroko et Kagami. Il est vraiment travaillé comme personnage ; avec une personnalité profonde et intéressante ! Au début je pensais que c'était juste une grande brute mais il s'avère que non, et qu'au fond il a quand même les valeurs d'un bon joueur ! J'le respecte ! D'ailleurs j'ai vraiment aimé en apprendre plus sur sa relation avec Kuroko, j'pense que c'est ce qui m'a aidé à mieux le voir. Dommage que dans l'anime ce ne soit pas bien mis en avant. ><
Concernant Kise, c'est devenu un monstre ! Il est devenu hyper doué, il a tellement progressé c'est fou ! Et cela, tout en gardant son humilité et sa personnalité, j'admire. J'ai beaucoup aimé le moment où il "remotive" Kagami durant son match contre Atsushi ! Comme Kagami, il a vraiment mûri dans son jeu !
Enfin pour Akashi.. Ce mec il me fout les jetons ! Il est terrible, j'aime beaucoup son "don" ! Qu'est-ce que j'aimerais pas être face à lui, abusé. En tout cas il est fidèle à la première impression que j'ai eue de lui : c'est un psycho. "I am absolute" Comme je pense que Seirin gagnera contre Kaijou, j'imagine pas le match que ça va être le duo contre Akashi ! :
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 11 Déc - 11:32
Bakaa ~ a écrit:
Hé en fait vous imaginez le temps que les lecteurs ont dû attendre pour voir la totalité du truc ? 40 scans.. 40 semaines.. 10 mois pour UN match !
Pireeeeeeeeeeeeee
C'est là où je nous félicite de ne pas avoir commencer avant
Imagine t'es à la fin du match et tu dois attendre une semaine pour finalement savoir qui a gagner >.>
Torturage >.>
codeto a écrit:
Oui , comme Geoffrey est 100 fois mieux qu'Itachi
Tu sais quoi ? Je te croyais pas aussi superficiel , je suis déçue >.>
Limite je suis sûre que t'aurais apprécier une Videl ou une Sakura juste si elles avaient eu des gros nénés !
Faible homme
codeto a écrit:
Il peut entrer dans le panthéon des meilleurs combat de shonen .
Au moins
Nan mais l'intensité du bordel c'est juste de la dynamite... Déjà en scan ça fout la chair de poule, j'imagine même pas en anime quoi
Ahhhhhhhhhhhhh merde En quotant je me suis spoilée sur un truc, fait chier
Spoiler:
Ah bah j'ai bien vu >.> Kuroko veut apprendre à shooter... Avec Aomine
Allez... Je finis aujourd'hui aussi (ou pas ._.)
Edit :
Spoiler:
J'ai commencé Seirin - Yosen
Paye la défense de ouf qu'ils ont O_O En même temps avec 3 gars de plus de 2m...
Mais sinon... TROP FORT LE PREMIER SHOOT DE KUROKO
"Phantom Shoot"
Et Aomine qui est là pour voir ça
Invité Invité
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 11 Déc - 18:55
Cc vous lisez où les scan svp??
Mélie The Dark One
Y'a que quelques chapitres trouvables en français...
Invité Invité
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 11 Déc - 19:00
et il sont pas traduit en francais comme naruto??
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 11 Déc - 20:34
Nan, ils ne sont pas traduits en français comme pour Naruto malheureusement. ><
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 11 Déc - 22:31
Citation :
Tu sais quoi ? Je te croyais pas aussi superficiel , je suis déçue >.>
Ecoute Femme
Depuis tout petit j'admirais les femmes de mangas au formes généreuses , comme les 3 filles du capitaines Nelson dans Cobra , comme les Cat's eyes ou encore Saeko Nogami de City Hunter
Je ne peux pas renier cette partie de moi qui a germé depuis mon enfance .
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 11 Déc - 22:56
Un petit gif que j'ai trouvé rigolo. Notamment à cause du "Aominecchi no Bakaa" ! 8D Le destin je vous dis, le destin.
Spoiler:
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 11 Déc - 23:09
C'est un bourreaux des coeurs Aomine lol
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 11 Déc - 23:26
J'te jure ! N'empêche que c'est abusé le nombre d'images yaoi faites à partir des persos de Kuroko ! Y'a au moins 80% des images trouvables sur DA, tumblr (etc...) qui mettent en scène un couple de persos. Dès que y'a des persos un peu BG et tout, voilà ce qu'on trouve ! >< Les gens ont l'air d'aimer le couple Kise/Aomine hein ! XD
Dernière édition par Bakaa ~ le Mar 11 Déc - 23:33, édité 1 fois