| Pokémon ! | |
|
+33Archangel Erza Uchiwa Aganeno Rhoodes Tenshi Donkario Néotia Law Mr.Moustache corail Light fivetailskokuo Lelouch Mérenrê Mélie Uzumaki Yoshi-Ai :3 Lunaelle codeto @lexis kyubi373 Smoker Enjyu Willou moi_meme Okami-Jo' L'éclair brun Tohru Bakaa ~ Aqualade Portgas D . Ace © Staara Milky Mey 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Pokémon ! Dim 22 Sep - 17:38 | |
| Olala souvenir ! souvenir ! Quelle nostalgie !
J'ai l'impression que Red a changé de gueule, je sais pas pourquoi x) Avec la veille musique au début du premier trailer, j'ai hate de voir ce que ça va donner !
| |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Pokémon ! Dim 22 Sep - 18:18 | |
| - Light a écrit:
Olala souvenir ! souvenir ! Quelle nostalgie !
J'ai l'impression que Red a changé de gueule, je sais pas pourquoi x) Avec la veille musique au début du premier trailer, j'ai hate de voir ce que ça va donner ! C'est normal ^^ C'est plutôt la tête qu'il a dans les remakes rougefeu et Vertfeuillle c'est pour ça. =) | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Pokémon ! Dim 22 Sep - 18:28 | |
| Ah oui ! J'y avais pas pensé, par contre Green de change pas de tete et tant mieux !
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Pokémon ! Lun 23 Sep - 20:57 | |
| Qu'est ce qu'il était fort Red dans Soulsilver !! Très cool en tous cas ce p'tit film, j'aimerai bien le voir car la qualité de l'animation me paraît vraiment sympa. | |
|
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Pokémon ! Mar 24 Sep - 20:36 | |
| Ouais ! Bah c'est la même pour Argent et Or, il a la même équipe et toujours aussi puissante :) Avec une musique epic **
| |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Pokémon ! Mer 25 Sep - 0:22 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Qu'est ce qu'il était fort Red dans Soulsilver !! Très cool en tous cas ce p'tit film, j'aimerai bien le voir car la qualité de l'animation me paraît vraiment sympa.
Il passe au Japon le 2 Octobre donc je suppose qu'il sera disponible en VOSTFR dans les jours qui suivront. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Pokémon ! Mer 25 Sep - 20:51 | |
| Je te fais confiance Light, j'ai jamais joué à Argent et Or. Mes premiers et seuls jeux Pokemon sont Noire et Soulsilver. Et ça y est, demain je m'occupe de transférer mes Pokemon | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Pokémon ! Mer 25 Sep - 21:01 | |
| C'est quoi tes pokemon EB ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon ! Mer 25 Sep - 21:06 | |
| Ceux que j'utilise actuellement ?? Mon équipe de 6 se compose de Dracolosse, Roitiflamme, Feuilloutan, Aéroptéryx, Ohmassacre, et Akwakwak. Mais j'ai besoin de mon Mew que j'ai sur Soulsilver, celui là ... | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Pokémon ! Mer 25 Sep - 21:11 | |
| Ehhhh ouai pas mal l'équipe mais moi je te dis si t'a un Dracolosse dans ton équipe you don't need a Mew | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon ! Mer 25 Sep - 21:25 | |
| Ce sont mes deux Pokemon préférés, c'est surtout pour cela que je veux mon Mew à mes côtés et puis il est juste trop puissant | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Pokémon ! Mer 25 Sep - 21:35 | |
| Question : Si tu prend Mew tu vas enlever qui pour sa place dans ton équipe si je peux faire une Suggestion je dirais Akwakwak même si je l'aime bien parce que sinon 2 Psy c'est pas terrible ou je dirais aussi Roitiflamme puisque Dracolosse peut apprendre des attaques Feu il me semble ... La joie des pokemon Dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon ! Mer 25 Sep - 21:37 | |
| J'échangerai Roitiflamme avec Mew car j'aime bien Akwakak aussi. Enfin bon, je change assez souvent mes équipes. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Pokémon ! Dim 29 Sep - 18:48 | |
| Y'aura surtout de nouvel évolution (méga) il me semble à la mode Digimon :3 sa a l'air pas mal on pourra enfin chevaucher ces pokemons =) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Pokémon ! Dim 29 Sep - 20:44 | |
| Pour ma part j'ai joué à tous les pokémons sur consoles portables xD J'ai hate que il y a la sortie de X et Y ! Les légendaires de la 6G sont tellement stylés ! Pour ceux qu'ils veulent voir à quoi ressemblent les évolutions "mega" c'est cadeau ;) http://www.serebii.net/xy/megaevolutions.shtml Le site est en Anglais mais cependant très complet ! (Pour ceux qui veuillent y jeter un coup d'oeil) et regarder pas le lien si vous avez pas envie de vous spoiler xD | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Pokémon ! Lun 30 Sep - 12:51 | |
| Je trouve que certain Pokémon rendent pas mal du tout en méga évolution comme Absol par exemple. Par contre Pharamp ...
On pourra les faire "méga évoluer" grâce a différente pierre, je trouve ça pas mal on a le droit a de nouvelles stratégies. ^^
On devrait avoir le droit à une troisième version comme pour rubis, saphir, émeraude ou diamant, perle , platine. Il y aura surement une version Z :
"Le X et le Y viennent du nom des axes trigonométriques dimensionnels, soit X Y et Z. Le légendaire de type vol serait une dimension (hauteur) , l'autre serait sur la terre et l'horizon donc largeur , et il manquerait toujours le Z pour profondeur."
Source : Pokemon X Y : spéculations et découvertes - Pokemon Trash
Dernière édition par Aqualade le Lun 30 Sep - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Pokémon ! Lun 30 Sep - 13:11 | |
| J'adore les évolutions régressives comme Tortank va le faire courir ton Tortank maintenant ^^ J'imagine même pas son atack speed dans le jeux ... Par contre Lucario sa donne trop bien | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon ! Lun 30 Sep - 17:45 | |
| Pour ma part depuis avoir vu le film "Pokémon - trio légendaire", Lugia reste mon préféré.
Il arbore un charisme incoercible d'une lassitude inaltérable. |
|
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Pokémon ! Lun 30 Sep - 18:32 | |
| Aqualade c'est vraiment une idée intéressante que pourquoi pas les faire évoluer avec une pierre. ^^
C'est tout à fait possible que il y a une version Z, ça l'a fait quasiment pour toutes les versions à présent. Il y a eu Saphir et Rubis, ensuite Emeraude, un mélange des 2 hitoires avec quelques modifications (il faut savoir aussi que Emeraude a des bugs par rapport à Rubis et Saphir, mais ce n'est qu'un détail). Et de meme ensuite avec Diamant et Perle, qui a donné Platine, avec beaucoup plus de modifications.
Après les pour les mega-evolutions, Staara, j'pense que c'est normal qu'ils prennent des pokémons qui sont extrement connu, après je suis d'accord avec toi, y'en a ça rend vraiment moche, enfin je n'aime vraiment pas, ce n'est que mon point de vue (Je cite Mewtwo dans ce cas là). Sinon celle de Carchacrok j'aime beaucoup !
Lugia est un Pokémon qui a tellement la classe, depuis que j'ai vu le Film 2, je ne cesse d'aimer ce Pokémon ! Sinon mon Pokémon restera toujours Darkrai ! Mon duo préféré est Darkrai et Cresselia, qui représente les Pokémon cauchemars et rêves, un peu les tenebres et la lumière, ils sont tellement charismatique. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon ! Lun 30 Sep - 22:39 | |
| Oui Staa', c'est le Mew que tu m'as si charitablement donné. J'en ai pris grand soin Moi, le pokemon légendaire à l'apparence d'un cerf me plait beaucoup. Cette version me tente énormément pour les nouveautés qu'elle apporte. En plus, c'est inspiré de la France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon ! Mar 1 Oct - 17:34 | |
| Ah, le petit "Mew" qu'il est mignon tout en étant d'une puissance troublante. |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Pokémon ! Jeu 3 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon ! | |
| |
|
| |
| Pokémon ! | |
|