| Kuroko no Basket | |
|
+28Avril DaphnéViBritania Rhoodes Tenshi Néotia Aganeno moi_meme Light Lelouch Esca Painadara Milky Mey Abunai Staara Mikasuki Hitchikari Portgas D . Ace © L'éclair brun Otaku Bakaa ~ Mélie codeto Odyssée ChromaPatate Law Shinjackie Yukine shisuisenju termin118 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 8 Déc - 18:32 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- J'attendais justement de voir pourquoi tout le monde lui léchait le bottes avant de me faire un avis car il m'a laissée septique en fait...
Ah non , mais attention , la raison est bonne . Il y a un même des choses intéressantes autour de sa génération je dirais . Mais bon , c'est moi qui ne l'aime pas . Peut être que toi tu va l'aimer . Et puis , il faut reconnaître qu'il est beaucoup plus beau que.... Nan je l'ai déjà fait celle là
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 8 Déc - 19:58 | |
| J'ai fini.
- Spoiler:
Bon déjà Aomine, j'l'ai pas senti depuis sa première apparition là. Et honnêtement après avoir vu cette fin, j'ai qu'une envie : c'est de l’empaler sur un piquet et de défiler dans les rues avec ! Nan honnêtement j'avoue que c'est un joueur de fou, mais j'arrive vraiment pas à l'encadrer. XD Surtout à la fin là.. Kise qui s'est battu comme un guerrier jusqu'au bout et qui s'effondre. J'avais les larmes aux yeux tellement j'avais de peine pour lui. Et il aurait pu crever, cette crapule l'aurait même pas aider. >.> Ok, Kise n'a pas été à la hauteur mais ça l'aurait pas tué de lui tendre la main.. Ça aurait été symbolique comme message ! M'enfin, j'espère qu'on reverra pas ce mec avant longtemps, j'ai pas encore avaler la pilule. Sinon lors de ce dernier match, c'est hallucinant comment Kise répondait à Aomine ! Il était bluffant, et l'animation ne faisait que renforcer cette oufattitude ! XD Franchement j'étais scotchée ! J'pense qu'il est dans mon top de mes persos préférés ce ce manga, pas très loin derrière Kuroko. D'ailleurs, je l'aime beaucoup ce Kuroko ! Surtout quand il est sur le terrain, il dégage un truc, j'sais pas ! Il a beau ne pas être "vu" par ses adversaires, je trouve qu'il a une présence de fou quand il fait ses passes de la mort qui tue ! J'ai vraiment hâte de voir son évolution ! J'espère vraiment qu'il commencera à s'améliorer afin de devenir multifonction, un peu comme tous les joueurs. Kagami (même s'il me faisait penser à Ichigo) j'l'aime bien aussi ! Pis cette volonté qu'il a, j'trouve ça vraiment chouette. Midorima au début je l'aimais pas, j'pensais que c'était qu'un idiot égocentrique mais en fait il a pas un si mauvais coeur que ça. J'pense au moment où il aide le duo en leur faisant part de leur faiblesse itout. Il fait le dur, mais il ne l'est pas ! 8D Un autre perso que j'aime bien : Hyuga ! Ce mec je l'adooooore, il a tout d'un capitaine ! Et pis y'a baleine sous le gravillon entre lui et la coach moi j'dis. D'ailleurs superbe coach en passant ! ENFINNNN une fille avec du caractère pour diriger une bande d'athlètes ! Enfin booooon, voilà ! J'vais sûrement commencer les scans après m'être remise de cette fin ! XD Et une image pour la fin - Spoiler:
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 8 Déc - 20:23 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Bon déjà Aomine, j'l'ai pas senti depuis sa première apparition là. Et honnêtement après avoir vu cette fin, j'ai qu'une envie : c'est de l’empaler sur un piquet et de défiler dans les rues avec !
Nan honnêtement j'avoue que c'est un joueur de fou, mais j'arrive vraiment pas à l'encadrer. XD Surtout à la fin là.. Oh nan t'es pas sérieuse . A moins d'aimer les gniangnian , tu ne peux pas ne pas aimer Aomine , le gars le plus stylé du manga . lol Et enlève cette image .XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 8 Déc - 20:33 | |
| - codeto a écrit:
- Spoiler:
- Citation :
- Bon déjà Aomine, j'l'ai pas senti depuis sa première apparition là. Et honnêtement après avoir vu cette fin, j'ai qu'une envie : c'est de l’empaler sur un piquet et de défiler dans les rues avec !
Nan honnêtement j'avoue que c'est un joueur de fou, mais j'arrive vraiment pas à l'encadrer. XD Surtout à la fin là.. Oh nan t'es pas sérieuse . A moins d'aimer les gniangnian , tu ne peux pas ne pas aimer Aomine , le gars le plus stylé du manga . lol Et enlève cette image .XD
- Spoiler:
J'aime pas que les nianians j'te rassure ! XD Mais ce gars est juste mauvais ! Il a beau eu avoir un coeur par le passé, cette avidité de se surpasser l'a bien pourri je trouve. >< J'avoue qu'il est HYPER stylé et que niveau charisme il assure ! Mais c'est pas pour autant que j'aime ce personnage ! J'admire son talent, mais ça s'arrête là !
Il est mignon sur cette image je trouve !
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 8 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 8 Déc - 20:42 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Il a beau eu avoir un coeur par le passé, cette avidité de se surpasser l'a bien pourri je trouve. ><
Il n'est pas avide , il est blasé . Il est devenu si fort qu'il ne voit presque plus d'intérêt au basket et même en ses adversaires . Mais je comprend que ça puisse rebuter ^^
En ce qui concerne Kuroko , vous allez l'aimer encore plus . ET de plus en plus ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 8 Déc - 20:45 | |
| - Spoiler:
J'ai commence les scan, j'en suis au 80, et je comprends pourquoi tu dis ca codeto, quand il passe momoi, franchement, meme si c'est pas une basketteuse ('fin elle joue peut etre, j'sais pas) j'etais vraiment tres surpris, hate de voir son nouveau style en match
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 8 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 8 Déc - 20:49 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- J'ai commence les scan, j'en suis au 80, et je comprends pourquoi tu dis ca codeto, quand il passe momoi, franchement, meme si c'est pas une basketteuse ('fin elle joue peut etre, j'sais pas) j'etais vraiment tres surpris, hate de voir son nouveau style en match
Oui là il commence a s'entraîner pour améliorer son basket . Tu vas voir , c'est magnifique . C'est celui dont les progrès sont les plus évident au fil des matchs . Son style de Basket est carrément celui que je préfère . Avec celui de Aomine bien sur ^^
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 8 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 8 Déc - 20:56 | |
| C'est dommage d'ailleurs . Parce que bon , on parle de la relation entre Kagami et Kuroko , mais en vérité celle que Kuroko entretiens avec Aomine est plus intéressante même si on s'y attarde moins souvent dans le mangas . Un peu comme Zoro et Luffy . Je trouve la relation Zoro/Luffy plus intéressante que Zoro/Sanji . Ah oui , et vous allez aimer Kise encore plus aussi .^^ Là ou j'en suis , franchement il est mortel | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Déc - 16:35 | |
| J'ai commencé les scans.. Donc si vous avez pas lu jusqu'au chapitre 103 regardez pas !
- Spoiler:
Faut pas regarder si vous avez pas luuu, hein MELIE ?! - Spoiler:
J'en suis au match contre Kirisaki Daiichi ou je sais plus trop quoi.. Quelle équipe de lâches ! Leur jeu n'est carrément pas fair-play et puis cette vieille tête de Hanamiya.. Quelle enflure ! Pff ! Edit chapitre 102 : MAIS QUELLE CRAPULEEEEEEEEEEE !! Qu'il crève en enfer ! Edit chapitre 103 : Aaah, quand Aomine lui dit qu'il a mis Tetsu en colère, cte classe ! D'ailleurs la nouvelle technique de Kuroko, elle est énorme !
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Déc - 17:05 | |
| Eh bien t'avance vite dis moi . ^^ - Spoiler:
Ne lis pas Mélie si t'en es pas là hein ^^ - Spoiler:
Je t'ai dis de pas lire
- Spoiler:
- Citation :
- J'en suis au match contre Kirisaki Daiichi ou je sais plus trop quoi.. Quelle équipe de lâches !
Leur jeu n'est carrément pas fair-play et puis cette vieille tête de Hanamiya.. Quelle enflure ! Pff ! Ils fond des coups bas . C'est clair qu'ils sont pas fair play . Mais j'aime bien quand Hanamiya fait semblant de se confesser , comme si il en avait sur le coeur pour mieux se foutre de la gueule de ses adversaires après en leur disant qu'il fait ça pour le plaisir de voir les autres souffrir Au moins dans ce match Teppei est pas trop mal ^^ - Citation :
- Edit chapitre 103 : Aaah, quand Aomine lui dit qu'il a mis Tetsu en colère, cte classe !
D'ailleurs la nouvelle technique de Kuroko, elle est énorme ! J'adore ce moment . Aomine dit a Hanamiya qu'il va perdre ce match simplement parce qu'il a mit Tetsu en colère Et c'est clair que la nouvelle technique de Kuroko est énorme . Vanishing drive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Déc - 17:12 | |
| Ouais j'avance plutôt vite ! (ça concerne toujours les scans donc faites attention ! :))
- Spoiler:
Un jeu basé sur les coups bas.. Pff, ça craint ! Bande de nuls. Mais j'avoue que quand il s'est confessé, j'ai failli y croire ! XD Mais la tête en mode evil qu'il nous fait juste après là, c'est un truc de fou ! Un vrai comédien ce mec ! Mais sinon Teppei je l'aime bien ! C'est pas le personnage le plus profond du manga, mais j'aime bien sa façon de penser et les valeurs qu'il a et qu'il défend. J'ai vraiment eu mal au coeur pour lui quand il a eu sa blessure il y a un an, et quand il le prend le poing de l'autre en pleine face ! J't'avoue qu'Aomine remonte un peu dans mon estime pour le coup. On voit bien qu'il respecte son ancien coéquipier ainsi que son jeu donc c'est plutôt chouette ! J'ai hâte de voir où son vanishing drive mènera cette équipe. J'aime aussi la combativité de Hyuga dans ce match !
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Déc - 17:18 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- J't'avoue qu'Aomine remonte un peu dans mon estime pour le coup.
On voit bien qu'il respecte son ancien coéquipier ainsi que son jeu donc c'est plutôt chouette ! Ahh tant mieux .^^ Et ton opinions s'améliorera encore plus après tu verras . Tu comprendras peut être pourquoi il est le deuxième personnage que je préfère dans Kuroko no Basket (oui le premier reste kuroko, même après avoir vu les autres gars de la génération des miracles )
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Déc - 19:53 | |
| t'en es a quel chapitre là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Déc - 20:41 | |
| Je préviens que ce qui va suivre concerne encore les scans. :) (au delà du chapitre 135)
- Spoiler:
Mélie, lis pas ou tu le regretteras ! 8D - Spoiler:
PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Mais ce match de fou c'est un truc de dingue !!! Aomine vaincu, c'est magnifique ! Enfin il remet les pieds sur Terre ! Fiouuu, ça fait du bien de le voir comme ça ! Pis son sourire, c'est superbe ! Enfin voilà, ce match a été magique ! J'avais peur que ça rende pas aussi bien qu'en anime mais l'émotion est vraiment la même ! Franchement j'sais pas quoi dire ! Il remonte sérieusement dans mon estime, franchement ! Je commence à comprendre pourquoi il fait parti de ton top des persos ! Qu'ils se grouillent de nous faire une saison 2 avec ce match de folie ! Avec une superbe animation, j'imagine même pas le level que ça pourrait avoir !
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Déc - 20:57 | |
| Oh làlà mai comment tu mange ça - Spoiler:
Mélie ne lis pas si t'en es pas là hein ^^ - Spoiler:
Ce match est tout simplement le match que je préfère , même si celui d'après est excellent aussi . Aomine est un monstre . J'adore quand Kuroko , Kagami et Teppei se mettent a trois sur lui et que Kuroko le force rater son panier avec sa misdirection overflow . Ou encore quand Aomine ferme les yeux pour contrer le vanishing drive . Et quand Kagami et Aomine entre dans la Zone ..................... Trop bon ce match . Ta aimé la nouvelle ignite pass de Kuroko ???? En anime ce sera mortel .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Déc - 21:15 | |
| Ouais d'ailleurs j'ai un peu délaissé les devoirs pour lire ! XD C'est pour ça que j'vais m'arrêter au scan 143 pour aujourd'hui. ><
- Spoiler:
MELIIIIIIIIIIIIE ! - Spoiler:
Franchement je pense que ce match sera le meilleur de toute la série.. Parce que c'était vraiment un temps fort pour tous les joueurs, c'était intensément intense ! Aomine dégageait un énorme truc quand il a décidé de jouer au maximum de ces capacités ! Mais encore une fois, j'insiste sur son sourire en coin qui voulait tout dire ! Mais c'est clair que le moment où ils étaient à trois sur lui, c'était abusé ! Ils ont vraiment bien géré leur truc, c’était dingue ! Et le coup de fermer les yeux pour contrer le vanishing drive était digne de lui. Il a cette capacité à analyser et à comprendre c'est fou. En même temps Kuroko, il le connait depuis belle durette mais j'm'attendais vraiment pas à ce qu'il arrive à déjouer sa nouvelle technique ! Quant à la ignite pass kai de Kuroko, of course que j'ai trop aimé ! Surtout qu'Aomine a pas pu la rattraper, c'était franchement fort ! Puréééééée mais ce match, j'sais vraiment pas quoi dire quoi ! Là y'a Alex qui a débarqué.. Tranquille la fille !
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Déc - 21:21 | |
| Mélie ne lis pas . C'est pour ton bien qu'on fait ça Mélichou ^^ - Spoiler:
Alex c'est .... ...Enfin c'est .... Bon tu as compris Donc tu as aussi eu un aperçu de la personnalité absolue de Akashi le capitaine .^^ Tu vas voir le prochain match aussi est pas mal , avec Murasakibara . En fait , ils sont tous excellent les matchs .
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Déc - 21:23 | |
| Desole pour les spoil, je ferais plus attention ^^ - scan 95:
J'ai bien aime le chapitre du rangement, la coach est une vraie pyroman, j'aime bien Mais... Hyuga, mais c'est Gokudera o.o c'est quoi cete tete quand il etait plus jeune la.. J'ai bien aime le match contre midorima, et j'ai toujours pas compris comment kuroko ffis pour disparaitre comme ca... De toute facon, j'attends encore son premier panier, et hate de voir les prochains match.. Bref, Let's have fu~n
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Déc - 21:29 | |
| Spoil sur le chapitre 95 - Spoiler:
C'est vrais que le match contre Shutoku est bien aussi . Et le dénouement est des plus surprenant .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Déc - 21:32 | |
| Pour codeto :
- Spoiler:
Alex, à poil partout, elle smack tout le monde : NOR-MAL ! XD Nan mais Akashi on dirait un gros psychopathe ! XDDD J'ai hâte de voir son jeu, il a l'air d'être unique en son genre et bien spé ! Le prochain match je le verrai en perm' demain j'pense ! Musamachin il a l'air d'être spécial aussi hein ! XD Ils sont tous bizarres chez les miracles.
Pour Shika :
- Spoiler:
Il est énorme le chapitre du rangement aussi ! XD C'est une grande folle, je l'adore ! Tu vas comprendre plus part comment elle marche sa technique à Kuroko, c'est expliqué après ! :D J'te rejoins pour la vieille coupe de Hyuga, on dirait un yakuza de bas étage en blond ! XDDDD
Let's have f~uuuuun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroko no Basket | |
| |
|
| |
| Kuroko no Basket | |
|