| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Orochibi Akatsuki-x Sayuko Kirona Lyqzerr Eclat Orange Perséphone Donkario Willou Fox Tobi-sempai Ginrô Naruto N. Uzumaki Killer bee Shirohige Abunai Sweet Doll codeto dorianyto Aqualade Miharu Sasuke Uchiwa2 N@ruto Uzum@ki Milky Mey Smoker Law Ikki Neptune Okami-Jo' sarimanga Tohru Portgas D . Ace © hatake Odyssée Mélie Akashi moi_meme Aiko Bakaa ~ Staara Yukine Otaku L'éclair brun Neji 47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 13:31 | |
| Et pourtant Mélie, la F1 est certainement l'un des sports les plus éreintant que ce soit physiquement ou mentalement. Ces mecs doivent avoir une concentration de tous les instants pour pouvoir prendre la bonne décision en un centième de seconde.
Ce sont des élites et, c'est bel et bien un sport. De toute manière, à partir du moment où un sport se professionnalise, c'est que ça demande un gros investissement physique et mental. Alors ok, il y a énormément de tunes en jeu, ça encourage au dopage et tout, mais franchement je ne piétinerais pas ces mecs qui ont le droit à tout mon respect pour pousser aussi loin les limites de l'être. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 13:43 | |
|
Dernière édition par Mélie le Jeu 19 Avr - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 13:45 | |
| - Tohru a écrit:
- On dirait presque qu'on tombe dans la dénonciation des sports qui nous enchantent le moins !
Ok, alors moi, je DÉ-TESTE le ping pong !! Bouh ! Voilà. x) J'ai beau me donner à fond, j'me tape des 7 de moyenne en sport à cause de ça et je décolle pas de la table des derniers depuis la 6ème ! >.<"
Pfufuh ! xD /me s'enfui.
Haha!!! LOL Moi j'aime le ping pong même si moi aussi je suis toujours à la dernière table. x) Du moment que j'y joue, je m'en fiche de perdre :P | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 13:59 | |
| perso j'ai bien plus de respect pour ceux qui font le dakar que pour les pilotes de f1 .il faut savoir que le dakar tout le monde peut y participer ,ce sont pour beaucoup de participant des gens comme vous et moi qui travaillent dans la vie de tout les jours ,et qui participent a ce rallye par passion et rien d'autre.arriver a terminer un dakar est deja un exploit.par ce que quand tu te retrouve en plein desert et que tu est en panne ,et bien tu te démerde .en formule 1 tu fait une sortie de piste ,pas grave on te ramène a ta caravane de luxe et tu prend ta douche et terminé. le dakar c'est une épreuve très très dur ,et ces gars la sont a des années lumières de gagner ce que gagnent les pilotes de f1.
je tiend a dire que je ne suis pas fan du dakar au contraire depuis pas mal d'année il y a des mort ,et je trouve sa horrible de continuer a faire cette course malgrès tout (d'ailleur daniel balavoine a perdu la vie en hélicoptère). mais j'ai malgré tout beaucoup de respect pour les participants. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 15:26 | |
| Moi aussi, je l'aime beaucoup. Une jolie femme qui sait se tournait en dérision | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 15:40 | |
| Aaaahnnnn Mais je préfère quand elle a le sourire Une image qui m'a bien fait rire d'ailleurs ; | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 16:21 | |
| Et après on me dit qu'il faut que je regarde ce film totalement incohérent ... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 16:54 | |
| Moi jsuis trop naze à ça | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
Neptune Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 17:54 | |
| Moi je me débrouilledans la plus part des sport ^^ jai eu 18 l'an dernier en ping pong ^^' | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 17:58 | |
| Moi je vous mets au défi de devoir faire une chorégraphie en patinoire et tout ça pour le BAC je m'en suis tiré pas trop mal au final c'était marrant ^^ et très bonne note en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 18:04 | |
| Enorme Nej' Putain, y'avait de quoi faire un piccolo sur cette planche | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Neptune Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 18:30 | |
| Tout à fait d'accord !! Il faut voir ce film, c'est de la culture tout simplement Mais dans touuuuut les films ya des erreurs ! Ca existe pas un film parfait. Par contre dans titanic c'est vraiment dommages pour les anachronimes (Monet à peint les nymphéas en 1920 alors que l'histoire est censé se passer en 1912 quoi ) Mais il faut voir ce film ! Comment passer à coter, je me demande | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|