| Sasuke ou Naruto ? | |
|
+37Hosûke Naruto Kun Robite oOVLadOo SxYuki wagnchong naruto hokage pein26 Sasuké Uchiha hinata deidara-art sakura-hime fred22 pouralie Shippu Uzumaki_Kézaki Janbwlak-Kakashi wilhelma Sakura-chan SylverSaï Dan lolob i love temari naruto-kun reka alex! Naruto 47 Sophie Shiro arlea Mélie Neji 47 koa666 PaULYnE Hoshiko Slapgirl Mokosuke Hokage 41 participants |
|
Sasuke ou Naruto? | Sasuke^_^ | | 34% | [ 24 ] | Naruto>_< | | 66% | [ 47 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Sasuke ou Naruto ? Mar 28 Nov - 21:26 | |
| Sasuke ou Naruto? quelle question épineuse^^
Choisissez le en fonction de son charisme, son intelligence, sa force, ses qualités, ses défauts...
Moi, c'est Sasuke pour son côté mystérieux et ténèbreux. Je le préfère quand il est avec Orochimaru, car il laisse libre court à sa vengeance et devient vraiment charismatique. Enfin un perso réaliste, pas tout gnangnan comme Naruto et puis, une des grandes qualité de Sasuke est sa patience: il n'a pas tué Sakura ce que j'aurais fait depuis longtemps.(sasuke-kun! sasuke-kun! sasuke-raaaaaah!)
Et vous alors? donné votre avis sinon sa sert à rien... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mar 28 Nov - 21:31 | |
| Narutoooooooooooooo bien évidement !!!! | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mar 28 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mar 28 Nov - 23:00 | |
| Bah moi perso, Sasuke je l'aime pas. Parce que il m'énerve ^.^
J'aime pas les gens trop sur d'eux. Il est beaucoup trop sur de lui. Il se prend pour mieux qu'il ne l'est et sa me tape sur le système.
Mais sinon c'est vrai qu'il a du styleet assez bien de charisme. Pis le côté mystérieux, on sais pas vraiment se qu'il pense et malgré qu'il ne le laisse pas paraître il tien à ses amis...... Franchement ça aurait pu être mon perso préféré si il ne se vantait pas à tout bout de champ! Dommage :) Et Naruto, ce que j'aime pas chez lui c'est que c'est "le sauveur du monde". C'est vrai quoi tout les méchants deviennent gentil grâce à lui, ils fait que des conneries et réfléchit jamais à rien mais il s'en sort toujours (grâce aux autres).
Par contre ce que j'aime bien, c'est qu'il ne baisse pas les bras. Malgré un passé pourri bah il fait pas son "Dark Man" genre "il m'est arrivé plein de truc sombre dans mon passé à moi , tu peux pas me comprendre, laisse tombé". Et aussi qu'il ne prend pas les autres pour de la merde.
Donc je dirais, Naruto. ^_^ ;) | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mar 28 Nov - 23:07 | |
| Non moi j'aime les dark man justement, c'est plus humain mais naruto est attachant aussi avec ses ramen, son dattebayo et son sexy no justsu^^ | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mar 28 Nov - 23:47 | |
| Maiiiiis ! J'aime bien les 2 moi :(
Bon, je choisis Sasuke, parce que c'est un personnage que je trouve interessant part son caractére. Et puis c'est le premier perso auquel je me suis accrochée quand j'ai lu le manga (sentimentale lol ^^). Il a de la classe. Et comme tu dis, koa66, il a énormément de patience (moi aussi je l'aurais butée depuis longtemps la Sakura ^^). | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mer 29 Nov - 16:15 | |
| je vois que c'est a 50/50!! Perso j'ai voté pour Naruto (meme si j'ai bien Sasuke aussi).... je sais pas je le trouve plus touchant que Sasuke... | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Jeu 30 Nov - 0:20 | |
| Ouais enfin bon les 2 sont indispensable! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Jeu 30 Nov - 20:15 | |
| - koa666 a écrit:
- Non moi j'aime les dark man justement, c'est plus humain
Oui je sais bien, je dis pas mais justement c'est en ça que je trouve Naruto exeptionnel. Il arrive a passer au dessus de tout ça. :) | |
|
| |
PaULYnE Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : le var 83 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Dim 3 Déc - 17:47 | |
| moi j'aime les 2! -J'aime naruto car il ne baisse jamais les bras et il se bat pour ses amis meme si il a eut un passé difficile.Parcontre il me fait délirer avec ses ramen et avec ses conneries! -Sasuke je l'aime bien aussi car c pas un boulet comme naruto il est intelligent , patient , fort, stylé ... il a un coté mystérieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Dim 7 Jan - 22:19 | |
| Moi je préfere ceux qui sont tournés vers l'avenir ( Naruto ) que ceux qui sont tournés vers le passé ( Sasuke ) . Enfin sur ce coup du passé/avenir je ne suis pas sûr à 100% . |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Dim 7 Jan - 23:34 | |
| ben Sasuke n'est pas tourné vers son passé mais ne cherche que la vengeance. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mar 27 Fév - 11:35 | |
| moi j'ai choisi sasuke car j'ador quand il est au stade 2 !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mar 27 Fév - 15:09 | |
| J'ai hésiter car je trouve que les 2 se complete bien !!! ami ? ennemi ? quel dileme !!! lol mais bon Sasuke quand meme !!!! :D | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mar 27 Fév - 16:03 | |
| pour un fan des uchiwa c'est normal !!! | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mer 11 Juil - 17:09 | |
| Je suis incapable de choisir entre ces deux-là. Mais je dois quand meme avouer que naruto est mon favoris. | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mer 11 Juil - 18:58 | |
| sans esiter:
Saaaaaaasuuuuuuukeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
c'est mon secon perso favori, eu.. non 3° (le deuxieme vous savez qui c'est^^) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Jeu 12 Juil - 11:55 | |
| naruto naruto naruto naruto naruto naruto naarutooooooo!!!!! c'est mon perso préféré avec kabuto!!!!!!!yeah naruto en force.... :clone: | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Jeu 12 Juil - 12:28 | |
| *.* enfin une personne qui aime Kabuto! | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Jeu 12 Juil - 12:36 | |
| pourquoi toi aussi?????ouais je suis pas seul!!!! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Jeu 12 Juil - 12:42 | |
| C'est génial mais j'vous arrête tout de suite! Ici c'est place à Naruto et sasuke ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Jeu 12 Juil - 12:49 | |
| pardon pardon excuse moi....j'arrette...pourquoi il y en a 10 qui ont voté sasuke lors qu'apperement dans le opic "Uchiha sasuke, vous le détestez toujours?", personne ne disait (ou presque): "si si c'est mon personnage préféré!!!!!je suis tombé amoureux(euse) de lui!!!" donc c'est assez bizarre.... | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Jeu 12 Juil - 12:53 | |
| Bin parce qu'on peu bien l'aimer sans que se soit notre personnage favori. Et puis surtout y'a une espèce de vague pro-sasuke qui est arrivé sur le forum alors bon >.< | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Jeu 12 Juil - 13:39 | |
| Mmmm vague pro-Sasuke? Dont Hokage et toi font partie maintenant=) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Jeu 12 Juil - 16:55 | |
| - koa666 a écrit:
- Mmmm vague pro-Sasuke? Dont Hokage et toi font partie maintenant=)
Nan, nan j'l'aime bien maintenant c'est vrai mais je serais toujours là pour le critiquer :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? | |
| |
|
| |
| Sasuke ou Naruto ? | |
|