AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 double episode 476-477 Naruto vs Sasuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Empty
MessageSujet: double episode 476-477 Naruto vs Sasuke   double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:51

le règlement de compte que tout le monde attend va avoir lieu dans un endroit qui nous rappel quelques souvenirs.

http://fansub-resistance.me/naruto-shippuuden-streaming-vostfra.html
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: double episode 476-477 Naruto vs Sasuke   double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:05

Franchement je trouve ça dommages pour les personnes qui crachent sur naruto pour des incohérences ou je ne sais, c'est du gâchis de ne pas profiter de ce magnifique ending pour naruto
En plusse ils ont foutu la musique de gros psychopathe genre dès que sasuke lance son Amaterasu putain j'ai surkiffé ma race
Je le savais qu'ils allaient produire un truc de ouf pour la fin, c'est le seul combat que j'attendais depuis la fin des scan et j'en suis vraiment content !!!!!!!!!!
En fait c'est fou mais juste c'est on dirai la première fois qu'on voit un combat sans énergie et complètement HS ou quoi dans naruto ?
Mais bref je vais enfin pouvoir terminer mon montage avec les meilleurs passage de shippudden ça fait 15 ans que j'attendais cette fin bon sang
Vive la fin de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
LordHakû
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
LordHakû


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Devant mon pc.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/10/2016

double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Empty
MessageSujet: Double épisode 476-477   double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:39

Bonjour, bonsoir, à tous, ladies and gentlemen. Oui je suis un homme de luxe, j'assume.

Bref, dans cet article je vais vous faire part de mon avis du dernier épisode sur Naruto Shippuden. Sachant que c'est la deuxième fin faite par Masashi Kishimoto, du fait que la fin dans le manga n'a pas plut aux lecteurs, la fin de l'anime a été différent.

Sérieux, avant la sortie de l'épisode, on s'en fou des détails et tout : NOUS ON VEUT LE COMBAT SASUKE CONTRE NARUTO !
Je m'attendais à sérieusement un choc de titan avec un combat éblouissant, une animation digne d'un dernier épisode, un combat qui te donnes de la sensation et des émotions avec une OST de fond qui te donnera du PIMP pendant un beau combat entre deux personnages dont tu as suivis les aventures depuis plus de milliers d'heures.

J'ai déjà vu le combat sur YouTube sur Ultimate Ninja Storm 4 et c'était vachement cool mais parcontre là...

Le dernier épisode manquait d'épices et d'assaisonnement.
Il fallait que Masashi Kishimoto nous fasse ressentir que "Après ces deux épisodes et ce grand combat magnifique, un anime digne des meilleurs va prendre fin." Mais là... Non. Un combat limite avec une animation ressemblant à celle du combat le plus récent avant celui-ci. J'ésperais vraiment beaucoups de choses sur ce combat qui devait se greffer dans ma mémoire pour toujours...
Mais là, non.
A peine la scène la plus épique pour moi a été le moment ou les poings du Susanoo de Sasuke et de Kurama se touchaient violemment.

Enfin bref, j'ai limite chialé à la fin à cause d'un combat peu éblouissant dont j'attendais beaucoups plus de choses.
Mais ce n'est pas grave, l'univers de Masashi Kishimoto nous ferra toujours rêver.
Je ne dois pas vraiment trop m'abattre sur ce combat.
N'oublions pas que Naruto a été une vraie aventures pour beaucoup d'entres nous alors juste...



Merci Masashi Kishimoto.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: double episode 476-477 Naruto vs Sasuke   double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:45

Citation :
Sachant que c'est la deuxième fin faite par Masashi Kishimoto, du fait que la fin dans le manga n'a pas plut aux lecteurs, la fin de l'anime a été différent

d'ou tu tiens ca ? ca ressemble a du bullshit

Kishimoto ne s'est jamais occupé de l'animé,et ilen a terminé avec naruto ( il était meme soulagé d'etre enfin libre )

Revenir en haut Aller en bas
LordHakû
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
LordHakû


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Devant mon pc.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/10/2016

double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: double episode 476-477 Naruto vs Sasuke   double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:20

On sait jamais.
Je croix avoir lu quelque part que Masashi Kishimoto a quand même légèrement aidé sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: double episode 476-477 Naruto vs Sasuke   double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:28

ca m'etonnerai, il a toujours été détaché de l'anime, et je vois pas du tout ca patte dans ce double episode

ca ressemble bien trop a du studio pierrot ( avec un flash back toute les 15 sec )

et Y'aurait eu une grosse com autour de sa presence si ca avait été le cas ( cmme avec oda quand il taff sur un film )

et puis y a rien de vraiment nouveau dans ce double ep comparé au manga, ils ont juste allongé des scenes
Revenir en haut Aller en bas
LordHakû
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
LordHakû


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Devant mon pc.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/10/2016

double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: double episode 476-477 Naruto vs Sasuke   double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:40

Tu as certainement raison.
Mais ces flashbacks sont sûrement faite pour nous rendre nostalgique et nous informer tout simplement que "A la fin de ses deux épisodes, tu perdras tes petites habitudes de regarder Naruto Shippuden."
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: double episode 476-477 Naruto vs Sasuke   double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:30

En fait les flash back sont surtout la pour gagner du temps dans l'episodes, et donc devoor dessiner moins de planche ( vu que les scenes de flash back datent d'ancien episodes, pas la peine de les redessiner )

Y a certains FB qui etauent pertinent et utile, mais y'en a clairement certaîs qui sortaient de nul part et cassaot completement le rythme, et le probleme c'est que c'est toujours ca avec ´anime naruto
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: double episode 476-477 Naruto vs Sasuke   double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:33

Merci de faire un minimum d'effort de recherche avant de créer un nouveau sujet alors qu'il a été fait vendredi un sujet similaire et qu'il est en tète des sujets.......
Par ailleurs merci de faire attention aux tailles des images que tu postes, afin de ne par déformer le forum.
J'ai mis sous spoiler et réuni les 2 sujets, la prochaine fois pense a rechercher un peu avant de créer un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: double episode 476-477 Naruto vs Sasuke   double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:44

LordHakû a écrit:
Bonjour, bonsoir, à tous, ladies and gentlemen. Oui je suis un homme de luxe, j'assume.

Bref, dans cet article je vais vous faire part de mon avis du dernier épisode sur Naruto Shippuden. Sachant que c'est la deuxième fin faite par Masashi Kishimoto, du fait que la fin dans le manga n'a pas plut aux lecteurs, la fin de l'anime a été différent.

Sérieux, avant la sortie de l'épisode, on s'en fou des détails et tout : NOUS ON VEUT LE COMBAT SASUKE CONTRE NARUTO !
Je m'attendais à sérieusement un choc de titan avec un combat éblouissant, une animation digne d'un dernier épisode, un combat qui te donnes de la sensation et des émotions avec une OST de fond qui te donnera du PIMP pendant un beau combat entre deux personnages dont tu as suivis les aventures depuis plus de milliers d'heures.

J'ai déjà vu le combat sur YouTube sur Ultimate Ninja Storm 4 et c'était vachement cool mais parcontre là...

Le dernier épisode manquait d'épices et d'assaisonnement.
Il fallait que Masashi Kishimoto nous fasse ressentir que "Après ces deux épisodes et ce grand combat magnifique, un anime digne des meilleurs va prendre fin." Mais là... Non. Un combat limite avec une animation ressemblant à celle du combat le plus récent avant celui-ci. J'ésperais vraiment beaucoups de choses sur ce combat qui devait se greffer dans ma mémoire pour toujours...
Mais là, non.
A peine la scène la plus épique pour moi a été le moment ou les poings du Susanoo de Sasuke et de Kurama se touchaient violemment.

Enfin bref, j'ai limite chialé à la fin à cause d'un combat peu éblouissant dont j'attendais beaucoups plus de choses.
Mais ce n'est pas grave, l'univers de Masashi Kishimoto nous ferra toujours rêver.
Je ne dois pas vraiment trop m'abattre sur ce combat.
N'oublions pas que Naruto a été une vraie aventures pour beaucoup d'entres nous alors juste...



Merci Masashi Kishimoto.

Spoiler:

Mais tu as vu les scan ?? Qu'est-ce que tu voulai de plus, des musiques épic tout le temps de l'animation encore méilleurs ? Pourtant là ils ont bien mis le paquet, ils ont fait de gros éfforts et ça se voit assez facilement
Après si toi tu t'attendais à du dragonballesque logiquement t'es déçu oui
Et dire que l'animation c'est du déjà vu, excuse moi mais t'as regardé à travers une couche culotte ou quoi ? Même le combat obito vs kakashi ce n'était pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: double episode 476-477 Naruto vs Sasuke   double episode 476-477 Naruto vs Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double episode 476-477 Naruto vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 370 : La réponse de Sasuke !
» Naruto et sasuke
» Sasuke ou Naruto ?
» Combat sasuke VS naruto
» Sasuke moins fort que Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: