AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Sabo: Mort ou Vivant ?

5 participants
AuteurMessage
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange

Féminin Nombre de messages : 538
Lisez-vous les scans ? : Oui

Sabo: Mort ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Sabo: Mort ou Vivant ?   Sabo: Mort ou Vivant ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:19

Bonjour ou plutôt Bonsoir ^^

J'ai créer ce sujet pour débattre sur Sabo, est il mort ou est-il vivant ?

Moi, je pense qu'il est vivant car je ne comprends pas pourquoi autrement il aurait intégrer un nouveau personnage qui est déjà mort, ce personnage est quand même important, je pense que Monsieur Oda nous à fait ce long flash-back pour nous donnez une petite indice.

"Qu'est ce que c'est que sa, Oulala c'est horrible, Oh la la, sa sent mauvais, soignez le vite"
C'est surtout ces paroles qui font douter, car on voit bien que Dragon n'est pas blesser, enfin on ne voie pas son corps peut être que c'était Sabo tout simplement, Dragon aurait bien pu le sauver et le ramener avec lui après tout ils ont déjà pris contact...
Si il aurait été lui-même blesser je pense qu'on nous aurait montré sa blessure à moins que tout à été fait exprès pour nous faire douter ...

Mais pour moi Sabo est vivant peut être qu'ils se rencontrerons dans le nouveau monde.

MERCI ^^ Et à vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Sabo: Mort ou Vivant ?   Sabo: Mort ou Vivant ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:22

Apparemment dans l'anime c'est plus flagrant que dans le manga...

C'est vrai qu'en voyant les images de Dragon ramenant "quelqu'un" de blesser juste après avoir vu le bateau de Sabo se faire exploser par le Tenryuubito, ça peut porter à confusion !!

Mais je pense aussi qu'il est vivant... Je saurais pas trop expliquer pourquoi par contre ^^
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Sabo: Mort ou Vivant ?   Sabo: Mort ou Vivant ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:34

Je pense aussi qu'il est vivant !!
Mais vu son alignement (fin l'alignement de sa famille) il fera peut être surface parmi le gouvernement (?) ou bien dans la piraterie ce qui serait pour moi très intéressant et enthousiasment ^^

Bref je suis sur qu'il finira par montrer le bout d'son nez mais la question c'est quand ?? Peut être a un moment ou Luffy sera sur le point de se faire tuer... ? On ne le sait pas mais revoir Sabo ça serait tellement génial ^^

J'suis presque convaincu qu'il pourrait devenir mon perso préféré dans OP,... Suffit qu'il arrive au bon moment Sabo: Mort ou Vivant ? 129693
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Sabo: Mort ou Vivant ?   Sabo: Mort ou Vivant ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:38

Avec mon frère on était en train d'en parler, et il a pense que sabo pouvait être killer, ils sont blond, et on a jamais vu son visage, mais ça colle pas, il a pas réagi quand il a vu luffy dans la salle des enchères, donc ça peut pas être lui. Sinon, moi je pense qu'il peut être avec les révolutionnaires. Il a peut être rencontre Robin, et il rencontrera luffy quand les révolutionnaires vont enfin entrer en action...
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange

MessageSujet: Re: Sabo: Mort ou Vivant ?   Sabo: Mort ou Vivant ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:18

Mélie a écrit:

Mais je pense aussi qu'il est vivant... Je saurais pas trop expliquer pourquoi par contre ^^

Instinct Féminine qui sait ^^, non moi je ne vois que ça, sa apportera que du bon je pense dans l'histoire.

Otaku a écrit:
Mais vu son alignement (fin l'alignement de sa famille) il fera peut être surface parmi le gouvernement (?) ou bien dans la piraterie ce qui serait pour moi très intéressant et enthousiasment ^^

Moi je pense plutôt qu'il aurait rejoins Dragon et les révolutionnaires, le gouvernement après ce qui s'est passer je le voie mal les rejoindre, à moins qu'il veut donner sa vision de la justice ^^

Otaku a écrit:

J'suis presque convaincu qu'il pourrait devenir mon perso préféré dans OP,... Suffit qu'il arrive au bon moment Sabo: Mort ou Vivant ? 129693

Idem ^^, je l'aime déjà Sabo, et si il est vivant je suis sur que ce serait un personnage marquant pour les fans, sauf si il y a un retournement de situation là sa ramènera du piment à l'histoire (mais j'espère que non xD)

shikagohan a écrit:
Il a peut être rencontre Robin, et il rencontrera luffy quand les révolutionnaires vont enfin entrer en action...

Oui, c'est exactement à sa que je pensais, et je crois qu'il apparaîtra comme sa par hasard, ou que comme tu as dit il apparaîtra quand ils passeront enfin à l'action dans le nouveau monde, je les vois bien apparaître lors d'un combat des révolutionnaire et que Luffy s'y mêle et vice versa...
En tout cas je suis sur disons à 99% qu'il est encore vivant ^^

PS: Non jamais Killer, pas lui c'est comme tu l'as dit: sa ne colle pas ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Sabo: Mort ou Vivant ?   Sabo: Mort ou Vivant ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:32

Le truc avec Sabo , c'est qu'il est arrivé a un moment stratégique dans OP et sans que cela soit réellement nécessaire , parce qu'un flash back avec juste Luffy et Ace aurait amplement suffit par rapport a ce qu'on avait déjà vu du manga !!!!

En gros , si Sabo ne réapparaît pas dans le manga son existence serait inutile au niveau scénaristique .Quel intérêt de le rajouter dans les flash backs si il ne revient pas dans ce cas ???

C'est pourquoi , je pense moi aussi qu'il va revenir dans le manga . Si c'est pas pour introduire un nouveau personnage , ça servait vraiment a rien de l'ajouter dans les flashbacks .

Je suis pas spécialement fan par contre , il me fait ni chaud ni froid . En revanche , sa présence peut ajouter encore plus de piment dans l'histoire .
Perso , je le verrais bien en ennemis . L'histoire n'en serait que meilleure .

Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange

MessageSujet: Re: Sabo: Mort ou Vivant ?   Sabo: Mort ou Vivant ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:24

Je viens de voir cette image sur un forum et c'est vrai que je n'y avait jamais pensé

Une autre chose qui vient "confirmer" l'hypothèse qu'il soit vivant regardez bien:
Sabo: Mort ou Vivant ? 5ayGQ

On voie 3 coupes et une bouteille, ça fait allusion au "pactes" qu'ils se sont fait tous les 3, Ace mort, Luffy n'étais pas là, alors qui été au courant de ce pacte ? Pour moi ce ne peut être que Sabo, même imaginons que ce n'est pas Sabo mais quelqu'un d'autre quel intérêt aurait-il à rendre cette hommage qui ne le regarde en aucuns cas...

(Je sais pas si je suis folle mais quand j'ai vu les 3 coupes de saké j'ai eu des frisons xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sabo: Mort ou Vivant ?   Sabo: Mort ou Vivant ? Icon_minitime

Sabo: Mort ou Vivant ?
Page 1 sur 1