| [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! | |
|
+38krums Aiko Uzumaki Mélie Obito Sama rasengandu78 roipku Anarkhe Law matt sosuke Layton Aypsord Uchiha Itachi Pierre33185 Karoku Billel1030 ChromaPatate Ginrô moi_meme AkikoFun bossnaruto L'éclair brun uchiwakawai James-Cook Blue¤Wind Majin @lexis Okami-Jo' UltmShinobi X_phoenix_X Tobi-sempai Smoker dorianyto poilodo Sasunaru Akashi Portgas D . Ace © Odyssée 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 19 Fév - 14:22 | |
| Franchement, même si la Guerre dans le manga m'emmerde, il faut reconnaître que ça ouvre énormément de possibilités pour les développeurs de jeux video.
On sent que y'a du niveau dans ce dernier jeu. | |
|
| |
matt sosuke Genin
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 19 Fév - 14:32 | |
| Un peu sévère le terme "ca m'emmerde". Il est vrai que ça n'a pas pour l'instant l'intensité et la dramaturgie du dernier arc ( notemment jiraya vs pain et narut vs pain) mais jusque la les combats, bien que court, furent assez sympa, surtout nagato et itachi vs bee et naruto. Après je te l'accorde, le dernier anime avec les Edo Kage et le Mizukage était une vaste plaisanterie.
Cependant je te rejoins tout à fait sur le point suivant : cette guerre offre de belles perspectives pour le jeu,et même si CC2 est toujours fidèle au manga, il n'est pas rare qu'ils développent autrement certaines scènes (comme jiraya vs pain dans Storm 2 qui était magnique, encore mieux que l'anime). J'ai donc bon espoire que la guerre soit + intense dans Storm 3, et que certaines scènes ou perso soient mieux développées dans cet opus que dans l'anime. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 19 Fév - 14:39 | |
| Pour moi tu es trop tendre, NARUTO a clairement perdu de sa qualité tant dans la technicité des combats, la gestion des émotions et l'apport des level up. Tout était savamment pesé avant, mais aujourd'hui c'est une catastrophe !!! Mais si le jeu permet de sauver un tant soit peu cet aspect, ça fera office de lot de consolation. Mais à la base un jeu n'est pas là pour sauver un manga, il est censé y apporter du bonus ... ou malus selon le jeu | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 19 Fév - 14:43 | |
| mais justement quand j'ai vue le trailer du jeu, je me suis demandé si le manga n'avait pas été fait pour servir le jeu.
Car c'est vrai que la guerre a l'air bcp plus interessante via le jeu que via le manga ou l'anime | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 19 Fév - 14:53 | |
| D’où l'idée d'une certaine pression des éditeurs pour rallonger le manga vers cette guerre. Ça se tient car pour un jeu, le contenu et les possibilités sont monstrueuses. Il suffit de comparer les jeux du manga first gen et ceux d'aujourd'hui (hors graphismes bien sûr) et bien que le manga proposait quelque chose de meilleure qualité, en jeux vidéo on ne la ressentait pas. NOUS SOMMES MANIPULÉS !!!! | |
|
| |
matt sosuke Genin
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 19 Fév - 15:51 | |
| D'ailleurs, puisque tu parles de "rallonger" le manga. Tu penses que la guerre va s'arrêter vers quel chapitre ?
Initialement j'aurai pensé que le jeu prendrait fin vers le chapitre 574. Et donc je m'attendais quand même à voir dans ce dernier trailer des scènes in game du story mode opposant les Edo Jinchuuriki à Naruto et Bee...or si l'on s'en tient au trailer, le plus loin qu'on aille serait le combat de l'alliance contre les Edo kage...
Bref, CC2 a t-il ajouté les Edo Jin comme perso jouables juste pour nous garantir un gros roster époustoufflant ou le story mode va t-il bien aller jusqu'au combat Bee et Naruto vs les Edo Jin ? | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 19 Fév - 21:11 | |
| J'ai télécharger la démo, je viens de l'essayer....elle est juste génial Les combats et les animations sont vraiment de très très bonne qualité et il y a eu quelque rajouts qui rends les combats bien plus fluides et intéressant , j'ai hâte de voir ce que va donner le jeu dans son ensemble | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 19 Fév - 21:55 | |
| La démo est juste génial! On peut voir d'ailleur que le mode histoire est bien travaillé et pas vite fait (generation? )Ce jeu s'annonce être une tuerieeeee!! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 19 Fév - 21:57 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- La démo est juste génial! On peut voir d'ailleur que le mode histoire est bien travaillé et pas vite fait (generation? )Ce jeu s'annonce être une tuerieeeee!!
Carrément ^^ - Spoiler:
Les actions secrètes pendant les combats rajoute un plus qui me plaît énormément, le combat contre Kyubi est vraiment de toute beauté aussi
| |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 19 Fév - 22:12 | |
| Tain, je la trouve pas la démo XD, elle figure nul part sur mon pstore XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 19 Fév - 22:57 | |
| Parce qu'elle n'est pas encore sorti sur le store FR pour l'instant en FR elle est que sur la xbox | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 19 Fév - 23:02 | |
| Ah c'est con hein | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 19 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 19 Fév - 23:16 | |
| |
|
| |
roipku Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: naruto ultimate ninja storm 3 ,coup de gueule !!!! Mer 27 Fév - 19:12 | |
| Voila j'attend patiament la sortie du jeux ,j'apprend aujourdhui une bonne nouvelle ,on pourra jouer avec Edo Madara ,sauf que Les 5 edo Kage ,les frere kin/gin ,et les 7 épéiste de Kiri ne seront pas jouable dans les menus battel et je trouve sa dégueulasse de nous les montrer dans le mode histoire et que l'on ne puisse me pas les avoirs en perso .C'est bien beau de nous dire plus de 70 persos jouable je sais pas ce que vous en pensez moi je suis déçu ,c'est bien beau le mode histoire mais ce qui nous faient revenir sur le jeux une fois qu'on a fini le mode histoire c'est le mode en ligne c'est les mode survie tournoi ect et si on fait le tour des perso en 2 sec ben ça lasse... Vos avis sont les bienvenue http://www.xboxgen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-cyberconnect-2-namco-bandai-nouvelles-images-video-gameplay-madara-uchiwa-roster-complet-actualite-27045.html | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 27 Fév - 20:46 | |
| On sait tous que c'est devenu une pompe a fric t'facon
Ils en sortent un tous les ans x) | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 27 Fév - 20:53 | |
| Ouai je sais bien ,mais bon le mode histoire a l'air quand meme cool sa leurs aurait couté quoi de mettre plus de perso,surtout qu'ils ont remis naruto sakura et sasuke en mode genin et au neji et rock lee enfin je vois pas lutilité quoi ,alors il mettent Madara qui apparait dans la serie apres les 5 kages mais non alors qu'ils sont trop classe enfin je m'attends a un démenti de la part des editeurs mais bon la sa a l'air véridique sa fait chier,moi c'est un peu la raison pour laquelle j'achete les storms chaque année pour pouvoir jouer avec de nouveaux perso la ,j'ai compter il ya juste 12 perso en plus quoi | |
|
| |
rasengandu78 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 25 Localisation : ( 4eme GRANDE GUERRE NINJA ) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 27 Fév - 21:03 | |
| bonjour !!
Est tu sûr de toi sur les 7 épéistes car dans un des trailer on voit Edo Zabuza,dans le mode versus a prêt j'ai vu ce trailers sur youtube c'etait peu être du fake.Par contre je suis sur qu'il y aura plus de 80 personnages est non 72 comme dans génération !!(dans le cas ou tu a raison)mais c'est vrai que moi je voulais bien testé les 7 épéistes en versus! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 27 Fév - 21:06 | |
| ben regarde le lien que j'ai mis il y a l ecran du choix des personnages au complet ,j'aimerais que se sois un fake mais on dirait bien que non :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 1 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 1 Mar - 22:51 | |
| Franchement c'est un jeu que je vais acheter (et que je vais sans tarder précommander) il a l'air bien différent des opus précédents et a l'air très complet, donc j'ai hâte qu'il sorte. Par contre je voulais tester la démo sur le PSN aujourd'hui mais je ne l'ai pas trouvé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 1 Mar - 23:09 | |
| Perso j'attendrais le dernier, qui sortira a la fin du manga je pense ( donc dans 1 an et demi ) y aura tout ça, plus tout ce qui va se passer après.
Mais il a l'air baleze celui la ( rien que Madara est un monstre dans le jeu ) |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 1 Mar - 23:34 | |
| Il risque de sortir sur PlayStation 4, console que je n'achèterais pas vu ma mince ludothèque PS3 pour l'instant. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 1 Mar - 23:35 | |
| Moi qui était assez réticent pour l'acheter....après avoir tester la démo je pense que je vais l'acheter, il y a pas mal de petites choses qui ont été améliorés et qui rends la jouabilités et les combat beaucoup plus fluide, sans parler du mode histoire ainsi que du roster qui en jette! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 2 Mar - 1:12 | |
| Mais comment tu as eu la démo, sur PlayStation 3 elle est introuvable '-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! | |
| |
|
| |
| [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! | |
|