| Episode 370 : La réponse de Sasuke ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Episode 370 : La réponse de Sasuke ! Ven 1 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
montrealmat Genin
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Baie-Comeau Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Episode 370 : La réponse de Sasuke ! Ven 1 Aoû - 1:00 | |
| A par les foutus flashback qu'on a vu des millions de fois je suis assez satisfait par cet épisode! Sasuke c'est rendu compte que le chemin qu'il avait choisi ne le mènera nul part tout comme Orochimaru d'ailleurs.
| |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Episode 370 : La réponse de Sasuke ! Ven 1 Aoû - 10:54 | |
| nan mais j'aime pas la façon dont Karin se frotte contre Sasuke, non pas par jalousie, mais je la trouve trop perverse xD.... ou alors c'est moi lol | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Episode 370 : La réponse de Sasuke ! Ven 1 Aoû - 14:34 | |
| Haha, en plus Sasuke a rien fait, d'habitude, il repousse^^
Pourquoi, tu le vois avec qui Sasuke ?
Moi, Sakura ou Ino^^ | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Episode 370 : La réponse de Sasuke ! Ven 1 Aoû - 15:41 | |
| heu.... si je te disais que je suis fan de yaoi..... à ton avis, à qui je pense? et comme je lis les scans, je pensais qu'en anime, elle se collerait seulement contre lui, pas qu'elle fasse des va et vient comme si elle était en rute | |
|
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: Re: Episode 370 : La réponse de Sasuke ! Ven 1 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
Uruuki Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Episode 370 : La réponse de Sasuke ! Ven 1 Aoû - 23:44 | |
| - sarimanga a écrit:
- heu.... si je te disais que je suis fan de yaoi..... à ton avis, à qui je pense?
je t'aaaaime! Epouse moi! xD L'attirance Uzumaki-Uchiha se transmets peut-être dans les gènes! :pensées loufoque en tout genre: Sans plus mes sentiments pour l'épisode, du flashback et du blablabla quoi. Le prochain episode : du blablabla avec du flashback. Bon je l'attends quand même... j'avoue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 370 : La réponse de Sasuke ! | |
| |
|
| |
| Episode 370 : La réponse de Sasuke ! | |
|