| [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! | |
|
+38krums Aiko Uzumaki Mélie Obito Sama rasengandu78 roipku Anarkhe Law matt sosuke Layton Aypsord Uchiha Itachi Pierre33185 Karoku Billel1030 ChromaPatate Ginrô moi_meme AkikoFun bossnaruto L'éclair brun uchiwakawai James-Cook Blue¤Wind Majin @lexis Okami-Jo' UltmShinobi X_phoenix_X Tobi-sempai Smoker dorianyto poilodo Sasunaru Akashi Portgas D . Ace © Odyssée 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Lun 5 Nov - 23:24 | |
| Ho il y aura un système de ring out, c'est intéressant ça :) | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 18 Nov - 13:06 | |
| Plus ou moins je sens que je vais pas trop aimer ce concept car ça réduit le temps du combat donc moins de délires dans le combat moins de jutsus , de transformations de combos ect .. J'espères qu'il y aura une fonction qui permettra d'activer le ring out ou le désactiver parce que je sens que ça va être un peu chaud pour certains joueurs .. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 18 Nov - 15:16 | |
| Beaucoup de joueur de NUNSG ont signé un pétition contre cette idée de ring out je l'ai aussi signé je pense que si ce système sera aboutis ont aura encore plus de spammeurs! | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 18 Nov - 15:21 | |
| +1 , beaucoup plus de spammeurs , et ça tuerai le jeu les tournois en ligne par exemple , des combats qui dureront pas longtemps donc on s'amusera beaucoup moins enfin on verra bien ce système..
Une nouveauté aussi je sais pas si sa a été dit mais kishi a décidé d'ajouté une autre barre de permutation , vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 18 Nov - 15:32 | |
| Ça fait bien longtemps que j'ai arrêter le Online à cause de ça et c'est pas pour autant que je prends moins de plaisir à jouer. Et votre pétition va servir à rien, le ring out est d'or et déjà préconçue, il vont pas faire machine arrière. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 18 Nov - 16:13 | |
| Mais je pense que si énormément de personnes signent, ils envisageront (peut-être) de permettre sa désactivation | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 18 Nov - 17:00 | |
| Pourtant si la pétition est en train de fonctioner pusqu'il sont en train de réfléchir a oui ou non! Il n'y aura pas deux barres de permut! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 18 Nov - 17:50 | |
| Ils devraient pas s'embêter à faire du tout ou rien, dans les deux cas il y aura une partie des joueurs mécontents, choisir d'activer ou non le ring out serait beaucoup plus sympa | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 18 Nov - 21:56 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- Ils devraient pas s'embêter à faire du tout ou rien, dans les deux cas il y aura une partie des joueurs mécontents, choisir d'activer ou non le ring out serait beaucoup plus sympa
Oui c'est ce que je disais d'ailleurs , ou alors comme dans dbz , que 2-3 map qui permettrons de se faire éjecter , genre la map du championnat dans dbz ! Ce serait juste trop cool comme ça on pourrait choisir au lieu d'activer et de désactivé .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Lun 19 Nov - 2:34 | |
| bonjour à tous, j'ai une question:y'aura-t-il un autre jeu naruto après le store 3 déjà que l'histoire n'est pas fini dans le manga? |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 20 Nov - 22:17 | |
| Les Chunins officiellement dévoilés avec de magnifiques artworks ! Le mode histoire en 2.5 D est cette fois-çi illustré via 2 images de Konoha en reconstruction. Des images du combat Gedô Mazo Vs Chôji sont présentent ainsi que la technique de Kitsuchi ! Confirmation aussi du combat Ino-Shika-Cho vs Edo Asuma Comme vous pouvez le constater, un nouveau boss a été annoncé : La statue du Démon des Enfers, alias Gedô Mazo. Un nouvel éveil (transformation du personnage) sera également disponible : Le mode "papillon" de Chôji Akimichi ! | |
|
| |
| |
| |
Layton Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Localisation : Keihanshin Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Lun 3 Déc - 23:46 | |
| J'espère que le Mode Histoire sera pas comme Storm G parce qu'il était vraiment à chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 8 Déc - 19:06 | |
| ouai jlai fini en 1jour c'est plutot rapide mdr |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 12 Déc - 13:56 | |
| Namco Bandai fait les choses en grand et annonce un Naruto Ultimate Ninja Kit afin de faire patienter les fans jusqu'à la sortie de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 prévue pour mars 2013. Ce kit exclusif à la France, d'ores et déjà disponible, coûte la bagatelle de 14€99 et comprend : - Une figurine de 12 cm - Les baguettes japonaises du restaurant préféré de Naruto Ichiraku ramen - 5 € de réduction sur le jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 - 5 costumes téléchargeables disponibles au lancement du jeu - Une jaquette de jeu à l'image du célèbre Icha Icha book - Un sticker repositionnable de Kyûbi - Une lenticule 3D du jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 - Un ticket Gold à gratter pour tenter de gagner un voyage au Japon pour deux personnes - 45 jours d'accès gratuit en illimité sur genzai.fr pour regarder les derniers épisodes de la série - 500 points de fidélité pour la boutique VIP Corner NAMCO BANDAI Games | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 14 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 26 Déc - 5:22 | |
| | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 2 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
matt sosuke Genin
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 4 Jan - 14:06 | |
| Ouais trailer vraiment dingue ! J'en peux plus de l'attendre celui la.
Pour ceux qui connaissent, je vous invite à regarder les chaines des fameux youtubeurs Ichiraku TV et Dark Funeral, ils donnent pas mal d'informations sur Storm 3 (qui ne sont pas parues dans la presse) puisqu'ils ont eu la chance de tester une version démo.
De ce que j'ai retenu :
- certains personnages auront une éveil dit "actif", à savoir que n'importe quand pendant le combat, y compris pendant que tu es en train de faire un combo ou carrément dès le début du combat, tu pourras passer en mode éveil ! C'est assez dingue comme nouveauté de gameplay !
- le passage au mode éveil, pour les perso ayant un éveil "actif", consommera une grosse quantité de chakra. Il faudra donc être malin dans la gestion de son éveil et de sa barre de chakra.
- Les frères Ginkaku et Kinkaku seront jouables. Cependant il n'a pas été précisé si les 2 étaient jouables séparément ou à 2 simultanément (les jutsu pourrait faire appel à l'un des frères ?)
- Bee sera jouable avec Sahameda, mais peu de chance de voir Bee jouable avec ses épées
- Très peu de chance de voir Tobi sans son masque et très peu de chance de voir M***** (on ne spoil pas lol) puisque l'anime n'en sera pas arrivé à ces épisodes fin Mars.
- Les combats de Boss sont titanesques et encore + épiques que dans Storm 2. Ils ont eu la chance de voir Choji vs Gedo Mazo et Kakashi vs Zabuza, et pour ces derniers il a été fait mention comme dans Storm 2 de flash back très bien mis en scène et très émouvant, avec des QTE de toutes beautés qui débloquaient les fameux "facteurs secrets". Le combat Kakashi vs Zabuza étaient selon eux encore + beau et + émouvant que le combat Naruto vs Sasuke dans la Vallée de la fin ! C'est dire.
- Lors des combats, il y aura la possibilité d'avoir le droit à des fins différentes. Ce qui est un plus indéniable pour la rejouabilité du titre ! Je m'explique: Lors du combat entre Lee et les épéistes de Kiri, 2 choix se sont offert au joueur : soit choisir "la voie du héros" ou "la voie du sage". La voie du héros avait pour conséquence pour Lee d'affronter les 7 épéistes d'un coup (vous aurez donc devinez que c'est un combat en mode hack'n'slash ici) avec une fin spéciale. La voie du sage avait pour conséquence pour Lee d'affronter les épéistes de Kiri 3 par 3. Avec une fin spéciale.
- Un réel travail sur le réquilibrage des personnages a été fait par Cyberconnect. A savoir que si dans l'anime, en ce début 2013, Tobi était le ninja le plus puissant, alors dans le jeu il sera aussi le ninja le plus puissant. Cependant Ichiraku TV émet un doute sur ce rééquilibrage puisque dans la version testé, il a trouvé Minato trop faible.
- Concernant les Ring Out, qui font beaucoup parler en négatif, à savoir qu'un joueur peut se faire expulser du terrain de jeu et être game over, il faut savoir que toutes les arènes ne seront pas des "ring out", ca ne concerne que quelques map. Qui plus est, avant de pouvoir utiliser ce "ring out", il faudra détruire beaucoup d'éléments du décor.
- Ichiraku TV et Dark Funeral ont été très impressionné par certains nouveaux perso comme Hanzo, qui a des facultés de gameplay complètement nouvelles pour un Naruto Storm, à savoir : Il pourra faire appel à sa Salamandre qui sortira de terre et enverra son gaz poison. Ce gaz est gigantesque et couvrira pratiquement tout l'écran !!! Ce qui fait dire à Ichiraku TV et Dark Funeral que cette technique est un peu over cheatée. Hanzo a également une technique qui le rend très dangereux au corps à corps, à savoir que son corps peut soudainement être recouvert de poison et à chaque fois que vous le frapperez vous perdrez de la barre de vie, donc autant dire qu'avec cette technique il faut oublier les combo sur Hanzo sinon vous courez à une mort certaine. Les combats contre Hanzo seront donc très stratégiques.
Voila pour les quelques informations que j'ai retenu. En espérant vous avoir fait découvrir quelques nouveautés ;-)
| |
|
| |
matt sosuke Genin
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 9 Jan - 14:30 | |
| Bon, je me suis amusé à faire un petit délire pour voir ou en serait l'anime le 28/03, veille de la sortie de notre jeu préféré ! Ceci afin de savoir, quels seraient les personnages potentiels, non dévoilés à ce jour, dans le jeu.
Si on part du principe que 1 anime = 2 scans, alors au 28 Mars l'épisode animé correspondrait au scan 565. Arrivé à ce stade des scans, nous découvrons tout juste les Jinchuriki. Or nous savons que dans le jeu les Jinchuriki et leur mode biju seront jouables, donc il se peut qu'au 28/03 l'anime ira plus loin que le scan 565.
Si on part du principe que 1 anime = 3 scans, alors au 28 Mars l'épisode animé correspondrait au scan 575. Arrivé à ce stade des scans, un personnage éminament important aura été dévoilé puisqu'il s'agit de M***** !!!!!!!
A tous ceux qui se demandent donc si M***** apparaitra et sera jouable dans NUNS3, oui il ya une réelle possibilité. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 9 Jan - 14:51 | |
| - matt sosuke a écrit:
- Bon, je me suis amusé à faire un petit délire pour voir ou en serait l'anime le 28/03, veille de la
Sauf que la date de sortie officielle est prévue pour le 8/03 Donc ta "théorie" tombe a l'eau | |
|
| |
matt sosuke Genin
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 9 Jan - 15:33 | |
| ?! mais nan c'est le 29 Mars la sortie. Je sais pas ou tu as pêché cette date du 08/03.
En plus, si c'était le 08/03 la sortie du jeu, dans l'anime on aura pas encore découvert les Jinchuriki. Le jeu ne dévoilera jamais le scénario et des personnages non connus dans l'anime.
Donc je pense que c'est ta théorie du 08/03 qui tombe à l'eau ;-)
EDIT moi_meme: les doubles posts sont interdits sur le forum, je te l'ai deja dit a plusieurs reprises sur d'autres topic, j'ai donc supprimé ton 2eme message | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 9 Jan - 16:12 | |
| On verra bien là est la surprise de naruto storm 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 9 Jan - 18:16 | |
| Le jeu sort le 8 mars pas le 28, c'est officiel, allez sur gaara France
Et y aura quand même les Jin dedans |
|
| |
matt sosuke Genin
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 9 Jan - 18:26 | |
| Oui je viens en effet de lire sur d'autres sites que au niveau scénario, il serait confirmé que ça aille jusqu'à la bataille Bee et Naruto vs les Jinchuriki. Donc Madara vs Kage sera également de la partie puisque leur combat démarre avant le combat de Naruto et Bee vs Jinchuriki.
Une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! | |
| |
|
| |
| [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! | |
|