| Mon "Premier" Dessin de Naruto | |
|
+8OtakuMangas Roxas Portgas D . Ace © Miharu L'éclair brun d gray girl sarimanga Engrenage 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engrenage Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Mon "Premier" Dessin de Naruto Ven 18 Mai - 11:57 | |
| Bonjours ! Je suis nouveau sur le forum... Bref ! Je dessine de temp en temp ( seulement quand je suis inspiré ), Et l'inspiration m'est venu en regardant L'épisode de naruto shippuden 166 ( J'adore cet épisode ) Assez de blabla ! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Ven 18 Mai - 12:55 | |
| ce que j'en pense... vu que tu es nouveau, la 1ère chose à faire est de te présenter... clique icisinon, j'aime le décor très détaillé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Ven 18 Mai - 14:21 | |
| Une très grosse erreur de ma part de ne pas m'être présenté ! Merci de m'avoir averti, je corrige ceci ;) | |
|
| |
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Ven 18 Mai - 15:37 | |
| J'adore le decor *__* Par contre j'aime pas trop pain...le bleme: je sais pas pourquoi ! xD Sinon, tu uttilises quoi comme outils? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Ven 18 Mai - 16:18 | |
| - d gray girl a écrit:
- J'adore le decor *__*
Par contre j'aime pas trop pain...le bleme: je sais pas pourquoi ! xD Sinon, tu uttilises quoi comme outils? Merci, Le fait que tu n'aime pas Pain est peut-être due à ses Jambes qu'on ne voit pas^^, Comme outil, J'utilise un crayon à papier, une gomme et mes doigts :p
Dernière édition par Engrenage le Ven 18 Mai - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Ven 18 Mai - 19:15 | |
| Le village est très bien fait, en revanche le visage de Pain ne me plaît pas trop. En tous cas, vu ta qualité de dessin en matière de décor, nul doute que tu vas progresser pour les personnages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Ven 18 Mai - 20:01 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Le village est très bien fait, en revanche le visage de Pain ne me plaît pas trop. En tous cas, vu ta qualité de dessin en matière de décor, nul doute que tu vas progresser pour les personnages.
Merci, Ton commentaire me pousse à m'amélioré, et à continué de rester sur ce thème | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Ven 18 Mai - 20:09 | |
| Non mais le décor est juste super précis et super bien fait. Comme l'éclair, autant l'habit de Pain n'est pas mal fait mais autant j'ai du mal avec sa tête. En tout cas, çà a du te prendre un temps fou pour faire aussi bien les détails... Continue comme çà !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Ven 18 Mai - 20:27 | |
| - Miharu a écrit:
- Non mais le décor est juste super précis et super bien fait.
Comme l'éclair, autant l'habit de Pain n'est pas mal fait mais autant j'ai du mal avec sa tête. En tout cas, çà a du te prendre un temps fou pour faire aussi bien les détails... Continue comme çà !! Un temps fou oui... Mais cela n'a pas d'importance, Car chaque commentaire me donne envie d'aller plus loin ! Merci ! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Ven 18 Mai - 22:50 | |
| Oui comme tout le monde j'aime beaucoup le décor mais pas Pain ^^' , l'effet de profondeur absent peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Ven 18 Mai - 23:45 | |
| - Portgas D . Ace © a écrit:
- Oui comme tout le monde j'aime beaucoup le décor mais pas Pain ^^' , l'effet de profondeur absent peut-être ?
Qu'entend tu exactement par l'effet de profondeur ? | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Sam 19 Mai - 1:57 | |
| on a du mal a percevoir le dessin en 3D, c'est comme si le décor était juste derrière pain et pas loin derrière. Tu vois le genre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Sam 19 Mai - 8:48 | |
| - Roxas a écrit:
- on a du mal a percevoir le dessin en 3D, c'est comme si le décor était juste derrière pain et pas loin derrière. Tu vois le genre?
Oui effectivement, et je sais comment je vais y remédier dans mes futurs dessins, Merci | |
|
| |
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Sam 19 Mai - 9:55 | |
| Ton fond est trop cool oO exactement le genre de Konoha,en plus avec les Kanji ça le fait vraiment ^^ tu t'est inspirer d'une image en particulier ou tu l'a fait comme ça rien qu'en regardant les épisodes? Par contre y'a un p'tit beug c'est normal qui est le kanji Mizu (eau) dans Konoha *remarque elle aura vite fait de s’évaporer * Sinon l'ensemble est pas mal,continue comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Sam 19 Mai - 11:08 | |
| - OtakuMangas a écrit:
- Ton fond est trop cool oO exactement le genre de Konoha,en plus avec les Kanji ça le fait vraiment ^^ tu t'est inspirer d'une image en particulier ou tu l'a fait comme ça rien qu'en regardant les épisodes?
Par contre y'a un p'tit beug c'est normal qui est le kanji Mizu (eau) dans Konoha *remarque elle aura vite fait de s’évaporer *
Sinon l'ensemble est pas mal,continue comme ça
Juste en Regardant les épisodes.... Le kanji Mizu je l'ai mit sur les citernes d'eau ( j'ai donc si mal fait les citernes ? ) Merci ;) | |
|
| |
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Mer 4 Juil - 14:37 | |
|
Dernière édition par Engrenage le Mer 4 Juil - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Mer 4 Juil - 14:59 | |
| il est super beau!! ta du passe pas mal de temps a faire les cercles .. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Mer 4 Juil - 19:14 | |
| - hatake a écrit:
- il est super beau!! ta du passe pas mal de temps a faire les cercles ..
Quatre jours exactement ( avec des pauses ^^ ) - N@ruto Uzum@kiWaw a écrit:
- très bien réussi ! Même s'il y a quelques différences comparé à l'original, j'crois que je préfère le tiens xD
Le dos et la tête sont plus fidèles, Le reste, j'ai voulu le faire de moi même, ( surtout la jambe gauche, le temps que sa m'a prit rien que pour les positions ect... ) En tout cas, Merci à vous deux :D | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Mer 4 Juil - 19:45 | |
| Le premier dessin est bien, il serait bien mieux si le pain était mieux fait, ou, absent même. C'est très réussi !
Pour le deuxième dessin on voit bien mieux ton talent ! Il est juste magnifique, quelques défauts ( le bras gauche, je le trouve, bizard xD ), certes, mais il est aussi très réussi ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Mer 4 Juil - 20:29 | |
| C'est franchement beau !! T'as un excellent sens du détail, bravo | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Mer 4 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto Mer 4 Juil - 21:11 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- C'est franchement beau !! T'as un excellent sens du détail, bravo
Pour moi, C'est la chose qui peut faire toute la différence, le detail :héhéhé: - Tobi-sempai a écrit:
- Le premier dessin est bien, il serait bien mieux si le pain était mieux fait, ou, absent même. C'est très réussi !
- Tobi-sempai a écrit:
- Le premier dessin est bien, il serait bien mieux si le pain était mieux fait, ou, absent même. C'est très réussi !
Pour le deuxième dessin on voit bien mieux ton talent ! Il est juste magnifique, quelques défauts ( le bras gauche, je le trouve, bizard xD ), certes, mais il est aussi très réussi ! Pour le deuxième dessin on voit bien mieux ton talent ! Il est juste magnifique, quelques défauts ( le bras gauche, je le trouve, bizard xD ), certes, mais il est aussi très réussi ! Pour le premier dessin, plein de personne n'été pas fan de mon Pain ( ... ) Même si s'était réellement Mon "premier dessin Naruto". Le deuxième, je te l'accorde le bras gauche est un peu "raté", je trouve personnellement qu'il manque de profondeur. Contrairement au premier qui été une simple invention, celui ci est une copie ( enfin presque ^^) Je pense que, je referai d'autres dessins avec modèle :D - corail a écrit:
- tu dessine bien^^
Merci :D En tout cas merci ! Vos Commentaires me permette de comprendre et de progresser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon "Premier" Dessin de Naruto | |
| |
|
| |
| Mon "Premier" Dessin de Naruto | |
|