AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pokémon !

Aller en bas 
+33
Archangel
Erza Uchiwa
Aganeno
Rhoodes
Tenshi
Donkario
Néotia
Law
Mr.Moustache
corail
Light
fivetailskokuo
Lelouch
Mérenrê
Mélie
Uzumaki
Yoshi-Ai :3
Lunaelle
codeto
@lexis
kyubi373
Smoker
Enjyu
Willou
moi_meme
Okami-Jo'
L'éclair brun
Tohru
Bakaa ~
Aqualade
Portgas D . Ace ©
Staara
Milky Mey
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:47

Staara a écrit:

Mais... J'ai TOUJOURS PAS FINI NOIR !! :afraid: 
T'en est ou dans Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:15


J'ai pu regardé le premier épisode de Pokemon the origin (qui est sorti)

Que de nostalgie dans cet épisode ! Franchement génial ! Et Red qui a la voix de Naruto :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:19

Où se cache t-il ?? Où peut-on le trouver ??

Paraît-il dans une étable ....


Light, pourrais-tu me filer le lien s'il te plaît ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:29

corail a écrit:
Staara a écrit:

Mais... J'ai TOUJOURS PAS FINI NOIR !! :afraid: 
T'en est ou dans Noir ?

Je... ne sais même plus. :fg: 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:55

Excuse eclair, j'ai pu me connecter depuis xD 

Merci Aqualade pour avoir fourni le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:15

No soucy Light. Merci Aqua Pokémon ! - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:42

Je trouvais Pokémon sympa lorsque j'étais plus jeune, maintenant ça ne m'intéresse plus trop.
Sinon j'aimais bien Ousticram :D
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:46

Bon, il est arrivé aujourd'hui à Fnac, je l'ai pré commandé, dès qu'on m'a dit que je pouvais aller le chercher, je suis tout de suite partie me le l'acheter ! L'avoir 2 jours en avance c'est cool :D

Spoiler:

Je commencerais le jeu ce soir ! Tellement hate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:11

Source : PokéBip


MYTHOLOGIE POKEMON


Pokémon ! - Page 4 H2 Le Chaos, l'Oeuf et Arceus

Pokémon ! - Page 4 643Pokémon ! - Page 4 646Pokémon ! - Page 4 644
Pokémon ! - Page 4 493

Au début tout était mélangé et tout était le Chaos. Le Chaos était, sans forme, sans début ni fin, et sans se rendre compte qu'il était seul, puisqu'il en avait toujours été ainsi. Puis le Chaos commença à se séparer en Reshiram et Zekrom, tandis qu'au milieu flottaient un œuf et Kyurem, le Chaos vidé d'une partie de son énergie.

De cet œuf naquit Arceus.



Pokémon ! - Page 4 H2 Les Trois Dragons

Pokémon ! - Page 4 493
Pokémon ! - Page 4 483Pokémon ! - Page 4 484Pokémon ! - Page 4 487

D'Arceus naquirent trois dragons : Dialga, Palkia, et Giratina. Ensemble, ils créèrent le monde tel qu'il est : la matière fut créée par Palkia, le temps s'y écoula grâce à Dialga, et la vie y apparut grâce à Giratina. Mais ces êtres ne bougeaient et ne se mouvaient que lorsque leurs créateurs le leur ordonnaient : ils n'avaient pas d'âme.

Les Golems

Pokémon ! - Page 4 483Pokémon ! - Page 4 484Pokémon ! - Page 4 487
Pokémon ! - Page 4 486Pokémon ! - Page 4 377Pokémon ! - Page 4 379Pokémon ! - Page 4 378

Ils sont ce qui reste des premières créations ratées des trois dragons. Ils ne réagissent que lorsqu'on le leur commande, et n'ont pas de vie propre. Sans maître pour leur donner des ordres, ils ne sont rien d'autre que des outils.


Pokémon ! - Page 4 H2 Les Trois Joyaux
Pokémon ! - Page 4 493
Pokémon ! - Page 4 480Pokémon ! - Page 4 481Pokémon ! - Page 4 482

Voyant que les créatures que les dragons avaient créées vivaient sans conscience et sans but, Arceus forgea trois joyaux pour donner aux suivants une âme : Créhelf, Créfadet et Créfollet, ainsi que le disent les mythes de Sinnoh.

Puis l'être originel se sépara à nouveau, pour fonder trois entités. Les trois entités firent le vœu de donner naissance à l'âme.

Ils étaient trois Pokémon. Au fond des lacs, ils plongèrent au plus profond, sans reprendre d'air. Au plus profond, ils s'enfoncèrent jusqu'aux profondeurs suffocantes. Et continuèrent jusqu'à toucher le fond avant d'entamer leur ascension, pour refaire surface, doués du pouvoir de révéler les terres immergées.



Pokémon ! - Page 4 H2 Les Cinq Éléments

Pokémon ! - Page 4 483Pokémon ! - Page 4 484Pokémon ! - Page 4 487
Pokémon ! - Page 4 151Pokémon ! - Page 4 385Pokémon ! - Page 4 490Pokémon ! - Page 4 251Pokémon ! - Page 4 494

Lorsque la matière de Palkia fut touchée par le temps de Dialga, la vie de Giratina, et l'âme donnée par Arceus, un être apparut, qui fut le Premier : Mew. Quatre autres suivirent, qui l'entourèrent : Jirachi, puis Manaphy, puis Célébi et enfin Victini. Ils se partagèrent les cinq directions de l'espace – le centre, et les quatre points cardinaux – et se mirent à se multiplier. Mais ils n'avaient aucun lieu où vivre.

Création De La Planète

Pokémon ! - Page 4 151Pokémon ! - Page 4 385Pokémon ! - Page 4 490Pokémon ! - Page 4 251Pokémon ! - Page 4 494
Pokémon ! - Page 4 382Pokémon ! - Page 4 383Pokémon ! - Page 4 384

De la force des cinq éléments naquirent trois puissances colossales : Kyogre, Groudon et Rayquaza. De leur combat jaillirent les océans, les terres, et l'atmosphère. Lorsque les trois dragons furent satisfaits de la taille du monde que les trois colosses avaient créé de leur colère, ils les séparèrent. Kyogre fut enfermé au fond des mers, Groudon, profond dans le feu de la terre, et il fut interdit à Rayquaza de redescendre des cieux.

Le Soleil Et La Lune

Pokémon ! - Page 4 151Pokémon ! - Page 4 385Pokémon ! - Page 4 490Pokémon ! - Page 4 251Pokémon ! - Page 4 494
Pokémon ! - Page 4 249Pokémon ! - Page 4 250

De la force des cinq éléments naquirent deux oiseaux, l'un d'or, nommé Ho-Oh, et l'autre d'argent, nommé Lugia. L'oiseau d'or brillait de mille feux, et il se mit à parcourir le monde inlassablement et avec régularité. Un arc-en-ciel le suivait. L'oiseau d'argent brillait plus paisiblement ; son vol était plus capricieux, et la mer lui obéissait.

Trois Oiseaux Et Trois Fauves

Pokémon ! - Page 4 249Pokémon ! - Page 4 250
Pokémon ! - Page 4 144Pokémon ! - Page 4 145Pokémon ! - Page 4 146Pokémon ! - Page 4 243Pokémon ! - Page 4 244Pokémon ! - Page 4 245

Le pouvoir du Soleil et de la Lune s'étendit sur le monde.

Le pouvoir régulateur de la Lune s'incarna en trois oiseaux terribles : le vent glacé, le vent brûlant, et l'orage. Ces trois oiseaux, guidés par la Lune, mirent en mouvement les océans et créèrent un gigantesque courant. Les températures de la terre se mirent à changer, et le climat se mit en marche.

Imitant sa compagne Lugia, Ho-Oh donna naissance à trois messagers pour qu'ils parcourent le monde et veillent sur lui. Mais le pouvoir du Soleil est destructeur et s'incarna en trois fauves terribles, celui du feu, celui de la foudre, et celui, purificateur, du vent humide du Nord. Ces trois fauves se montrèrent incapables de contrôler leur pouvoir et furent obligés de se mettre à courir sans cesse pour consommer leur trop grande énergie.

Deux Côtés D’un Même Oiseau

Pokémon ! - Page 4 249Pokémon ! - Page 4 250
Pokémon ! - Page 4 488Pokémon ! - Page 4 491

Alors que Lugia tournait autour du monde pour sa première nuit en reflétant la lumière de Ho-Oh, deux être étranges apparurent, l'un sur son ventre éclairé par Ho-Oh et l'autre sur son dos, dans l'ombre. Ces deux être s'en allèrent répandre sur le monde les rêves, bons et mauvais, et Lugia continua son voyage.

Voyant les ravages causés par Darkrai, qui ne sont arrêtés que par Cressalia, Ho-Oh accusa Lugia de négligence, et Lugia accusa Ho-Oh d'être à l'origine de l'ombre et de la lumière sur son plumage. Une bataille terrible entre Ho-Oh et Lugia s'ensuivit, qui ne fut arrêtée que lorsqu'ils furent séparés, Ho-Oh parcourant le monde sans jamais se poser, et Lugia s'enfermant dans son palais de corail au fond des mers.

Apparition De La Vie

Pokémon ! - Page 4 641Pokémon ! - Page 4 642Pokémon ! - Page 4 645

Lorsque l'ordre revint entre les nouvelles puissances du monde, de leur union et de leur effort naquirent des dizaines de kamis du climat. Parmi eux, Boréas, Fulguris et Déméteros.

Toutes les conditions étant enfin réunies, la Vie apparut sur la terre. Des centaines de formes différentes, des milliers de pouvoirs différents, se répandirent aux quatre coins de l'horizon.


Pokémon ! - Page 4 H2La Trahison De Giratina

Pokémon ! - Page 4 487
Pokémon ! - Page 4 562Pokémon ! - Page 4 292Pokémon ! - Page 4 429Pokémon ! - Page 4 092

Un jour, Giratina descendit seul sur Terre, sans Palkia ni Dialga, et sans l'accord d'Arceus. À cette époque, il n'y avait pas de distinction entre les humains et les Pokémon : les humains étaient des Pokémon. Ils grandissaient ensemble, vivaient ensemble, mourraient ensemble, comme une seule grande famille.

Pokémon ! - Page 4 201Pokémon ! - Page 4 201Pokémon ! - Page 4 201

Mais Giratina apporta des connaissances aux êtres vivants. Il leur apprit à écrire, s'inspirant des nombreuses formes du Pokémon Zarbi. Certains le suivirent, et se détournèrent des autres, et ils se dirent supérieurs et voulurent les commander.

Voyant cela, Arceus, furieux, décida de punir Giratina. Du dragon de la vie, il fit un dragon de la mort qu'il enferma dans un Monde Inversé, et son nom fut banni. Ceux qui avaient suivi Giratina furent privés de leurs pouvoirs de Pokémon, et devinrent les humains tels que nous les connaissons à présent, ainsi que des animaux normaux.

Palkia, l'épouse de Giratina, chercha à rejoindre ce dernier lorsqu'il fut banni. Dialga tenta de l'en empêcher et les deux dragons entamèrent une guerre sans fin. Pour éviter d'autres catastrophes, Arceus les renvoya eux aussi chacun dans un monde séparé. Puis il s'endormit, comme le dit le mythe :

Une fois le monde créé, l'Etre originel plongea dans un sommeil profond...


C'est depuis ce jour là que les Pokémon, qui ne furent pas privés de leurs pouvoirs, décidèrent de venir en aide aux humains, comme le dit le mythe de Sinnoh :

Un Pokémon proposa aux siens d'être toujours prêts à aider les humains. Il leur demanda d'aller au devant des humains pour leur proposer leur aide. Depuis, les Pokémon se montrent à ceux qui s'aventurent dans les hautes herbes.




Pokémon ! - Page 4 H2 Le Leg D'Arceus : Latios Et Latias

Pokémon ! - Page 4 493
Pokémon ! - Page 4 380Pokémon ! - Page 4 381

À compter du jour où Arceus sombra dans le sommeil, des couples d'éons apparurent de par le monde, invisibles aux yeux des humains et des Pokémon, et veillant, toujours veillant.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:37

Super intéressant la mythologie. Je l'ai dévorée et ça apporte énormément de réponses.

En revanche, je me pose cette question : Comment Archeus prend-il la création d'un être comme Mewtwo ??

Sinon Light, je préfère la boîte de Pokemon X ... amuse toi bien en tous cas Pokémon ! - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:46

Je trouve ça très intéressant ^^

J'aime beaucoup la boite de X aussi, mais je suis plus tenté pour le légendaire de Y xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 1:09

Le légendaire de X me tente plus sur tous les points. De un, j'aime beaucoup les cervidés, je préfère la couleur bleue et surtout il dispose du nouveau type Fairy ou Fée.

Et d'un point de vue design, je le trouve vraiment plus sympa. D'ailleurs, j'ai un petite vidéo concernant Xerneas:

Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:18


Ces deux légendaires sont tellement beau !
Il faut savoir que les 2 nouveaux légendaires ont été inspirés de la mythologie hongroise.
Pour ceux qui sont intéressés voilà une petite vidéo que j'avais trouvé sur YT (au passage la vidéo est sorti en Janvier, donc il y a une hypothèse qui est fausse, je parle du Pokémon Z qui a été révélé.)

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:43

Il se trompe sur l'idée du Gryphon mais en revanche il avait raison pour le Pokémon Z. Vidéo très intéressante en tous cas.

Il est bien alors le jeu Light ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:55

Je vous conseil la vidéo du point culture sur les pokemon, ça explique très bien la mythologie pokemon, avec l'humour de Links
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:57

De toute façon , aucun Pokémon ne peut se mesurer a Pikachu. Les auteurs ont clairement dit que c'était le Pokémon le plus puissant de la galaxie .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:58

Très bonne vidéo en effet mais l'effet histoire et mythologie était malheureusement assez court il a donné quelque exemple tout au plus je me rappel de Magicarpe et de Salamèche c'est dommage mais si la vidéo est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:37

L'éclair brun a écrit:
Il se trompe sur l'idée du Gryphon mais en revanche il avait raison pour le Pokémon Z. Vidéo très intéressante en tous cas.

Il est bien alors le jeu Light ?
Oui, mais c'était bien pensé je trouve, mais bon ça remonte à longtemps xD

Pour te dire EB ce jeu est juste excellentissime ! Pour ceux qui ont une 3DS franchement, je vous conseil de prendre ce jeu, c'est juste une tuerie ! J'ai jamais autant pris de plaisir à jouer à un jeu Pokémon comme celui ci ! Justement à l'heure ou j'écris je viens de capturer Yveltal, et pour te dire du premier badge au deuxième j'étais déjà à plus de 10 heures de jeu. Je trouve ça énorme. Actuellement j'en suis à 35 heures de jeu et j'ai 7 badges. Il y a énormement de Pokémon des anciennes générations, car en fait la 6G, ne comporte que 69 nouveaux pokémon en comptant les méga-évolution ! Je pense que c'est pour cela qu'il y'en a si peu. Mais le jeu reste génial :D
Les graphismes aussi sont excellents, les combats sont vraiment bien fait, par contre petit défault, la barre de vie est devenu minuscule par rapport aux anciennes, je trouve ça dommage x)
Je pense que ce jeu va faire un succès énorme, il fera largement parti des jeux les plus vendus de la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:39

Ah ouais, ça me parait bien. Et tu as choisi quel starter ??
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:41


J'ai choisi la Grenouille (J'ai déjà oublié comment elle s'appelle) j'arrive pas à retenir les noms de cette génération par contre, j'pense que ça va venir après xD
J'trouve sa forme finale mieux que les 2 autres dont je ne suis pas trop fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:47

On était d'accord là dessus hier sur la CB. Grenousse est moins bien mais finit mieux que les autres.

Dommage, j'aurai aimé avoir Feunec.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:00


Bah perso, les deux autres, j'aime énormement leurs formes de bases, mais leurs finales m'ont énormément décues, la forme final de Grenousse est belle, perso sa forme finale me fait penser un peu à celle de Moustillon (starter eau de la 5G), Clamiral. Enfin quand je compare les deux pokémons y'a un air de différence, je sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:05

Ah bon ?? Pas du tout de mon point de vue. Clamiral semblait massif et beaucoup moins mobile que la grenouille qui fait allusion à un shinobi avec sa langue autour du coup en guise d'écharpe : détail que j'adore d'ailleurs.

Moi aussi quand j'ai vue la sorcière que devenait Feunec, j'ai été dégoutté et le Marisson, ça n'a juste rien à voir avec le pokemon de départ.

Enfin bon, un bon choix le Grenousse :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:10


Bah ils ont un coté un peu japonais, enfin je sais pas du tout l'expliquer ! xD

Ouais par contre ce détail, quand on m'a dit que c'était sa langue, j'ai halluciné ! J'me disais vraiment que c'était une écharpe ! Et le type aussi pour la forme finale de Grenousse, tenebres/eau ! Vraiment bien pensé :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon !
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Blanche 2
» Dessinez-les tous ! POKEMON !
» Pokemon Saphir alpha / Rubis omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: