AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!!

+38
krums
Aiko
Uzumaki
Mélie
Obito Sama
rasengandu78
roipku
Anarkhe
Law
matt sosuke
Layton
Aypsord
Uchiha Itachi
Pierre33185
Karoku
Billel1030
ChromaPatate
Ginrô
moi_meme
AkikoFun
bossnaruto
L'éclair brun
uchiwakawai
James-Cook
Blue¤Wind
Majin
@lexis
Okami-Jo'
UltmShinobi
X_phoenix_X
Tobi-sempai
Smoker
dorianyto
poilodo
Sasunaru
Akashi
Portgas D . Ace ©
Odyssée
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:26

Madara va être sûrement archi cheaté !! On verra ce qu'il proposera ...
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:32

storm 3 sera le jeu ou il y a le plus de personnages jouable , y aura naruto jeune et sasuke jeune aussi
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:22

Nan plus de first Gen matsuyama l'a dit lui même que ce soit naruto ou sasuke!

Citation :
Madara va être sûrement archi cheaté !! On verra ce qu'il proposera ...

Je pense éxactement comme toi! Pour moi vu qu'il est over-cheat dans le manga j'ai peur pour le jeu!

Les 7 épeistes ainsi que Kin/Gin n'ont pas encore été confirmé pour être jouable.
Grosse news entre le 17 et le 20 janvier!

Et je suis dégouté qu'il n'ai pas enlevé le bras du Raikage! Je le pensais vraiment vu que c'est passé PEGI 16....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:08

Je ne pense pas que madara y sera. Ça va s'arrêter aux Jin, donc juste avant Madara
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:50

Nan Madara est trop demandé pour qu'il ne soit pas jouable! A mon avis se sera un perso Bonus comme Naruto conseils des cinq kages dans Gen!
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:43

Étant donné que la date de sortie se rapproche, de nouvelles informations commencent à apparaître sur le net. Et pas n'importe lesquelles ! En effet, Namco Bandai a enfin dévoilé les jaquettes du prochain jeu Naruto ! Je vous laisse les admirer !

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 1357922180-box-naruto-shippuden-ntadc
[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 1357922181-box-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-ps3
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:04

Je là trouves bien! les Jins sont bien sur cette jaquette
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:58

Quelques DLC supplémentaires ont été annoncés : Kakashi ANBU, Sasuke Road To Ninja, Hinata Road To Ninja et Sakura en bikini. Une version démo du jeu a enfin été annoncée ! Elle sera disponible pour les possesseurs de comptes PSN/Xbox Live japonais fin février. Vous devrez donc créer un compte japonais pour la télécharger. Naruto en mode Chakra de Kyûbi version 2 sera un personnage jouable du jeu Naruto Shippûden - Ultimate Ninja Storm 3 !

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Naruto-Storm-3-Scan-20

Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:42

J'attends ce jeu. A la base, je ne comptais pas l'acheter parce que je m'étais procuré Generations, mais plus les news arrivent, plus je me laisserais bien tenter tout de même...
D'autant que je n'avais pas acheté les Storm 1 et 2 et que le mode histoire me fait assez bien baver.

Avec les Jinchuuriki, les Bijuus, etcs, ça a l'air sympathique ! Et puis, Kakashi version ANBU, ça me semble prometteur, hehe.

Je verrai !
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:39

Je ne sais pas quoi penser a part que ça me poutre qu'il passe du naruto KCM 2.0 alors qu'il pourrait d'abord mettre des gameplay des persos plus réssent dans la guerre au lieu de spoiler une grande partie des joueurs! M'enfin bon...
Je le réserve déja plusieurs persos dont en premier Ginkaku et le reste je verrais un fois le jeu entre mes mains!
Et sakura en bikini --' Pourquoi pas naruto en string tant qu'ils y sont...
Le mode histoire parait prometteur, même très prometteur. Ils ont interet à tout claqué si ils veulent se rattraper de de la m***** qu'est storm G!
matt sosuke
Genin
Genin

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:18

Anarkhe a écrit:
J'attends ce jeu. A la base, je ne comptais pas l'acheter parce que je m'étais procuré Generations, mais plus les news arrivent, plus je me laisserais bien tenter tout de même...
D'autant que je n'avais pas acheté les Storm 1 et 2 et que le mode histoire me fait assez bien baver.

Avec les Jinchuuriki, les Bijuus, etcs, ça a l'air sympathique ! Et puis, Kakashi version ANBU, ça me semble prometteur, hehe.

Je verrai !

Je ne saura trop te conseiller de jouer à Storm1 et SURTOUT Storm 2 ! Le mode histoire de Storm 2 est en effet devenu une référence ! C'est un must have !

Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:18

Haha, j'essaierai de trouver le 1. J'avais commencé à suivre un playthrough sur Youtube, mais bon, c'est moins bien que si tu y jouais toi-même. J'ai vu qu'il y avait pas mal de très bonnes choses qui sont passées à la trappe par après comme des attaques ultimes que je qualifierais de "budokaiyesques", hmm.
J'ai déjà joué au 2, qui est franchement bien aussi (même si je préfère le style de combat de Generations : il n'y a plus moyen de spammer la transmutation, ce qui était parfois pénible 8D ).

Allez, les gars, on se cotise pour m'acheter les jeux ! [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 129693
matt sosuke
Genin
Genin

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:29

Pourquoi ma réponse à Deidara-Sempai a été supprimée ??!

C'était une réponse courtoise, argumentée + je n'ai mis aucun spoil puisque ma liste des perso jouables dûe à l'annonce de la sortie du jeu au Japon le 18 Avril était cachée par des "*****".
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:39

D'après certaine source on devrait avoir de grosses news entre aujourd'hui et le 25
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:14

Un spoiler attendu pour certains fan, celui d'un personnage que voici en image :

Spoiler:

Il sera un personnage jouable et voici un nouveau trailer :

Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:49

Il fait rêver ce trailer *o*

On peut donc ajouter Madara et tous les jinchurikis en persos jouables, ça va en faire un paquet :o
matt sosuke
Genin
Genin

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:47

Pour ce qui est de Naruto en mode Kurama, rien n'a été confirmé pour ce qui est d'un personnage jouable.
De ce qu'on voit dans le trailer, et de ce qui a été écrit dans "JUMP", nous n'avons pour seule confirmation que c'est un Ougi.

Tous comme les Jinchuriki qu'on voit dans le trailer, leur Ougi est une transformation en Bijuu, c'est également le cas ici avec Naruto.
Maintenant on peut juste déduire l'hypothèse suivante : vu que l'éveil des Jinchuriki sera leur mode Bijuu, on peut espérer que le mode éveil de Naruto sera le mode Kurama.

Hier a également été dévoilé un scan du magazine "JUMP" avec Edo Madara, puis un twit de NamcoBandaiGames aurait démenti en disant que ce scan était un fake.
Le scan était très réaliste, et le twit de NamcoBandai n'a pas été écrit sur le twitter officiel de NamcoBandai mais sur le twitter d'un blogger donc je ne sais qui croire.
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:24

Edo madara en personnage jouable serait un fake selon l'éditeur du jeu mais le reste est bon ;).
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:24

ben y'a plus de reste, vue que l'annonce qui a été faite etait sur madara XD
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:09

Scan qui confirme "4" Nouveaux personnages jouable dont:
-Père de Aa
-Père de Gaara
-Mizukage [2ème]
-Tsuchikage Muu

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 510911A24A06200018

Une nouvelle arènes est également dévoilée: L'arène dans le désert.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:50

Ils sont vraiment géniaux en termes de graphismes les mecs. On a vraiment l'impression d'être dans le manga.
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:09

Demo prévu pour le PSN japonais le 19 février! Celui ci sera centré sur le combat kyubi vs sandaime et minato vs homme maské
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:07

Mais ce n'est pas tout ! Namco Bandai nous a également appris que certains personnages de la saga Naruto (3 ans avant Shippûden) seront jouables, comme Naruto Kyûbi à une queue et Sasuke Marque Maudite 2.

Spoiler:

Screenshot officiel - Naruto Kyûbi à une queue vs Sasuke Marque Maudite 2

Tobi (Rinnegan), Itachi (Edo Tensei), Nagato (Edo Tensei) et les anciens Kages ont égalemet été confirmés.

Spoiler:

Plus haut, j'avais indiquer que Madara Uchiwa serait un personnage jouable. Namco Bandai Europe avait confirmé que le scan était un fake, mais pas que Madara ne serait pas un personnage jouable dans le jeu.

Namco Bandai a récemment mis en ligne quelques images du "Naruto CCG Series 28", regroupant toutes les cartes des personnages jouables dans Storm 3. Et Madara y figure.

Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:46

New trailer:
matt sosuke
Genin
Genin

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:37

Merci Deidara Sempai !

Ce dernier trailer est juste AWESOME !

Enfin quelques instants du story mode in game. Je m'y vois déjà, ça donne l'eau la bouche !

Tout à l'air extrêmement bien retranscrit, un régal pour les yeux.

Enfin on voit les Edo Kage en action ! L' Edo Raikage me fait la plus forte impression, il à l'air vraiment powerful, plus puissant que Aa. Sympa aussi de voir la technique du clone "huile-vapeur" du Mizukage, bien que j'aurai pensé que CC2 lui aurait fait un clone + imposant...peut être pour son Ougi qui sait (quoi qu'à mon avis ça sera la palourde).

Raaaah et cette séquence avec Tobi dans son combat contre Konan ! Un des grands moments du manga que j'espérais vivre en Boss Battle ! Juste magnifique !

En tout cas, ça y est ça approche à grands pas, on touche du doigt à cette grande guerre ! 50 heures de jeu avec les quêtes annexes (30h si on rush le story mode) ça va être que du bonheur.

Il ne manque plus qu'un dernier trailer ou des derniers scans la semaine prochaine pour nous annoncer Madara et Kabuto Sage et la ça sera la cerise sur le gateau !!!

Sinon je crois qu'on devra faire vraiment une croix sur les frères Gin et Kin en perso jouables...à moins que CC2 nous la fasse à l'envers depuis le début mais j'y crois pas, je pense que l'annonce aurait été faite depuis longtemps.

Edit : j'aime beaucoup le système de sélection des zones de guerres sur la carte du monde ninja. Tu peux switcher sur différentes parties de la carte pour vivre différents combats. Plutôt bien pensé. Mieux qu'un système linéaire qui t'emmène obligatoirement d'une bataille A que tu dois terminer pour aller à la bataille B.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!   [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! - Page 9 Icon_minitime

[News] Naruto Storm 3 annoncé !!!
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant