| Sasuke moins fort que Naruto ? | |
|
+20Aganeno Rhoodes Shinaru Uchiwakiller dorianyto Ultra @lexis L'éclair brun DAVe uchiHA ermite_jordan narudu47 UltmShinobi hatake Iska codeto Mélie Uzumaki-Senju Tobi-sempai Eclat Orange Orochimaru_Sama 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru_Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Quebec, Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Sasuke moins fort que Naruto ? Mar 31 Juil - 0:43 | |
| Voila une question que me tracasse depuis longtemps. Car bon voila, Naruto controle le senjustu et devient très pote avec Kurama maintenant. Il exécute des variantes du rasengan que personne n'avait encore vue ou créer. Dans ma liste à moi, Tobi et Madara sont les seuls , en ce moment, capable de rivaliser avec un Kyubi pleine forme sur le champ de bataille. D'accord Sasuke à maintenant le MSE. Mais, il a eu l'air d'une moule contre Kabuto...
Peut-être que le seul moyen pour Sasuke d'égaler Naruto/Kyubi...c'est le susanoo version complète. Mais bon, sa serait soudain. | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Mar 31 Juil - 0:54 | |
| Oui j'ai eu le même sentiments que toi concernant Sasuke, lors de leurs "combat" (parce que c'était plutôt Itachi" contre Kabuto...
Je pense que ce sera toujours aussi serré (ce n'est pas pour rien qu'ils sont aussi rivaux ^^), c'est vrai que maintenant que Naruto contrôle complètement Kurama il est devenu très très fort, surtout que lors des combats il fait marcher sa cervelle quand il le faut ^^
Sasuke lui à le MSE, rien de vraiment spectaculaire vu qu'il avait déjà le MS et avait déjà du mal, mais maintenant qu'il est éternel sa va tourner fort à son avantage.
Mais d'après moi ce sera un combat très très très serrer (par contre je ne crois pas trop au match nul, nul...), mais je verrais plus Naruto le battre, mais en même temps on n'a plus trop vue Sasuke à l'oeuvre pour le moment je vais pas faire trop de conclusion attife je vais attendre la suite mais je pense que Naruto pour le moment l'a dépassé de peu très peu ^^ | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Mar 31 Juil - 14:12 | |
| Et bien, on ne peu faire d'hypothèses a partir du combat Sasuke/Itachi VS Kabuto car Sasuke n'avait pas le droit de tuer Kabuto, il a surement du se retenir et ne pas utiliser les pouvoirs de son MSE. | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Quebec, Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Mar 31 Juil - 19:03 | |
| Oui bon, je suis d'accord que Sasuke ne pouvait pas tué Kabuto, mais tout de même. Sasuke peut remercier son grand frère d'avoir été présent lors de ce combat, j'ai l'impression qu'il n'aurait pas fait le poids ( j'émet une hypothèse bien sur )
Je crois que ce parchemin secret détient la clé pour que Sasuke se dévoile en puissance sur le champ de bataille. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Mar 31 Juil - 22:33 | |
| Je pense qu'il aurait fait le poids, il est quand même le rival de Naruto, il ne peu pas être plus faible que Kabuto.. C'est tout bonnement impossible, ça n'aurait ni queue ni tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Mer 1 Aoû - 0:07 | |
| Je te l'accorde qu'il se doit d'être de la même force que Naruto, car il reste son rival. Mais bon, si Naruto contrôle Kyubi lors de leur combat, Sasuke devra nous sortir certaines techniques que nous n'avons pas encore vue jusqu'à présent. Car il est vrai que le dernier combat de Sasuke remonte contre Danzo et qu'il a aussi tenu tête au Raikage. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Mer 1 Aoû - 0:59 | |
| même si ils seraient de force égale , je ne crois pas que sasuke ait l'avantage avec ces techniques. sasuke maîtrise le raiton , et Naruto le fuuton . Le fuuton bas le raiton. sasuke maîtrise le katon , ce qui bat le katon c'est le suiton , et Naruto ne maîtrise pas cet élément , mais il peut invoquer les crapauds qui eux le maîtrise. sasuke maîtrise amateratsu, et Naruto lui as la vitesse maintenant, donc je ne croît pas que sasuke soit assez rapide pour que l'amateratsu puisse le toucher. sasuke maîtrise le genjutsu , et Naruto lui est maintenant amis avec Kurama , et maîtrise le mode bijuu . Et si je me souviens bien pour sortir d'un genjutsu il faut que quelqu'un trouble ton chakra , et là Kurama peut troubler le chakra de Naruto , donc ce dernier ne craint rien par rapport au genjutsu.
Après sasuke as susanoo , et Naruto la bombe bijuu , mais je ne sais pas si c'est suffisant .
Là la force n'est pas ce qui est primordiale même si elle compte ,vu le niveau qu'ils ont , mais ce sont les techniques et leur points faible qui compte.
- Spoiler:
Ont as bien vu que Minato as réussi à battre facilement tobi, et c'est parce-qu'il avait la technique adéquat . Je suis d'accord Minato était fort , mais quand on regarde dans le dernier scan , ce ne sont pas des ninjas de bas étages qui affronte tobi , mais si ils n'arrivent pas à le battre encore , c'est parce-qu'ils n'on pas la/les technique(s) adéquat désolé du HS mais c'était pour expliquer ce que je disait.
Dernière édition par Uzumaki-Senju le Mer 1 Aoû - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Mer 1 Aoû - 1:05 | |
| Belle pluie d'arguments :P Tout ce qui tu dits mets de l'avant ce que je pense aussi. Naruto à atteint un niveau très dur à égaler honnêtement. Il ne faut pas oublier le senjustu qui reste aussi une arme terrible. Je ne doute pas que leurs combats sera extrème et palpitant, mais Naruto possède une avantage évident sa c'est certain. J'espère une rencontre entre Gamabunta et Manda, sa serait magnifique ! | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Mer 1 Aoû - 1:10 | |
| C'est vrai que Sasuke est loin d'égaler Naruto ( du moins pour l'instant, et si il n'a pas un nouveau pouvoir du au MSE )
J'avais oublié ce serpent géant :O Mais bon, orochimaru avait déjà du mal à le faire obéir, alors sasuke.. ( enfin peut-être avec le sharingan ), mais bon, je pense voir de combat Madan vs Gamabunta | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Mer 1 Aoû - 1:24 | |
| J'ai édité mon précédent message pour expliquer quelque chose ^^ .
Oui c'est sûr il ne faut pas oublier le senjutsu , et d'ailleurs je me demande si sa ne vas pas lui servir pour se "recharger les batteries" ou en tout cas préserver sa réserve de chakra ,
- Spoiler:
parce-que lorsqu'il est en mode bijuu il y as un "partage" entre Kurama et lui . Kurama donne du chakra à Naruto , et il en prend à Naruto , et on sais très bien qu'il ne faut pas que la réserve de chakra à Naruto arrive à zéro. Et donc quand sa réserve arrive presque à zéro (ou même avant), je pense qu'il pourrais utiliser le senjutsu. Mais je ne sais pas si Kurama absorbera le chakra de senjutsu , ou que celui de Naruto. Parce-que si il absorbe le senjutsu , c'est bon pour Naruto , vu que l'énergie de la nature est inépuisable.
Je crois qu'il as une nouvelle invocation sasuke non ? Un faucon , un aigle ou un oiseau du genre.
- Citation :
- J'avais oublié ce serpent géant :O Mais bon, orochimaru avait déjà du mal à le faire obéir, alors sasuke.. ( enfin peut-être avec le sharingan )
Sa je crois bien qu'il l'as déjà fait (utiliser le sharingan contre manda) , il s'en est servis pour ce protéger d'une technique . | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Mer 1 Aoû - 1:32 | |
| Oui je sais, a la fin du combat l'opposant à Deidara x] | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Mer 1 Aoû - 15:46 | |
| Comme tu le dis , il faudrait du neuf , mais que sasuke contrôle Kurama sa ne serait pas du neuf , vu qu'on sait que les uchiha sont capable de faire sa. Son susanoo peut être l'équivalant du mode sage d'un certain point de vu ^^. Je veus dire par là que ses coups sont plus puissant , et même s'il ne peut pas ressentir le chakra(enfin je ne crois pas), il n'as rien à craindre vu qu'il est protégé par susanoo.
Après le seul moyen qu'il puisse faire face à Naruto c'est un level up , et sa sa m’énerverais . Les level up des uchiha arrivent toujours comme sa , sans rien faire xD. Bon d'accord , il faut qu'ils se battent, s’entraînent pour développer le sharingan, pour le mangekyou sharingan sa reste flou vu que Kakashi as bien put le développer mais sinon ils faut qu'ils tuent leurs meilleur(e) ami(e) , un proche. Et pour le Mangekyou sharingan éternel , il leur suffit des yeux de leurs frère .
Après pour les techniques type Izanagi , il leur suffit de ce rajouter des gênes Senju et voilà .
C'est trop facile pour eux je trouve .
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Mer 1 Aoû - 19:45 | |
| - Citation :
- Je ne pense pas qu'il ai le temp de faire un entraînement au mont Ryuchidou, et si je me souviens de ce qu'as dit kabuto, orochimaru n'as jamais trouvé ce mont.
Il l'a trouvé . Il n'a juste pas put devenir sennin . Dans tous les cas , Kishimoto a intérêt a mettre Sasuke et Naruto sur un même pied d'égalité pour leur combat . Soit Sasuke obtiendra un nouveau pouvoir , soit Naruto sera épuisé par son affrontement contre Tobi pour descendre au niveau de Sasuke . Mais une chose est sur , ça ne tiendrait pas la route si Sasuke rivalisait avec le peu de pouvoir qu'il a actuellement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 2 Aoû - 0:37 | |
| Je ne vois que Susanoo forme complète...
Sinon un pouvoir inconnu qui a un rapport avec ce parchemin mystérieux ? | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 2 Aoû - 2:31 | |
| - Orochimaru_Sama a écrit:
Sinon un pouvoir inconnu qui a un rapport avec ce parchemin mystérieux ? Surement, surtout que Suigetsu a dit qu'avec ça il pourrait contrôler le monde mais je ne pense pas que c'est une technique de combat qu'il y a sut ce bien mystérieux parchemin... En tous cas il est vrai qu'il faut que Sasuke a une nouvelle technique pour pouvoir prétendre battre Naruto, je pense pas que lord de leurs affrontement Naruto serait épuisé, je pense que ce sera plus tard ou qu'il aurait déjà repris de l'énergie n'oublions pas que c'est un Uzumaki | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 2 Aoû - 9:57 | |
| - Citation :
- Soit Sasuke obtiendra un nouveau pouvoir , soit Naruto sera épuisé par son affrontement contre Tobi pour descendre au niveau de Sasuke .
Oui mais on en revient au même... Le combat ne sera pas équitable !!
Leur affrontement n'aura d'intérêt que si les deux sont en possession de leurs moyens et leurs forces...
Le MSE est déjà un bon atout mais il faudra plus que ça je pense (du moins j'ose l'espérer...) et comme dit, avec la résurrection d'Orochimaru, le parchemin trouvé par Suigetsu... Va forcément y avoir du power up là-dedans :) | |
|
| |
| |
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 2 Aoû - 18:40 | |
| Cherchez pas de toute façon chez les uchiha c'est que de la surenchère de techniques les plus puissantes les unes que les autres, et bien évidemment, ces techniques ne nécessites pas ( ou très peu ) d'entrainement.. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 2 Aoû - 20:03 | |
| - Citation :
- Oui mais on en revient au même... Le combat ne sera pas équitable !!
Certe . Mais il sera équilibré . C'est un peu comme leur affrontement dans la vallée de la fin . Kishi n'a pas laissé Naruto utiliser Gamabunta pour que le combat soit équilibré . Mais c'est vrais que je préférerais que Sasuke obtienne un nouveau pouvoir . - Citation :
- Encore un level up facile
Oui malheureusement . Ca ne jouera pas en sa faveur dans l'opinions de ceux qui ne l'aiment déjà pas beaucoup , mais a ce stade du manga Kishi n'a pas trop le choix , le but étant de nous offrir un combat épique . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 2 Aoû - 20:42 | |
| - Citation :
- Oui malheureusement .
Ca ne jouera pas en sa faveur dans l'opinions de ceux qui ne l'aiment déjà pas beaucoup , mais a ce stade du manga Kishi n'a pas trop le choix , le but étant de nous offrir un combat épique . Je suis d'accord Kishi' n'as pas le choix , il doit augmenter les pouvoirs de sasuke pour que sont combat contre Naruto soit équilibré, mais bon à force c'est saoulant.
Et comme le dis Tobi-Sempai les nouveaux pouvoirs des uchiha ne demande pas d'entraînement , ou très peu . Donc voilà .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 2 Aoû - 20:47 | |
| Encore un up du sharingan façon facile. Si Kishi nous sors encore une nouvelle technique secrète du Sharingan , j'aurai encore plus pitié du byakugan :P Plus sérieusement , le up de Sasuke est maintenant essentiel je crois pour un réel combat, car je veut que Naruto utilise toute ses ressources contre Sasuke. Du mode Kyubi au mode Sennin en passant par Gamabunta :P | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 2 Aoû - 20:48 | |
| C'est l'avantage d'avoir des Kekkei genkai . ^^
Mais pour Sasuke , c'est vrais que la majeur partie de ses progressions est du a un "level up cadeau" qu'il obtient sans effort et grâce aux bon vouloir des autres .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? | |
| |
|
| |
| Sasuke moins fort que Naruto ? | |
|