SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Naruto et sasuke Mer 2 Mai - 21:17 | |
| Je suis entrain de penser a quoi ressemblera sasuke et naruto mélanger vous voyez du genre le démon kyubi avec le sharingan et tout
Dites-moi ce que vous en pensez svp ! :) | |
|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Naruto et sasuke Mer 2 Mai - 21:29 | |
| j'avoue ne pas comprendre exactement ce que tu demandes.
Tu pourrais essayer de reformuler ca s'il te plait ^^ | |
|
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Naruto et sasuke Mer 2 Mai - 22:13 | |
| Bon ok ! :) Je me demandais ce que donnerai naruto et sasuke mélanger (genre leur enfant un truc comme ca ) et je voudrai avoir votre avis comment il serai ou alors inventer comment il sera .Je voudrai justee avoir votre avis :) | |
|
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Naruto et sasuke Mer 15 Aoû - 12:11 | |
| Moi je sais! e___e Cette image provient du film naruto 6 road to ninja qui va sortir...Un des personnages,Menma,est bien un mélange entre sasuke et naruto... | |
|
SaNaSa Genin
| Sujet: Re: Naruto et sasuke Mer 15 Aoû - 14:09 | |
| Ah bon tu t'imagine quoi comme enfant sa doit etre bizzar ! :) hi hi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto et sasuke | |
| |
|