| Chapitre 677 | |
|
+4codeto L'éclair brun Tobi-sempai Law 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Chapitre 677 Dim 12 Aoû - 16:47 | |
| Le chapitre 677 est sorti en VF http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/677/1Encore un très bon chapitre :) Revoir Kidd est pur bonheur, de plus on peut remarquer que son bras droit est en métal est-ce intentionnel qu'il ce soit mis du métal sur son bras pour le renforcer ou alors il aurait perdu son bras et ainsi grâce a son pouvoir il l'aurait remplacer enfin bref une alliance entre Hawkins,Aporro et Kidd, pourquoi? et contre qui? Du côté de Punk Hazard ça ce présente plutôt pour Luffy et les autres... La 16ème pages (je crois) où l'on voit Smoker à gauche , Luffy au milieu et Law à droite est tellement classe Puis à la fin tout l'équipage réunit plus Smoker et Tashigi et Law....je sent que CC et Vergo vont passés de très mauvais moment Hâte d'être au prochain scan | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Chapitre 677 Dim 12 Aoû - 16:50 | |
| Je devrais peut-être reprendre One Piece, ça m'a l'air bien interessant, le problème, c'est que je sais plus ou je me suis arrêter XD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 677 Dim 12 Aoû - 17:05 | |
| Les alliances improbables que nous sort Oda Ça y est, la situation se décante, les corps de chacun vont bientôt être rendu à tout l'monde et on va peut être assister à de bon gros combats vu les clients en face !! Killer a pris de la masse depuis ces deux années, j'ai hâte de voir le futur combat qui l'opposera à Zoro (bretteurs oblige). Pour Kidd, je pense qu'il a perdu son bras. En même temps, il est parti tête baissé dans le nouveau monde sans vraiment avoir le niveau. C'est d'ailleurs ce que j'aime chez lui, il s'est adapté au New World sans s'entraîner ou sans attendre (comme Luffy ou Law) ... enfin j'ose le croire. Voir son pouvoir amélioré (sans doute) à l’œuvre peut nous donner de magnifiques pages. Un peu comme les scènes d' X-Men mettant en avant Magneto !! Vivement la contre attaque | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 677 Dim 12 Aoû - 18:17 | |
| Ennuyeux .
Ca devient plus intéressant mais , l'ensemble reste lourd a suivre . Et je crois que je suis pas fan du style de Oda dans sa manière de dispatché l'action dans ses planches .
| |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 677 Dim 12 Aoû - 18:28 | |
| Enfin un bon chapitre pour moi .
Revoir les supernova m'a fait plaisir .
Après le reste est bon , même si c'était évident que Smoker n'allait pas mourir d'une façon ou d'une autre . | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Chapitre 677 Lun 13 Aoû - 20:36 | |
| Ils vont enfin être tous réunis et chacun dans leurs corps , je trouvai que c'était un peux long. Je dois dire que kid et vraiment trop style avec sont bras ! vivement que l'ont en apprennent plus sur l'alliance kid/hawkins/apoo | |
|
| |
Kakashi Sempaï Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Chapitre 677 Mar 14 Aoû - 9:13 | |
| Comme d'habitude, Oda met la barre très haut, m'enfin, je pense que Law restera en arrière un moment, Vergo détient son cœur. Ils vont faire deux équipes, une anti Ceasar et l'autre contre Vergo. Smoker et Tashigi voudront éclater Vergo, a l'aide de tout les Mugiwara excepté les utilisateurs du Haki de l'armement, Luffy, Zoro et Sanji suivie de Law :) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 677 Jeu 23 Aoû - 18:32 | |
| Ce que j'adore, c'est de voir que Luffy reste tellement imprévisible qu'il échappe complètement à Law. Ce type qui paraît d'ordinaire si imperturbable, avec sa logique, ses plans, son intelligence se retrouve presque dépassé par les actes irréfléchis et puériles de Luffy. Et le voir comme ça complètement blasé par ce crétin qui risque de tout faire rater ça me fait vraiment rire. ^^ C'est une bonne chose que tout le monde finisse par se retrouver. Les corps rendus, ça va effectivement laisser place à de l'action. Et sérieusement, le fruit de Clown est monstrueux !! J'suis aussi contente de voir les autres Rookies. J'aime beaucoup Hawkins, et Kidd est super impressionant. Ça promet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 677 | |
| |
|
| |
| Chapitre 677 | |
|