| imposer des menus hallal dans les écoles laïques | |
|
+19Blue¤Wind @lexis Eclat Orange Ikki Nilay Uzumaki-Senju Tohru corail Bakaa ~ L'éclair brun Tobi-sempai Sasunaru Abunai Aiko Shinjackie Mélie codeto Nocciole Esca 23 participants |
|
imposer des menus hallal dans les écoles laïques | OUI | | 14% | [ 4 ] | NON | | 72% | [ 21 ] | PAS D'AVIS | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Lun 25 Nov - 21:37 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- "De toute manière aujourd'hui pour faire des blagues sur les arabes faut être arabe, pour faire des blagues sur les noirs faut être noir, et pour faire des blagues sur les juifs faut ..... un bon avocat."
ça rejooooooooooooooooooint tellement ce qu'on disait Samedi !!! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Mar 26 Nov - 22:59 | |
| - Spoiler:
- L'éclair brun a écrit:
- "De toute manière aujourd'hui pour faire des blagues sur les arabes faut être arabe, pour faire des blagues sur les noirs faut être noir, et pour faire des blagues sur les juifs faut ..... un bon avocat."
C'est quand même exagéré maintenant que lorsque tu n' aime pas une autre personne pour des raisons personnelles qu'on te cris au racisme et à la discrimination, si elle est d'une origine ou d'une religion différente.
. Si il faut un imam,pour que la viande considéré hallal,je ne suis pas sur que les viandes dites hallal en magasin le soit. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Mar 26 Nov - 23:01 | |
| - Uzumaki-Senju a écrit:
- Spoiler:
- L'éclair brun a écrit:
C'est quand même exagéré maintenant que lorsque tu n' aime pas une autre personne pour des raisons personnelles qu'on te cris au racisme et à la discrimination, si elle est d'une origine ou d'une religion différente. .
Si il faut un imam,pour que la viande considéré hallal,je ne suis pas sur que les viandes dites hallal en magasin le soit. Faut pas d'imam US :) Faut juste pratiquer un rituel bien précis et la viande en magasin n'est pas hallal | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Mar 26 Nov - 23:06 | |
| J'avais lu quelque part qu'il fallait un imam. Désolé alors.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Mar 26 Nov - 23:10 | |
| T'as pas a t'excuser y a pas de soucis :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Mar 26 Nov - 23:16 | |
| Ah merde ...
Tu me déçois zara, j'avais sortie le drapeau FN, et le champagne pour fêter ta venu dans le camp des raciste avec moi, et tout, et j'apprends que tu plaisantais ...
Et en plus j'apprends que t'es arabe ??! Mais ou va le monde ...
On peut même plus être raciste chez soi maintenant |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Mer 27 Nov - 0:11 | |
| - Aganeno a écrit:
- Ah merde ...
Tu me déçois zara, j'avais sortie le drapeau FN, et le champagne pour fêter ta venu dans le camp des raciste avec moi, et tout, et j'apprends que tu plaisantais ... Il manquait plus qu'un lien de parenté avec Soral ! - Aganeno a écrit:
- Et en plus j'apprends que t'es arabe ??! Mais ou va le monde ...
T'en fait pas c'est invisible, j'ai gommé tout mes défauts ! Je te défie de trouver l'arabe en moi ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Mer 27 Nov - 0:22 | |
| Moi j'ai trouvé l'arabe en toi , mangeur de kebab.
Bon désolé pour le troll ... | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Mer 27 Nov - 22:20 | |
| Pff en même temps je n'ai jamais vu personne s'offusquer des repas de noel n'y même du poisson le vendredi dans les écoles dites laique pourtant il s'agit bien d'un symbole religieux et la plupart des gens qui se plaigne des menus hallal ne s'en sont jamais plaint donc j'aimerai savoir pourquoi ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Mer 27 Nov - 22:41 | |
| Parce que Noël n'est plus une fête religieuse officiellement. C'est une fête laïque officiellement. Ensuite si les gens dans le privé seule la prendre comme une fête religieuse libre a eux |
|
| |
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Sam 30 Nov - 0:07 | |
| Teh dans un tribunal qui as demandé à une prison de fournir des menus hallal aux prisonniers musulman,c'est écrit Là.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Sam 30 Nov - 0:14 | |
| Bah vu qu'ils sont majoritaire en même temps
Bon désolé pour ce troll over 9000.
Plus sérieusement US , j'aimerai avoir ton avis, t'en penses quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Sam 30 Nov - 0:52 | |
| ^^,peut-être mais tu vois dans un état laïque ont aurait pu penser qu'ils ne feraient pas sa. Mais d' après l'article et de ce que j'en ai compris c' est dut à l' Europe. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Sam 30 Nov - 0:53 | |
| Ma question je la repose au cas ou c'est pas passé : toi tu penses quoi de ça ? Contre ? POur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Sam 30 Nov - 1:08 | |
| - Spoiler:
A vrai dire je ne l'ai pas vu ta question au début, et j'ai écrit ma réponse sauf qu'on m'as telephoné, donc je viens juste d'envoyer la réponse.
Donc je ne sais pas trop quoi en penser,c' est pour sa que je n' avais rien dis de spécial quand j'ai posté le lien.
Es-ce acceptable dans un état laïque ?
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Sam 30 Nov - 1:11 | |
| US quoi ça répond pas à ma question de QU'EN PENSES TU TOI TOI TOI TOI TOI TOI TOI ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Sam 30 Nov - 1:29 | |
| J' en sais rien Lou, enfin je ne sais pas vraiment xD.
Un prisonnier ne mérite pas sa, si la personne voulait continuer à exercer sa religion et donc continuer à manger hallal par exemple, Bin il ne devait pas faire des choses répréhensible par la loi.
D' ailleurs es-ce que la religion accepte des actes répréhensible par la loi? Si non , Bin in'as qu'as considérer sa (ne pas manger halal) comme une punition de son Dieu. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Sam 30 Nov - 1:34 | |
| voilà on avance ! et de plus tu soulèves un point important, d'ialleurs on en parlait avec Bakaa & Dovakhiin , c'est très paradoxale d'exiger ce genre de choses quand on se permet de faire d'autre chose haram (illicite) mais bon
& pour répondre à ta question , généralement c'est assez lié Moral / Religion donc loi ( j'ai dit "c'est assez") donc tuer , voler , violer etc. c'est haram dans l'islam , comme dans toute les religions monothéistes | |
|
| |
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Sam 30 Nov - 1:42 | |
| D'accord Lou, mais apparemment t' en as qui voudrait tout même en prison. Peut-être qu'un jour certain demanderont une église,une synagogue ou une mosquée à l'interrieur e la prison ^^. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Sam 30 Nov - 17:00 | |
| Tu sais y en a en prison qui se mettent trèèèèèèèèèèèèèès bien , Télé, Playstation , la boufe, les gars sont vraiment bien quoua | |
|
| |
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques Dim 1 Déc - 0:28 | |
| Je sais Lou , et là je ne vois pas où est la condamnation si tu as tout , enfin quasiment tout.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques | |
| |
|
| |
| imposer des menus hallal dans les écoles laïques | |
|