Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Lun 15 Oct - 17:33
Je trouve ça vraiment spéciale! Au fait il y aura un nouveau mode d'attaque je vous laisse découvrir:
Billel1030 Genin
Nombre de messages : 86 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 17 Oct - 15:14
La vidéo a été supprimé, t'en as pas une autre ?
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 17 Oct - 22:56
En GRAAAAND:
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 20 Oct - 23:39
Nouvelle arène On nous apprend aussi que certaines arènes seront dotés de "hors pistes". Je sais pas si c'est murs destructibles ou quoi mais bon, c'est cool ça !
Spoiler:
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Lun 22 Oct - 19:54
Entier et meilleure qualité
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Lun 22 Oct - 22:09
kankuro toujours avec les mêmes marionettes!
ChromaPatate Chuunin
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 23 Oct - 1:49
Bah c'est logique, ils vont pas l'enlever ... Mais t'inquiète pas, c'est sur à 99% qu'il aura aussi truc ... J'ai oublié son nom ...
Invité Invité
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 23 Oct - 12:33
tobi auras le masque des 6 chemins?
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 23 Oct - 17:31
Ouai tobi avec le masque de la guerre est prévu!
Citation :
Bah c'est logique, ils vont pas l'enlever ... Mais t'inquiète pas, c'est sur à 99% qu'il aura aussi truc ... J'ai oublié son nom ...
Beaucoup avait éspéré pour qu'il ai directement sasori en marionette
ChromaPatate Chuunin
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 23 Oct - 21:54
Qu'il ait directement ? Bah normalement il l'aura ... Pas seulement en TS quoi ...
Sinon Ghost, pour Tobi avec le 3ème masque c'est sur étant donné que ce sera un des principaux méchants du jeu ...
Billel1030 Genin
Nombre de messages : 86 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 26 Oct - 22:27
Il va s'arrêter où le mode histoire?
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 27 Oct - 0:13
Je trouve ça sympa le clin d'oeil à DBZ avec la tenue de Sangoku ! ^^ Je pense que le mode histoire s'arrêtera au moment où ils affrontes les Edo-Jinchuriki peut être ! ;)
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 27 Oct - 12:22
Mais, c'est sur quel console ? Sera-t'il disponible sur Wii ?
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 27 Oct - 13:25
xbox et PS3 mais malheureusement pour toi pas sur la wii!
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 27 Oct - 13:33
ToT J'aurais trop voulus y jouer
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 31 Oct - 15:53
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 31 Oct - 16:09
Le jeu a l'air prometteur, la version collector fait baver *ç* J'ai d’ailleurs une préférence pour la figurine de Sasuke, faudra voir le prix à la sortie par contre.
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Jeu 1 Nov - 16:44
Le prix de l'édition collector du Génération était d'environ 80 € donc celui du Storm 3 devrait avoisiner ça ! ^^
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 2 Nov - 16:09
Pierre33185 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 2 Nov - 18:02
Rien à dire, juste ça va être génial!
Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 2 Nov - 23:41
Si ils font Konohamaru dans le jeu, Matsuyama - San, je l'appelle Dieu et je vais à l'Eglise pour lui !
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 3 Nov - 10:42
Ginrô a écrit:
Le prix de l'édition collector du Génération était d'environ 80 € donc celui du Storm 3 devrait avoisiner ça ! ^^
Hum, ça reste correct je trouve :)
Je suis allée à Paris Game Week hier et j'ai pu essayer brièvement le jeu (bon, je me suis fait laminé en moins de 2 minutes), les graphismes sont très beau, les décors sont vastes, il y a un grande liberté de mouvement. Les attaques sont bien réalisées mais je n'ai pas pu juger si il y en avait beaucoup, étant donné que mon adversaire faisait toujours les mêmes =.= Ce qui m'a surtout marqué c'est la réalisation des personnages, très réussi =)
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 4 Nov - 0:57
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 4 Nov - 2:34
En attendant une nouvelle interview de Matsuyama (producteur de NUNS) par woodyzukaï, voici quelques informations exclusives que Wood a put glaner hier lors d'une journée NUNS3 privé ou nous étions convié ! Matsuyama a été assez bavard et nous avons pu avoir pas mal d'informations
- Combat de boss en mode beat em all : ce sera la nouveauté dans ce jeu, le mode story aura des combats de boss comme Storm 2 mais aussi en mode beat em all : genre combat sur surface libre contre les 6 épéistes invoqués
- Le mode story : a chaque combat on aura droit à 2 choix : soit en voie du héros (hard 1 vs 6 d'un coup etc...), soit voie du brave (combat idem mais 1 vs 2 par 2 à chaque combat) il y a donc des choix difficiles mais qui amènent à des récompenses supplémentaires.
- Pour Wood il ne fait aucune doute que le jeu ira au moins jusqu'au combat Bee et Naruto vs Jinchuriki, en effet pendant un combat de démonstration il a pu voir le nouvelle éveil de Kakashi a savoir le Raiden. Une technique que sort Kakashi lors du chapitre 568 !
- Confirmation d'un Naruto en tenu de sangoku, le petit plus c'est que lors d'un rasengan, Naruto fait comme un Kamehameha !
- Le mode histoire est de 30H de jeu au moins. donc plus de chapitres que Storm 2.
- Pour finir date de sortie : Mars 2013, c'est confirmé, mais le jour n'est pas encore précisé.
Spoiler:
Citation :
L'autre information c'est Bandai qui a dévoilé le contenu des éditions collectors, oui car il y en a aura deux différent. L'édition collector annoncée est exclusivement pour l'Europe. Elle contiendra : un code DLC pour télécharger le costume de Goku pour Naruto, une carte à jouer Naruto, la BO soundtrack du jeu, le jeu, un poster et une figurine (Naruto ou Sasuke).
Vous aurez donc comme montrer deux éditions : une édition Naruto aux couleurs de notre héros et des jinchurikis, avec une figurine Naruto, un boîtier représentant les trois grands Jinchurikis de l'histoire : Naruto, Gaara et Bee. Et le boitier correspondra au poster. La pochette de la BO représentera Naruto en Mode Chakra de Kyûbi.
Spoiler:
Citation :
De l'autre côté, avec l'édition Sasuke vous aurez : une figurine de Sasuke, un boiter plus sombre au niveau des couleurs, orienté Akatsuki (Tobi, Itachi et Tendô), et le poster représentera ce boîtier. La pochette de la BO représentera Tobi. Mais ce n'est pas tout ! Si vous pré-commandez l'édition collector du jeu, vous aurez 5 nouveaux costumes offerts en plus de ça, dont le Naruto en tenue de samouraï ! Les quatre autres seront révélés ultérieurement !
Spoiler:
Le mode histoire aura une durée de jeu d'environ 30H (Ce qui est pas mal!), ensuite il est confirmé qu'a chaque combat [Boss] un choix sera disponible afin de varié la difficulté. Le choix du combat des épéistes à été dévoilé. Dans la version "Normal" Gai affronte les épéistes 2 par 2, tandis que dans la version "Difficile" Gai affronte les 6 épéistes d'un coup.
Information sur le "Ring-Out" :
Il semblerait que l'on puisse directement gagner en sortant l'adversaire de la Map avec cette fameuse action, plus d'informations prochainement.
Informations sur les décors :
Les Map sont maintenant destructible et le décor se dégrade au fur et à mesure du combat (Ex: Barrière qui explose) de plus certaines Map sont animées maintenant, par exemple la nouvelle Map "Konoha, reconstruction" aura droit à des villageois en fond.
Information sur Naruto "Goku" :
Naruto tenue "Goku" aura le même moveset, cependant son Rasengan sera légèrement différent puisqu'il lance se dernier façon "Kamehameha" (Un petit clin d'oeil).
Informations sur les éveils :
Les éveils sont donc divisés en 2 groupes. Les éveils "Rouge" et "Bleu", les éveils rouges peuvent être activé à volonté mais attention désormais les "Choppes" marchent contre ses derniers. Pour les éveils bleus: Les techniques secrètes annulent clairement le mode.
Vidéo d'illustration
Vidéo du Team Attack
Visuel (Provisoire) en HD et HQ:
Spoiler:
Les seuls personnages confirmés pour l'instant sont :
Spoiler:
Naruto (Conseil des 5 kages/Samurai/Sangoku/Hokage) Killer bee Mifune Edo tensei: Hanzo Deidara Asuma Zabuza Haku
En mode Guerre :
Darui Sakura Kakashi Lee Gai Choji Ino Shikamaru Taka: Sasuke (Conseil des 5 Kages) Karin Suigetsu