| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Orochibi Akatsuki-x Sayuko Kirona Lyqzerr Eclat Orange Perséphone Donkario Willou Fox Tobi-sempai Ginrô Naruto N. Uzumaki Killer bee Shirohige Abunai Sweet Doll codeto dorianyto Aqualade Miharu Sasuke Uchiwa2 N@ruto Uzum@ki Milky Mey Smoker Law Ikki Neptune Okami-Jo' sarimanga Tohru Portgas D . Ace © hatake Odyssée Mélie Akashi moi_meme Aiko Bakaa ~ Staara Yukine Otaku L'éclair brun Neji 47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 12:32 | |
| ouai fabregas en a vendangé quelques une c'est vrai ,mais la plus grosse occas c'est celle au debut du match ,je crois que c'est sanchez qui a la cage ouverte sans gardien et qui la met sur la transversale.. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 12:34 | |
| Nan, Sanchez lobe le gardien justement. Mais à 10 cm en dessous de la cage, elle rentre.
Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 19 Avr - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 12:35 | |
| si le barça en met quelqu’une au fond des filets au match retour, ce match sera oubliée par tout le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 12:37 | |
| ouai je pense qu'ils vont faire travail au match retour et exploser shelsea genre 4-1 | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 12:41 | |
| Le foot .... non mais grosse blague quoi | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 12:47 | |
| Bientôt El Clasicoooooooo Tenez au passage, un Bref que j'ai trouvé touchant: | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 12:50 | |
| Bah quoi Nejinou ???
Moi j'ai était carrément déçu ... -_- c'est limite si tu te demande si ils l'ont pas fait exprès genre on va pas trop ce fouler, même si effectivement domination quand même mais qui n'a pas servi à grand chose -_- , et genre au moment ou il était quasi seul devant le but même pas foutu de la mettre ... c'est une blague habitué a bien meilleur que ça, bon même si ça leur fait pas de mal car effectivement le match retour promet d'être intéressant ^^
J'adore Bref. ^^ | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 12:57 | |
| J'm'attendais pas à cette fin ... ça a illuminé ma journée | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 12:57 | |
| J'aime les " -_- " ou encore les " " et oui on se refait pas " ^^ " | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 12:58 | |
| Excellent ce bref L'éclair ! ;) Aiko, mélie : J'arrive pas à m'y faire, le foot je trouve ça lent, chiant et beaucoup trop commercial. Ce n'est que mon point de vue. Mais le coté commercial du foot, c'est ca qui m'énerve le plus en fait. Les mecs ils sont sur payés quoi. Je sais que j'me fais des ennemis en disant ça , mais pour moi c'est l'un des sports les moins intéressants que je peux regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 13:02 | |
| sa pour être trop payé il le sont et le pire c'est que personne fait rien pour arrêter ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 13:02 | |
| En fait, ça dépend de la compétition.
Lors de la Coupe du Monde, le foot à la télé est juste énorme. Ensuite il y a la Ligue des Champions et après en fonction de ses préférences. Perso, le championnat français me gonfle et m'ennuie à mourir.
Et même si des sommes astronomiques sont mises en jeu et que c'est abusé, ça n'enlève rien à l'intérêt du sport pour moi. Mais il est clair que ces salaires sont exagérés, surtout en ce moment. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 13:07 | |
| mais le truc c'est que y a pas que le foot qui est dans ce ka la ,prend la formule 1 par exemple ,une immense pompe a fric ,merci berny ecleston . | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 13:11 | |
| Ce n'est pas faux néanmoins il n'y a que 20 pilotes donc
C'est déjà moins cher je pense
En fait c'est surtout les F1 et tout l'équipement qui coûte cher
Berny Ecleston ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 13:13 | |
| Les motivations des joueurs m'importent peu. Si certains sont là pour être les meilleurs, ou gagner le plus d'argent, voire les deux, qu'importe du moment qu'ils jouent du beau football.
Après, c'est pareil pour le tennis mais encore une fois, du moment que je vois du beau jeu c'est le plus important pour moi. Je vais pas commencer à jouer le mec anticapitaliste, surtout que j'ai pour ambition de gagner assez d'argent plus tard. Ça serait de l'hypocrisie venant de ma part.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 13:13 | |
| C'est ça, c'est ce qui me dégoûte. De voir des mecs courir après un ballon et à faire des aller retour sur une longueur de 100m. , comme s'ils courraient après l'argent et rien d'autre.
Ils sont beaux avec le maillot tout propre et à gagner plus de 4 million par an.... Mais en même temps y-a tellement de gens qui paye pour les voir, c'est sur faut pas s'étonner ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 13:14 | |
| berny ecleston c'est le grand argentier de la f1 ,le boss si tu préfère il peut décider de suprimer un grand prix a n'importe quel pay si celui ci ne rapporte pas assez d'argent par exemple ,comme pour le grand prix de france qui a été supprimé il y a quelques année..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 13:14 | |
| Non mais c'est clair est net que si on prenait ne serait-ce que 20% d'un salaire de grand joueur tu pourrait largement effacer la dette de chaque pays mais ça c'est comme la politique ou les animateur ou encore les chanteurs !
Après je suis d'accord avec Nejinou dans le sens ou on a connu des période bien plus forte dans le sport en générale mais l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue lus que largement du coup dopage et compagnie et on pousse les équipes pour le frics des fois au lieu de prendre plaisir dans le sport mais bon en général tu le voit très bien quand tu as un bon jeu faut pas chercher les mecs y prennent plaisir a jouer ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 13:16 | |
| Non mais les gars, faut vous reveiller, les foot, c'est plus un sport, c'est un business.
Si on paye 95 millions€ pour le transfert de Ronaldo et qu'on lui en donne 1 millions pour salaire, ne vous inquietez pas, c'est qu'il rapporte bcp plus que ce qu'il n'a couté.
Le transfert a été remboursé en un peu plus de 6 mois dans ce cas precis. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 13:18 | |
| Ok Hatake
Moi je pense que ce serait une très bonne idée les 20 pourcent et c'est tout on est en cris après tout . Bon je reviens après ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|