| Sasuke ou Naruto ? | |
|
+37Hosûke Naruto Kun Robite oOVLadOo SxYuki wagnchong naruto hokage pein26 Sasuké Uchiha hinata deidara-art sakura-hime fred22 pouralie Shippu Uzumaki_Kézaki Janbwlak-Kakashi wilhelma Sakura-chan SylverSaï Dan lolob i love temari naruto-kun reka alex! Naruto 47 Sophie Shiro arlea Mélie Neji 47 koa666 PaULYnE Hoshiko Slapgirl Mokosuke Hokage 41 participants |
|
Sasuke ou Naruto? | Sasuke^_^ | | 34% | [ 24 ] | Naruto>_< | | 66% | [ 47 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pouralie Genin
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mar 23 Oct - 13:21 | |
| je me présente pas parce que c'est pas mon caractère de me présebter devant quelqu'un ou dans quelque chose . c'est commeça mon caractère mais si tu veux que je me présente . j'ai 12 ans , je suis déléguer de classe , je suis née à madagascar ,j'ai 1 soeur et 1 frère ... ça je pense que c'est bien assez . | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mar 23 Oct - 13:48 | |
| Hey tu vas changer de ton immédiatement avec moi gamin !!! Tu te crois ou la ?? perso jm'en fiche pas mal moi de la présentation... mais c'est une règle du fofo, c'est comme ca et je vois pas pourquoi TU serais le seul a ne pas le faire !! Maintenant si t'as autre chose a dire, tu le fais pas ici !! la déja ca va faire 5 posts avec uniquement du flood !! Et ne fais pas de double post en plus !! (supprimer !!) puis réduit la taille de tes images... tout le monde n'a pas la meme résolution d'écran et ca déforme les topics !!! C'est pas trop demander au moins ?? >____< EDIT Hokage : Mélie tu as entièrement raison ! Ecoute Pouralie, la question n'est pas si on veut se présenter ou pas... on DOIT le faire ! Avant ce n'était pas dans le règlement, mais à cause d'un cas comme le tiens ça devient une obligation ! Oui parfois on oublie de le faire ou on en a pas envie, mais lorsqu'on nous le demande, on le fait ! Merci de ta compréhension.
Et inutile de te dire qu'il n'est pas nécessaire de répondre à ce message, ça ne fera que du flood.
Place au yaoi Sasuke Naruto à présent.********************** Sur ce on reprend le sujet - Spoiler:
Perso avec l'arivée de la NG, les 2 sont a égalité pour moi ^^ Naruto a trop changer... il bascule peu a peu du coté obscur de la force, il se rebelle, j'aime bien ^^ Puis Sasuke, bah égal a lui meme !!
| |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mar 23 Oct - 20:20 | |
| hum hum pour simplement revenir au sujet : le pouvoir de sasuke dans les sondages rapetissi et naruto prend de la puissance aie aie desole d'etre hors sujet mais pouralie j ai rien contre toi, mais que tu sois delegue sa fait pas trop partie de la presentation enfin fais comme tu veu | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mer 24 Oct - 13:41 | |
| je me suis juste présenter comme vous m'avez dit et mélie à l'avenir je ferais ce que tu me dirais , et je suis desoler de t'avoir dit ça si ça ta fait de la peine je suis desoler . EDIT Mélie : Ya pas de problèmes ^^ Meme si on avait dit de ne pas répondre hein ? On reprend le sujet maintenant !! Merci | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Jeu 20 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mer 26 Déc - 3:41 | |
| moi je préfère naruto parce que sasuke ne cherche que la vengeance (et je trouve sa *** en gros j'aime pas ça) je me demande se qu'il fera si un jour il réussi a l'accomplir | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Lun 18 Fév - 17:18 | |
| moi c'est Naruto sans hésiter ^^ ! | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Sam 26 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Lun 28 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mar 20 Mai - 18:41 | |
| fini ce sondage mais maintenant que je connais mieux les uchihas je dirais sasuke , mais comme on connait pas la famille a naruto ...! aussi on a vu un super combat susuke vs itachi donc je pense que c'est pour ça que j'ai changé d'avis ! - Spoiler:
question que je me pose , intrigue que j'adore ! depuis le chap'399 : comment il va réagir cette fois ^^ il a tué son frère qui le protégeait !! ha naruto ça m'a remballé la :p
|
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mar 20 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Ven 22 Aoû - 20:31 | |
| j'aime les deux c'est dur de choisir parcqu'il son vraiment différent l'un l'autre naruto:amusant rigolo courageux...ect sasuke:fort intelligent ténébreux...ect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Ven 22 Aoû - 20:44 | |
| J'aime aucun des deux !! Sasuke, Kishi l'a pas gâté . Le seul moment où je commençais à l'admirer il se fait tuer par Hachibi (et bien fait lol )
Naruto... C'est son histoire mais on le voit jamais , ciao ! |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Ven 22 Aoû - 22:51 | |
| Moi j'aime beaucoup plus Naruto :P que Sasuke!! | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mer 3 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Mer 24 Sep - 22:27 | |
| Moi je dit Naruto largement. Parce que je trouve qui progresse largement plus que Sasuke et en plus Naruto a le Démon renard grace a celui ci je pense que sa l'aide a progressé encore plus que Sasuke malgrés son sharingan | |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Ven 26 Sep - 1:27 | |
| Moi aussi c'est Naruto je l'aime bien pour son coté rigolo et il a de drôle de répliques XD en plus il est fort et très beau. Et il me ressemble psycologiquement! Il est super déterminé aussi! | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Ven 1 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Ven 1 Mai - 21:55 | |
| Naruto sans hésiter lui il a la joie de vivre contrairement à Sasuke >_< Sasuke se la joue trop ! Donc pour moi c'est Naruto ! | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Dim 17 Mai - 12:40 | |
| Moi , j'ai voté "Naruto" ! | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Lun 18 Mai - 22:36 | |
| moi c naruto pour son coté naturel et il veut toujour aider les autre meme si ils sont pas toujour bon | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? Lun 25 Mai - 18:48 | |
| je dis juste regarder mon nom est vous comprendrais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke ou Naruto ? | |
| |
|
| |
| Sasuke ou Naruto ? | |
|