AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Espace Flood [... avec modération]

+43
Orochibi
Akatsuki-x
Sayuko Kirona
Lyqzerr
Eclat Orange
Perséphone
Donkario
Willou
Fox
Tobi-sempai
Ginrô
Naruto N. Uzumaki
Killer bee
Shirohige
Abunai
Sweet Doll
codeto
dorianyto
Aqualade
Miharu
Sasuke Uchiwa2
N@ruto Uzum@ki
Milky Mey
Smoker
Law
Ikki
Neptune
Okami-Jo'
sarimanga
Tohru
Portgas D . Ace ©
hatake
Odyssée
Mélie
Akashi
moi_meme
Aiko
Bakaa ~
Staara
Yukine
Otaku
L'éclair brun
Neji 47
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012
Lisez-vous les scans ? : Oui

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:32

ouai fabregas en a vendangé quelques une c'est vrai ,mais la plus grosse occas c'est celle au debut du match ,je crois que c'est sanchez qui a la cage ouverte sans gardien et qui la met sur la transversale.. :t1:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:34

Nan, Sanchez lobe le gardien justement. Mais à 10 cm en dessous de la cage, elle rentre.

Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 19 Avr - 12:37, édité 1 fois
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:35

si le barça en met quelqu’une au fond des filets au match retour, ce match sera oubliée par tout le monde.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:37

ouai je pense qu'ils vont faire travail au match retour et exploser shelsea genre 4-1
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:41

Le foot .... non mais grosse blague quoi :face:
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:46

A domicile c'est toujours différent forcément...

Et au Camp Nou... Je pense qu'il faut le voir pour le croire xD c'est vraiment impressionnant la ferveur que dégage les supporters... C'est une passion qu'on retrouve pas chez les grands clubs français malheureusement !!

Si le Barca gagne, cette petite défaite sera bien vite oubliée ça c'est sur Espace Flood [... avec modération] - Page 3 985951499

Norage Nej' Espace Flood [... avec modération] - Page 3 698902
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:47

Bientôt El Clasicoooooooo :yes:

Tenez au passage, un Bref que j'ai trouvé touchant:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:50

Bah quoi Nejinou ???

Moi j'ai était carrément déçu ... -_- c'est limite si tu te demande si ils l'ont pas fait exprès genre on va pas trop ce fouler, même si effectivement domination quand même mais qui n'a pas servi à grand chose -_- , et genre au moment ou il était quasi seul devant le but même pas foutu de la mettre ... c'est une blague habitué a bien meilleur que ça, bon même si ça leur fait pas de mal car effectivement le match retour promet d'être intéressant ^^

J'adore Bref. ^^
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:54

Neji 47 a écrit:
Le foot .... non mais grosse blague quoi :face:

Je pense comme toi

Je critique pas et chacun fait ce qui veut et à ses gouts

mais je trouve ça lassant et au vu des sommes astronomiques dépensés ça m'a dégoûté ...
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:54

Aiko ou l'art de mettre des "-_-" dans tous ses posts XD

:calin:

Sympa le 'Bref' (:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:57

J'm'attendais pas à cette fin ... ça a illuminé ma journée Espace Flood [... avec modération] - Page 3 129693
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:57

J'aime les " -_- " ou encore les " XD " et oui on se refait pas " ^^ "
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:58

Excellent ce bref L'éclair ! ;)

Aiko, mélie : J'arrive pas à m'y faire, le foot je trouve ça lent, chiant et beaucoup trop commercial. Ce n'est que mon point de vue. Mais le coté commercial du foot, c'est ca qui m'énerve le plus en fait. Les mecs ils sont sur payés quoi. Je sais que j'me fais des ennemis en disant ça Espace Flood [... avec modération] - Page 3 698902 , mais pour moi c'est l'un des sports les moins intéressants que je peux regarder.

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:02

sa pour être trop payé il le sont et le pire c'est que personne fait rien pour arrêter ça..
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:02

En fait, ça dépend de la compétition.

Lors de la Coupe du Monde, le foot à la télé est juste énorme. Ensuite il y a la Ligue des Champions et après en fonction de ses préférences.
Perso, le championnat français me gonfle et m'ennuie à mourir.

Et même si des sommes astronomiques sont mises en jeu et que c'est abusé, ça n'enlève rien à l'intérêt du sport pour moi. Mais il est clair que ces salaires sont exagérés, surtout en ce moment.
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:05

Exactement , je vois pas en quoi un footballeur gagne 20 fois plus qu'un architecte ou d'autres métiers

C'est juste ultra abusé ...

Ce sport n'est plus qu'une pompe à fric selon moi , puis même le sport en lui même n'est pas vraiment intéressant par rapport à d'autre x)

EDIT : si selon moi ça enléve de l'interet au sport on voit très bien que certains ne sont là que pour ça , et puis le Football français n'en parlons pas même pas la peine d'oser aller le voir en vrai avec tout ces fous :afraid:
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:07

mais le truc c'est que y a pas que le foot qui est dans ce ka la ,prend la formule 1 par exemple ,une immense pompe a fric ,merci berny ecleston .
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:11

Ce n'est pas faux néanmoins il n'y a que 20 pilotes donc

C'est déjà moins cher je pense

En fait c'est surtout les F1 et tout l'équipement qui coûte cher

Berny Ecleston ?
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:13

Les motivations des joueurs m'importent peu. Si certains sont là pour être les meilleurs, ou gagner le plus d'argent, voire les deux, qu'importe du moment qu'ils jouent du beau football.

Après, c'est pareil pour le tennis mais encore une fois, du moment que je vois du beau jeu c'est le plus important pour moi.
Je vais pas commencer à jouer le mec anticapitaliste, surtout que j'ai pour ambition de gagner assez d'argent plus tard. Ça serait de l'hypocrisie venant de ma part.

Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:13

C'est ça, c'est ce qui me dégoûte. De voir des mecs courir après un ballon et à faire des aller retour sur une longueur de 100m. , comme s'ils courraient après l'argent et rien d'autre.

Ils sont beaux avec le maillot tout propre et à gagner plus de 4 million par an.... Mais en même temps y-a tellement de gens qui paye pour les voir, c'est sur faut pas s'étonner ...
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:14

berny ecleston c'est le grand argentier de la f1 ,le boss si tu préfère il peut décider de suprimer un grand prix a n'importe quel pay si celui ci ne rapporte pas assez d'argent par exemple ,comme pour le grand prix de france qui a été supprimé il y a quelques année..
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:14

Non mais c'est clair est net que si on prenait ne serait-ce que 20% d'un salaire de grand joueur tu pourrait largement effacer la dette de chaque pays mais ça c'est comme la politique ou les animateur ou encore les chanteurs !

Après je suis d'accord avec Nejinou dans le sens ou on a connu des période bien plus forte dans le sport en générale mais l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue lus que largement du coup dopage et compagnie et on pousse les équipes pour le frics des fois au lieu de prendre plaisir dans le sport mais bon en général tu le voit très bien quand tu as un bon jeu faut pas chercher les mecs y prennent plaisir a jouer ^^
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:16

Non mais les gars, faut vous reveiller, les foot, c'est plus un sport, c'est un business.

Si on paye 95 millions€ pour le transfert de Ronaldo et qu'on lui en donne 1 millions pour salaire, ne vous inquietez pas, c'est qu'il rapporte bcp plus que ce qu'il n'a couté.

Le transfert a été remboursé en un peu plus de 6 mois dans ce cas precis.
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:18

Ok Hatake

Moi je pense que ce serait une très bonne idée les 20 pourcent et c'est tout on est en cris après tout .
Bon je reviens après ...
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:24

Punaise elle me stress ta signature avec Rose qui louche Nej' XD

Alalala Espace Flood [... avec modération] - Page 3 409627 si on se lance dans le débat de l'argent dans le sport on a pas fini Espace Flood [... avec modération] - Page 3 698902 !!

Le foot n'est peut-être pas le sport le plus "noble" ou le plus "beau" tant dans la définition, la moralité et la mentalité (surtout actuelle) mais ça reste le numéro un quand même x)

A côté, j'ai beaucoup de mal avec des pratiques qu'on qualifie de "sportives" justement et notamment la Formule1 ou le Paris - Dakar ... C'est, je trouve, se foutre de la gueule des gens, les prendre vraiment pour des cons...

500 connards sur la ligne de départ comme disait Renaud... C'est même pire que ça -_- !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant