AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?

Aller en bas 
+64
Cybaris
Lyqzerr
moi_meme
Odyssée
Otaku
Tohru
Fox
Uzumaki-Senju
Secret
lloydjunior
Nagato-Pain
Ellie
Rikudou Sennin
maya
Zarakaï
Kirastre
Shinjackie
†Minato_Naru~
Kakuzu-sama
codeto
arrache-dent
akari
Tendou
guren-sama
Juugo
Dark sasuke
Néji 07
hatake kakashi
Ookami Aishuu
L'éclair brun
Aiko
Sakura-chan
Tenzô
narutouzumaki
Robite
~ Pridy
Perséphone
tayuya
fonfon42
Makaveli31
Makaveli
MaitreZen
Sasuké Uchiha
The Uchiwa
alexandre
ClauU412
sharingan31
sharingan
ero-sennin
2deTenss
pein26
Mélie
Neji 47
fred22
pouralie
naruto-kun
Hoshiko
Suigetsu
i love temari
Miyami
Obito
reka
Hokage
kyuubi_power
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Qui est le plus fort entre Itachi et Pein ?
Itachi
[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Vote_lcap33%[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Vote_rcap
 33% [ 38 ]
Pein
[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Vote_lcap50%[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Vote_rcap
 50% [ 58 ]
Je ne sais pas
[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Vote_lcap17%[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Vote_rcap
 17% [ 19 ]
Total des votes : 115
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:54

Il y a eu un vrai combat si tu as lu le dernier scan !!
Revenir en haut Aller en bas
Cybaris
Genin
Genin
Cybaris


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Ame no Kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/08/2011

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:00

Je vien juste de le lire j'étais en retard et je confirme que je croit qu'itachi est meilleur que Pain :(
Revenir en haut Aller en bas
Lyqzerr
Genin
Genin
Lyqzerr


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 03/07/2011

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:42

Pain est bien plus fort que Itachi.
Mais j'ai trouvé ça :



Fake assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Cybaris
Genin
Genin
Cybaris


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Ame no Kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/08/2011

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:11

Oui c'est un fake et la bannière est ce toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Advice
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Advice


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Quebec
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/08/2011

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:35

J'ai un penchant vers Pain car il contrôle le Rinnegan ce qui est très puissant :t16
Revenir en haut Aller en bas
Lyqzerr
Genin
Genin
Lyqzerr


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 03/07/2011

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:12

Quelle bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybaris
Genin
Genin
Cybaris


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Ame no Kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/08/2011

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:44

@Pain La première celle de pain
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:45

J'aurais un petit kiff sur Pein 8D Parce que selon moi comme l'ont dit mes VDD il a le dojustu le plus puissant de la saga Itachi vs Pein dans le dernier scan ne veut absolument rien dire si vous regardé bien Pein est fatigué et Itachi indemme. Donc Pour Moi sa seras Pein voilà :) :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Lyqzerr
Genin
Genin
Lyqzerr


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 03/07/2011

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:48

Nagato n'étais pas dans on état normal mais bon.
Cybaris => Parle moi de ça Par MP ou ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:57

C'est sans aucun doute Pain le plus fort il a réussi à détruire konoha et a battre Jiraya qui est plus puissant que Itachi.


Dernière édition par Sasuke-Uchiha. le Lun 22 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:50

Ceux qui disent Pain on raison car pour le tuer ,Itachi a du s'allier avec Naruto et Bee. Ils se sont mis a 3 Smile !!!!

En plus , là il pouvait pas récolter des cadavres parce qu'il était en Edo tensei, mais vous vous imaginez si il avait utilisé le rinnetensei. :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
Cybaris
Genin
Genin
Cybaris


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Ame no Kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/08/2011

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:23

Oui Pain est très puissant

HS: Pourquoi il y a des gens qui écrivent sont nom (Pein) alors que sont nom s'écrit (Pain) en réaliter (Qui signifie soufrance,Douleur ect)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:57

codeto a écrit:
Les pros uchihas manque toujours d'objectivité et ne relève que ce qui les arrangent! Pire parce qu'il n'y a rien d'accommodant pour eux dans le chapitre , ils se confortent sur de la spéculation


Mais le fait que Kishi ait choisi qu'ils combinent leur force contre Nagato est un symbole fort et très représentatif . Si Itachi suffisait , impliquer les deux autres était d'un point de vue narratif , inutile puisque rien d'autre que la mort de Nagato n'a été tiré de cet affrontement !!! Il a choisi de mettre en scène une alliance entre les 3 , parce que seul une alliance pouvait le défaire vu la démonstration de force dont il faisait preuve.
Ce chapitre est justement axé sur cette démonstration de force et sur la nécessité d'une alliance pour le vaincre. Ne pas en être conscient c'est être d'une mauvaise fois colossale . Nan en fait faut être un menteur .^^
LOL alors pourquoi Naruto a battu Pain auparavant sans alliance STP, a lui tout seul.
Etant donné que Naruto maîtrise le chakra de Kyubi, et qu'il connaissait déjà toute les techniques de Nagato, Naruto aurait due le ratatiné, mais l'auteur en a décidé autrement.
Je suis désolé mais lorsque Naruto, je devrais même dire Kishimoto fait exprès de faire que Naruto oublie que Nagato absorbe le chakra, il fait exprès de faire passez Naruto pour un gros boulet.

Encore pour Bee on peut comprendre car il ne connait pas du tout le rinnegan et ses différents pouvoir.

Par contre qui l'auteur a choisi pour sauver nos 2 tourtereaux ITACHI SVP.
Premièrement il met Nagato au down ainsi que ses invocations justes avec l'amateratsu, ce que Naruto n'arrivait pas à faire jusque là.

Ensuite lorsque Naruto et Bee était maintenu par Nagato, Itachi a détruit le champ de vision du rinnegan avec des kunai pour ensuite l'attaqué avec Susano.

Ca fait 2-0 pour l'instant, Nagato décide d'utiliser sa plus puissante technique le Chibaku Tensei soit disant la technique ultime, pour certain la plus puissante du manga, impossible de sans sortir sans la puissance equivalent de Kyubii a 8 queue.
Sauf qu'Itachi lui trouve une autre parade toute simple visée la sphère noire au centre de toute cette masse. Alors que toute le monde disait qu'il ne pourrait rien faire une fois pris dedans.

Itachi nous a juste montré qu'il est capable de se sortir de n'importe quelle situation, la preuve est qu'il même sortit de l'emprise de l'Edo Tensei SVP.

Donc à partir de ce moment là, Itachi est plus fort que Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:20

Cybaris a écrit:
HS: Pourquoi il y a des gens qui écrivent sont nom (Pein) alors que sont nom s'écrit (Pain) en réaliter (Qui signifie soufrance,Douleur ect)

C'était une erreur de traduction au début et c'est resté encré dans les esprits du coup ^^


Hmm... Le bon vieux débat xD

Mais il faut reconnaitre au moins une chose, si le Chibaku Tensei a pu être vaincu c'est justement grâce à l'association des 3 plus grosses techniques à longue distance de 3 grands ninjas !!
Rien ne nous dit que seul le Yasaka No Magatama d'Itachi aurait suffit !! C'est même peu probable !!

Après, je trouve un peu gros que Naruto "oublie" aussi facilement des techniques d'un adversaire qu'il a déjà combattu et battu mais bon ^^'

Le seul point qui ne me fait pas changer d'avis sur le fait qu'Itachi est plus puissant que Nagato c'est bien le Susanoo avec l'épée de Totsuka... De plus, on voit bien qu'Itachi a su cerner rapidement et efficacement les points faibles du Rinnegan !!

La victoire a été plus facile en 3 contre 1 c'est sur et si on part de ce principe, en 1 contre 1 (Nagato vs Itachi) je reste quand même sur d'une victoire d'Itachi !!

Après, avec les 6 corps de Pein, la donne aurait sans doute été différente !!

Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:35

Hum... Choix très difficile, mais je dirais Pein ( Bouhouhou Itachii t62: )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:52

Mais c'est Mélichou !!!!! :yes:


Comment tu m'as manqué tu sais :bouquet:


T'as vu comment Itachi a la classe ???? ^^


Citation :
LOL alors pourquoi Naruto a battu Pain auparavant sans alliance STP, a lui tout seul.
Etant donné que Naruto maîtrise le chakra de Kyubi, et qu'il connaissait déjà toute les techniques de Nagato, Naruto aurait due le ratatiné, mais l'auteur en a décidé autrement.


Et oui comme d'habitude tu relève que ce qui te plait .


Pas envie de faire gros là dessus , alors juste une petite phrase qui marque la différence entre ces deux combats:


Dans celui là , Nagato était a fond contrairement a son affrontement a Konoha , ou il faut le dire, Naruto a quand même eu de la chance qu'Hinata intervienne. ^^


En plus c'est marrant , mais t'aime bien passé vite fais les passages qui te mettent mal.


Citation :
Ca fait 2-0 pour l'instant, Nagato décide d'utiliser sa plus puissante technique le Chibaku Tensei soit disant la technique ultime, pour certain la plus puissante du manga, impossible de sans sortir sans la puissance equivalent de Kyubii a 8 queue.
Sauf qu'Itachi lui trouve une autre parade toute simple visée la sphère noire au centre de toute cette masse. Alors que toute le monde disait qu'il ne pourrait rien faire une fois pris dedans.


Rien a faire tout seul

Mais là, ils sont 3, c'était franchement pas quelque chose que j'imaginais . Mais n'importe quel adversaire ou technique connus serait vaincus pas ces 3 là. lol


Bon , puisque tu ne veux pas analyser la question , je vais te forcer a le faire.

Itachi peut battre Nagato . Aujourd'hui on peut dire qu'on a les éléments pour imaginer une victoire d'Itachi si il y avait duel entre les deux .
Mais plutôt que de regarder uniquement le Uchiha regarde l'ensemble du combat et prend TOUT en compte.
Ces dernier scans nous montrent encore que Nagato est avantagé.
Pourquoi ???


Déjà Nagato a plusieurs avantages sur Itachi que sont , son panel de jutsu, sa puissance destructrice et sa quantité de chakra ...
On peut dire , qu'Itachi compense ce retard par son habilité et son génie. Mais il y a une chose qui ne peut être compensé chez Itachi . C'est l'envergure des attaques de Nagato et les derniers scans le prouvent.

Analysons la chose:

Comment Itachi battrait Nagato??? Si on se fit a ce fameux combat, Itachi doit aveuglé son adversaire. Il devra se créer une occasion pour l'atteindre. Il l'a fait durant ce combat, en profitant s'il vous plait du surnombre et du fait que Nagato soit concentré ailleurs , c'est pour ça qu'il a put placé l'épée totsukatsu a la fin . En fait Kabuto faisait même pas attention a Itachi , il l'avait même oublié. Qui plus est , Nagato en Edo tensei n'utilisait pas le rinnetensei. Mais t'imagine si il devait concentrer ses forces sur Itachi avec les 6 corps , son corps principales et TOUTES ses invocations??? T'imagine le boulot qu'il aura pour créer un brèche??? C'est possible , mais ce sera compliqué.

Alors que pour Nagato , comme je l'ai dis , l'envergure de ses attaques et tel qu'il n'est pas obligé de se créer une ouverture , de détourner l'attention de son adversaire plus particulièrement le shinra tensei et le chibaku. A la limite , susano peut protéger Itachi du shinra tensei , mais il sera a porté ou qu'il soit . Pour le chibaku c'est encore plus compliqué.
Regardez comment il a placé son Chibaku tensei. Il l'a fait sans viser , sans feinter , sans aveuglé et sans profiter du surnombre . Il l'a juste balancé comme ça et ils étaient tous pris dedans pourtant ils étaient en garde. Dans le lot t'avais, le gars le plus rapide du monde, celui qui maîtrise le mieux son bijuu et le génie du clan uchihas. AUCUN d'entre eux n'a put se défaire de la spirale ni éviter l'attaque , heureusement qu'ils étaient 3 pour combiner leur force et détruire la sphère de l'intérieur

C'est en ça que Nagato est avantagé. Pour Itachi il faut tout un scénario afin d'atteindre la victoire , alors que pour une victoire imaginaire de Nagato , une seul attaque sans réfléchir et et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:47

OHHHH :rougis:

Toi aussi Codechou [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 748144

Itachi a toujours eu la classe [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 748144 ... Mais là, ça pique les yeux tellement il rayonne [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 110182


Pour en revenir à ton pavé... En fait, tu penses qu'en 1 contre 1 (Nagato vs Itachi) il y aurait possibilité pour Itachi de gagner... Mais avec les 6 corps + Nagato, là ça serait compliqué ? (Voir même impossible ?)

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 698902
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:29

Pas impossible .Ce serait me contredire , car comme je l'ai TOUJOURS dis, Itachi peut battre Nagato Mélichou^^.


Nan ce que je dis dans mon pavé , c'est que dans un combat imaginaire entre les deux , les scénarios envisageables en la faveur d'Itachi seront toujours complexe , alors que le scénario en la faveur de Nagato est plus simple.
Parce que pour placer un coup fatal , Itachi devra aveugler Nagato afin d'ouvrir une brèche dans sa défense , puis viser juste quand il aura l'occasion.
Nagato lui a juste a balancer son chibaku , sans aveugler , sans ouvrir une brèche et sans se créer d'occasion.
C'est en ça qu'il est avantagé et donc plus fort [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 153116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
» Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?
» quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?
» La copine de Pein
» Naruto vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: