| Chapitre 664. | |
|
+6Portgas D . Ace © Neji 47 Law Yukine Mélie L'éclair brun 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Chapitre 664. Jeu 19 Avr - 0:54 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- A mon avis, il s'en fout royalement de ce titre. Il veut récupérer quelque chose s'il reste ici car techniquement, rien ne le limite à rester sur cette île, sauf récupérer une chose (son équipage peut être)
Oui possible car où est-il passé d’ailleurs son équipage? Mystère mais à mon avis ce n'est pas ça il doit avoir un arrangement avec CC. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 664. Jeu 19 Avr - 11:11 | |
| Son équipage doit attendre caché son retour sur le devant de la scène selon moi tout est calculé par Law de toute manière | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 664. Jeu 19 Avr - 13:31 | |
| Law est un calculateur né! Je pense que son équipage attends bien sagement quelque part! Car comme on le sait tous normalement la close pour devenir un Shishibukai est de délaissé son équipage et ainsi être à la solde du gouvernement! Ce titre, je pense qu'il ne signifie rien pour Law, il l'utilise c'est tout! Mais je me demande aussi qu'est-ce qu'il peux bien foutre dans les magouilles de CC... Peut être a-t-il été envoyé par le GM en tant que "taupe" pour découvrir ce qu'il s'y trame...soit il est peut être réellement "associés" avec CC (ce qui me décevrai)... Fin bon encore pas mal de question sans réponse et c'est ça qui est bien | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 664. Jeu 19 Avr - 14:31 | |
| Apparemment pas de chapitre la semaine prochaine
ça commence à faire trop .... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 664. Jeu 19 Avr - 14:34 | |
| Golden Week oblige hélas ... | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 664. Jeu 19 Avr - 15:22 | |
| - Portgas D . Ace a écrit:
- Apparemment pas de chapitre la semaine prochaine
ça commence à faire trop .... Oh ça va faut pas se plaindre non plus ! C'est déjà pas mal que des gens scan et traduise les chapitres. Et si c'est du coté de Oda ya pas se plaindre non plus, a chaque pages il nous procure du rêve donc on peut attendre 2, voir 3 semaines. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Chapitre 664. Ven 20 Avr - 19:42 | |
| Moi aussi j'ai aimé se chapitre, mais je sens que je ne vais pas l'aimer ce clown! qu'est ce que Trafalgar cache? Vite le prochain je sens qu'on va avoir un peu d'action | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 664. Ven 20 Avr - 20:15 | |
| - Citation :
- Je suis toujours sur le cul à chaque fois que Kishi nous présente un nouveau personnage.
C'est Oda, pas Kishi En relisant le chapitre, CC mentionne un certain Joker en disant "Si quelqu'un meurt sur cette île,il semblerait que Joker fera en sorte que tout ceci sera pris pour un accident dans les mers proches" Ce fameux Joker serait donc la personne du G5 qui camouflerait les kidnappings d'enfants (en autres) qu'a mentionné Tashigi au début du chapitre et donc qui serait de mèche avec CC, mais qui est ce Joker, il doit forcément être un assez haut gradé dans la marine voir même le GM pour pouvoir camouflait tout ça... Et j'ai peux être une petite idée, peut être que ça serait la personne qui parle avec Doflamingo au chapitre 595 => http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=5712Enfin ceci n'est qu'hypothèse! En ce qui concerne Law...je ne sais pas trop quoi pensé, le fait d'avoir sauvé tout ces prisonniers en leurs greffant des jambes d'animaux, je doute qu'il ai fait ça par bonté! Aurait-il passé un marché avec CC? car dans le chapitre 663 Law dit a Luffy "Nous avons tout les 2 quelque chose que l'on veux récupéré", mais quoi? Son équipage (peux être mais je pencherais plus pour le peux être pas )? Ou autre chose.... That is a question | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Chapitre 664. Lun 23 Avr - 14:56 | |
| Super chapitre et je sens que je vais bien aimé césar clown , il et style et machiavélique , mais sont pouvoirs a l'air de vraiment ressemblé a celui de magelan (lui aussi pouvais créé du gaz) | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Chapitre 664. Lun 23 Avr - 15:04 | |
| Mais en aucun cas il ressemble a celui de Magellan je trouve Celui de Magellan est le FDD du poison et via celui-ci il peux créer un gaz toxique c'est tout! Alors que CC a le FDD du gaz donc il est lui même un gaz ambulant (jusqu'à preuve du contraire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 664. | |
| |
|
| |
| Chapitre 664. | |
|