| Kuroko no Basket | |
|
+28Avril DaphnéViBritania Rhoodes Tenshi Néotia Aganeno moi_meme Light Lelouch Esca Painadara Milky Mey Abunai Staara Mikasuki Hitchikari Portgas D . Ace © L'éclair brun Otaku Bakaa ~ Mélie codeto Odyssée ChromaPatate Law Shinjackie Yukine shisuisenju termin118 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 17 Fév - 12:37 | |
| On pourrait citer Haizaki Shogo, même s'il faisait parti de l'équipe avant qu'elle ne soit officiellement appelé la kiseki no sedai. Mais son nom désigne aussi une couleur, et celle de ses cheveux ( " Haizaki ", " Hai" signifie cendre==> couleur gris, et il a les cheveux gris ), ce qui montre qu'il est considéré comme un de leur membre
Et honte a toi Akashi d'inverser les nom et les prénoms ! | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 17 Fév - 14:25 | |
| Je voulais débuter Kuroko no ba' et à ma grande surprise je suis allé dans deux sites et les deux proposait jusqu'à une quarantaine, il n'y en a pas plus ? ou bien cette série a débuté il y à peu ? | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 17 Fév - 14:36 | |
| Pour l'instant il y a 44 épisodes Donkario ^^
Une première de saison de Kuroko est sortie en 2012 (je crois je sais plus du tout) composé de 25 épisodes et la deuxième en automne 2013, elle est toujours en cours de diffusion et qui sera composé de 26 épisodes, l'épisode 19 (de la saison 2) qui est sorti hier
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 17 Fév - 14:37 | |
| Tu parles de celui qui copie les techniques et changent leurs rythmes !! Je ne sais pas si on peut vraiment le rajouter dans la Kiseki no Sedai Et dire qu'il s'est fait virer comme une vieille merde par Akashi. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 17 Fév - 15:21 | |
| Ah okok c'est vraiment récent alors ! Merci de vos réponses ^^
En tout cas c'est vraiment pas mal pour l'instant, au vu des 2 premier que j'ai regardé j'espère que la suite en sera tout aussi bonne voir méilleurs. | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 17 Fév - 15:34 | |
| Tu n'as encore rien vu | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 17 Fév - 21:21 | |
| - Aganeno a écrit:
- Et honte a toi Akashi d'inverser les nom et les prénoms !
- Donkario a écrit:
- En tout cas c'est vraiment pas mal pour l'instant, au vu des 2 premier que j'ai regardé j'espère que la suite en sera tout aussi bonne voir méilleurs.
T'as encore rien vu ne t'inquiète pas pour ça - L'éclair brun a écrit:
- Tu parles de celui qui copie les techniques et changent leurs rythmes !! Je ne sais pas si on peut vraiment le rajouter dans la Kiseki no Sedai
Moi je ne le considère pas comme un membre de la Kiseki no sedai du fait quelle ait été appelé comme ça par après. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 17 Fév - 21:28 | |
| EB. Deux choses. Oui il a été viré mais a cause de son comportement, pas a cause de son niveau ( bon aussi parce que Akashi qui en fait est un putain de marabou, avait prédit que Kise finirait par le dépasser mais bon ), donc on sait qu'il est du niveau de la kiseki ( enfin était plutôt ).
La deuxième chose c'est que, il a une couleur de cheveux bien spécifique et que son nom désigne cette couleur de cheveux, donc c'est un clin d'œil de l'auteur. Mais oui évidemment il n'est pas officiellement dans la kiseki xD
Y a aussi Nijima, l'ancien capitaine de Teiko avant que Akashi ne prenne sa place. Et lui aussi son nom désigne la couleur de ses cheveux, et il avait un niveau exceptionnel, mais a du arrêter a cause de son père qui était malade | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 17 Fév - 21:37 | |
| Ouais enfin, y'a une différence entre bon niveau et niveau de la Kiseki no Sedai. Ouais, l'auteur aime bien son délire de couleurs de cheveux mais la génération des miracles, c'est 6 personnes et c'est marre | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 19 Fév - 13:36 | |
|
Dernière édition par Milky Mey le Mer 19 Fév - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 19 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 20 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 21 Fév - 12:02 | |
| Att, y a un doublage FR a KnB ? Oo
Ils ont osés ? | |
|
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 21 Fév - 12:42 | |
| Ils sont osés oui Aga XDD J'ai pas écouté encore mais je n'ose meme pas y jeter un coup d'oeil
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 21 Fév - 13:02 | |
| J'ai cherché sur le net, y a aucun signe de la VF ( ça a même pas été annoncé )
Vous avez un lien ? | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 21 Fév - 13:47 | |
| Ils l'ont annoncée sur J-One mais moi aussi j'avais cherché l'autre jour et j'ai rien trouvé en ligne, la seule solution pour le moment, c'est J-One
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 21 Fév - 13:50 | |
| J-one il passe les animé en VOSTFR, le lendemain de leur sortie au Japon, ils ne font pas de doublage en VF | |
|
| |
Néotia Jounin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 21 Fév - 14:09 | |
| Je t'assure que ce matin ils ont passé la VF de KnB | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 21 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Néotia Jounin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 21 Fév - 14:21 | |
| C'est....bizarre En tout cas ça ne ressemble pas du tout aux voix VO. Après on a pas encore entendu beaucoup de voix car ça doit s'arrêter à l'épisode 2-3 pour le moment je pense mais ce la voix qui m'a le plus surprise c'est celle de Kagami. | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 21 Fév - 16:19 | |
| Mais c'est normal que vous allez trouver ça bizarre vous croyez vraiment qu'ils vont trouver des voix IDENTIQUES à celle des VO ? bah nan, après je doute quand même qu'elle soient aussi bonne que les autre très connues, genre ce sera du basique et qualité moyenne. (pas par rapport à la VO hein) | |
|
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 21 Mar - 0:14 | |
| J'ai une petite question, je viens de finir le match Yosen vs Seirin (ne pas ouvrir le spoiler si vous etes pas à jour sur le match) - Spoiler:
A la fin du match, comment ça se fait que Murasakibara arrive à entrer dans la Zone ? Alors que 2/3 scans avant la fin du match, Kise disait qu'il avait aussi une autre condition pour rentrer dans la zone et qui était qu'il fallait aimer le Basket par dessus tout et que c'était l'élement qui manquer à Murasakibara, donc du coup ça m'a pas mal intriguait PS : Himuro qui s'est fait explosé par Bakagami, enfin je m'y attendais en meme temps
| |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Ven 21 Mar - 0:18 | |
| Tu lis le manga ou tu le survoles ? Aomine explique ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroko no Basket | |
| |
|
| |