AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est le ninja le moins doué ?

Aller en bas 
+21
L'éclair brun
dorianyto
Mélie
corail
WorldCataclysm
- Poseidon -
Aqualade
ChromaPatate
Tité
Neela
G-Hatake
roipku
Blue¤Wind
Bakaa ~
simba
Esca
codeto
Uzumaki-Senju
Ultra
Tobi-sempai
@lexis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:33

On a Ino et Tenten
L'une se bat avec des fleurs, l'autre se bat avec des armes ...
Je crois que la comparaison est faite non ?
Parce que sans Chôji et Shikamaru elle sert à que dalle ...
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neela


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/03/2010

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:14

Alalala. Vous n'avez donc rien appris de l'entrainement de Kakashi?! C'est important le travail d'équipe mes amis! :t43
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:12

C'est important certe mais bon, faudrait quand même revoir ses capacités individuelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Genin
Genin
Tité


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/09/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:28

Neela a écrit:
Alalala. Vous n'avez donc rien appris de l'entrainement de Kakashi?! C'est important le travail d'équipe mes amis! :t43

:blub: Travail d'équipe... :blub:

C'est vrai mais y'a aussi la croissance des techniques pour, comme le dit ChromaPatate, ses capacités personnelles... Et franchement, Ino et Tenten ont pas trop progressé à ce niveau! :carton jaune:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:58

Kiba non plus n'a pas progressé, il est toujours aussi inutile qu'au debut
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:09

Kiba sait se battre au moins !
Il est vrai qu'il a que deux techniques : se transformer en chien et tourner comme une toupie ... Mais ça reste quand même efficace !
Et puis j'aimerais bien que dans la guerre, ils nous remettent la version chien à deux têtes géant pour qu'on l'ait comme éveil *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:17

efficace ? Tobi s'est foutu de sa gueule en esquivant son attaque xD
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:37

Nan mais Tobi il est cheaté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:42

Il s'est juste décalé, y a rien de cheaté ~

Kiba n'a gagné aucun combat, ( meme contre le ninja d'oto il a du se blesser lui meme pour le tuer )
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:08

Ino non plus à ce que je sache ...
Et puis on parle d'eux mais faut pas oublier que y'a des ninjas beaucoup moins doués ... Comme Udon !
Bon c'est vrai on l'a jamais vu combattre xD
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:59

Aganeno a écrit:
Il s'est juste décalé, y a rien de cheaté ~

Kiba n'a gagné aucun combat, ( meme contre le ninja d'oto il a du se blesser lui meme pour le tuer )
On va pas être amis tout les deux. x)

Compare pas Kiba et Tobi aussi...

Pour le reste, Tenten, je ne me permettrai pas de dire qu'elle est la plus faible pour une bonne raison ; je ne les jamais vu combattre. (je ne lis pas les scans alors je ne sais pas si on l'a voit se battre plus tard...).
Quand à Ino, il est clair qu'elle est plus efficace en équipe, mais avec une capacité comme la sienne, faible n'est pas le mot qui me vient à l'esprit, mais encore une fois je ne l'ai pas vu combattre seul dans les shippuden alors j'en sais trop rien.. :/
(Mais les deux utilisent des techniques que j'aime assez.)

En fait, je pense qu'on ne peut pas vraiment désigner un des ninjas de la génération de Naruto comme le plus faible, tout simplement parce qu'en dehors du trio principal, on a pas vraiment vu leurs progrès (sauf quelques exceptions).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:04

On voit le progrès de nombreux ninja, mais par exemple, shino et Kiba restent des ratés sous tout les angles
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:09

Bah normalement t'as du la voir combattre au moins une fois Aqua : Contre son clone dans l'arc Sauvez le Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:19

Citation :
t'as du la voir combattre

Qui ca, " la " ?
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:21

Bah en regardant le post d'Aqua, on voit que c'est Tenten dont je parle ...
Et puis y'a pas 38 filles qui se battent avec leurs doubles dans l'arc du Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:30

ah oui au temps pour moi ^^'

Enfin bon ce combat n'était quand même pas très glorieux
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:31

Aganeno a écrit:
On voit le progrès de nombreux ninja, mais par exemple, shino et Kiba restent des ratés sous tout les angles

Alors la , je ne suis pas d'accord ! Shino avec ses insectes est très utiles , on le vois d'ailleur pas mal dans les épisodes ! Que se soit pour retrouver quelqu'un , construire des pièges , etc .. Il a aussi une bonne intelligence . Il est capable d'analyser et d'observer pour émettre un jugement adéquat en combat . Il est capable de créer des clones d'insectes . Il a une technique de protection d'insecte .
Grâce à ses insectes , il sait vider le chakra du corps de l'ennemie .

Maintenant , c'est sur qu'ils ne sontt pas les meilleur . Mais en aucun cas les moins doués


Dernière édition par G-Hatake le Jeu 27 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:32

ChromaPatate a écrit:
Bah normalement t'as du la voir combattre au moins une fois Aqua : Contre son clone dans l'arc Sauvez le Kazekage

Ah oui ! J'avais complètement oubliée. ^^'
Dans ce cas, en l'ayant vu combattre, je ne pense pas qu'elle soit la plus faible, j'aime bien les deux, mais je pense que Tenten pourrai battre Ino.

Aganeno a écrit:
On voit le progrès de nombreux ninja, mais par exemple, shino et Kiba restent des ratés sous tout les angles

"des ratés sous tout les angles" ?! Gné ?
C'est clair qui ne seront jamais aussi puissant que des Sasuke ou des Naruto, mais tu ne peux pas dire ça.. Ils sont loin d'être des ratés, ce ne sont pas les meilleurs mais ce ne sont pas des "ratés" pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:34

Citation :
Alors la , je ne suis pas d'accord ! Shino avec ses insectes est très utiles , on le vois d'ailleur pas mal dans les épisodes ! Que se soit pour retrouver quelqu'un , construire des pièges .. Il a aussi une bonne intelligence . Il est capable d'analyser et d'observer pour émettre un jugement adéquat en combat . Il est capable de créer des clones d'insectes . Il a une technique de protection d'insecte . Grâce a ses insectes , il sait vider le chakra du corps de l'ennemie .

Concrètement, on le voit ou dans le manga ? contre qui se bat t'il ? a part dans les hs, est il présent ?

Malheureusement ses insectes sont assez peu utiles dans les situations ou les protagonistes se trouvent
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:36

_ C'est sur qu'il n'est pas au centre du manga .. Je l'accorde . Mais il n'est en aucun cas le moins doué ..

& je ne serai plus te dire contre qui il se bat ou autres , je ne m'en souvient plus ..
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:39

Shino est un très bon ninja ! Le problème, c'est qu'il n'est pas assez mis en avant ... On aurait échanger Neji et Shino lors de la poursuite de Sasuke, vous n'auriez pas le même point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:46

Aganeno a écrit:
Citation :
Alors la , je ne suis pas d'accord ! Shino avec ses insectes est très utiles , on le vois d'ailleur pas mal dans les épisodes ! Que se soit pour retrouver quelqu'un , construire des pièges .. Il a aussi une bonne intelligence . Il est capable d'analyser et d'observer pour émettre un jugement adéquat en combat . Il est capable de créer des clones d'insectes . Il a une technique de protection d'insecte . Grâce a ses insectes , il sait vider le chakra du corps de l'ennemie .

Concrètement, on le voit ou dans le manga ? contre qui se bat t'il ? a part dans les hs, est il présent ?


Contre Zaku à l'exam' chuunin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

Il est meme totalement invisible dans le manga.

Je vois pas ce que shino aurait fait a la place de neji
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:54

Et bah, il ce serait battu et il aurait sans doute vaincu son adversaire, c'est pas parce qu'un perso' n'est pas mis en avant qu'il est nécessairement faible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:00

je me demande bien ce qu'aurait pu faire shino face a kidomaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le ninja le moins doué ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)
» L'homonculus le moins puissant !
» Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?
» Cosplay
» Sasuke moins fort que Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: