| Sasuke ou Naruto ? | |
|
+37Hosûke Naruto Kun Robite oOVLadOo SxYuki wagnchong naruto hokage pein26 Sasuké Uchiha hinata deidara-art sakura-hime fred22 pouralie Shippu Uzumaki_Kézaki Janbwlak-Kakashi wilhelma Sakura-chan SylverSaï Dan lolob i love temari naruto-kun reka alex! Naruto 47 Sophie Shiro arlea Mélie Neji 47 koa666 PaULYnE Hoshiko Slapgirl Mokosuke Hokage 41 participants |
|
Sasuke ou Naruto? | Sasuke^_^ | | 34% | [ 24 ] | Naruto>_< | | 66% | [ 47 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Sam 14 Juil - 18:59 | |
| - naruto47 a écrit:
- pardon pardon excuse moi....j'arrette...pourquoi il y en a 10 qui ont voté sasuke lors qu'apperement dans le opic "Uchiha sasuke, vous le détestez toujours?", personne ne disait (ou presque): "si si c'est mon personnage préféré!!!!!je suis tombé amoureux(euse) de lui!!!"
donc c'est assez bizarre.... Tout simplement parce que une personne peu préféré Sasuke a Naruto et que Sasu ke... ben ils l'aiment pas trop (sa veut dire qu'ils aiment encore moins Naruto^^) | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mer 18 Juil - 11:43 | |
| J'adore Naruto , en plus dans Naruto shippuden il est de plus en plus mignon ! J'adore la technique que l'hermitte pas net lui a enseigné , celle pratiquée par le 4e hokage , le rasengan. | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mer 18 Juil - 15:23 | |
| Sasuke , J'aime bien son sang froid en toute circonstance ! | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Lun 23 Juil - 11:06 | |
| moi , c'est ce que j'aime pas chez lui. Il est froid , distant et arrogant. Tu l'aimes bien parce que peut-etre que t'es comme ça également. ( sans te vexer ... hi hi !!! ) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Lun 6 Aoû - 15:44 | |
| moi c'est naruto il est trop bien fait le ptit blond qui fait n'importe quoi qui comprend rien lol c'est evidement jiraya en plus petit héhé et jiraya c'est mon préféré alors...
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Jeu 30 Aoû - 5:08 | |
| je suis à 100 % pour Naruto. Vive Naruto, le ninja le plus imprévisible qu'il soit !!! | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mer 5 Sep - 17:43 | |
| difficile de choisir ces deux là car ils me plaisent bien donc je dirai egalité! naruto est de venu intelligent, sasuke m impressionne avec de tels progres! | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mer 5 Sep - 17:46 | |
| moi sans hesiter sasuke je n'aime pas naruto je n'ai jamais aimer les heros de manga | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mer 5 Sep - 17:47 | |
| moi non plus, je choisit jamais les heros et je choisis souvent les perso secondaires | |
|
| |
Dan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mer 5 Sep - 18:33 | |
| moi je pense que c'est naruto, j'aime pas le caractere de sasuke... | |
|
| |
SylverSaï Genin
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Ven 21 Sep - 20:13 | |
| ben c'est intéressant de connaitre le pourquoi il aime tel ou tel personnage^^ on apprend plus sur soi meme, ben moi c'est naruto car j'ai besoin de m'identifier à un personnage avec autant de motivation car en ce moment j'ai plus que jamais besoin d'avoir de la motivation,donc j'aprécie beaucoup ce personnage, mais j'aime aussi sasuké qui devient vraiment tres charismatiques comme la dit koa666 il devient beaucoup plus intéressant, en fait je suis passer dans ma vie par ces deux comportement, celui de sasuke puis celui de naruto; la je suis en mode naruto lol^^mais je crois qu'on a tous connu ca | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Ven 21 Sep - 20:43 | |
| j'aime beaucoup tes proverbes sylversai en tout cas le vote a etait très serre mais sa plaisir de savoir que sasuke (enfin pour ce qui on voté pour lui ) | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Ven 21 Sep - 20:45 | |
| Moi Sasuke ^^
Mais j'aime bien aussi Naruto. Mais pour moi chacun a/a eu son défaut.
Naruto: un peu trop béta et impatient mais cela s'améliore après ^^
Sasuke: d'être parti avec Orochimaru >.< Je supporte pas Orochimaru
Voilà! Bonne soirée | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Ven 21 Sep - 21:20 | |
| c vrai que sasuke a un mlauvais coté mais dans le fond il est peut etre finalement gentil comme touit les originaires de konoha ... | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Dim 23 Sep - 17:13 | |
| Sasuke a un sal caractere que j'aime pas.Quelqu'un qui ne vi que pour la vengeance c'est pas mon truc alors j'ai voté pour naruto. | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mar 25 Sep - 20:31 | |
| sasuke est bien obligé de se vengé il a un frangin psycopathe (désolé Melie) qui a massacrer toute sa famille et tout son clan moi a sa place je ferait pareil | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mer 26 Sep - 0:01 | |
| - lolob a écrit:
- sasuke est bien obligé de se vengé il a un frangin psycopathe (désolé Melie) qui a massacrer toute sa famille et tout son clan moi a sa place je ferait pareil
Il est pas psycopate disons qu'il avait besoin de tester sa force... son clan c'est trouver être la au bon moment au bon endroit et voila ^__^ - Spoiler:
Puis franchement je sais meme pas si c'est lui qui a tuer tout son clan... le Tobi c'est un Uchiha aussi... et Itachi doit bien être au courant ou du moins il avait une bonne raison de tuer tout le monde et de laisser le Sasuke en vie XD
Bref pour pas être HS (le comble pour une modo :s) je préfère quand même Sasuke a Naruto >__<'''' ps : J'éditerais tout mes posts SI jamais (ce qui est tres PEU probable ^^) il parvenait a tuer mon Itachi :-) :orochimaru: :orochimaru: :orochimaru: | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mer 26 Sep - 22:53 | |
| Le choix est difficile, je dirais que je préfère Naruto , mais il faut aussi dire qu'ils n'ont pas eut la même vie non plus... Bon bref je dirais que c'est pour son côté farceur et parce qu'il n'abandonne jamais... - Spoiler:
Enfin des fois il va un peu trop loin quand même et agit sans réflechir...
| |
|
| |
Uzumaki_Kézaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Saint-Brieuc,Bretagne,Cote d'Armor Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mer 17 Oct - 21:59 | |
| Moi perso jésite pas^^ **Sasuke**!! jaime sont coté solitaire et prés a tous pour allée jusqu'au bout de sont but!!
mais Naruto je laime bien aussi biensur,sont coté bêbête qui cache une force desprit comme phisique incroyable!! mais sasuke quand même^^ :)
++ | |
|
| |
Shippu Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Jeu 18 Oct - 2:28 | |
| A ces moi qui vais faire balancé le vote d'un côté ou d'un autre.
Pour moi, ses Naruto car sert, il peut être parfois un peut bêbête, mais il es très intelligent. Il réfléchie a cent a l'heure parfois bien parfois pas bien. Il n'était pas premier de la classe, il faisait le zigoto plutôt que bossé (moi je serais plutôt premier de classe (cet année)). Mais il a beaucoup mûrie est bossé comme un dingue.serte il a un a ventage énorme. Il peut apprendre 1 000 fois plus vite qu'une personne normale ... (lire les scan pour comprendre ..). Naruto est resté du bon côté de la force alors que Sasuke est passé du côté noir (je pense pas pour toujours ...). | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Ven 19 Oct - 11:35 | |
| bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je vote pour naruto , il est génial mais sasuke aussi mais je préfère quand mème naruto . Et je suis d'accord avec paulyne . Il se bat pour ses amis et n'abondonne jamais meme si il est blesser . alors vous les autres c pour sasuke je crois , réfléchissez encore et vous verrez .[/img] http://www.yaduwap.com/imgusers/376.jpg | |
|
| |
fred22 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Ven 19 Oct - 18:18 | |
| Malgré que j'aime beaucoup les deux et qu'ils apportent beaucoup a l'histoire, je vote Naruto parce qu'il est pret a tout pour ceux a qui il tient et je crois que son evolution est remarquable tout au long du manga(malgré que parfois il nous fait douter de son evolution mentale). :) | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Lun 22 Oct - 16:16 | |
| tu a raison fred2 . je suis d'accord avec toi pour tous les mots que tu a dit sur naruto . | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Lun 22 Oct - 19:31 | |
| J'ai une question pouralie, pourquoi mets tu a chaque fois une image de naruto ?? :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? | |
| |
|
| |
| Sasuke ou Naruto ? | |
|