Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 4 Déc - 22:12
Otaku a écrit:
Juste parce que Mélie a dit qu'il y avait des BG et du Yaoi voila que la miss rapplique
Nan mais en ce moment j'ai vraiment l'impression que tu me prends pour une fille hautement superficielle ! J'vais finir par me vexer !
Ça fait longtemps que j'ai plus regardé de manga ayant un environnement sportif ! Du coup quand j'entends les gens dire que c'est bien, et en plus avec un design pas trop mal, bien sûr que j'suis intéressée.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 5 Déc - 0:38
Comme pour POT , les mecs de ce manga plaisent aux japonaises . Il risque bien d'y avoir une version comédie musicale si ça continue lol .
Au fait Bakaa ~ , en parlant de beau garçon , j'attend toujours ta lettre d'amour pour Kurosaki de ton shojo là .
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 5 Déc - 1:32
Sérieuuuuuuuuux ? Y'a eu une comédie musicale pour POT ? Ok les garçons ont pas mal la classe mais quand même. Pendant les vacances faut que j'termine cod' ! J'avais commencé à rédiger t'inquiète pas. Je me défilerai point. (avec l'aide de Tohrunette !)
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 5 Déc - 8:57
Citation :
Sérieuuuuuuuuux ? Y'a eu une comédie musicale pour POT ? Ok les garçons ont pas mal la classe mais quand même
Ouais , et c'est particulièrement ridicule. Les personnages de POT ont un design tape a l'oeil qui convient juste au manga . Le rendu en live est des plus risible . lol
J'espère qu'ils ne feront pas la même chose avec Kurono no basket .
Tiens un petit extrait .
Comment ils ont détruits Hyotei quoi
Nan mais regardez ça putain
Il ne faut surtout pas qu'il touche a Kuroko sinon jm'énerve
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 5 Déc - 11:40
Apparemment c'est hyper tendance de faire ça au Japon...
Sûrement que ça doit plaire sinon il continuerait pas... Mais il est vrai que... C'est vraiment moche
Il s'était pas attaqué à Bleach aussi ?
Bref... Tu peux y aller Bak' je suis certaine que ça va te plaire et que tu vas particulièrement aimer le héros C'est bien ton style
Faut que j'essaye d'en caler 1 ou 2 dans le FCBGCL
EDIT : Fuck c'est quoi cette vieille fille aux cheveux roses qu'ils nous collent pour être la fangirl de Kuroko Alala... En revanche, classe Aomine
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 5 Déc - 21:22
Citation :
Fuck c'est quoi cette vieille fille aux cheveux roses qu'ils nous collent pour être la fangirl de Kuroko Alala..
Elle a de gros seins
Mais plus tard il y a bien mieux qu'elle
Citation :
En revanche, classe Aomine
C'est clair .
Il est trop bien ce gars là . Des 5 gars de la générations des miracles , c'est celui que je préfère.
Spoiler:
Même après avoir vu Murasakibara et Akashi
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 5 Déc - 22:22
Purée mais.. Ces vidéos ! Ça casse trop le mythe. ._. Ça fait très "esprit japonais" si vous arrivez à comprendre ce que je veux dire. >< (mais bon, j'imagine que faire un truc "sérieux" n'était pas le but de ce spectacle !) En faisant des recherches, ça a l'air d'être carrément apprécié là-bas ! :o Ah la la, ces japonais !
Allez, j'vais me télécharger les épisodes et j'vous tiens au courant de mes impressions quand je les verrai.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 5 Déc - 23:41
Citation :
Elle a de gros seins
Pffffff
Codechou ste plait xD c'est une Sakura c'te fille :p
Citation :
C'est clair .
Il est trop bien ce gars là . Des 5 gars de la générations des miracles , c'est celui que je préfère.
Bah en tout cas... En 2 phrases il annonce le truc ... Trop classe
Il a l'air rigolo ^^'
Même si j'avoue avoir bien accroché à Midorima finalement :p Il m'a bien fait rigoler avec son coté maniaque et son horoscope xD
Sinon, je suis curieuse de voir les 2 derniers de la génération des miracles mais j'ai pas envie de me spoiler xD Mais je sais que je vais pas tenir
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Déc - 1:17
Citation :
Codechou ste plait xD c'est une Sakura c'te fille :p
Quand même pas . C'est une groupie c'est vrais mais elle ne tape pas pour rien et elle est utile .
Et puis elle a de gros seins lol
Citation :
Sinon, je suis curieuse de voir les 2 derniers de la génération des miracles mais j'ai pas envie de me spoiler xD Mais je sais que je vais pas tenir
Spoiler:
Enfin , il vaut mieux que tu ne regarde pas le spoil que j'ai mis .
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Déc - 1:40
Saligaud >.<
Tu me fais connecter pour rien du tout (et poster pour rien du tout xD) car je pensais qu'il y avait un bug avec ton spoil
Nan mais j'ai vu à peu près à quoi il ressemblait avec le nouvel opening
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Déc - 2:08
lol
Je savais . C'était un piège . Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher XD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Déc - 10:11
Mélie a écrit:
il est top comme "héros"
Ça mérite une médaille ça
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Déc - 11:24
codeto a écrit:
lol
Je savais . C'était un piège . Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher XD
Mais dou tu te permets de faire des piège comme ça toi xD
L'éclair brun a écrit:
Mélie a écrit:
il est top comme "héros"
Ça mérite une médaille ça
Chut
Codeto a tellement bien expliqué en page 1 les raisons pour lesquelles il n'était pas un héros ordinaire et différents des "autres" héros de Shonen basé sur le sport...
Allez juste pour toi mon Number One, je quote son meilleur passage
Codeto a écrit:
Tsubasa c'est le superman du football . Le héros parfait et irréprochable . Le plus fort , celui qui gagne toujours , qui marque plein de but , qui dribble tout le monde, il est gentil , vertueux etc... Bref le Chuck Norris du football quoi . En gros le héros stéréotypé inintéressant a part si on a des goûts de merde . lol
Edit : Imane j'vais te tuer >.< A cause de toi maintenant à chaque fois que je vois Kagami je pense à Ichigo... Si je déteste ce personnage à cause de ça je vais t'en vouloir, jte préviens
Punaise c'est énorme le déroulement qui se produit xD J'pensais pas qu'Aomine allait débarquer comme une fleur devant Kagami et jouer les bad boy ténébreux trop sûr de lui xD Faut que je trouve les scans en ligne ^^'
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Déc - 21:01
Mélie a écrit:
Edit : Imane j'vais te tuer >.< A cause de toi maintenant à chaque fois que je vois Kagami je pense à Ichigo... Si je déteste ce personnage à cause de ça je vais t'en vouloir, jte préviens
Nan mais EXCUSE-moi ! C'est pas ma faute s'il me fait penser à Ichigo ce gars ! XD Alooors, pour le moment j'en suis à l'épisode 5 et j'accroche carrément ! J'aime beaucoup le héros (Mélie, t'avais vu juste ! 8D) ainsi que tous les autres persos. Pis j'ai aussi un grand coup de coeur pour la fluidité de l'animation, elle est vraiment hyper bien gérée (au niveau des passes, du mouvement du panier itout) ! Pis sinon j'ai hâte de découvrir les autres membres des 5 là, déjà le mec aux cheveux verts j'sens que je vais pas l'aimer.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Déc - 21:35
Citation :
Mais dou tu te permets de faire des piège comme ça toi xD
C'est bien fait , ça t'apprendra lol
Comme ça peut être que tu arrêteras de te spoiler .
Allé répète après moi : "Le spoil c'est tabou , on en viendra tous a bout "
Citation :
J'pensais pas qu'Aomine allait débarquer comme une fleur devant Kagami et jouer les bad boy ténébreux trop sûr de lui xD Faut que je trouve les scans en ligne ^^'
Il est pas si ténébreux que ça au final . Mais il a trop la classe
Pour les scans , c'est en anglais hein ^^ . Ca te pose pas de problème j'espère .
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Déc - 22:16
Quelle idée farfelue d'aimer les loosers dépressifs
Les héros bien dans leurs têtes, y'a que ça de vrai
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Déc - 22:23
Ou tu vois un looser? J'en vois pas moi dans ce manga.. xD
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Déc - 22:25
Nan, je pense qu' il ne parlait pas de Kuroko . ^^
A mon avis il ne le connaît pas . Looser dépressif , c'est loin de caractérisé Kuroko lol
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Déc - 22:28
Je connais pas le manga, mais dans un manga de sport il y a toujours des perdants
Je répondais à Mélie qui préfère des gars comme Landers (Olive & Tom) éternel second avec forcément une enfance plus difficile, une rage enfouie, à Olive le génie qui vient d'une famille aisée, qui est toujours heureux.
Je simplifie à mort, mais je répète qu'aimer les héros n'est pas une tare. En revanche, aimer les blaireaux ... c'est plus emmerdant
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Déc - 22:31
Citation :
Je répondais à Mélie qui préfère des gars comme Landers (Olive & Tom) éternel second avec forcément une enfance plus difficile, une rage enfouie, à Olive le génie qui vient d'une famille aisée, qui est toujours heureux.
lol
Oui , elle a meilleurs goût que toi
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Déc - 22:35
Bakaa ~ a écrit:
Nan mais EXCUSE-moi ! C'est pas ma faute s'il me fait penser à Ichigo ce gars ! XD
Mouais
Bon ça va... Il a pas la même personnalité qu'Ichigo donc je vais essayer de gérer cette idée moche que tu m'as mise en tête xD
Bakaa ~ a écrit:
J'aime beaucoup le héros (Mélie, t'avais vu juste ! 8D)
Héhé
Mais je te rejoins sur les autres personnages... Ils ont tous une personnalité et des particularités sympas donc c'est facile de les aimer je trouve ^^
(Ouais même le bonbon rose est cool en fait, elle est fun ><)
codeto a écrit:
C'est bien fait , ça t'apprendra lol
Comme ça peut être que tu arrêteras de te spoiler .
codeto a écrit:
Il est pas si ténébreux que ça au final . Mais il a trop la classe
Franchement... FRANCHEMENT... Ouais
Spoiler:
Il m'a fait rire là dans l'épisode 16 Genre il débarque au milieu du match comme une fleur... Le gars trop blasé t'sais XD
codeto a écrit:
Pour les scans , c'est en anglais hein ^^ . Ca te pose pas de problème j'espère .
Yosh
Ca sera un bon entrainement
Codechou, faut que tu regardes One Outs, je vais faire un sujet dessus ^^' je pense que toi, tu peux bien aimer (à moins que tu connaisses déjà)
Néclair a écrit:
Je simplifie à mort, mais je répète qu'aimer les héros n'est pas une tare. En revanche, aimer les blaireaux ... c'est plus emmerdant
Nan là tu simplifies pas tu déformes ste plait
Irrécupérable
Tu peux pas test la gérance de Mark Landers
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Déc - 22:38
Plutôt salé ou sucré ??
Mahahaha
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 6 Déc - 22:41
Citation :
e simplifie à mort, mais je répète qu'aimer les héros n'est pas une tare
C'est vrais .
Tant que ce sont des héros comme Ryoma echizen , Kuroko tetsuya , Kira , Naruto , Luffy , Goku , Batman , Wolverine , James Bond , etc...
Mais les héros comme Seiya , atone , super man , Ken , Ryu etc ... Ca c'est une tare
Citation :
Codechou, faut que tu regardes One Outs, je vais faire un sujet dessus ^^' je pense que toi, tu peux bien aimer
Ok je vais voir ça . ^^
Citation :
Tu peux pas test la gérance de Mark Landers
+1000
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 8 Déc - 15:16
FINI !
Punaise ce match de ouuuuuuuuuuuuuf à la fin
shikagohan a écrit:
Spoiler:
N'empeche, a la fin du match, quand Kise n'arrivait pas a se relever, j'ai vraiment cru qu'il allait l'aider...
Spoiler:
Franchement, j'y ai pensé aussi et je l'ai insulté quand je l'ai vu partir avec autant de dédain, sans un mot pour son ancien camarade >.<
Mais en fait, c'est logique : Aomine ne s'est pas fait battre. Et tout le problème est là, c'est pas le genre à aller cajoler ses adversaires (anciens coéquipiers ou pas) en leur tapotant le dos et en leur disant qu'il a été impressionné et qu'ils se sont bien battus car au final, il reste vainqueur quand même... Aomine dit qu'il est le seul à pouvoir se battre et même si Kise est devenu "lui" pendant le match, le temps que Kise maitrise ce nouveau style, Aomine lui, devient toujours plus fort... Donc au final, il reste "imbattable" (du moins pour l'instant ^^)
On sent bien qu'il y a une brèche énorme entre le joueur qu'il est et celui qu'il a été (dans les FB par exemple, il semblait vraiment heureux de jouer au Basket).
Donc ouais ça fait chier pour Kise (et c'est peu de le dire... J'ai cru devenir folle devant mon écran xD) qui s'est battu comme un lion et qui est vraiment un très bon joueur (il a le sharingan xD)... C'est l'un des personnages que j'aime le plus d'ailleurs.
J'aime beaucoup le capitaine de Kaijo, Kasamatsu. Il a un charisme de folie et un vrai sens du jeu... C'est une bonne équipe !
En revanche, mis à part Aomine qui a une personnalité hyper intéressante et une présence qui bouffe toutes les autres, je peux pas blairer les joueurs de Touou... Surtout leur capitaine la >.< il me pompe royal avec sa tête à la Ichimaru et sa psychologie à la mord moi le noeud !! Pffff.
C'est parti pour les scans !
J'ai tellement hâte de voir l'évolution de Kuroko et Kagami Et de toute l'équipe Seirin... Genre Teppei là, je me demande ce qu'il vaut et comment il va se coordonner dans l'équipe... Ils sont tous chouettes d'ailleurs, c'est une très bonne équipe. J'aime beaucoup Hyuga qui est un excellent capitaine (en plus il a un nom de beau-gosse -> Kojiro Hyuga :p) et j'aime beaucoup Riko qui est une très bonne coach ... Ça fait plaisir de voir une nana comme elle (pas comme l'autre bonbon rose ><)
Enfin bon, j'espère quand même qu'ils vont se bouger et nous sortir une saison 2 rapidos !!!!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 8 Déc - 15:39
La suite commence a partir du chapitre 73 ou 74 il me semble . Dans ces eaux là en tout cas .
Spoiler:
Citation :
Surtout leur capitaine la >.< il me pompe royal avec sa tête à la Ichimaru et sa psychologie à la mord moi le noeud !! Pffff.
Met toi vite au scan , et revois ton jugement
J'adore cette équipe (a part celui qui ne fait que s'excuser ) . La plus offensive qu'on ai vu . Et j'adore le capitaine justement . Une sorte de savant fou un peu psychopathe du Basket . On se rend compte de toute la dangerosité du mec un peu plus tard .
Le match retour est d'ailleurs le meilleurs match que j'ai vu dans tout Kuroko no basket . J'en dirais pas plus ^^!!
Le problème c'est que cette équipe est jeune . Par rapport a Rakuzan ou shutoku . Aomine a choisi une petite équipe . Mais putain , qu'est ce qu'elle est agressive en attaque cette team
Citation :
Genre Teppei là, je me demande ce qu'il vaut et comment il va se coordonner dans l'équipe...
J'aime pas ce gars . Il est mis en avant parce que c'est un personnage important , mais la vérité c'est qu'il est particulièrement plat .
Citation :
Enfin bon, j'espère quand même qu'ils vont se bouger et nous sortir une saison 2 rapidos !!!
C'est clair . Surtout que l'anime est vraiment bien fichu .