AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Espace Flood [... avec modération]

+43
Orochibi
Akatsuki-x
Sayuko Kirona
Lyqzerr
Eclat Orange
Perséphone
Donkario
Willou
Fox
Tobi-sempai
Ginrô
Naruto N. Uzumaki
Killer bee
Shirohige
Abunai
Sweet Doll
codeto
dorianyto
Aqualade
Miharu
Sasuke Uchiwa2
N@ruto Uzum@ki
Milky Mey
Smoker
Law
Ikki
Neptune
Okami-Jo'
sarimanga
Tohru
Portgas D . Ace ©
hatake
Odyssée
Mélie
Akashi
moi_meme
Aiko
Bakaa ~
Staara
Yukine
Otaku
L'éclair brun
Neji 47
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281
Lisez-vous les scans ? : Oui

Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:30

On dirait presque qu'on tombe dans la dénonciation des sports qui nous enchantent le moins ! Espace Flood [... avec modération] - Page 4 129693
Ok, alors moi, je DÉ-TESTE le ping pong !! Espace Flood [... avec modération] - Page 4 551547
Bouh ! Voilà. x)
J'ai beau me donner à fond, j'me tape des 7 de moyenne en sport à cause de ça et je décolle pas de la table des derniers depuis la 6ème ! >.<"

Pfufuh ! xD
/me s'enfui.
:cours:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:31

Et pourtant Mélie, la F1 est certainement l'un des sports les plus éreintant que ce soit physiquement ou mentalement. Ces mecs doivent avoir une concentration de tous les instants pour pouvoir prendre la bonne décision en un centième de seconde.

Ce sont des élites et, c'est bel et bien un sport. De toute manière, à partir du moment où un sport se professionnalise, c'est que ça demande un gros investissement physique et mental.
Alors ok, il y a énormément de tunes en jeu, ça encourage au dopage et tout, mais franchement je ne piétinerais pas ces mecs qui ont le droit à tout mon respect pour pousser aussi loin les limites de l'être.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:43

Tohru a écrit:
Ok, alors moi, je DÉ-TESTE le ping pong !! Espace Flood [... avec modération] - Page 4 551547
Bouh ! Voilà. x)
J'ai beau me donner à fond, j'me tape des 7 de moyenne en sport à cause de ça et je décolle pas de la table des derniers depuis la 6ème ! >.<"

Mais la même xD moi quand je marquais des points, bah on me les refusait sous prétexte que je devais faire un "coup droit" et non un revers :gne: mais je savais jouer qu'en faisait des revers c'est pas ma faute Espace Flood [... avec modération] - Page 4 551547

Donc fuck le ping-pong :D

Néclair, je ne remets pas du tout en cause les capacités physiques (ou psychiques) qu'il faut à ce sport mais c'est surtout que je le comprends pas...

Envoyer des mecs rouler dans le désert, passer dans des petits villages sur un continent ou les gens crèvent de faim, je trouve ça juste un peu énorme !!
Mais après, j'ai eu exactement le même sentiment avec la Coupe du Monde en Afrique...

J'ai une façon assez subjective et superficielle d'aborder le "sport" en général... Surtout avec le fric et les positions de pouvoir qui en découlent... Mais je suis quand même pas la dernière a acclamer une victoire du Barca et a acheter des produits dérivés... Espace Flood [... avec modération] - Page 4 409627

Dernière édition par Mélie le Jeu 19 Avr - 13:46, édité 1 fois
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:45

Tohru a écrit:
On dirait presque qu'on tombe dans la dénonciation des sports qui nous enchantent le moins ! Espace Flood [... avec modération] - Page 4 129693
Bouh ! Voilà. x)

Pfufuh ! xD
/me s'enfui.
:cours:

Haha!!! LOL
Moi j'aime le ping pong même si moi aussi je suis toujours à la dernière table. x)
Du moment que j'y joue, je m'en fiche de perdre :P
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:59

perso j'ai bien plus de respect pour ceux qui font le dakar que pour les pilotes de f1 .il faut savoir que le dakar tout le monde peut y participer ,ce sont pour beaucoup de participant des gens comme vous et moi qui travaillent dans la vie de tout les jours ,et qui participent a ce rallye par passion et rien d'autre.arriver a terminer un dakar est deja un exploit.par ce que quand tu te retrouve en plein desert et que tu est en panne ,et bien tu te démerde .en formule 1 tu fait une sortie de piste ,pas grave on te ramène a ta caravane de luxe et tu prend ta douche et terminé.
le dakar c'est une épreuve très très dur ,et ces gars la sont a des années lumières de gagner ce que gagnent les pilotes de f1.

je tiend a dire que je ne suis pas fan du dakar au contraire depuis pas mal d'année il y a des mort ,et je trouve sa horrible de continuer a faire cette course malgrès tout (d'ailleur daniel balavoine a perdu la vie en hélicoptère).
mais j'ai malgré tout beaucoup de respect pour les participants.
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:15

Mélie a écrit:
Punaise elle me stress ta signature avec Rose qui louche Nej' XD

N'est-elle pas trop craquante ? :love:
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:21

Moi je la trouve trop rigolote ! Espace Flood [... avec modération] - Page 4 129693

Edit Nej, mais tellement :yes:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:26

Moi aussi, je l'aime beaucoup. Une jolie femme qui sait se tournait en dérision :love2:
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:35

Tiens d'ailleurs Nej', je voulais te passer une image de Rose que je trouve super jolie :
Spoiler:

Tu l'as déjà ? Espace Flood [... avec modération] - Page 4 748144
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:40

Aaaahnnnn :love:

Mais je préfère quand elle a le sourire Espace Flood [... avec modération] - Page 4 748144

Une image qui m'a bien fait rire d'ailleurs ;

Espace Flood [... avec modération] - Page 4 3887564_700b

XD
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:56

Excellent ! XD
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:13

Comment briser le mythe quoi :mouha:
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:21

Et après on me dit qu'il faut que je regarde ce film totalement incohérent ... :t52
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:33

Mélie a écrit:
Tohru a écrit:
Bouh ! Voilà. x)

Mais la même xD moi quand je marquais des points, bah on me les refusait sous prétexte que je devais faire un "coup droit" et non un revers :gne: mais je savais jouer qu'en faisait des revers c'est pas ma faute Espace Flood [... avec modération] - Page 4 551547

Donc fuck le ping-pong :D

Au ping pong j'suis genre... trop bon Espace Flood [... avec modération] - Page 4 176187
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:39

Moi aussi j'suis bien au ping-pong. Espace Flood [... avec modération] - Page 4 176187
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:54

Moi jsuis trop naze à ça Espace Flood [... avec modération] - Page 4 795342
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:45

:mouha::mouha::mouha::mouha::mouha::mouha::mouha::mouha:

Spoiler:
Neptune
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neptune

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:54

Moi je me débrouilledans la plus part des sport ^^ jai eu 18 l'an dernier en ping pong ^^'
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:58

Moi je vous mets au défi de devoir faire une chorégraphie en patinoire XD et tout ça pour le BAC je m'en suis tiré pas trop mal au final c'était marrant ^^ et très bonne note en plus !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:04

Enorme Nej' XD

Putain, y'avait de quoi faire un piccolo sur cette planche Espace Flood [... avec modération] - Page 4 1376247440
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:18

Okami-Jo' a écrit:
Et après on me dit qu'il faut que je regarde ce film totalement incohérent ... :t52
Hérétique !! :face:
Ce film est un pur chef-d'oeuvre cinématographique et n'est certainement pas totalement incohérent ! :p
Au contraire !
Alors dépêche toi de le voir, sinon je te dénigre. Espace Flood [... avec modération] - Page 4 551547
Neptune
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neptune

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:26

Aiko je dis good job :ouais: parce que LE sport que je n'est pratiqué que très peu ( deux ou trois fois je crois) ben c'est le patinage et je trouve ça vraiment spectaculaire les gens qui arrive a dansé en patin !! =)
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

Tout à fait d'accord !! Il faut voir ce film, c'est de la culture tout simplement Espace Flood [... avec modération] - Page 4 698902

Mais dans touuuuut les films ya des erreurs ! Ca existe pas un film parfait.

Par contre dans titanic c'est vraiment dommages pour les anachronimes (Monet à peint les nymphéas en 1920 alors que l'histoire est censé se passer en 1912 quoi XD )

Mais il faut voir ce film ! Comment passer à coter, je me demande Espace Flood [... avec modération] - Page 4 773955
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

Okami-Jo' a écrit:
:mouha::mouha::mouha::mouha::mouha::mouha::mouha::mouha:

Spoiler:

Je préfère l'image de ta signature. Espace Flood [... avec modération] - Page 4 698902
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:46

Neji 47 a écrit:
Tout à fait d'accord !! Il faut voir ce film, c'est de la culture tout simplement Espace Flood [... avec modération] - Page 4 698902

Mais dans touuuuut les films ya des erreurs ! Ca existe pas un film parfait.

Par contre dans titanic c'est vraiment dommages pour les anachronimes (Monet à peint les nymphéas en 1920 alors que l'histoire est censé se passer en 1912 quoi XD )

Mais il faut voir ce film ! Comment passer à coter, je me demande Espace Flood [... avec modération] - Page 4 773955

Oui oui je ne dit pas le contraire ! Espace Flood [... avec modération] - Page 4 129693
Et puis sans parler des petits détails comme des bouts de verre quand Rose prend la hache ou les cheveux de Jack. Espace Flood [... avec modération] - Page 4 795342
Mais malgré les quelques erreurs, un gros travail historique a été fait.
J'avais vu une interview là-dessus. =)
Oh et puis moi j'adore connaître les anecdotes sur le tournage. *-*
Les trucs qui n'ont pas marché, les accidents, les trucs rigolos.... Espace Flood [... avec modération] - Page 4 129693
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 4 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant