Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Pokémon ! Lun 21 Oct - 2:57
J'ai aussi eu ma version il y a quelques jours, j'ai choisi la version X pour le légendaire parce que j'adore le design de Xerneas (ne serait ce que pour toute les référence associé a sa forme). Yveltal j'avoue que j'accroche un peu moins a son design..
Comme la dit Light le jeu est super ! Retrouvé les Pokémon de la 1G dès le débuts avec ces graph' là c'est juste génial ! =D J'ai fait comme toi Light, j'ai choisi Grenousse, je suis une grande habituée des starters eaux, et comme ça a été dit, sa forme final est la mieux réussi à mes yeux (des starters de la 6G). Et puis, comme à chaque fois beaucoup de nouveautés bien amusante. ^^
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Pokémon ! Mer 23 Oct - 12:38
Oui énormement de nouveautés ! Enfin pour ma part, je prends souvent le starter eau, et ça depuis les versions 4G, donc Tiplouf, Moustillon et Grenousse.
Car j'ai remarqué que les starters eaux sont des pokémons plus faciles à entrainer, on a facilement l'avantage avec ce genre de pokémon dans l'aventure. Après aussi tout dépend de l'équipe qu'on peut faire ^^
J'ai remarqué aussi la différence entre Xerneas et Yveltal, Yveltal est un Pokémon plus Offensif et Xerneas défensif, j'ai pu jeter un coup sur les attaques, Xerneas a plus des attaques qui augmentes ses states, et Yveltal, des grosses attaques qui font beaucoup de dégats !
Et au passage Aqualade (et aussi pour ceux qui ont les versions) il y a un bug sur Illumis qui peut effacer les données de ta version sur tu sauvegardes, voici un lien si tu veux en savoir dans quel endroit il ne faut pas sauvergarder. http://www.pokebip.com/pokemon/news2803__attention__bug_de_sauvegarde_dans_pokemon_x_et_y_.html Je pense que ce bug va etre corrigé suite à des mises à jours de Nintendo pour la 3DS, enfin je l'espère !
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Pokémon ! Mer 23 Oct - 13:52
Personnellement , j'ai jamais eu ce bug et pourtant j'y ai sauvegarder de nombreuses fois ^^ J'ai la version Y et je viens juste de la finir (enfin battu la ligue), ce que je trouve assez dommage c'est que la Ligue est vraiment faible m'enfin je dit ça mais j'ai commencer la Ligue avec toute mon équipe niveau 85 Le jeu a vraiment une très bonne durée de vie si on prend le temps de visité un peu tout et de traîner un peu partout , perso j'en suis à 60h de jeu et j'ai juste battus la Ligue ^^
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Pokémon ! Mer 23 Oct - 14:11
Attention je dis pas que le bug vient direct quand on sauvergarde, ça peut venir à tout moment ^^
pour le niveau de la ligue, je suis assez d'accord, je la trouve très faible, mais je sais après avoir fini la ligue, quand on revient, elle devient plus forte, je suis pas aller voir. Moi perso j'avais une équipe de 6 et il étaient tous niveau 74
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Pokémon ! Mer 23 Oct - 14:29
J'avais une équipe de 5 composé de Amphinobi,Flambusard,Florizarre,Drattak et Braségali donc autant dire que c'était easy
Light Kyubi
Sujet: Re: Pokémon ! Mer 23 Oct - 15:48
En meme temps Drattak, quel monstre ce Pokémon... La meinne était composé de Amphinobi, Flambusard, Dracaufeu, Gardevoir, Lucario et Carchacrock ^^
Dis moi où as-tu trouvé Drattak ? J'en ai vu aucun et il m'intéresse ! :D
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Pokémon ! Mer 23 Oct - 16:26
La ligue dans X/Y est un gros fail >.> contrairement a la ligue de noir et blanc où elle était, là, au niveau d'une ligue digne de ce nom. Pour ma part j'ai pris X car Y était en rupture de stock, et il était HORS de question que j'attende, mais j'ai échangé mon Xerneas contre Yveltal, donc je suis bien content :)
Mon equipe est composé actuellement de Carchacrok, Ectoplasma, Nymphali, Amphinobi, Exagide et Brasegali.
Mon CA si vous voulez faire des combats :) 4828 4428 9502.
Petit detail : le CA est utile pour le safari ami, vous pouvez rencontrer les starter 1g et 6g en deuxieme forme d'evolution avec leur talent DW, donc c'est pas negligeable ;)
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Pokémon ! Mer 23 Oct - 16:35
Light, tu trouves des Draby route 8 ou sinon si tu veux, je peux te faire un oeuf du miens mais ce sera au plus tard ce soir ou demain ;) Je vous donnerais mon CA plus tard car en effet ça m'intéresserais pour le safari amis
Light Kyubi
Sujet: Re: Pokémon ! Mer 23 Oct - 18:07
D'accord merci Law ! Te gène pour l'oeuf, je vais chercher un Draby de nature Rigide et en faire un monstre
Oui pour le code ami, c'est très utile sur ces versions, le safari d'ami est carrément cheaté, on peut trouver toutes sortes de Pokémon, que ça soit starters 1G/6G. ^^
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Pokémon ! Mer 23 Oct - 20:02
Kyubi je t'ai ajouter et voici mon code ami = 1950-8131-8671
Light Kyubi
Sujet: Re: Pokémon ! Mer 23 Oct - 21:18
Voici le mien : 5155-3518-3496
Je vous ajouterais plus tard ! Avez-vous vu aussi que on peut faire des combats à 4 personnes ? Faudra essayer :D
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Pokémon ! Lun 28 Oct - 21:47
Law et light je vous ai ajouté :)
Light Kyubi
Sujet: Re: Pokémon ! Sam 2 Nov - 16:05
De meme pour moi je vous ai ajoutés ^^'
Et pour les intéressés de X/Y, cette vidéo je pense vous intéresse, il y a eu des recherches sur le fonctionnement des peches sur X/Y, ça date de 1 semaine :D
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Pokémon ! Jeu 21 Nov - 0:24
Merci Light, je n'était absolument pas au courant pour cette astuce, je vais vite m'y mettre !
Light Kyubi
Sujet: Re: Pokémon ! Jeu 21 Nov - 19:15
J'ai essayé et ça marche, c'est super sympa :D
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Pokémon ! Jeu 21 Nov - 23:06
J'aime bien les vidéos de ce gars. Sa voix est très bien posée, une sorte d'Edouard Bear en plus jeune
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Pokémon ! Lun 13 Jan - 19:51
J'ai deux questions, de une, combien il y a de Pokémons maintenant ? Et de deux, quel est votre Pokémon préféré ?
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Pokémon ! Lun 13 Jan - 20:05
Il y a 1687 pokemon très exactement
Nan mais les pokémon maintenant c'est des objet qui prennent vie, même de part leurs nom pour certains
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Pokémon ! Lun 13 Jan - 20:07
1687 ?! Oulà...je suis perdue moi , perso j'aurai dis 500 grand max...x)
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Pokémon ! Lun 13 Jan - 20:11
Y'en a 150 des vrais Pokemon c'est tout ...
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Pokémon ! Lun 13 Jan - 20:15
Nan mais je rigole Non il doit y en avoir 900 et quelques je pense Je rejoins le Kyubi louche perso, les deux première saisons avaient vraiment de bonnes choses mais bon après c'est du
Light Kyubi
Sujet: Re: Pokémon ! Lun 13 Jan - 20:23
Pourquoi 150 "vrais" pokémon Lelouch ? C'est que la première génération, si tu considères les autres comme bidon x)
Pour répondre à ta question Neo, plus de 649, car j'ai pas compté y'en a combien avec la 6G, au doit etre à 710, quelque chose comme ça
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Pokémon ! Lun 13 Jan - 20:31
Citation :
Pourquoi 150 "vrais" pokémon Lelouch ? C'est que la première génération, si tu considères les autres comme bidon x)
Ouai et mon pokemon préféré c'est Arko.
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Pokémon ! Lun 13 Jan - 20:52
Néotia, que je t'aime pour faire revivre ce topic
Donkario a écrit:
Il y a 1687 pokemon très exactement
Doucement, on en est même pas à la moitié.
On en est à 718 Pokémons, avec 6 Générations ! Et mon Pokémon préféré est ...
(Comment ça, tout le monde le savait ? *regarde son userbar et son badge* Bon ok.) Mon symbole de magnificence depuis mes cinq ans. Classe, pacifique, bleu, c'est un dragon, a sous-évolution du pokémon le plus roxxant de tous les temps et l'évolution de la créature la plus adorable jamais inventée, il est tout mignon, au design simple mais élégant, avec ses jolies perles d'un bleu profond, son pelage à l'aspect soyeux, ses petites ailettes immaculée de part et d'autre de son auguste tête, il est si souple, si fin, si céleste, si gracieux, son cri est si doux et mélodieux, il n'est que raffinement et élégance.
IL EST SI PARFAIT.
Hum. Sinon, j'aime énormément les Pokémon Dragon, surtout Draco (je ne le répèterai JAMAIS assez), Dracolosse, Méga Dracaufeu X (une pure merveille, et le seul Pokémon intéressant apporté par la 6G avec Xerneas. Sans exagérer), Latias, Carchacrok et Rayquaza. Et puis aussi Togekiss, Givrali, Phyllali, Gardevoir, Gallame, Evoli, Elekable, Noctali, Simiabraz, Darkrai, Okeoke, et Trioxydre.
Et il faut arrêter le mélodrame, je comprends qu'on préfère toujours les 150 premiers par nostalgie (cf un de mes posts précédents du topic), mais certains Pokémons des dernières gens sont cool, surtout dans la 4e.
Light Kyubi
Sujet: Re: Pokémon ! Lun 13 Jan - 20:56
Ok, en plus son pokémon préféré fait partie de la 3G alors qu'il trouve les autres générations bidons