| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Orochibi Akatsuki-x Sayuko Kirona Lyqzerr Eclat Orange Perséphone Donkario Willou Fox Tobi-sempai Ginrô Naruto N. Uzumaki Killer bee Shirohige Abunai Sweet Doll codeto dorianyto Aqualade Miharu Sasuke Uchiwa2 N@ruto Uzum@ki Milky Mey Smoker Law Ikki Neptune Okami-Jo' sarimanga Tohru Portgas D . Ace © hatake Odyssée Mélie Akashi moi_meme Aiko Bakaa ~ Staara Yukine Otaku L'éclair brun Neji 47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 0:32 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 0:34 | |
| Mélie tu m'fais peur . _. XD Nan mais le coiffeur techniquement c'est le meilleur, il est vraiment bien fait ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 0:44 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 0:49 | |
| J'ai réussi Ouais, bah j'ai eu bien plus peur avec la BD mouvante. Faut dire là, je m'attendais à des trucs vraiment immondes. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 0:57 | |
| La BD, c'était la surprise totale et avec le son ... j'ai vraiment cru que mon cœur allait lâcher. Mais les images m'ont toujours fait plus d'effet, car autant c'est bien d'avoir une bonne mémoire visuelle pour les révisions, autant ça fait carrément chier quand tu te rappelles la tête du démon dans Insidious avant de te coucher | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 0:57 | |
| J'crois qu'on est pas sensible de la même manière lorsque c'est l'ouïe ou la vue qui est sollicitée ! :D A priori, les sons me vont, mais les images......... C'est pas du tout ça ! XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 1:04 | |
| C'est censée faire peur la vidéo ?! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 1:08 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 1:12 | |
| jl'ai fait mais je pas resister plus de 6 mins | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 1:26 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 1:42 | |
| Moi aussi Ody' !! T'as vu l'horreur que c'est et on s'y attend vraiment pas | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 1:48 | |
| moi rien du tout, les gars vous etes des flipettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 1:49 | |
| Avec des écouteurs et le volume à fond le lien est pas mal ^^. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 1:51 | |
| lui je l'ai pas encore fait par contre, j'attend un peu plus tard dans la nuit ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 3:28 | |
| bon ben j'ai ecouté et franchement, il ne se passe rien.
Le seule truc qu'il y a c'est que ca m'a gavé car trop de bruit, moi qui aime le calme....
Je me serai levé pour baffer l'autre qui court partout et qui claque les portes, et celles qui me chuchotte locoloco a l'oreille aussi ^^
En tout cas ca ne fait pas peur. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 11:36 | |
| Ils ont archi dominé pourtant, 72% de possesion de balle et 6 tirs cadrés dont une transversale et un poteau. Chelsea a eu une occaz' et bim : but !!! Beau match quand même
Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 19 Avr - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 12:13 | |
| le barca quand tu les regarde jouer ,on dirait la passe a 10 ,sa doit etre énervant pour l'adversaire quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 12:16 | |
| Ils sont même relou par moment. Ils se sont fait avoir à leur propre jeu et pourtant je suis pour le Barca, mais Chelsea a joué crânement sa chance et c'est bien. Et je ne parle même pas de la défense barcelonaise ... | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 12:24 | |
| en ligue des champ il faut etre réaliste ,quand ta une grosse occas ,tu doit la mettre au fond .
puyole était complétement a la ramasse le pauvre . abidal revient vite!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 12:27 | |
| Le Barca a aussi manqué cruellement de réussite et ils avaient en face un sacré gardien, je pense à la tête de Puyol qui a été dévié.
Réellement, le pire dans ce match fut Fabregas. Il a niqué je ne sais combien d'occaz' donné par un Messi qui n'a pas démérité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|