AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+38
skimy
simba
G-Hatake
Blue¤Wind
roipku
Nocciole
blodu56
itachii
Kurama-chan
dorianyto
RikoudoSennin
Kzyros
Datenshi'
Huttopy
Majin
Minato-Kun
Kakashi Sempaï
@lexis
vanwar
Ultra
ermite_jordan
Shinjackie
sarimanga
Bakaa ~
moi_meme
Okami-Jo'
Uzumaki-Senju
Minato 716
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
Odyssée
corail
Esca
Iska
Susanoo2446
Choji
codeto
Tobi-sempai
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:01

J-2 avant la possible révélation sur l'identité de Tobi ! ( Si c'est au chapitre 600, je flingue l'écran d'mon pc ! No fake ) Qui est... TOBI ? - Page 17 558259
J'éspère que la révélation sera de taille. Parce quue j'serais vraiment déçu dans l'cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi'
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Datenshi'


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Sherbrooke, Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:26

Tu as mis cette image parce qu'elle est jolie ou parce que tu penses qu'il peut y avoir des indices? Parce que pour ma part, tout ce que je vois c'est l'image de Tobi lors de son combat contre Konan, où, encore une fois, on ne vois que son Sharingan à trois tomoe.

Bref, vivement le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:32

Je l'ai mit car on voit assez bien la forme du visage, et une partie du visage peut-être qu'on peut reconnaître quelqu’un derrière ce masque.
Mais je ne pense pas, mais j'ai trouvé que c'est la meilleur image de Tobi =)
Revenir en haut Aller en bas
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:45

Bon,récapitulons toutes les possibilités,ça peut être: Suishi,Obito,Izuna,Un Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:45

blodu56 a écrit:
Bon,récapitulons toutes les possibilités,ça peut être: Suishi,Obito,Izuna,Un Uchiwa.

Moi sa m'étonnerai, il est mort, les images du manga et Madara lui même nous l'ont confirmé.

Qui est... TOBI ? - Page 17 120808010852570648

Si il serait vivant j'vois pas l'utilité pour Madara de nous confirmé sa mort Qui est... TOBI ? - Page 17 369341
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:55

Citation :
Si il serait vivant j'vois pas l'utilité pour Madara de nous confirmé sa mort
Peut-être qu'il est vivant et Madara ne le sait pas ( c'est toujours possible ).
Mais moi j'y crois pas à Izuna =)
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Genin
Genin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:32

Oui mais n'oublions pas de Tobi et Itachi donne 2 version différentes sur sa mort.
Tobi dit que c'est Izuna qui a donné ces yeux à Madara.
Itachi dit que c'est Madara qui a volé les yeux de Izuna.
Donc si c'est Izuna qui a donné ces yeux à Madara ils n'est pas obligatoirement mort.
Par contre si c'est Madara qui lui a volé ces yeux il devrait être mort.
Après pourquoi Tobi collectionne aussi temps les sharingan. Et que les Sharingan qui ont un pouvoir particulier donc si ce n'est pas Obito ni Izuna cela voudrait dire que ce serait un Uchiwa qui n'a pas de pouvoir particulier par son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

_ Je ne suis pas vraiment en position pour répondre parce que je ne suis qu'à l'episode 195 de Naruto Shippuden .. Mais pour l'instant , je pencherais pour Obito ..

Izuna pourrait être une possibilité mais je n'y crois pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:32

Pourquoi ces uchiwa s'échangent pas les yeux a la place de s'entretuer?
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:12

Sa ne peut pas etre aussi simple! Itachi aurait penser a ceci et tout les Uchiha aurait fait cela pour que tout le monde ai le MSE et sa deviendrait le clan le plus fort du monde ninja!
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:18

Gh0stMaster a écrit:
Pourquoi ces uchiwa s'échangent pas les yeux a la place de s'entretuer?

Bah j'pense pas que sa soit aussi simple, sinon tous les uchiwas l'aurait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:46

Citation :
Pourquoi ces uchiwa s'échangent pas les yeux a la place de s'entretuer?

Faut déjà qu'ils ait le MS , avant de prendre les yeux d'un autre (membre de sa famille apparemment (frère))et qu'ils développent le MSE.
Mais bon , sa reste entouré de mystère la façon déjà de passé du sharingan au MS.

Sinon pour ce qui est de l'hypothèse tobi= un uchiwa , je dirait que c'est impossible ou très peu probable.
Nous savons que lorsqu'un sharingan est greffé sur un non uchiwa ( comme Kakashi) le sharingan reste toujours activé, et je ne me rappel pas avoir vu le sharingan de tobi désactivé.
Donc si on ne l'as jamais vu désactivé sa voudrait dire qu'il n'est pas un uchiha.
Mais on ne peu en être certain, vu que nous voyons pas tobi et son oeil 24/24h ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:48

Citation :
Tobi dit que c'est Izuna qui a donné ces yeux à Madara.
Itachi dit que c'est Madara qui a volé les yeux de Izuna.
Mais peut-être que Madara ment pour pas dire qu'il a commis cet acte ignoble qui est de volé les yeux de son propre petit frère.
Je pense qu'Itachi a raison et que Madara a bel et bien tué son frère.
Ou alors tout ça été prévu entre Izuna et Madara.

Citation :
Nous savons que lorsqu'un sharingan est greffé sur un non uchiwa ( comme Kakashi) le sharingan reste toujours activé, et je ne me rappel pas avoir vu le sharingan de tobi désactivé.
Donc si on ne l'as jamais vu désactivé sa voudrait dire qu'il n'est pas un uchiha.
Mais on ne peu en être certain, vu que nous voyons pas tobi et son oeil 24/24h ^^ .
Très bon argument mais comme tu dis on peut pas en être certain. Mais moi a mon avis c'est quand même un Uchiha, sur ça tenue il y a le signe du clan Uchiha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:56

Uzumaki-Senju a écrit:
Citation :
Pourquoi ces uchiwa s'échangent pas les yeux a la place de s'entretuer?
Sinon pour ce qui est de l'hypothèse tobi= un uchiwa , je dirait que c'est impossible ou très peu probable.
Nous savons que lorsqu'un sharingan est greffé sur un non uchiwa ( comme Kakashi) le sharingan reste toujours activé, et je ne me rappel pas avoir vu le sharingan de tobi désactivé.
Donc si on ne l'as jamais vu désactivé sa voudrait dire qu'il n'est pas un uchiha.
Mais on ne peu en être certain, vu que nous voyons pas tobi et son oeil 24/24h ^^ .

Surement, mais alors pourquoi lors de sa rencontre avec Sasuke il affirme être un survivant du clan Uchiwa ?
Et pourquoi il porte fièrement le symbole des Uchiwas sur lui ?? Qui est... TOBI ? - Page 17 773955
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:58

Citation :
Surement, mais alors pourquoi lors de sa rencontre avec Sasuke il affirme être un survivant du clan Uchiwa ?
Et pourquoi il porte fièrement le symbole des Uchiwas sur lui ??
C'est exactement ce que j'ai dis =) moi je pense que c'est un Uchiha !
Au début je pensais qu'il bossait pour Madara mais je commence a avoir des doutes.
Il est fort possible qu'en réalité il soit indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:03

@lexis a écrit:
Citation :
Tobi dit que c'est Izuna qui a donné ces yeux à Madara.
Itachi dit que c'est Madara qui a volé les yeux de Izuna.
Mais peut-être que Madara ment pour pas dire qu'il a commis cet acte ignoble qui est de volé les yeux de son propre petit frère.
Je pense qu'Itachi a raison et que Madara a bel et bien tué son frère.
Ou alors tout ça été prévu entre Izuna et Madara.

Il ne faut pas oublié qu'Itachi pense que tobi=madara, et qu'il ne voulait pas que sasuke s'approche de tobi.
Il voulait protéger sont petit frère, et donc quoi de mieux que de raconter des choses ignobles sur madara, pour que sasuke ne s'approche pas de tobi ?!
Itachi as menti pour protéger sont petit frère pour moi.

Citation :
Nous savons que lorsqu'un sharingan est greffé sur un non uchiwa ( comme Kakashi) le sharingan reste toujours activé, et je ne me rappel pas avoir vu le sharingan de tobi désactivé.
Donc si on ne l'as jamais vu désactivé sa voudrait dire qu'il n'est pas un uchiha.
Mais on ne peu en être certain, vu que nous voyons pas tobi et son oeil 24/24h ^^ .
Très bon argument mais comme tu dis on peut pas en être certain. Mais moi a mon avis c'est quand même un Uchiha, sur ça tenue il y a le signe du clan Uchiha ^^[/quote]

Certes il as le signe du clan uchiha sur sa tenue, mais ne pense tu pas que sa serait étrange que uchiha madara, ancien chef de sont clan , n'ai pas le signe de sont clan ?
Donc il serait logique pour moi que tobi mette l’emblème des uchiha sur sa tenue , vu qu'il ce fait passé pour madara :)


Ozu a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
Citation :
Pourquoi ces uchiwa s'échangent pas les yeux a la place de s'entretuer?
Sinon pour ce qui est de l'hypothèse tobi= un uchiwa , je dirait que c'est impossible ou très peu probable.
Nous savons que lorsqu'un sharingan est greffé sur un non uchiwa ( comme Kakashi) le sharingan reste toujours activé, et je ne me rappel pas avoir vu le sharingan de tobi désactivé.
Donc si on ne l'as jamais vu désactivé sa voudrait dire qu'il n'est pas un uchiha.
Mais on ne peu en être certain, vu que nous voyons pas tobi et son oeil 24/24h ^^ .

Surement, mais alors pourquoi lors de sa rencontre avec Sasuke il affirme être un survivant du clan Uchiwa ?
Et pourquoi il porte fièrement le symbole des Uchiwas sur lui ?? Qui est... TOBI ? - Page 17 773955

Pourquoi ce présenté comme un survivant du clan uchiha , je pense que c'est tout simplement pour le mettre en confiance.
Et puis, je ne me rappel pas qu'il dise "survivant du massacre du clan uchiwa" , il dit juste "survivant", donc sa veut juste dire qu'il est l'un des derniers uchiha encore en vie.
Et vu qu'il ce fait passer pour madara, c'est normal qu'il dise sa.

Pour ce qui est du symbole uchiwa , j'y répond un peu plus haut dans ce post :)



Dernière édition par Uzumaki-Senju le Lun 27 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:14

Citation :
Il ne faut pas oublié qu'Itachi pense que tobi=madara, et qu'il ne voulait pas que sasuke s'approche de tobi.
Il voulait protéger sont petit frère, et donc quoi de mieux que de raconter des choses ignobles sur madara, pour que sasuke ne s'approche pas de tobi ?!
Itachi as menti pour protéger sont petit frère pour moi.
à mon humble avis ce n'est pas ça qui fera fuir Sasuke, s'il a des comptes à rendre avec Madara il ira le voir quoi qu'on lui dise.

Moi je continu à croire que Tobi est véritablement un Uchiha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:22

Citation :
à mon humble avis ce n'est pas ça qui fera fuir Sasuke, s'il a des comptes à rendre avec Madara il ira le voir quoi qu'on lui dise.

Ce n'est pas pour les contes à rendre je pense qu'Itachi faisait sa , mais pour évité que sasuke sa fasse manipulé et tout.
Le protéger de l'emprise, la manipulation de tobi.
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:30

Citation :
Ce n'est pas pour les contes à rendre je pense qu'Itachi faisait sa , mais pour évité que sasuke sa fasse manipulé et tout.
Le protéger de l'emprise, la manipulation de tobi.
Ouais c'est exact je pense aussi mais je pense qu'il ira quand même un moment ou un autre voir Madara ( ou pas ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:46

@lexis a écrit:
Citation :
Ce n'est pas pour les contes à rendre je pense qu'Itachi faisait sa , mais pour évité que sasuke sa fasse manipulé et tout.
Le protéger de l'emprise, la manipulation de tobi.
Ouais c'est exact je pense aussi mais je pense qu'il ira quand même un moment ou un autre voir Madara ( ou pas ) :)

Peut-être bien, mais bon sa , Itachi ne l'avais pas prévu je pense que madara soit ressuscité, vu qu'il pensait que tobi=madara.

M'enfin revenons sur le sujet qui est tobi :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:58

@lexis a écrit:
Citation :
Ce n'est pas pour les contes à rendre je pense qu'Itachi faisait sa , mais pour évité que sasuke sa fasse manipulé et tout.
Le protéger de l'emprise, la manipulation de tobi.
Ouais c'est exact je pense aussi mais je pense qu'il ira quand même un moment ou un autre voir Madara ( ou pas ) :)

Quand tu dis Madara, tu parle de Tobi ou de Edo Madara ?
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:02

je ne me rappel pas non plus l'avoir vu avec les sharingan désactiver mais pendant toute la période ou il fessais l'imbécile on n'a jamais vu son oeil. le trou etait noir. jusqu'au jour ou il s'est battut avec kakashi juste au moment ou zetsu lui a appris la mort d'itachi. il est devenu sérieux a regarder kakashi et LA on a vu son oeil

alors peut être était il désactivé

je ne pense pas que se soit Obito, tobi était la a la naissance de naruto et etait adulte. même si obito était vivant il aurais le même age que kakashi et celui-ci a cet période etait encore jeune.
de plus en se battant contre minato celui-ci l'aurais d'office reconnu ( c'était son élève apres tout)

je n'arrive pas a croire non plus que se soit le frere de Madara. se faire passer pour son propre frere se serais bizard surtout que son nom auraient autant d'effet. ( du genre " coucou c'est moi ... vous m'avez tous cru mort ben vous vous etes planté" )


par contre je suis sur que c'est un uchiwa et pas n'importe qui. on risque fort d'être vraiment surpris.

Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:18

simba a écrit:
je ne me rappel pas non plus l'avoir vu avec les sharingan désactiver mais pendant toute la période ou il fessais l'imbécile on n'a jamais vu son oeil. le trou etait noir. jusqu'au jour ou il s'est battut avec kakashi juste au moment ou zetsu lui a appris la mort d'itachi. il est devenu sérieux a regarder kakashi et LA on a vu son oeil alors peut être était il désactivé

C'est exactement ça ! Car si il aurait la Sharingan activé, j'pense que les autres membres de l'Akatsuki l'aurai remarqué, surtout Deidara. Et dès qu'il a su qu'Itachi était dead, il pu passer aux choses sérieuses.

simba a écrit:
je ne pense pas que se soit Obito, tobi était la a la naissance de naruto et etait adulte. même si obito était vivant il aurais le même age que kakashi et celui-ci a cet période etait encore jeune.
de plus en se battant contre minato celui-ci l'aurais d'office reconnu ( c'était son élève apres tout)
De plus j'vois mal Obito maîtrisé à cet âge Kyubi et rivaliser avec son maître, Minato. A moins que "Tobi" soit 2 personnes : Au début avec le masque qui a espèce de flammes noires lors de l'attaque de Konoha c'était Madara et ensuite le masque normal spiralé c'était Obito...
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:24

et ils se battraient exactement de la même manière? serait capable d'utiliser les même tecnique ?

je veux bien imaginer qu'ils fasse équipe et on un prjet commun mais j'imagine mal madara apprendre des tecnique aussi puissante a quelqu'un. surtout que dans se cas obito agirai de son plein gres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pourrais bien déterer hidan
» Qui est... TOBI ?
» Qui est... TOBI ?
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: